Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19 Sep 2009 18:57 #61391

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
On pense à vous très fort !
Amusez vous bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19 Sep 2009 22:43 #61394

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
believe en direct grâce à Lena : 1000 mercis !!!
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19 Sep 2009 23:52 #61396

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
C'était FUNKY à ce que j'ai pu entendre :coeur: :lenny2: :coeur:
Merci Milie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 00:24 #61397

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est clair que les chansons étaitent vraiment remaniées à la sauce funk !
Je laisse les présents faire leurs analyses et dévoiler à tous la liste et le ressenti du moment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 01:01 #61399

  • tsuby
  • Portrait de tsuby
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,

De retour de POD, je vous fais un petit avis rapide.

En général concert plutôt sympa, Ayo excellente. La salle avait du mal à bouger (situé au balcon).

La demi déception vient de Lenny qui fait un set ultra court de 3 chansons (Tous les autres artistes ont fait plus) et sans s'employer à fond.

Pour compenser ce manque d'entrain (de motivation???) on a eu droit à des arrangements assez funk très bons. Pour ma part, c'est la prestation de Craig Ross qui sauve l'ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 02:22 #61400

  • angelo misterioso
  • Portrait de angelo misterioso
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Salut à Tous

Compte rendu , Photos ( nombreuses ) et video ( are you gonna go my way ) ici :

rockerparis.blogspot.com/2009/09/lenny-k...nes-ayo-charlie.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 08:36 #61401

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
merci pour vos impressions :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 08:51 #61402

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Trois chansons uniquement de Lenny, ça fait un petit peu juste quand même, nan ?
Et les prestations des autres artistes ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 09:24 #61404

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
merci pour les infos!! bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 12:04 #61408

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à angelo misterioso pour cette vidéo :

[youtube]XERdYKlkImk[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 12:22 #61409

  • tsuby
  • Portrait de tsuby
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Petit avis sur les différentes prestations:

Kasabian - Ouvre le concert pour essayer de chauffer la salle, et n'y a pas trop réussit. J'ai trouvé que la voix du chanteur était perdu dernière les instruments.

Ayo - La très bonne surprise. Prestation incroyable, ce petit bout de femme est capable de mettre le feu en étant toute seule sur scène.

Charlie Winston - Bon set gardant l'envie initié par Ayo. Son tube était attendu par tout le monde.

Pause de 20 minutes ou comment faire redescendre l'ambiance.

Olivia Ruiz - Bonne prestation, elle a essayé de se donner pour refaire partir l'ambiance après la pause sans trop réussir.

Keziah Jones - il est venu "à la cool", c'est posé sur le devant de la scène et à montré tout son talent à la guitare. En faisant entre chaque morceau une petite explication. Très bonne prestation pour préparer le final.

Lenny kravitz - On commence avec "Are you gonna go my way" et ce petit son funk très bon. Lenny fait le show, petits pas de danse...
Ensuite, "Believe" avec aussi des petits arrangements.
Et pour finir "LLR" avec un public très peut réactif pour reprendre la chanson à la place de Lenny.

Et puis c'est fini... c'est tout ?? Oui, le set le plus court revient à Lenny.

A retenir de ce concert:
- Ayo à voir sur scène ça doit être très bon.
- Keziah Jones dans une petite salle de concert ça doit être une bonne ambiance.
- Lenny Kravitz l'a joué petit bras mais on faut retenir que les arrangements laisse entrevoir du bon (voir très bon) pour le futur album funk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 12:30 #61410

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

angelo misterioso écrit: Salut à Tous

Compte rendu , Photos ( nombreuses ) et video ( are you gonna go my way )

merci Patrice ! Décidemment, deux fois qu'on se croise cette semaine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 12:58 #61411

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais les "héros" sont de retour... Les derniers de Mohicans se sont quittés à plus de 6h du mat... :hardrock:
Pour moi la déception de n'entendre que 3 titres de Lenny a été vite remplacée par l'heureuse surprise des arrangements. Le pépère en a sous le pied et n'a pas fini de nous étonner.
Petite analyse rapide du tournant un peu + bluezzzyfunck... L'absence d'Harold (le choupinet était a priori en petite forme ? :pleur:) remplacé dans ses parties par un Gerorge éblouissant... On peut dire que c'était sa soirée et que les amateurs de Lenny qui ne connaissent pas assez les membres de la LK's crew ont pu découvrir et apprécier son talent.

Rapidos avant de retourner me coucher :lol:, petite review rapide sur ce qui a été vu
- Kazabian : son trop fort, on n'entendait pas assez le chanteur qui pourtant s'efforçait de prendre la rock star attitude. Bien pour chauffer, mais j'ai pas plus tripé que ça
- Ayo... Euh, non, ce n'est pas une petite bonne femme (elle mesure pô 1.80m ? :lol:) mais autant de joie de vivre et d'énergie concentrée sur une aussi frêle créature, chapeau bas. Mettre le feu avec un seul piano et une gratte... :top: Elle a adapté ses chansons au thème du concert, elle a joué le jeu et fait le show en rallongeant pour notre plus grand des plaisirs la sauce.
- Charlie... Pour l'avoir loupé aux Intertendances de cet été, je ne connaissais pas ses dons d'Human Beat Box. Supporté par un groupe et un harminociste de folie, il a su garder la température à 100° dans la salle. Dommage effectivement les crétins siffleurs qui n'avaient l'air d'être venus que pour une chanson (:heu: on se demande laquelle) qui l'ont coupé dans son discours. Bon maintenant si j'ai l'opportunité de le revoir su scène, j'irai sans me dire que je le fais parce qu'il est "à la mode". Ce garçon a un vrai talent scénique
- Avec la pause... Miss Météore qui malheureusement n'a pas été aussi rapide qu'une étoile filante dans le ciel. Des pauses de poupée Barbie, elle nous a fait peur avec son fil de micro. A l'instar de Yaël Naïm au Zénith l'an dernier, je n'avais qu'une envie, qu'elle se barre. De mémoire c'est la seule qui a interprété autant de chanson (où c'est moi qui ai trouvé le temps long ?)
- Keziah que je n'avais jamais vu sur scène (eh oui)... Une presta qui ne m'a pas emportée, mais une belle leçon de guitare (sur les 3 chansons, je n'a eu de cesse de me dire : pu*** mais comment il fait ?)
- Lenny... Comme les Fingers, jamais assez long...

Bon, je vais aller me recoucher.
Merci aux Coupains d'être venus partager ce moment magique ensemble. C'est un véritable plaisir de revoir sa famille et de retrouver ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps : Boo et Abso... Abso qu'on a avec Nunk par moment plus regardée que le show ! Punaise, ma Chérie ça faisait longtemps les concerts, hein ? J'espère que tu pourras te libérer de tes obligations familiales pour venir nous rejoindre à l'occase... :coeur: :coeur:
Tous les autres qui n'ont pu venir m'ont également bcp manqué.

Bon cette fois-ci j'y vais vraiment ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 13:11 #61414

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Arrivées avec Clara et Lena sur les lieux vers 17h , le temps de voir Jeremy Gilley sur le boulevard finir sa cigarette , il a l'air tendu. Nous attendons l'arrivée des artistes que nous ne verrons pas ...entrer :/( je saurai plus tard par Nathalievia Julia et Célia -qui a promis de s'inscrire , n'est-ce pas ) que Lenny est arrivé pendant la prestation d'Olivia Ruiz
Vers 19h arrive tout le groupe du forum en provenance du before du Hard Rock Café , des bisous , des retrouvailles des nouvelles connaissances en live . Du bonheur ...je ne citerai pas tout le monde , j'en oublierais , juste pardon à celles ou ceux qui ne sont pas venus à l'after et à qui je n'ai pas dit au revoir après le concert ( Carole et Justine , Patrick-merci pour ton sms-Fabimer ,...) c'est vrai que c'était un peu la cohue :D
nous entrons ....
un immense plaisir hier soir de retrouver cette salle du Grand Rex que j'aime beaucoup .Une ambiance de concert je dirai ....inhabituelle , des demoiselles qui nous placent , des gens qui arrivent très tardivement , qui embrassent leurs connaissances , papotent , se déplacent pour aller chercher des coupes de champagne pendant la prestation des artistes :hein2: j'étais au 15ème rang sous la mezzanine , côté allée ( important ça pour la suite :eheh:)
Jude Law était là ... mais sur écran pour nous souhaiter une bonne soirée :clic:
La soirée a commencé (en retard) par un film de présentations sur les actions de Peace One Day .Il y aura d'autres vidéos entre chaque prestation d'artistes , très intéressantes . Juste assez d'infos pour comprendre l'importance de cette action , mais pas assez pour savoir comment s'impliquer , alors rdv sur :
www.peaceoneday.org

le concert en lui-même a débuté avec Kasabian , je ne connaissais pas , j'ai bien aimé ce groupe , bonne présence sur scène , bonne musique ,a réussi à chauffer la salle .Suivi d'Ayo , elle est géniale cette fille , joue très bien avec le public , nous a fait danser , un vrai concentré de joie cette nana ,elle prend un tel plaisir à nous faire partager sa musique :ahhh:
quelques interventions d'Elsa Zyberstein , marraine de cette soirée , pour nous parler lire , plus en détails , des actions concrètes et positives menées dans le monde par Peace One Day
entracte de 20mn , impossible d'approcher le bar , les toilettes , un petit tour dehors pour respirer ...de la fumée de cigarettes en concentré
Chalie Winston très applaudi , adorable , a fait beaucoup d'efforts pour nous parler français , très bonne prestation , m'a donné envie de le voir plus longuement en concert
Olivia Ruiz , je n'aime pas trop mais quelle péche cette nana , occupe carrément la scène , super voix
Quand je vois qu'Olivia va quitter la scène , je repère des strappontins libres aux 9 et 10 èmes rangs ( les occupants sont partis :arg:) , discrétement nous y allons avec Clara , ahhh c'est encore mieux plus près :eheh: mais ce n'est encore pas assez :P
Keziah Jones , franchement j'ai été déçue , il est resté assis , nous parlait en anglais trop vite pour moi , donc voilà , pas vraiment conquise par ce qu'il nous a joué , mais ce n'est que mon avis , je sais que beaucoup l'adorent sur ce forum :rolleyes:
Bon enfin il est tard on attend Lenny , j'aperçois Alex qui règle les guitares dans un coin des coulisses , ça me rappelle des bons moments de la tournée , puis pendant l'intervention d'une jolie dame (mince j'ai oublié son nom :P ) je vois la batterie de Franklin installée , Alex qui va et vient sur la scène ... ça se précise !! La miss nous annonce celui que nous attendons , puis nous annonce un peu de retard , Alex et Georges Lax semblent avoir un souci avec l'installation des claviers .Top l'équipe qui installe tout ça en si peu de temps :top:
Clara et moi sommes maintenant au 1er rang :eheh: :eheh: pour le déplaisir d'une dame assise (et qui le restera :heu: ) qui "a besoin d'air"et nous tire pour qu'on s'assoie :lol:
Et enfin Lenny arrive , entame une version très funky d'AYGGMW , énorme , tout le band est là , sauf ...Harold :(
jean , t-shirt blanc long , blouson de cuir court , lunettes qu'il gardera et bonnet (not mine :ton: ) et très vite il descend de scène , contourne les rails de la caméra mobile devant la scène et va ...s'asseoir à une place libre du 1er rang !!! mouvement de foule vers lui mais pas de débordement , pas vraiment de sécurité , juste 2 personnes pour nous empêcher de percuter cette grosse caméra qui bouge tout le temps . Remonte sur scène et entame Believe , mmummmm c'est bon , ça passe vite mais qu'es-ce que c'est bon !!! suivra une intervention de Jeremy Gilley pour remercier et clôturer cette soirée , pendant ce temps , Lenny attend puis reprendra avec un Let Love Rule trop raccouci à mon goût bien sûr mais néanmoins intense , et voilà c'est fini ...
pas trop d'accord avec Tsuby qui trouve Lenny pas à fond . Disons que c'était un concentré très rapide mais j'ai trouvé Lenny en forme et heureux et très présent . Craig a été super c'est sûr mais rien de comparable avec les concerts de la tournée , évidemment
Voilà c'était bref mais une dernière occasion de le voir sur scène avant un bon moment :salut:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 13:19 #61415

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci a tous pour vos impressions..... malgre tout ca avait l air genial.... :cry::cry::cry:
vivement la prochaine tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 13:30 #60487

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
toujours très contente de lire vos CR, merci beaucoup :arc::arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 13:33 #60467

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous, j'ai passe une super mega soirée par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait le son de la soirée??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 13:45 #60464

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
je rajouterais que le poète/musicien/militant Saul Williams (et oui c'est pas un amis de Zack de La Rocha de Rage against the marchine pour rien) était aussi de la partie pour nous faire un petit speech

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:01 #60465

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci pour vos CR :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:03 #60466

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Franck écrit: je rajouterais que le poète/musicien/militant Saul Williams (et oui c'est pas un amis de Zack de La Rocha de Rage against the marchine pour rien) était aussi de la partie pour nous faire un petit speech

tu fais bien de nous le rappeler , oups je l'ai oublié :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:05 #60458

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Super version d'AYGGMW, merci Arkan pour le lien de la video :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:11 #60456

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
j'ai rajouté une video que j'ai faite dans la boite à bonbons ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:13 #61416

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Franck écrit: j'ai rajouté une video que j'ai faite dans la boite à bonbons ;)

A sucre ! Boîte à sucre ! Merci pour le partage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:23 #61417

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: - Charlie... Pour l'avoir loupé aux Intertendances de cet été, je ne connaissait pas ses dons d'Human Beat Box.

et c'est Indétendances !! puisque c'est un festival consacré aux artistes indé ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 14:43 #61418

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Franck écrit:

flowers4zoe écrit: - Charlie... Pour l'avoir loupé aux Intertendances de cet été, je ne connaissait pas ses dons d'Human Beat Box.

et c'est Indétendances !! puisque c'est un festival consacré aux artistes indé ! :P

Je suis dyslexique... Merci de ne pas se moquer des personnes handicapées... :boude: :P
(par ex. j'ai jamais su écrire correctement Inrockuctibles... tiens ça recommence... Inrock... zut :024: :lol:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.658 secondes