Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 15:18 #61486

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
très bien ces photos !! merci :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 19:17 #61502

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Tout a été dit!
Et comme beaucoup, j'ai été très heureuse de vous revoir pour les ancien(nes)( nana,clara, nath,fred et sa moitié, abso, f4z, nunk,flo, boo, milie, circus,nanou,vanou.......et tous les autres) :coeur:, et de faire la connaissance des celles et ceux que je n'avais pas encore rencontré. :coeur:
La prestation de Lenny trop courte, mais même ses concerts qui durent 2h, je ne les trouve pas assez longs!!! :ahhh:
Eh bien maintenant , on ap plus qu'a attendre la prochaine tournée :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 21:46 #61514

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je vais résumer car tout a déjà été dit.

Cette journée a été mémorable, aussi bien musicalement que humainement.

Big up à Flowers pour l'orga de la soirée. J'ai vraiment passé une super journée pendant ce before. Ravi d'avoir revu la team et d'avoir vu for the first time le reste de la troupe. Les fans de Lenny sont vraiment canons (:coeur:) en plus d'être adorables. Même si Gally m'a maltraité!

J'ai adoré Ayo. Très bonne impression de Winston. Et Olivia Ruiz, même si je ne suis pas fan de sa musique, a été très impliqué, elle a une pêche (et un physique) incroyables!
Saul Williams m'a scotché même si j'ai pas tout compris! :furtif:
Et Kasabian, c'était pas mal du tout mais problèmes de son, dommage!

Le show a été trop court. Surtout concernant mes deux idoles, Lenny et Keziah. Cependant, je retiens avant tout leurs prestations qui étaient sublimes! Je suis toujours content quand il y a des arrangements nouveaux!

La soirée after (et après after jusqu'à 6h) va rester graver. J'ai vraiment été de très bonne compagnie et j'ai bien ri! J'ai hâte d'une autre journée comme ça où nous, les mecs, sommes en petite minorité! Hein Franck? :pig:

Je remercie vraiment tout le monde de m'avoir procuré autant de joie dans ma vie! :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 21:53 #61517

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Don't cry baby, on se r'verra !:salut:

C'est vrai que c'était sympa ! Même si trop court... C'est con, ce genre de moment ça passe trop vite :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 21:53 #61518

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Je vais résumer car tout a déjà été dit.

Cette journée a été mémorable, aussi bien musicalement que humainement.

Big up à Flowers pour l'orga de la soirée. J'ai vraiment passé une super journée pendant ce before. Ravi d'avoir revu la team et d'avoir vu for the first time le reste de la troupe. Les fans de Lenny sont vraiment canons (:coeur:) en plus d'être adorables. Même si Gally m'a maltraité!

J'ai adoré Ayo. Très bonne impression de Winston. Et Olivia Ruiz, même si je ne suis pas fan de sa musique, a été très impliqué, elle a une pêche (et un physique) incroyables!
Saul Williams m'a scotché même si j'ai pas tout compris! :furtif:
Et Kasabian, c'était pas mal du tout mais problèmes de son, dommage!

Le show a été trop court. Surtout concernant mes deux idoles, Lenny et Keziah. Cependant, je retiens avant tout leurs prestations qui étaient sublimes! Je suis toujours content quand il y a des arrangements nouveaux!

La soirée after (et après after jusqu'à 6h) va rester graver. J'ai vraiment été de très bonne compagnie et j'ai bien ri! J'ai hâte d'une autre journée comme ça où nous, les mecs, sommes en petite minorité! Hein Franck? :pig:

Je remercie vraiment tout le monde de m'avoir procuré autant de joie dans ma vie! :pleur:


c'est émouvant quand tu es sérieux !!:gene:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 22:45 #61520

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: La soirée after (et après after jusqu'à 6h) va rester graver. J'ai vraiment été de très bonne compagnie et j'ai bien ri! J'ai hâte d'une autre journée comme ça où nous, les mecs, sommes en petite minorité! Hein Franck? :pig:

tout à fait d'accord :top: il faut remettre ça très bientôt :yes:

PS : je t'envoie ta photo avec Prince :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 23:49 #61523

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est vrai qu'à tous nous lire, c'est unanime... la rencontre humaine a eu autant d'importance que le concert en lui même !! Qu'est ce que c'était biennnnnnnnnnnn.
On remet ça ?? :P:P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 23:56 #61526

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
C'est le signe que les rencontres sur un forum ne sont pas toutes virtuelles… et c'est tant mieux !
Dixit Sleepless caché derrière son écran ;-)

"Les absents ont toujours tort…". Ce dicton a raison…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 00:00 #61527

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
En tout cas, le documentaire diffusé sur C+ avant le concert est fort intéressant même cela est parfois surréaliste.
J'avoue que je regarderai Jude Law différemment dans ses prochains films...

Aussi, dans la continuité de se qui se dit plus haut, c'était vraiment agréable de se retrouver ensemble. On avait tous le temps, pas le stress de courir, d'être mal assis, on pouvait aller voir les uns les autres. je pense sincèrement qu'il y a un bon groupe au sein de ce french board.
Pourvu que ça dure. :yes:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 00:43 #61536

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je viens de rentrer... Synchrone avec Lenny... Si c'est pô de la chance ça . :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 01:03 #61539

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Voilà, chacun a eu droit à ses 2 chansons diffusées. Ca rendrait pas trop mal même ça reste étrange de voir chaque artiste chanter 2 chansons. Ca fait plus "best of" que concert.

En tout cas, pas vu de tête connue. Juste vu 2 sacs lancés sur la scène et ramassés par LK! :top:
Et pas assez de lumière et de zoom pour voir la Dream Mezzanine Crew en action
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 01:14 #61541

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Question nocturne à 2 euros : quelqu'un a-t-il enregistré Canal+ ce soir ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 01:21 #61542

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Réponse nocturne à 1 euro... tu n'as pas regarder tous les topics :P (boîte à sucre, pour enregistrement d'émissions) en route vers la boîte à sucre ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 01:26 #61544

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Aurell, je ne pensais pas que ce serait déjà en ligne !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 09:01 #61551

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon ben tout a été dit: pour moi les meilleurs moments ct avec vous, j'y suis allée en grande partie pour ça :)
heureuse d'avoir pu voir ou revoir chacun d'entre vous.
Niveau concert g adoré Ayo et sa tite danse :coeur: , Charlie Winston , Keziah et Lenny ( versions super classes quand meme!!)...apres Olivia Ruiz s'est donnée mais j'accroche pas du tt...question de gout et pourtant tt le monde sait que j'aime regarder les belles femmes qui se dehanchent... :gene:
Kasabian j'ai pas aimé..
Merci Flower pour tout ce boulot que t'as mis en place pour nous :top:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 09:51 #61553

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Merci en tout cas de m avoir averti pour le concert sur Canal, j ai pu regarder le reportage et le concert :D

C est vrai qu il semble que bcp de prestations manquaient...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 09:57 #61554

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Chacun 2 chansons ? ah non...ils ont viré laquelle de Lenny ? J'espere que mon enregistrement RL2 aura les 3 titre de Lenny ! quelqu'un a écouté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 10:17 #61559

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Ils ont viré Believe, à moins qu'ils aient repassé Lenny à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 10:55 #61562

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
non, ils l'ont zappé a mon plus grand damne... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 11:19 #61566

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, j'attendais Belive et le solo Stratorgasmismosphérique de Craig doublé par un George exceptionnel (d'ailleurs bizarre, c'est pas là où il y a eu le petit bordel où Lenny s'est assis dans la salle ?) et puis... rien... :hein2:
PS : j'ai + écouté le concert que regardé la TV en même temps, il était tard et je faisais des bidouilles, jusqu'à tôt ce matin... D'où l'étrangeté de mes interventions de ce jour (oui, jepeux fair + bizarre que les autres jours ! c'est possible !)

@ Nunk : :coeur: Et en + on ne peut pas dire que je ne me sois pas décarcassée pour toi samedi Copine :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 12:52 #61568

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Coucou à tous!!!!
Je prends 5 petites minutes pour livrer mes impressions...
We magique pour moi, à tous niveaux; déjà mon passage éclair chez ma Nana&Clara (merki pour votre accueil!!), puis rencontre-forum ...comment expliquer?? Comme déjà dit précédemment, notre "groupe" :coeur::coeur::coeur: est à l'image de l'artiste; une bonne entente,des partages (...autour d'un verre ;))!!), rires, musique :cool: .. J'ai adoré aussi revoir beaucoup d'entre vous et rencontrer les autres. Dommage, on aurait besoin de beaucoup, beaucoup plus de temps pour apprendre à mieux se connaitre!!
Soirée POD au Rex; ahhhh, un grand moment déjà vu le décor, des lumières qui mettent en avant la beauté du lieu, autour d'une scène assez grande j'ai trouvé. Les 3-4 docu sur les actions de l'association m'ont vraiment touchée; rétrospective sur les campagnes de vaccination, les acheminements de l'aide alimentaire et le travail remarquable des personnes sur place :top: . On ne se rend pas compte: ces hommes et ces femmes travaillent en général pendant les conflits et sont exposés dangereusement :hein2: ...on le sait, mais ces images étaient très fortes. Ca fait d'autant plus plaisir de voir nos artistes se produire pour une telle cause. Quasiment tous ont d'ailleurs donné leur position pour la cause...
J'ai adoooré Kasabian; je pense d'ailleurs m'intéresser de plus près à ce groupe. En mezzanine, le son était parfait et pas trop fort comme l'ont ressenti "ceux" d'en bas.
Ayo égale à elle-même, remplie de générosité et une grande sensibilité, presque timide au début avant qu'elle ne demande le soutien de son musicien; elle a paru de suite mise en confiance, en enchainant même ses petits pas de danse :yes: !!!
Olivia...je partage l'avis de ceux qui mettent en avant son implication, son envie de bouger et de faire bouger. Une réelle présence scénique :ops: , mais un public (notre rangée aussi!), pas très récéptif.
J'attendais impatiemment Kéziahhhhhhh qui arrive à mettre le feu à son public, comme je l'ai déjà vu faire!! Un peu déçue qu'il reste assis durant sa prestation, mais quelle façon de jouer :coeur::coeur: !! on dirait qu'il ya 3 guitaristes sur scène, ses mains se déplacent toutes seules; il est extraordinaire :rolleyes: . Je reste conquise!!!!!
Et, notre Lenny...!!!!!!!! En effet, nos voisines de devant n'ont pas dû apprécier notre spontanéité :eheh::eheh: , mais plus rien ne nous retennait. Certes, il n'a joué "que" 3 morceaux, mais les arrangement étaient fabuleux. Je retiendrais la version funk de AYGGMW, magique, et encore jamais entendue (en tous cas pas par moi!). Believe avec George vraiment mis en lumière ce soir_là....qu'on a d'ailleurs bien félicité à la sortie :yes: !! Et la version raccourcie, à un rythme différent de LLR....cette version là me plait moins que l'originale, mais ce n'est que mon point de vue!!

Déjà fini :arg::pleur: ...onh n'a pas trop compris l১ Pas un p'tit discours?? Un autre morceau?? Faut se rendre à l'évidence, on le savait en même temps, ce n'est pas un concert, mais une soirée associative!!! Ne soyons pas déçus, une nouvelle tournée nous attend (on espère bien :P:P !!!!!!!!!!) et on pourra en profiter à nouveau!

Les retrouvailles au HRC étaient chaleureuses et vraiment bien organisées (merci merci Flowers :top::coeur::coeur: !!!), avec un étage dédié au forum, musique et vidéo "at home", comme il se doit!! Rien ne manquait si ce n'est encore le temps...fermeture )à 1h, mais prolongation pour certains d'entre nous jusqu'à tard dans la nuit :furtif: ...euhhhh le matin!!! On en redemande :P:P:P !!!

:coeur::coeur: A quand les prochaines rencontres de forumeurs????????????? :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 21:09 #61598

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Coucou à tous ! Pour ma part, j 'ai veçu de grands moments lors de ce concert bien que, comme nous tous d'ailleurs, j'attendais plus de Lenny. Dur de se dire que c'est terminé pour un moment tout ça :pleur: !!! En ce qui concerne ma rencontre avec vous, comme je m'y attendais ça n'a pas été évident :no:. Bien que Fred a été adorable avec moi, Fred, tu es vraiment une personne exceptionnelle de gentillesse de de générosité ;). J'espère que la prochaine fois je me sentirai moins.....seule !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 22 Sep 2009 22:02 #61601

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

carole écrit: Coucou à tous ! Pour ma part, j 'ai veçu de grands moments lors de ce concert bien que, comme nous tous d'ailleurs, j'attendais plus de Lenny. Dur de se dire que c'est terminé pour un moment tout ça :pleur: !!! En ce qui concerne ma rencontre avec vous, comme je m'y attendais ça n'a pas été évident :no:. Bien que Fred a été adorable avec moi, Fred, tu es vraiment une personne exceptionnelle de gentillesse de de générosité ;). J'espère que la prochaine fois je me sentirai moins.....seule !!!

comment ça , pas évident , et moins ... seule ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 23 Sep 2009 07:54 #61619

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
J'ai vu avec plaisir beaucoup d'émotion que vous êtes un groupe super uni, vous êtes un peu comme une famille, où je n'est pas encore trouvé ma place. Ca m'a foutu les boules mais je suis persuadé qu'avec le temps les choses changerons. ;). Ma passion pour Lenny ne peut que nous rapprocher :rock:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 23 Sep 2009 08:37 #61620

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

carole écrit: J'ai vu avec plaisir beaucoup d'émotion que vous êtes un groupe super uni, vous êtes un peu comme une famille, où je n'est pas encore trouvé ma place. Ca m'a foutu les boules mais je suis persuadé qu'avec le temps les choses changerons. ;). Ma passion pour Lenny ne peut que nous rapprocher :rock:.


c'est vrai que nous sommes un groupe uni , mais pas un groupe fermé ! il y a les plus anciens et c'est normal qu'à chaque fois ce soit des retrouvailles chaleureuses , mais au fil des concerts et des rencontres , le groupe s'agrandit à chaque fois un peu plus et c'est un vrai plaisir :yes: :top: . C'est vrai que samedi on n'a pas eu énormément de temps pour vraiment discuter . Moi-même je ne t'ai vue que peu de temps avant de rentrer dans la salle , et après c'était un peu le binz :lenny: :eheh: .C'est dommage que tu ne sois pas venue au HRC après le concert , on aurait pu faire plus ample connaissance , ainsi qu'avec ta fille Justine !! ;) ce sera pour la prochaine tournée :rock: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.752 secondes