Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Juil 2011 05:25 #71640

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

flowers4zoe écrit: Roooow SUPERSOULFIGHTER, tes 3 numéros de la chance ne peuvent pas être joués sur une grille EuroMillions voyons :rolleyes:
Bon avec le peu que je viens d'entendre, on va ressortir les vêtements Arnold et Willy ou Cosby Show... :jesors:
Ma grosse (et prévisible) méga déception vient de la collab avec JayZ (euh pitié pas de clip à la Beyoncé...) et une fois n'est pas coutume, les 2 derniers morceaux sont à mon goût déconnectés de l'ensemble de l'album...
Heureuse surprise en général, il me tarde d'écouter les morceaux en entiers, certains sont des usines à faire des bébés... :gourmand:
Et sinon, c'est mes oreilles ou The Faith of a Child est l'opening du clip de Come on Get it ?

Mes 3 numéros de la chance ???!!! :hein2::gene: Que veux-tu dire par là ???

Sur Boongie Drop, j'ai plutôt l'impression que c'est DJ Military qui va tout casser sur ce titre !!! :mad::colere::gene::hein::(

Les 2 derniers morceaux ? Moi, j'ai encore du mal a les juger même si sur 30s j'ai une légère préférence pour "Push" .

J'ai 2 gros coups de coeur sur "Liquid Jesus" et "Looking Back On Love"... Euh non il sont ENORMES les coups de coeur là dessus ! :top: (et il me tarde de les écouter en intégralité ! :gourmand:)

Bien joué pour la remarque sur "The Faith Of A Child" ! :yes:... Tes oreilles fonctionnent parfaitement Flowers4zoe :yes:... Moi, ça m'avait échappé :hein::gene:

Un peu déçu sur certains titres (sur 30s) et l'ensemble est peut être moins homogène que je le pensais (ou voulais)... Par contre,quand les titres paraissent bons, et bien ils paraissent CULTISSIMES pour moi (cf mon quinté) :coeur::coeur::coeur:

Ah, le titre Black and White America :yes::gourmand::top:.. je crois que je m'en lasserai jamais de celui-là ! :top::lenny2::coeur::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Juil 2011 10:29 #71643

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: elle veut dire que tu as donné 3 n° complémentaires , tu ne peux en mettre que 2 sur une grille :P
Moi je résiste ,je préfère écouter les chansons en entier :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Juil 2011 14:55 #71645

  • vince974
  • Portrait de vince974
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Pas possible de résister moi non plus !! hé hé que ça va être long d'attendre 1 mois !!!

Juste 30 sec c'est mieux que rien non ? mais tellement frustrant à la fois... Arf je crois que ya pas beaucoup de chanson mauvaises sur cet album, vivement qu'on puisse les découvrir !! J'en peux plus !!!:pleur:

Bon sinon dans l'ordre je dirais :

1 The Faith Of A Child :coeur::coeur::coeur::coeur::love::love::love::love::love:
2 Liquid Jesus
3 I Can't Be Without you
4 Superl love
5 Everything


The Faith of a child => c'était l'extrait préféré des vidéos !!! Trop content qu'elle soit sur cette pépite !!!!!!!!!!!!

A priori y'en a qui ont écouté l'album, mais comment avez vous fait ????? un ti mp ???:P

En plus je peux pas commander la box étant dans les DOM (REUNION) :pleur::pleur::pleur:

Bref entre déception (Box) et impatience (écoute globale) que c'est dur !!!!

Aller un ti effort encore !! En tout cas chapeau à ceux qui se retiennent !!!!!

:rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Juil 2011 21:40 #71651

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Vince de la si belle île de la Réunion, si tu as un pote qui habite en Métropole, il pourra peut être te prêter son adresse :rolleyes:
Les règles sont souvent injustes, c'est pour ça qu'on les contourne :diable: :jesors:
Pour ma part, c'est sans conteste Superlove qui me ressemble le +, je suis un poil déçue par l'Album Edit de Black & White America, même si elle va passer en boucle sur mon baladeur, je trouve les paroles (ou ce que j'en comprends, n'oubliez pas que mon anglais est ultra limité) tellement belles... Et que dire de Looking back on Love...
Breeeeeef, tout ça pour dire que miam j'ai faim et qu'il me tarde d'être à fin août :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Juil 2011 22:02 #71652

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Rooooooooooooooh!!! j'suis comme une dingue moi!!!!! :P:P:P:P:P:P

Alors moi j'ai quelques chouchoutes qui ressemblent bcp a celles de SSF!!!

J'adoooooooooooooooooooooore (le peu qu on en entend) : Liquid Jesus, Superlove, Everything ...pfff en faite, jsuis trop impatiente, je suis trop enthousiste!! meme si je kiff pas trop le duo avc Jay Z (m'en douté!!)

Vivement, mais viiiiiiiiiiivement le le mois d'aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 08:13 #71656

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
oh là là làl!!!!!!!!!!! c'est quand aout ???? c'est quand le 28 novembre ??????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 08:28 #71657

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
C'est affreux depuis 2 jours je suis atteint de "Kravitzite aigüe" :hein::gene::(... Je me mets a fredonner toute la journée les 16 morceaux de Black and White America alors que je n'en ai écouté que 30s de chaque titre :pleur:

Je n'ose imaginé mon état lorsque l'album tournera en boucle dans un mois !!! :rolleyes::gourmand::trompette::piano::guitarhero::guitare::rock::hardrock::help::lenny2::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 13:11 #71664

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon... j'ai craqué.. honte à moi je sais j'ai été faible...
Je me suis dit "bon allez t'y vas juste pour ecouter superlove... et black & white america... et..." et j'ai tout passé...

Résultat : bonne surprise, je trouve cet album (pour les teasers entendus) plutôt meilleurs que les 3 derniers.
Le pourquoi principal de cette impression : les lignes de basse qui font un retour fracassant !!!

Vous ne serez donc pas étonné de mon premier top 5 :
1 - Looking back on love (jouissif !)
2 - Superlove
3 - Life ain't ever been better than it is now
4 - Black and white america
5 - Come on get it

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 13:18 #71666

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Arkantalis écrit: Bon... j'ai craqué.. honte à moi je sais j'ai été faible...
Je me suis dit "bon allez t'y vas juste pour ecouter superlove... et black & white america... et..." et j'ai tout passé...

Résultat : bonne surprise, je trouve cet album (pour les teasers entendus) plutôt meilleurs que les 3 derniers.
Le pourquoi principal de cette impression : les lignes de basse qui font un retour fracassant !!!

Vous ne serez donc pas étonné de mon premier top 5 :
1 - Looking back on love (jouissif !)
2 - Superlove
3 - Life ain't ever been better than it is now
4 - Black and white america
5 - Come on get it

C'est un bon programme Arkantalis, une belle première copie :gourmand:

Mais même si j'aime beaucoup ton top 5 et également beaucoup "come on get it" et bien je la remplacerais par "liquid jesus" (ça a l'air d'être une bombe ce morceau ! :top:) et je mélangerais le tout car pour moi, je pense que le titre éponyme de l'album sera MA NUMBER ONE sans aucune contestation !

Et ça devrait pas beaucoup bougé pour moi dans les mois a venir... :yes:=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 13:39 #71668

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

SUPERSOULFIGHTER écrit: Je n'ose imaginé mon état lorsque l'album tournera en boucle dans un mois !!!

Tu m'étonnes, tu vois comme on s'enflamme pour 30 secondes en qualité médiocre.
Je plains mes voisis quand la galette va rentrer dans ma platine :brancard:
Ma peste connaît le riff de basse de Superlove par coeur... Pire encore, je n'ai pas souvenir de lui avoir fait écouter, elle l'a fait toute seule... Il y a du :lenny2: en elle :hein:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 15:37 #71671

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ou vous l'avez ecoutee ces extrait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 15:42 #71672

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

alexvivi écrit: ou vous l'avez ecoutee ces extrait

www.amazon.com/gp/recsradio/radio/B0055E...&refTagSuffix=dp_img

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Juil 2011 17:59 #71674

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
super cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 09:21 #71677

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Première écoute, j'ai fini par craquer.... malgré les 30 secondes et un son moyen sur les enceintes de mon ordi... je suis un peu déçu... rien de vraiment "Révolutionnaire"... Pas de grosses prises de risques... la production a l'air tout de même très "léchée" donc il faut écouter les détails comme sur "come and get it" et "stand".
Mais cela va me passer, j'attends tellement à chaque album qu'il révolutionne la musique !!!!! car je crois beaucoup en lui !!!! il faut que je m'habitue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 09:30 #71678

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Bande de vilains, vous m'avez fait craquer ,mais un crack de ouf :colere::colere::colere::colere::colere::P
30s juste le temps d'avoir envie de ensuite on coupe :grr::grr::grr::grr::grr::hein2::P pire qu'une envie de cigarettes ces 30s !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 11:14 #71679

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Moi je suis tellement impatient et tellement OUF que pour patienter jusqu'au 22/08 et bien j'ai mis sur mon ipod les 9 minutes (16 * 30s) de la preview de l'album qui traine sur youtube... Et je me les repasse en boucle comme un malade... OUI je suis vraiment cinglé... cinglé de cet artiste :coeur::lenny2: et cinglé d'au moins 5 morceaux (enfin extraits pour l'instant :/) de cet album... :hein::cyclope::eheh::nez::buz::bleu::arg::cry::ahhh::heu::eh::help:

:love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 13:39 #71680

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai écouté, mais j'suis plutot sans avis. Qaund j'avais écouté un bout de "Stand", j'étais déçu et j'ai bien aimé le titre entier, donc ça ne donne au plus qu'une orientation musicale, mas impossible de se faire un avis sur 30s d'un titre. Wait and sound ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 14:16 #71681

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je suis decu par rapport a l'ecoute mais bon on verras quand on ecouteras en entier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 15:11 #71682

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Bon, avec ces 30s de chaque titre, c'est dur d'avoir un avis global sur l'album, un avis définitif ça c'est sûr. :gene:

Je n'arrive pas a me faire un avis tranché sur certains titres et sur ceux-ci j'ai vraiment besoin d'avoir la chanson dans son intégralité : in the black (la plus faible pour moi pour l'instant), boongie drop, sunflower, i can't be without you, the faith of a child, dream, push.

Par contre, sur d'autres je peux affirmer sans aucun doute que ce seront des masterpieces POUR MOI : B&WA, liquid jesus, superlove, everything, looking back on love, life ain't ever been better than it is now :top:
Ces titres, je les aime (adore ?) aujourd'hui et je les aimerais encore dans 1 mois, 1 an quand je les aurais en entier... :coeur::coeur::coeur:

Après, je le dis depuis des mois que je le sentais bien cet album et qu'il serait mon préféré de sa disco et il me semble que ce sera le cas (ça dépendra pour moi grandement de l'émotion que me procureront les premiers titres cités).

A confirmer dans un mois... :hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 15:44 #71683

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: ...
Résultat : bonne surprise, je trouve cet album (pour les teasers entendus) plutôt meilleurs que les 3 derniers.
....

wow ! rien que ça ?!? :hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 20 Juil 2011 18:57 #71684

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je n'ai pas envie d'écouter des extraits de 30 s , c'est beaucoup trop réducteur pour se faire une vraie idée .Je garde mon idée première de découvrir le coffret dans son ensemble .
Je reste persuadée que cet album est un bijou , dans la continuité des précédents pour son énergie , ses rythmes , riffs , la voix de lenny que j'imagine encore plus claire et puissante , soul , rock , blues , enfin tout quoi !!!! :love:.Je sais que je ne serai pas déçue parce que je n'attends pas la lune mais toujours le même bonheur à écouter cet artiste très complet qui est , décidément , my favorite :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 21 Juil 2011 01:15 #71687

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Fred écrit:

Arkantalis écrit: ...
Résultat : bonne surprise, je trouve cet album (pour les teasers entendus) plutôt meilleurs que les 3 derniers.
....

wow ! rien que ça ?!? :hein2:

Oui rien que çà Fred ;)
Je me fie en celà à mes impressions lors des précédentes premières écoutes de teaser et là... bein j'ai des véritables coup de coeur et notamment Looking back on love que j'adore littéralement. A celà il faut rajouter le fait qu'en live j'adore encore plus les chansons de Lenny et là... bein çà donne mes impressions sur le live de B&WA il y a quelques semaines : dantesque !
Au fait Fred peux tu m'appeler demain stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 21 Juil 2011 05:32 #71688

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Allez, pour ceux que ça interesse, la preview de "War" sur l'édition spéciale :

www.amazon.de/gp/product/B005CZK7AG/ref=...d=1311217753&sr=8-10

:yes:

J'aimerais maintenant qu'il communique un peu plus notre Lenny :hein:... car on est a 1 mois de la sortie et on n'en sait pas plus sur ces différentes versions de l'album (à part le box set mais bizarrement il ne contient que les 16 titres de la version "normale") :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 21 Juil 2011 14:08 #71690

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ah oui tiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 21 Juil 2011 15:02 #71692

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Il y a aussi la preview du titre "Love Casino", une B-Side de "Stand" :

www.amazon.de/Love-Casino/dp/B005DKELV6/...d=1311217753&sr=8-10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.552 secondes