Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 27 Jui 2009 17:29 #56467

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
alala, j ai vu des belles americaines, des yellow cab, des voiture type maserati, mais cette citroen demeure introuvable....:heu:
Et si on jouait a la plus belle declaration pour Lenny???:love: C est plus facile!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 13:34 #56493

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Pareil...moi je sèche :?: :pleur::pleur::pleur::pleur: ....je viens de me passer la plupart des clips, mais :grat::grat::heu: . Elle est si en évidence cette citroën???!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 14:07 #56496

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
Merci Arkan pour ce concours, pour ma part je connais la réponse mais malheureusement je ne pourrai pas y aller :arg:... bonne chance a vous tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 15:21 #56498

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
j'ai revisionné le clip et c'etait bien çà "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
mais faut ouvrir l'oeil!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 16:48 #56501

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
merci pour le concours arkan mais moi non plus je ne pourrai pas y aller!!!! mais bon sur le principe je vais jeter un oeil à tous ses clips!!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 17:40 #56502

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
au fait merci, je ne savais pas si je l'avais dit!!!!

:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 17:59 #56504

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:( pitié pour ceux qui sèchent ....:lol: :P
un indice pleassssssse :ton:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 18:27 #56506

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En l'absence d'Arkan, dois-je tuer le concours ? :boss:
La réponse est... a priori il faut mater la fin des clips... ;)

Allez, courage... Et n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une place, ce sera sympa pour un membre qui n'a pas eu la chance de le voir sur scène cette année... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 20:40 #56516

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: En l'absence d'Arkan, dois-je tuer le concours ? :boss:
La réponse est... a priori il faut mater la fin des clips... ;)
MERKI

Allez, courage... Et n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une place, ce sera sympa pour un membre qui n'a pas eu la chance de le voir sur scène cette année... :D

C'est bizarre , je ne me sens pas du tout visée !! :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 21:00 #56518

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
c pour quelqun qui ne las pas vu cette année !! ... je l'ai pas vu , c'était ma soeur jumelle !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 28 Jui 2009 21:06 #56519

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: C'est bizarre , je ne me sens pas du tout visée !! :lol: :P

Meuh non Nana, jene parlais pas de toi, ben voyons euh ! :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 29 Jui 2009 08:10 #56539

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Merciiiiii pour ce concours Arkan, mais tout comme Béné j'ai déjà ma place !!!!!
Alors BONNE CHANNNNCE aux participants !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 10:26 #56587

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Bon, le concours sera clôturé ce soir :grat: et toujours pas de réponse :no: :arg::arg: ...tant pis pour moi, je vais devoir me rendre chez un certain "Virgin" :rolleyes::ton: ce soir, moi!! Je n'ai pas assez pris de temps ou tout simplement pas reconnu la Citroën (me tarde d'avoir la réponse tiens :cyclope: ).
Bonne chance à ceux qui ont participé et un grand merci à Arkan pour organiser ce type de concours :clic: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 10:51 #56588

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
allez l'indice du jour : "vampire"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 11:23 #56591

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ahhhhhhhh, effectivement, je vois très bien celui dont tu parles!!! Mais moi, j'avais reconnu le sigle "Merc...es" :arg: en faisant une lecture avec multiples pauses...alors j'y connait vraiment rien :eheh::eheh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 14:40 #56606

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

lena écrit: Ahhhhhhhh, effectivement, je vois très bien celui dont tu parles!!! Mais moi, j'avais reconnu le sigle "Merc...es" :arg: en faisant une lecture avec multiples pauses...alors j'y connait vraiment rien :eheh::eheh: !

pareil Mercedes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 20:00 #56629

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:| Mercedes ou Citroën , de toutes façons je sèche ... :grat: vampire ....:arg:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 20:44 #56633

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le concours est techniquement terminé...
Un autre indice... Il raconte l'histoire d'une fille qui lui vampirise sa vie... ;)
Elle lui fait croire qu'elle est bien mais c'est une vraie "bitch" en fait...
Bon allez, je vends grave la mèche.. La voiture en question, immatriculée dans le 94 se fait fracturer... Et on voit une fille vampire qui fait de belles grimaces...
Si avec ça vous ne trouvez pô...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 20:45 #56634

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
y'a 2 versions de clip de ce titre, de mémoire..........:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 21:10 #56644

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince mais est-ce que sur l'autre il y a la femme vampire ?
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 21:35 #56649

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
je crois que jai trouvé !! ... i am the best !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 21:53 #56650

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, comment te dire kittyla ? Tu devrais te cacher un peu, vilaine qui a failli plomber le concours ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 22:14 #56651

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Alors moi, je n'ai vu que la version Mercedes :bat: et c'est pour ça que je ne trouvais pas j'imagine...savais pas qu'il y avait une autre version. La "mienne" met en scène un vampire homme qui sort du coffre d'une Mercédes :cool: et vient embéter tout notre petit monde LK & band dans un immeuble avec parking souterrain. Puis à la fin du clip, il retourne dans sa mercedes (gros plan) avec une immatriculation 75 :ops::ops::boss: . Moi c'est la version Virgin Records, alors, il doit y avoir une version EMI peut-être ou.... :eh::eh::eh:
En tous cas, deg de ne pas avoir participé et j'espère bien que cette place profitera à qq'un qui mérite :P:P:P !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 30 Jui 2009 22:39 #56653

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Lena c'est bien cette version, sauf que vers la fin on y voit une Citroën... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 00:38 #56664

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Euh, comment te dire kittyla ? Tu devrais te cacher un peu, vilaine qui a failli plomber le concours ! :lol:

entre faillir et faire ce n'ai pas pareil !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.553 secondes