Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:36 #45569

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
ah oui la setlist est pas du tout la même qu'à Caen
je vois que tu t'es bien éclaté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:48 #45570

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Punaise, what a set list ! Il en a sous le pied le garçon ! :love:
Merci pour le CR, vraiment sympa (plus que 1 mois à poireauter, c'est dur de chez dur...)
Je vais mater les photos ce soir (ou cette nuit) car je n'ai pas accès à Face de Bouc ni à Twister de mon poste de travail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:55 #45572

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred pour ton CR !!!!!!!!!!!!!! :D

Et bien... Lenny nous promet de grands moments à ce que je vois... :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:59 #45575

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci merci Fred !
Je suis super heureuse pour toi et ton super contact avec Lenny :D

J'en peux plus d'attendre dimanche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:04 #45577

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
excellent la reviews. heureusement qu il n a pas fini avec Black Velveteen comem a Caen...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:21 #45580

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci Fred j'en ai des frissons ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:26 #45581

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:love: Merci Fred de nous faire partager toutes ces émotions , je vois que la course au 1er rang est toujours aussi sportive :lol: je suis ravie si la set list bouge et rebouge !!! chaque concert sera ainsi encore plus différend .Dis donc ce palais des sports , quelle salle !!!
à Caen je pense qu'on a vécu un "rodage" et perso back velveteen ne m'avait pas déçue :cool: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:29 #45582

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Rooooh le CR "fredo style" c du bon !
Merci mon fred ;)
Une setlist tournante... c'est pas enorme çà ?!? J'avais même pas osé en rêver !!! :D:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:50 #45595

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Fred a dit tout ce qu'il fallait, c'était un concert énorme! Lenny était en très grande forme...
Il s'agit peut-être de mon unique concert de lenny cette année, et je ne suis pas déçu car c'était le concert parfait!

J'étais très content de revoir Fred, sa maman, Inagua et son copain..

Quelle histoire à l'ouverture des portes, on nous fait entré les premiers Fred et moi mais apparemment l'annonce n'avait pas été faite donc une fois à l'intérieur on marche doucement 25 mètres en montrant nos tickets, une fois à la fin on nous dit "retournez derrière pour scanner"... Je crois qu'ils ont penser qu'on a forcé la barrière car le chef m'a dit "Dehors!" mais une femme a dit "Non c'est bon c'est scanné".. Ouf mais pendant ce temps là des gens étaient passer devant moi mais j'arrive à la scène sans difficultés...

Le temps passe très vite, une fois 20h je me dis "quoi déjà?", malgré une première partie pitoyable d’un type qui si disait être un DJ qui n'a rien fait de bon mais soit...

Le concert commence, Fred est un peu perdu car il s'attendait à Lenny à la batterie mais surprise Lenny arrive en force comme Rocky Balboa dansant pour arrivé au ring! On sent déjà les bonnes vibrations...
Lenny nous remarque, surtout Fred qui porte fièrement notre t-shirt devenu symbolique!

Le public est très heureux mais il ne faut pas oublié que son dernier vrai concert date de 2002, aussi à Anvers car après Lenny a fait Werchter et le concert "privé" à Bruxelles donc ça faisait 7 ans!!

Très bonne setlist sans grande susprise… I Belong To You en live est genial comme It ain't over til it's over..
J’espèrais I Build This Garden For Us mais non…

Lenny est toujours aussi proche avec le public malgré la grandeur de la salle!
Et comme d'habitude le temps passe trop vite, je ne réalise même pas que le concert est sur le point de se terminer que je suis déjà dehors...

J’ai fait juste une vingtaine de photos et une petite vidéo, j’ai vraiment apprécié le concert au maximum mais je suis content car toutes mes photos sont belles, ce n’était pas le cas pour le Zénith!

Bref un excellent concert, mais il y aura toujours quelques chose qui manque et j’en ai pas mal parlé avec Fred… Je rêve d’un concert avec tous les members du forum réunis!!

Bientôt…. Ce jour arrivera! (petit clin d’oeuil à Ark!) ;)


En tout cas cette tournée s’annonce excellente, je crois que les surprises ne manqueront pas pour le forum cette année… :)
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:52 #45597

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ah la la!!!!!!!!!!!!! une set list differente a chaque concert....c est trop fooooooooooooort!!!:love::love::love::love:
mais qu est ce qu il va nous reserver pour ce soir????????????????:D:D
1000 merci pour ce super CR, je suis morte d impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il assure ce :lenny:!!!:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:54 #45600

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens... et si... Lenny lisait nos CR pour modifier sa set list ? :grat: Stillness of Heart est sorti du chapeau alors qu'on l'a évoqué...
Peut ête que I build va revenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 10:57 #45605

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ok donc du coup je veux bien Be, Circus et B side blues moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 11:16 #45611

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
rolala j'en reviens pas!!! merci fred!!! énorme ton CR!!! m'a foutu les poils!!
Je m'attendais a des changements dans la setlist mais a ce point là...
c'est cool! la surprise a chaque concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 11:24 #45616

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Rahhhh merci beaucoup pour ce CR!!!Me tarde Jeudi ^^
Files voir les autres photos de notre :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 11:25 #45617

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
heaven help et circus et tunnel vision lenny stp :) lol

trop bien le fait ke ça change autant! on a un espoir de voir 3 shows differents du coup!!!
super CR fred et salva...g trop hate...je regarde plus els videos pour avoir des surprises mais g trop envie!lol
et super si il capte encore les t-shirts et kil y porte une attention tte particulière..c le but :)
C clair que les choses evoluent avec le forum et peut etre kun jour on le realisera notre reve de forum VS lenny! Déjà k'il nous offre cette put*** de tournée pour nous les français, on est dejà privilégiés et c déjà enormissime!! lenny la classe :lenny:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 11:36 #45620

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Rohhhlala ... Merci pour vos CR... ça me rend encore + impatiente Moi.... :love: :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 12:25 #45634

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Salva pour ton CR !
Et dans le continuité, je demande Stand by my Woman et Circus moi aussi :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 13:02 #45645

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Lenny , please , I would like you to sing ;)


SISTAMAMALOVER

I BUILT THIS GARDEN FOR US

CIRCUS

:D :D :D :D :D :D :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 14:38 #45676

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Moi je trouve que les set liste tournantes c'est vraiment bien !!! Je trouvais la setlist d'ouverture très intéressante avec Black velveteen jamais jouée en live, ou encore le retour de I belong to you, qui depuis la fabuleuse version live à l'Olympia en 98 avait un peu disparue du devant de la scène, juste un petit souci avec des titres comme American woman, Dig in, qui sont plus des hits, que des chansons bien représentatives de ce que Lenny et sont band savent faire, genre what goes around comes around, ou I built this garden for us ... Mais un peu plus de titre du Let love rule, genre ouvrir sur sittin on the top of the world, ou bien sur le merveilleux Rosemary aurait pas été de refus, mais il faut savoir ce qu'on veut des morceaux de 20 min où ça jamme dur ou les morceaux comme sur l'album de 5 min max et pas la créativité, ou alors ce qui serait le top 4h de concert et faire comme les Pink FLoyd sur la tournée Pulse, il avaient jouer le "Dark side of the moon" dans son entier et dans l'ordre, puis étaient passé au reste de leur carrière, à méditer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 15:11 #45689

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Waaaahoouuuuu c'est enorme !! Troop fort la set list tournante, Stillness of Heart :P trop heureuse !!
Oui f4z, Lenny doit lire les CR.........alors moi j'aimerai " be " and "My Precious Love :D pleaaase Lenny.........

Merci pour vos CR, Fred t'es super sur la photo !! A ce que je vois les TS cartonnent, j'espere avoir le mien viiite viiite je v guetter ma boite au lettre ts les jours :P pour pouvoir representer le forum à Marseille a defaut de ne plus trouver de place pr Paris bercy :(

C'est vraiment chouette tout ça, il me tarde d'y etre très rapidement !!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 16:39 #45703

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Merci Fred pour ce superbe CR.

J'espère qu'un DVD Live est prévu car je commence à être de plus en plus dégoutée de ne pas être des vôtres pour cette tournée :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 16:53 #45709

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi je veux chialer sur le solo de Believe à la place de Stillness of heart à Limoges please ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 17:00 #45711

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: J'espère qu'un DVD Live est prévu

:love:

je prie pour ça et je crois pas être la seule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 17:15 #45715

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
La chance ca avait l'air trop bien!!!!!!!!! Where are we running, j'adore ca met trop l'ambiance en concert "OU OUI OU OUI OU"!!!!!!!
Manquait plus que I build this garden hein LENNY ;)
Je veux faire tous les concerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

C'est cool que Lenny vous ait vus! Bien joué les amis!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 17:54 #45734

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ok donc : lenny, please can you sing at bercy : -circus
-heaven help
-fields of joy
-you're my flavour :coeur: THANKS :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.924 secondes