Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 00:54 #56667

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

kittyla écrit:

flowers4zoe écrit: Euh, comment te dire kittyla ? Tu devrais te cacher un peu, vilaine qui a failli plomber le concours ! :lol:

entre faillir et faire ce n'ai pas pareil !!!!!!!!

Ben heureusement qu'on a vu et qu'il n'y avait pas grand monde... t'as eu bcp de chance ma belle sur le coup... ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 01:01 #56669

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
ce n'ai pas la mort !!!! ... si c'est moi qui est tiré au sort je donne ma place ... je suis quand meme sympa !? ... j'ai fait la boulette ... je l'ai reconnu ... maintenent on cloture l'affaire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 02:09 #56670

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le concours est effectivement terminé et la gagnante est THE DRE4MERS ! :D:yes::ton:

Félicitations à toi, tu gagnes une place pour aller voir Lenny Kravitz au Festival "La Voix du Gaou" ;)

-> -> Merci de me communiquer tes coordonnées postales et ton numéro de téléphone par le mail du concours.



La réponse était "Is there any love in your heart", à partir de la minute 2:45 du clip

[youtube]NsDTmvHLJao[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 11:26 #56681

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Et zut!!!!! Fallait avoir les yeux scotchés dessus quand meme!!!! De touts les facons je ne voit que Lenny dans les clips!!!! :coeur::yes:Felicitation a notre grande gagnante du jour et bon concert!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 12:56 #56688

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
La gagnante étant 4 mecs d'apres mes souvenirs nan?? va falloir qu'ils se départagent entre eux maintenant ^^ Félicitation en tout cas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 14:04 #56691

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Oui il me semblait aussi!!!!!!! en tout cas RDV au Gaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
:love::love::love::love::love::love:
Felicitations!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 14:23 #56693

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Félicitations, et oui, maintenant, on veut suivre le concours interne aux gagnants mdr :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 16:49 #56699

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail...
Comment vont-il se découper la place ? Lequel des 4 a été le + sage ? :P

En tout cas bravo et encore merci à notre Boss pour ce concours ! Une année riche en émotion pour le forum ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 20:10 #56701

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Félicitations aux gaganants (ben oui ils sont bien 4 :P ):P

pour la forme , je protesterai un peu ( oh juste un peu ...) la citroën, toujours pas remarquée !!:ton: la , mercedes , elle oui on la voit bien ...
néanmoins merci pour ce petit concours qui nous a maintenu en haleine quelques jours ;):nez:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 21:20 #56705

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Félicitations aux heureux gagnants... et bon concert...
Euh nana, je voudrais pas dire, je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais mets tes lunettes on voit très bien le logo citroën.... :ble:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 21:34 #56706

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: on va dire que c'est les lunettes ...:eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 22:41 #56707

  • The DRE4MERS
  • Portrait de The DRE4MERS
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Wouhaou MERCI vraiment c'est génial ! merci arkan :)

Oui, on est un groupe de 4 personnes mais j'avais fait le concours pour Corentin car il n'avait pas eu la chance de le voir à Tours mais c'est possible qu'il ne puisse pas s'y rendre au quel cas j'essayerais moi (Rémi) de venir mais j'ai aussi un ami a qui cela ferait plaisir donc je verrais avec lui ne vous inquiètez pas !

Voilà Merci encore pour ce concours ! A bientôt .

Rémi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 22:44 #56708

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah mince, pas de guerre, pas de sang, dommage :p
Au plaisir de voir l'un de vous là-bas alors :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 01 Juil 2009 22:50 #56711

  • The DRE4MERS
  • Portrait de The DRE4MERS
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Non désolé pas de guerre on a essayé d'être cool la dessus :)

On a voulus faire sa loyablement :eheh: on a joué à la courte paille; mais sa pas marcher elle étaient toutes de la même longueurs :D

Plus sérieusement les 2 autres membres peuvent pas y aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 02 Juil 2009 00:24 #56714

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
bravo les gars pour le concours et pour votre geste :)

ps : j'ai visionné le clip une paire de fois et pas vu la citroen moi non plus, moi aussi je dois faire une fixette sur Lenny :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 02 Juil 2009 01:18 #56717

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
moi je l'avais bien vu !!!!!!! ... c'était le deuxieme que j'ai visionné ... bravo au gagnant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 02 Juil 2009 09:56 #56721

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bravo a vous les ptigars!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 02 Juil 2009 10:37 #56723

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
oui bravo, franchement pas évident :eheh: , et pas de regrets non plus car c'était l'occasion de re-découvrir certains clips :ton::ton::coeur: et se remettre dans le bain pour le reste des concerts (je fais partie de chanceux à qui il en reste encore 2!!!! :yes::yes: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez 1 place pour voir Lenny aux "Voix du Gaou" 02 Juil 2009 12:41 #56625

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
felicitations les gars

si vous avez un pb et que vous ne pouvez y aller, faites moi signe, je m'arrangerai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.601 secondes