Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Aoû 2011 23:50 #72081

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: C'est vrai que Let love rule dans les années 70 aurait cartonné!

C'était pas pour ça que j'avais fait cette allusion (à 2 balles, je reconnais) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 08:16 #72082

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
mathieu bitton a posté "in the black" avec photo à l'appui comme nouveau single en europe..??!! à suivre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 09:25 #72083

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

émilie écrit: mathieu bitton a posté "in the black" avec photo à l'appui comme nouveau single en europe..??!! à suivre..

:hein2::hein::(

Oulala, c'est celle que je n'aime pas du tout (d'après les 1min30s de itunes), la plus dispensable pour moi, celle que je "skipperai" forcément dans l'album ! Mais j'espère me tromper dans mon jugement... Vivement l'écoute intégrale de l'album (j'en peux plus !!!)

Mais alors ce n'est plus le titre "Black and White America" (que j'aaaadoooooooooorrrrrrreeeeeeeeee :top:) ?????!!!!! Allez Fred, dis-nous tout ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 09:31 #72085

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
oui ça mérite un éclairage d'expert tout ça !! faut lancer l'enquête !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 09:39 #72086

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pas de doute, ça sera bien un Single EUROPE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 09:53 #72090

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:heu: Ça fait pas un peu beaucoup de Singles qui sortent pratiquement en même temps ?
En tout cas sur le fanwall de Mathieu, ça se déchaîne, la pochette ne semble pas plaire à tout le monde. D'un autre côté, je la trouve très cohérente vs les 2/3 autres pochettes déjà éditées, variation sur un portrait rapproché de Lenny de face, lunettes noires.
Quelqu'un a une idée de la B face (finalement c'est là où ça devient intéressant...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 10:16 #72092

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les pochettes dessinées, ça veut pas dire que tous vont sortir là tout de suite ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 10:16 #72093

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0

SUPERSOULFIGHTER écrit:

émilie écrit: mathieu bitton a posté "in the black" avec photo à l'appui comme nouveau single en europe..??!! à suivre..

:hein2::hein::(

Oulala, c'est celle que je n'aime pas du tout (d'après les 1min30s de itunes), la plus dispensable pour moi, celle que je "skipperai" forcément dans l'album ! Mais j'espère me tromper dans mon jugement... Vivement l'écoute intégrale de l'album (j'en peux plus !!!)

Mais alors ce n'est plus le titre "Black and White America" (que j'aaaadoooooooooorrrrrrreeeeeeeeee :top:) ?????!!!!! Allez Fred, dis-nous tout ! ;)

oh là là sur le mur de MB il y en a un qui pense comme toi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 10:33 #72095

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: Les pochettes dessinées, ça veut pas dire que tous vont sortir là tout de suite ;-)

:boude: C'est une photo, une photo ! :lol:
Pas faux, je vais donc retourner dans ma tanière :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 11:00 #72096

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

Fred écrit: Les pochettes dessinées, ça veut pas dire que tous vont sortir là tout de suite ;-)

:boude: C'est une photo, une photo ! :lol:
Pas faux, je vais donc retourner dans ma tanière :furtif:

ok ok j'me calme aussi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 11:44 #72098

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
C'est peut-être aussi un moyen de tester les réactions des gens avant de se décider définitivement pour le choix des singles. En tout cas, je ne sais pas qui s'occupe de la com' sur cet album, mais c'est un peu le "bordel" au niveau des versions, des bonus , des singles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 13:06 #72101

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Tester ? nan, je pense que si Matthieu le montre publiquement, c'est que :
- La maison de disques a décidé le titre en Single
- La pochette a été approuvée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 13:13 #72103

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
en train d'écouter des titres rares.......le titre "Billy Jack" (reprise de Curtis Mayfield) aurait bien sonné dans "Black and white America" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 14:50 #72107

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le site Suite101 y va de son petit article ;-)

Lenny Kravitz : "Black And White America", son nouveau CD

Le chanteur américain annonce un neuvième album studio très personnel, "Black And White America", qu'il défendra lors d'une tournée mondiale, dès juin 2011.
A l’été prochain, Lenny Kravitz sortira non seulement un nouveau CD résumant sa vie en douze chansons, "Black And White America", mais également se produira sur scène à l’occasion d’une vaste série de concerts à travers le monde. Une aubaine pour tous ses fans qui le suivent avec grand intérêt depuis ses premières heures de gloire, le légendaire "Let Love Rule" en 1989.

Une nouvelle aventure musicale
Trois ans après le succès considérable de son opus "It’s Time For A Love Revolution", mais surtout huit projets studio et 35 millions d’albums vendus dans le monde en un peu plus de deux décennies de carrière, l’artiste aux quatre Grammy Awards est donc de retour cette année non pas d’ailleurs avec EMI Group/Virgin Records mais Atlantic/Roadrunner Records, comme en témoigne un communiqué officiel de son nouveau label, publié le 16 février sur son site Internet. « Nous sommes extrêmement ravis d’accueillir Lenny Kravitz dans notre famille », a déclaré le président de Roadrunner Records, citant « un artiste légendaire ». Jonas Nachsin qui a aussi précisé qu’il mettrait tout en oeuvre pour promouvoir au mieux ses nouvelles musiques et mener à bien sa « carrière musicale exemplaire ».

"Black And White America" ou son autobiographie mise en musique
Le neuvième opus de Lenny Kravitz a été enregistré entre Paris et les Bahamas dès le milieu de l’année 2009. Entouré de son fidèle guitariste Craig Ross et d’une section de cuivres pour la couleur vintage, le chanteur de "Fly Away" s’est accordé du temps pour concocter son nouveau CD, écrire, produire et arranger soigneusement "Black And White America", dont il en propose un avant-goût sur son site Internet avec la chanson "Come On Get It" qui y est présentée en écoute. « Il raconte ma vie », a confié à Billboard.com le musicien américain né d’une mère noire, l’actrice Roxie Roker, et d’un père blanc, le producteur de télévision Sy Kravitz. « J’ai grandi dans un environnement où je me trouvais dans ce qu’on appelle un monde noir et un monde blanc. Mon existence a toujours été faite de contrastes, et ceci se reflète non seulement dans ma vie, dans ce que j’ai vécu avec mes parents, ce que j’ai vu en grandissant, mais aussi dans la situation actuelle de ce pays (NDLR : les Etats-Unis) et le fait d’accepter les changements, comme le fait d’avoir maintenant un président afro-américain ».


Source : www.suite101.fr/content/lenny-kravitz--b...on-nouveau-cd-a25283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 15:02 #72109

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'aime beaucoup le ton de cette interview (from Luxembourg), Lenny devait être dans un très bon jour ! :

LENNY KRAVITZ "BLACK AND WHITE AMERICA"


Avant qu’il n’électrise la scène de la Rockhal, Lenny se raconte dans les douze chansons de “Black And White America“, son neuvième album studio et le plus personnel. Le New-Yorkais y chante l’union de sa mère noire et de son père blanc : le métissage qui accoucha de l’une des plus emblématiques silhouettes du rock…

"MON EXISTENCE A TOUJOURS ÉTÉ FAITE DE CONTRASTES"

Le son de “Black And White America“ ne déroge pas à la règle d’or de Lenny : toujours faire du Rock. Un rock qui tourne autour de sa fameuse guitare et de ses riffs caractéristiques auxquels il a su ajouter des aspects, Soul et Funk…

« Je suis vraiment excité à l’idée que tout le monde puisse écouter la musique de "Black And White America" ! Musicalement et lyriquement, je crois sincèrement qu’il s’agit de l’album le plus diversifié de toute ma carrière »…

Fils de l’actrice, Roxie Roker et du producteur de télévision, Sy Kravitz, Lenny confirme que ce nouvel album enregistré entre Paris et les Bahamas raconte sa vie et son métissage :

« J’ai grandi dans un environnement où je me trouvais dans ce qu’on appelle un monde noir et un monde blanc. Mon existence a toujours été faite de contrastes, et ceci se reflète non seulement dans ma vie, dans ce que j’ai vécu avec mes parents, ce que j’ai vu en grandissant, mais aussi dans la situation actuelle de ce pays (Etats-Unis, ndlr) et le fait d’accepter les changements, comme d’avoir désormais un président afro-américain ».

On a très vite envie de lui faire remarquer que cet album apparaît, du coup, comme le plus personnel de sa discographie :

« Tous mes albums sont personnels. Alors je ne peux pas dire que celui-ci l’est davantage que les autres, mais je crois qu’il reflète bien plus mon histoire. Je pense qu’il permettra aux gens d’en savoir plus sur moi et ma vie ».

Quand on lui demande laquelle de ses origines, Russe ou Haïtienne prend le pas sur l’autre, il tranche aussitôt, laconique :

« Ni l’une, ni l’autre, je suis un vrai mélange ».

On cherche à savoir qu’est-ce que ce double héritage lui a apporté… Il répond un peu embarrassé mais toujours souriant :

« Hum… j’ai mes côtés juifs new yorkais comme Woody Allen…c’est mon versant nordique et j’ai mes côtés afro-américains pour mon autre versant, les Bahamas… Je peux aller où je veux en fait ! ».

Avec le sourire, on veut qu’il nous avoue quel est le côté qui lui permet d’avoir cette classe naturelle même en jean/t-shirt.

« C’est mon côté black ».

Puisque on est sur le sujet, on quémande quelques tuyaux pour avoir un style parfait. Il rétorque :

« Je suis plutôt à l’aise avec tous les styles. J’aime aussi être bien habillé, habillé chic. Parfois j’ai envie de me couper les cheveux… porter une veste de smoking et boire un verre de cognac : c’est aussi une belle manière de rêver ».

Avant de se quitter, on finit par lui parler de son piercing plutôt particulier :

« Oui un piercing avec un diamant qui appartenait à ma mère ».

Il se met à rire :

« C’est un peu un bijou de famille ! ».


Source : www.nightanddaymag.lu/article/lenny-kravitz-104.html




Pause, je vais chercher un Pepsi Max :rock::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 20:09 #72116

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

émilie écrit:

SUPERSOULFIGHTER écrit:

émilie écrit: mathieu bitton a posté "in the black" avec photo à l'appui comme nouveau single en europe..??!! à suivre..

:hein2::hein::(

Oulala, c'est celle que je n'aime pas du tout (d'après les 1min30s de itunes), la plus dispensable pour moi, celle que je "skipperai" forcément dans l'album ! Mais j'espère me tromper dans mon jugement... Vivement l'écoute intégrale de l'album (j'en peux plus !!!)

Mais alors ce n'est plus le titre "Black and White America" (que j'aaaadoooooooooorrrrrrreeeeeeeeee :top:) ?????!!!!! Allez Fred, dis-nous tout ! ;)

oh là là sur le mur de MB il y en a un qui pense comme toi ...

:hein::gene:

Euh ben ça doit être MOI ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 20:11 #72117

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Rine écrit: C'est peut-être aussi un moyen de tester les réactions des gens avant de se décider définitivement pour le choix des singles. En tout cas, je ne sais pas qui s'occupe de la com' sur cet album, mais c'est un peu le "bordel" au niveau des versions, des bonus , des singles.

ça c'est clair c'est le bordel depuis le début cette comm' :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Aoû 2011 20:12 #72118

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Fred écrit: en train d'écouter des titres rares.......le titre "Billy Jack" (reprise de Curtis Mayfield) aurait bien sonné dans "Black and white America" ;-)

Ouais Fred, j'suis bien d'accord avec toi... En plus, c'est une vraie bombe ce titre :top::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Aoû 2011 06:14 #72128

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Billy Zack, c'est LA pépite !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 14 Aoû 2011 23:49 #72149

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je viens de discuter sur FB avec T bone Edmonds (l'ingé son des tournée des 90's et l'ingé son de B&W america).
il est tres positif sur l'album, surtout sur les titres orientés soul.
il m'a dit que superlove etait incroyable et qu'il y avait de superbes moments sur l'album.
il est tres content d'avoir pu bosser sur ce projet car il est fier du resultat et de la satisfaction affichée par LK pendant l'enregistrement.
a priori beaucoup de prises sur l'album sont des "first takes" ce qui est rare de nos jours

j'ai essayé d'avoir son avis sur Boongie Drop mais il a pas mordu à l'hameçon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 15 Aoû 2011 13:31 #72153

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J-7 les ptits loups et je vous concocte des petites surprises bien sympas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 15 Aoû 2011 15:43 #72155

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
HUmhummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love: Vivement !!!!!!!!!:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 15 Aoû 2011 18:30 #72156

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Arkantalis écrit: J-7 les ptits loups et je vous concocte des petites surprises bien sympas ;)

ahhhhhh !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 16 Aoû 2011 10:43 #72163

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
ALORS LA, JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE BOSS ETAIT TROP CALME CES DERNIERS TEMPS !!!!!!!!!!! LE CACHOTIER !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 16 Aoû 2011 13:15 #72164

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes