Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 15:33 #61421

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

De retour à Dijon, je me lance sans attendre dans le CR pour vous livrer mes impressions qui rejoignent la plupart de celles déjà livrées par les plus infatigables du forum (soirée jusqu'à 6h du mat et CR déjà en ligne !!!! chapeau).

Bon pour commencer, je me suis présentée un peu tardivement dans la salle VIP du Hard rock Café (excuses-moi Flower :gene: ). Là, je reconnais quelques membres du forum déjà rencontrés lors du concert du POPB.

Ensuite nous partons au Grand Rex ... Là je sollicite les impressions sur le recueil de la tournée LLR et j'ai la confirmation que c'est une véritable réussite. Cela me fait encore plus enrager de na pas avoir pu le télécharger (problème de mémoire virtuelle m'a dit mon ordinateur, c'est grave docteur ? :brancard: ). Revenons au Grand Rex, Cela ne ressemble effectivement pas à un Zénith mais au moins les fauteuils sont confortables.

Après un bon moment d'attente, les festivités commencent. Je ne commenterai que les prestations des artistes mais avant cela un petit mot sur les messages qui ont été diffusés lors de la soirée. Cette journée de la paix c'est vraiment important. Cela peut permettre aux ONG de concentrer leurs efforts (vaccinations, soins...) sur les régions inaccessibles en temps normal. S'ajoutent à cette journée de cessez le feu, un programme éducatif et un autre plus ludique (foot) pour sensibiliser les enfants à la paix :arc: .

Revenons aux artistes de la soirée.

Kazabian ouvre le "bal" et effectivement le son n'était pas très bon. On a bien senti que le chanteur voulait chauffer une salle qui s'est avérée peu réceptive. Arrive ensuite Ayo :piano: , très très bonne surprise : le son était super et cette fille a une joie de vivre très communicative. On sent qu'elle se plaît beaucoup sur sène. A la fin de son passage, elle nous a régalé avec une petite chorégraphie improvisée. Le dernier artiste de la première partie est Charlie Winston : mon coup de coeur de la soirée. Je ne connaissais pas. Quelle voix, quelle présence .... En plus, il était très bien accompagné sur scène.

Entracte un peu longue et reprise avec Olivia Ruiz, artiste que jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de suivre. J'étais donc impatiente de la voir sur scène. Je n'ai pas accroché malgré sa tenue très hispanique et colorée. L'entracte avait vraiment fait retombé l'ambiance et ma courte nuit de sommeil de la veille se faisait sentir. J'ai donc du m'accrocher. Je suis désolée pour Olivia Ruiz car elle s'est donnée à fond. Ensuite ce fut au tour de Keziah Jones. Je l'ai trouvé très bon guitariste :guitare: et sa prestation m'a plue.

Enfin, le tour de Lenny Kravitz arrive mais il se fait attendre en raison de petits soucis techniques sur scène. Très bonne surprise pour ce qui est du mode funk adopté pour interpréter ses morceaux. Mais en tant que fan de Lenny :coeur: :lenny: :coeur: la déception l'emporte : 3 titres seulement... C'est peu. Je m'attendais à un mini-concert Lenny avec au moins 5-6 titres. Mais je vous rassure =) , sa prestation a été à la hauteur de sa réputation de showman :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 17:39 #61425

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos comptes rendus car je n'ai malheureusement pas pu y aller. Bon courage F4Z pour demain ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 19:49 #61430

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Hello!

Me revoilà dans mon petit pays :P

Alors mes impressions...

Déjà, au niveau de l'ambiance :hein2: Un truc trop bizarre!! C'était vraiment trop jet-set pour moi :lol:
J'ai malgré tout tenté d'introduire en douce mes petites pancartes habituelles mais elles m'ont été confisquées bouuuhhh :024:

Concernant les "autres" artistes présents, j'ai beaucoup aimé Charlie Winston et trouvé Olivia Ruiz un peu déjantée...:yes:

Et pour Lenny...Je suis partagée =|
J'ai apprécié le style funky de AYGGMW et believe était splendide :love:
Mais...Trop trop trop court évidemment! Et déçue de ne pas vraiment avoir pu m'approcher de la scène.
:(
:cry:

Mais bon...Gardons le positif avant de le revoir dans de looonngs mois!

Et puis...merci à Franklin d'être toujours aussi sympa :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 20:32 #61432

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Petit CR vite fait parce que je suis malade et que je tiens pas debout (désolée pour tout ceux de l'after qui m'ont vue dans un état lamentable) !

Super ambiance avant et après, je suis super contente d'avoir vu et revu tout le monde qui était présent, et d'avoir enfiiiin rencontré Yonna et American Woman ♥, et grand plaisir d'avoir revu Abso en pleine forme ♥ !

Le concert, j'ai ressenti des émotions à chaque instant, Kasabian m'a donné envie d'écouter leur musique, Ayo et Charlie Winston de les voir sur scène (quelle énergie, et quel show !), Keziah Jones, regret de l'avoir raté à Toulon, Olivia Ruiz, envie d'investir en bourse chez Boules Quiès..
Lenny arrive à la fin, rien à redire sur la prestation, trop courte mais intense, versions sublimes, comme vous pourrez le constater demain soir sur Canal..

Le public, trop guindé, assis, on s'est fait siffler plusieurs fois, deux casses-couilles devant qui nous traitent de Tokio Hotel sur Charlie Winston, bien mal leur en pris, je pense qu'on leur a déchiré les tympans avec Lenny (et encore, nous n'étions "que" 10 petits forumeurs séparés en deux), bref, ambiance et salle très spéciale, mais bon ça change (surtout les sièges haha) !

Aurell, Lio, j'espère que vous avez bien profité, que vous compreniez mes petits commentaires ♥

On a pu voir furtivement à la fin Matthieu, George, Franklin (qui se fait harceler par une grande brune et une moins grande frisée dont je tairai le nom, on aurait dit les Bisounours haha), j'ai eu mon câlin et ma photo avec Abso ♥, Lenny qui passe au milieu d'une foule, de photographes, en pleine rue, un peu la cohue, Tony aussi, à qui Boo ♥ a pu parler tranquillement, Craig je ne crois pas qu'on l'ait vu..

Une chouette soirée, qui change des concerts, mais je ne regrette absolument pas d'y avoir participé !

Un énorme bisou à tous ceux d'hier, une grosse pensée à tous ceux qui n'y étaient pas, on a vécu ça avec et pour vous, soyez-en sûrs ♥♥♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 20:57 #61433

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci bien pour vos vidéos, photos et CR tous aussi différents l'un que l'autre. Nous aussi on a pensé à vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 22:05 #61436

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
tout a été déjà super bien raconté alors je n'en rajouterai pas plus sinon que j'étais vraiment heureuse de vous revoir tous
un grand merci a flowers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 22:07 #61437

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0

Le Redacteur écrit: bonjour a tous, j'ai passe une super mega soirée par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait le son de la soirée??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 22:16 #61438

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Le Redacteur écrit:

Le Redacteur écrit: bonjour a tous, j'ai passe une super mega soirée par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait le son de la soirée??

canal + l'a et va le diffuser ;) ... et en plus ils ont meme l'image :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 22:50 #61440

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Pour ma part, j'ai passé 1 très bonne journée.
L'organisation au HRC était niquel, ça toujours plaisir de voir des têtes qui commencent à etre connues et aussi des têtes que l'on avait pas encore vues!!

Sinon, le plateau proposé était assez homogène. Pour ma part, j'ai adoré Ayo (accompagné de Daniel Bravo, percu de Tryo) ainsi qu'Olivia Ruiz malgré que personne ne soit levé. Effectivement elle a chanté 5 chansons, les autres ayant chanté 4 chansons (mais plus longues)
Qd aux titres de Lenny, ces versions faisaient bien plaisir, j'espère que les 3 chansons seront diffusés demain sur C+.
Il était aussi intéressant de voir quelles actions étaient menées par POD
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 23:17 #61442

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je partage avec toi la dernière phrase. En allant à ce concert je m'étais recentrée plutôt sur la musique. Les petits reportages, les interventions, ont été une piqûre de rappel salutaire.
Ce que fait cet organisme est tout simplement extraordinaire. Ce n'est pas qu'une journée comme ça, c'est la garantie de soigner des gens... de sauver des vies.
Ça m'a honnêtement un peu secouée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 20 Sep 2009 23:48 #61443

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

Franck écrit:

Le Redacteur écrit:

Le Redacteur écrit: bonjour a tous, j'ai passe une super mega soirée par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait le son de la soirée??

canal + l'a et va le diffuser ;) ... et en plus ils ont meme l'image :top:

Il faudra peut-être s'attendre à guetter la Sugar... Sait-on jamais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 00:00 #61444

  • eleuthera
  • Portrait de eleuthera
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
J'ai également assisté à cette soirée et je tiens à vous faire part de mes impressions...
J'ai beaucoup apprécié le fait de découvrir en live certains artistes, notamment Charlie Winston, et de participer à l'action de "Peace One Day"... Mais étant avant tout une Fan (même si je n'aime pas ce mot) de Lenny, j'ai été déçue par sa prestation. 3 chansons, cela était très frustrant certes mais c'était aussi le fait que je trouvais que Lenny n'était pas à son meilleur niveau...
Techniquement RAS, les nouvelles versions étaient très intéressantes mais j'ai eu le sentiment qu'il était fatigué et qu'il n'était pas très motivé...
Pour moi, cela est du à l'énorme Tournée dans laquelle il s'est engagé...
Voilà, j'ai beaucoup aimé cette soirée mais malheureusement pas la prestation de Lenny.
J'ai donc vraiment hâte de la revoir en concert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 00:14 #61445

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, et comme tout le monde j'ai trouvé qu'on n'avait pas assez entendu Lenny... ce fut court mais ce fut super bon !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 01:20 #61447

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Hello, rien à rajouter, à part que je n'ai aucun regret d'être venue à POD. C'était une soirée vraiment sympa sur toute la ligne :) Et Emi, je ne me compte pas comme une Franklin's hystéro... Ca, c'est dit!! ;)
Et pour rajouter, très heureuse d'avoir partagé quelques moments au HRC en votre compagnie :) "French Board's here" comme je l'ai soufflé à Lenny à sa sortie, réponse "Yeaaah" avec un grand sourire, donc pour ma part je vais faire ma copiteuse et dire pareil pour résumer cette soirée!!
Et merci à Yonna et AW pour leur gentillesse! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 05:17 #61449

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 10:41 #61461

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci pour les CR et les vidéos!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 11:03 #61462

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Juste pour dire que j'ai passé une super soirée avec le French Board, ça m'a fait plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 11:07 #61463

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Wanna, je sais bien, t'en fais pas, c'était du second degré ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 12:24 #61468

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

LéaCroizé écrit: Juste pour dire que j'ai passé une super soirée avec le French Board, ça m'a fait plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça! :P

oui c'était trop bien :top: :love: , même si à chaque fois ça passe trop vite et qu'on n'a pas le temps de parler beaucoup avec tout le monde :D :P :ton:
et "respect" pour ton tatouage :ahhh: :lenny:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 12:55 #61470

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Pour ma part aussi ce fut une très joli moment de partage avec vous tous. Elle était magnifique cette grande tablée au HRC, on avait l'impression de retrouver les copains et les copines, un pti Lenny en fond sonore, un pti verre .. et la pression qui monte.

La soirée concert était pour moi super sympa, un lieu très agréable, un cocktail d'artistes bien équilibré (oui je me lance j'ai adorééééé Charlie Winston, regretté la brieveté de Mister Kéziah et le manque d'adhésion du public à l'énergie développée par Olivia Ruiz, et trouvé fort intéressante la prestation des Kazabians. Ayo désolée mais cette musique ne me touche pas, ceci dit la prestation était de qualité ). Et Lenny .... que dire, trop court bien sur, mais la qualité des versions étaient telles que cela fait oublier le reste.

Tout a déja été bien dit et résumé alors je ne rajouterai rien de neuf. J'ai adoré partager ce moment avec vous tous, la fameuse rangée C de la mezzanine (!!), Boo et Emilia (enfin !!!), les coupines du sud (Diem, Lobna, Valérie !!), et voir aussi de nouvelles tetes (Circus, Julia, Carole, Abso, Inagua ..), et Nanaweb (mercii encore !!), F4Z (toi aussi merci), Franck, Laurence, Steph, Laurène (cool que tu sois passée), Fred et Anita.... et Estelle of course :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 13:58 #61475

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
me voilà de retour dans ma petite Alsace et c'est avec plaisir que je viens de lire tous vos CR!
tout d'abord je suis très contente de vous avoir rencontré et merci pour votre accueil, vivement la prochaine occaz!
pour ma part, j'ai passé une soirée géniale et réussi à peu prêt l'objectif que je m'étais fixé...
après avoir gloussé une bonne demi-heure avec Nathalie, Clara et Brigitte, lancement du concert avec Kasabian, son tro fort effectivement, pleins de retardataires, de buveur de champagne et autres perturbe mon attention et javoue que j'ai pas accroché plus que ça.
Ayo et Charlie Winston, du tonnerre, je les reverrai avec plaisir en live, ils ont mis une sacrée ambiance!
Le poète-slam était à fond dans son truc mais au bout de 2min j'ai décroché, il parlait tro vite!
Puis vient l'entracte, avec Célia on est direct allée à l'entrée "artiste-press", bien décidées à voir Lenny arriver. Renseignement pris auprès de JeanMi (technicien, 20ans de métier, présent sur la plupart des dates du LLR(09) ), Lenny n'est pas encore là, il devrait arriver vers 22h pour un passage vers 23h. Il est 21h15, on décide d'attendre, tanpis pour Olivia Ruiz :P
On discute, je demande à JeanMi s'il peut remettre une enveloppe que j'ai préparé pour Lenny, il me dit "ben tiens, ya son boss là, Tim le producteur, demande lui, il est super sympa" :hein:
sur ce Tim viens saluer le JeanMi et jme lance, je lui montre l'enveloppe, il craque sur mes 2 adorables enfants en photo sur l'enveloppe et me dit qu'il va la remettre à l'assistant de Lenny. Il rentre et reviens me voir peu après en me disant qu'il à mis l'enveloppe contre le miroir dans la loge de Lenny :rolleyes::rolleyes: il la verra en arrivant :cool:
puis arrive Craig, il s'arrête avant d'entré pour discuter avec un gars, jme lance et j'obtiens l'autographe si cher à mon petit Marvin!! dans l'exitation ni Célia ni moi ne pensons à prendre une photo avec lui, mais ça, ça m'etonne pas de moi :/
arrive Franklin comme une flèche (géante :P), puis enfin, LENNY, il passe très vite, je n'arrive pas à attirer son attention, j'espère juste qu'il a vu l'enveloppe dans sa loge...
Revenues dans la salle, on découvre un Kézia Jones qui nous emporte avec sa guitare.
Il s'est fait attendre, mais quand Lenny arrive sur scène, c'est direction le pays des étoiles!!! les arrangements sur AYGGMW et Believe sont sublimes, petit passage obligé dans le public, enfin LLR, comme une boucle bouclée pour cette tournée :cry: qui a son billet pour NY ??? :P

bon j'arrête là, j'espère que je vous ai pas saoulés avec tous mes détails, on est pas restées longtemps à l'after, trop crevées de la route du matin et re-route à faire le lendemain.
J'espère vraiment vous revoir à l'occasion, et merci encore à F4Z pour l'orga.

Quelqu'un a des infos sur la direction prise par la Mercedez (?) décorée par Valérie Daminot ??:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 14:13 #61478

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
La Mercedes (oups pô de marque :lol:) stickée (ça m'a fait penser au logo Aerosmith..., mais Valérie Damidot... ptdr) normalement a dû partir au Crillon, sponsor de Peace One Day et qui donc a eu l'exclu sur l'after...
M'en fiche, le nôtre était + sympa, pas de champagne, mais que des gens sympas et de la bonne zique (Merciiii Fred) en bruit de fond...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 14:20 #61479

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Aaaaaaaahh la la la la !!!!!!! :love::love::love:

Que dire de cette soirée énorme qui n'a malheureusement pas duré assez longtemps :(

Trop heureuse de revoir Lenny, qui m'a quand même paru un peu fatigué (comme moi au final :ton:) mais dont les morceaux était superbement réorchestrés, et ces versions funk, qui laissent entrevoir une ébauche de ce que pourrait être la tournée 2010 m'ont emballées : :top:

Gros coup de coeur pour Ayo cette nana est musicalement et humainement merveilleuse, elle est super touchante et super généreuse. Elle m'a terriblement donné envie de la voir sur scène.

Bref, je suis tellement contente d'avoir pu vous revoir tous, que j'ai encore du mal à redescendre de mon nuage... :rolleyes:

Avec 2 enfants à présent, pas trop le temps de sortir, donc CT LA sortie de l'année, et quelle sortie ! JT trop heureuse de revoir les copines, Flowers, Boo, Nana, Clara, Fred (heu...copain), Anita, Flo, Nunky, Laure, Emilie, Inagua, Estelle, Vanou et j'en oublie... et Circus, of course, très peu bavard mais incontournable !
En revanche, j'aurai aimé avoir le double de temps pour connaitre davantage les autres forumiens présents, Yonna, AW, Lena, MelissaLLR ...etc.)

Un grand merci à Nanou et son amie, sans qui la soirée n'aurait pas été la même, grâce à leur gaité et surtout leur excellent placement :hardrock:(Face à la scène au balcon, yeah !!!)

Je regrette cependant la présence de ER, Lio et leur adorables chéries. J'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine.

Merci à tous pour ces moments magique, et merci à Lenny de nous rassembler. See you next year for a funky tour !

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 14:22 #61480

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Et Hop !
Ma petite revue People du Net...

Premiere.fr
Pure People

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Peace One Day 10th Anniversary Celebration 21 Sep 2009 15:15 #61485

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pour ma part, j'ai passé un super samedi pour plein de raisons :

malgré ma réservation hotel jamais trouvée dans l'hotel plein, j'ai pu etre relogé un peu plus près du Hard Rock Café ;-)
j'ai pu rencontrer quelques nouvelles personnes que je ne connaissais que par pseudo interposé
nous avons pu revoir nos french boarders préférés
la soirée Peace One Day "beacoup plus concert" que prévue, en tous cas par rapport à l'année dernière
Lenny qui a joué le jeu en nous faisant re-découvrir 3 titres archi-écoutés (Mention spéciale à Let Love Rule accélérée)
Une soirée entre nous au Hard Rock café un peu rock'n'roll avec l'heure du service mais excellente quand même

C'était aussi l'occasion de clore définitivement cette tournée irréelle (j'ai passé un peu de temps pour le recueil, c'est un document en or pour nous) d'une façon plus originale qu'un enième show...

Nous allons maintenant entrer dans une période un peu plus creuse (ça va nous permet d'économiser pour la prochaine tournée), en suivant Lenny d'un peu plus loin pour la tournée USA, à moins que la sortie du nouvel album avant la fin de l'année se confirme ? :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.593 secondes