Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 18:34 #56169

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 18:47 #56170

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
non pas une citroen mais une mercedes-benz comme il le dit dans la chanson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:05 #56171

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

kittyla écrit: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

On t'a dit de BIEN LIRE!!!! Il faut envoyer ta réponse PAR MAIL à l'adresse indiquée ^^:bebe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:21 #56173

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

maccaofmars écrit: non pas une citroen mais une mercedes-benz comme il le dit dans la chanson

si tu regardes bien la fin du clip , ya une autre voiture je mettrais ma main a couper que c une citroen !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:22 #56174

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Ouais, tu ferais mieux de modifier les post où tu as mis la réponse kittyla.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:23 #56175

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit:

kittyla écrit: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

On t'a dit de BIEN LIRE!!!! Il faut envoyer ta réponse PAR MAIL à l'adresse indiquée ^^:bebe:

ca yes c fait c envoyer ... jsuis un peu naz ... j'ai trois taff ... jai besoin de vacances !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:24 #56176

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

Mr Olek écrit: Ouais, tu ferais mieux de modifier les post où tu as mis la réponse kittyla.

jai envoyé la réponse par mail ... pas tout compri ... trop de boulots !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:31 #56177

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
3 taff ou pas, prends le temps de lire parce que là çà fout le concours en l'air si je regarde pas ! :heu::024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 19:37 #56180

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 20:58 #56190

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hiiiii. est-ce qu'un modo passant par là par hasard peut modifier les posts de la miss ? Ou la miss peut-elle le faire elle-même (moi, I don't care, je ne peux pas y aller, j'ai même pas cherché... ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 21:30 #56193

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Hiiiii. est-ce qu'un modo passant par là par hasard peut modifier les posts de la miss ? Ou la miss peut-elle le faire elle-même (moi, I don't care, je ne peux pas y aller, j'ai même pas cherché... ;))

j'ai eu un souci de connection ... je suis désolée que ca a pu faire le bordel !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 24 Jui 2009 22:04 #56196

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

kittyla écrit:

flowers4zoe écrit: Hiiiii. est-ce qu'un modo passant par là par hasard peut modifier les posts de la miss ? Ou la miss peut-elle le faire elle-même (moi, I don't care, je ne peux pas y aller, j'ai même pas cherché... ;))

j'ai eu un souci de connection ... je suis désolée que ca a pu faire le bordel !!

Bon si le souci est réparé, peux-tu STP modifier ton post ? Là aucun modo dans le coin pour faire le truc correctement, ça commence à être gênant... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 07:50 #56223

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'avais pas vu kil en restait... kittyla t'en as mis partout entre tes posts et les gens qui les ont repris !
J'ai tout effacé mais bon je considere que la surprise est tombée à plat maintenant... :no::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 14:05 #56262

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas grave, mais comme j'ai pas les clés de cette chambre je ne pouvais rien faire d'autres que des appels du pied plus ou moins discrets.
T'inquiète il n'y avait pas grand monde hier soir... ;) Et tout le monde sait que le clip en question est "..... eeewww" biiiiiiip ! :ahhh: :ahhh: :ahhh: Ah mince j'arrive plus à taper la bonne réponse ! :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 14:55 #56266

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol merci pour ce concours boss...meme si pareil que pour bcp on ne pourra pas se deplacer ...trop loin...a pu conges ..a pu sous..bref tjrs le meme refrain.
bonne chance aux autres :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 15:38 #56276

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ouais malheureusement c'est trop loin!
Dommage! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 18:38 #56285

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
pffffffffffffffffffffffffffff c est quoi cette question, je vais m arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas la reponse!!!!!! le concert aux voix du Gaou ca risque d etre juste exceptionnel, un peu comme l année derniere aux arenes de nimes!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 18:56 #56286

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
y a pas non plus 300 clips a voir... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 25 Jui 2009 19:43 #56287

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
ben effectivement yavait pas grand monde j'ai pas pu profiter des réponses :eheh:
dommage car je trouve pas énormément de temps pour visionner les clips :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 09:12 #56328

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon moi j'atterris ...au propre et au figuré , rien vu de ce qu'il ne fallait pas voir :ton: j'ai pas la réponse , pas encore eu le temps de chercher , mais je vais chercher :eheh: :eheh: gaou gaou :ahhh: :ahhh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 12:21 #56357

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
pareil nanaweb j essaye de chercher entre deux vols c est pas evident, en plus je suis coincée a Orly en ce moment grrrr, j ai pas vu les reponses aussi ahahha!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 19:08 #56403

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

kittyla écrit: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi je ne suis pas sur du tout de ta reponse
mais apres tout les plaques d'immatriculation dans ce clip sont des plaques francaises, alors çà pourait bien etre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

au fait, c'etait çà la reponse?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 21:07 #56411

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

maccaofmars écrit: moi je ne suis pas sur du tout de ta reponse
mais apres tout les plaques d'immatriculation dans ce clip sont des plaques francaises, alors çà pourait bien etre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

au fait, c'etait çà la reponse?

Je confirme, c'est tout à fait ça... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 21:57 #56427

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ne gâchez pas le suspens :P ....moi, de mon côté, je suis en pour-parler pour avoir mes jours et me libérer pour venir à ce festival! Si j'y arrive (ça a l'air en bonne voie :cool::cool: !!), mon plus beau cadeau (d'anniv au passage!!) serait d'avoir une place, si j'ai de la chance, par ce concours (avec mission de visionner les clips dimanche....hummm bon dimanche en perspective :ton: !) et si j'en ai pas (comme en ce moment :/:no::no: )...faudra en trouver une en dernière minute. Rien que l'idée de finir cette tournée me met en dépression sévère avancée :grat: .
J'aime bien ces plans de dernière minute...un peu d'aventure dans la vie quoi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 26 Jui 2009 23:32 #56441

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Lenaaaaaaaaaaaa ♥
J'aimerais trop trop trop que tu viennes avec nouuuus ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.514 secondes