Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 16:09 #71288

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour les infos Leica ;-) (et merci de ne pas mettre de lien vers des sites illégaux sur ce forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 16:53 #71289

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

leicaBP écrit: nanaweb, que préfères-tu en tant que fan de Lenny ? Que j'aille me présenter sur ce forum, et qu'on se mette à faire connaissance... Ou bien que je reste relativement anonyme sur ce topic, et lâche quelques détails croustillants en exclusivité ?... :) Ton choix sera le mien !

En fait ce que je souhaite c'et garder l' esprit convivial de ce forum ( d'où un topic présentation , mais bien évidemment chacun reste libre et je repecte ton choix ,)mais perso je ne suis pas cliente de fuites sur cet album , par respect pour Lenny ( son travail et son attitude envers nous durant toute la tournée 2009 ) mais évidemment je parle en mon seul nom =)
Mon plaisir sera d'ouvrir ce coffret de luxe à sa sortie ,de découvrir le CD le vinyl et les titres en même temps qu'en lire les détails , le travail photographique et graphique de Mathieu Bitton et c'est avec plaisir que j'imaginerai la track list et les différences avec la précédente tournée qui a été déjà si intense :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 17:08 #71290

  • leicaBP
  • Portrait de leicaBP
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Je comprends ton point de vue nanaweb, mais je pense pour ma part avoir pris un vilain plaisir à l'écouter et à en profiter, et je pense que c'est bien ça le principal ! Par ailleurs, cela ne m'empêchera pas au final d'acheter l'album lorsqu'il sortira, et je pourrai dire qu'au contraire, cette découverte m'aura incité à le faire ! Ecouter un album, acheté ou non, en avance ou non, n'a jamais fait de la peine au moindre artiste, au contraire cela prouve l'intérêt que l'on a envers eux, et ne fait que contribuer à leur reconnaissance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 17:17 #71291

  • leicaBP
  • Portrait de leicaBP
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
De plus, comme tu le montres si bien, le plaisir à l'achat du disque est bien là : c'est un produit complet, le visuel, les photographies, les livrets, le coffret, et la sensation d'avoir entre les mains quelque chose de beau et d'abouti ne remplacera ô grand jamais la simple écoute de l'album (qui plus est en qualité un tant soit peu médiocre à côté de celle d'un CD) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 18:25 #71292

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bienvenue à toi LeicaBP, roi ou reine du Teaser ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 20:05 #71294

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

leicaBP écrit: Héhé !
Alors pour faire court, une version en streaming sur un site destiné aux mass media a *légèrement* fuité. Tant qu'il persistera ce *légèrement*, je vais donc tenter de rester vague histoire de ne pas me retrouver avec les majors sur le dos ! Néanmoins, je peux déjà vous dire que trois des titres annoncés sur la plupart des sites concernant les "confirmed tracks" ne seront finalement pas de la partie... Et que deux featurings assez modernes sont à prévoir sur cet album !
En tout cas, comme annoncé déjà précédemment, on retrouve plusieurs styles qui se complètent dans cet album, au final un peu de tout ce que l'on aime chez Lenny ! :p

:hein::hein2::pleur:

Ne nous dis pas que dans ces 3 titres, il y a "Do It", "Super Love" ou "Life ain't never been better..." !!! :charte:
Et puis ils réapparaitront peut être sur les versions bonus que MB nous annonce... :gourmand:

Moi, j'aime (et je voudrais) encore du teasing, des indices, des infos... Je l'attends TELLEMENT cet album que j'aimerais déjà être parti et revenu de vacances, c'est pour dire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 20:13 #71295

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
euh…, là tu vas peut-être un peu vite en besogne Supersoulfighter ;-) Pour revenir de vacances, il faudrait déjà les commencer et ce n'est pas encore pour tout de suite pour certains. En revanche, la perspective de cet album est un horizon qui donne envie de se lever le matin ^_^

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 20:24 #71296

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Sleepless boy écrit: euh…, là tu vas peut-être un peu vite en besogne Supersoulfighter ;-) Pour revenir de vacances, il faudrait déjà les commencer et ce n'est pas encore pour tout de suite pour certains. En revanche, la perspective de cet album est un horizon qui donne envie de se lever le matin ^_^

LLR

Oui, c'était pour bien expliquer à quel point il me fait saliver cet album, j'en rêve la nuit je crois :hein::(
Tous les extraits que j'ai pu entendre depuis 2 ans me plaisent et je pense d'ores et déjà qu'il deviendra mon "Best" de sa discographie !!! :hardrock:

Entre parenthèses, je pars justement dans longtemps puisque je pars en août et je dois revenir le 22/08... Tiens, tiens, ça me dit quelque chose cette date, et c'est pourtant pas fait exprès :cool: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 20:33 #71297

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
On a bien compris que tu salives à l'avance… comme nous tous, à vrai dire ! Pas vrai les autres ? ;-)

Une chose est sûre : on va "Super Love it" cet automne… ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 22:55 #71299

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
LeicaBP, tu veux pas te présenter car tu es déjà inscrit sur le forum :P:P:P:P:P coquinounette va !
Chus un peu du même avis que Nanaweb et en même temps il me tarde d'écouter ce nouveau disque ! Bon j'en rêve quand même pas la nuit ( non moi chus très terre à terre, toutes les nuits depuis 5 mois je rêve de cigarettes :arg::arg::arg::arg::bleu::bleu::bleu::cry: ) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 23 Jui 2011 22:58 #71301

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
5 mois ? allez, t'as fait le plus dur pour arrêter ces cochonneries… Courage, Gally07 !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 11:25 #71304

  • leicaBP
  • Portrait de leicaBP
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Malheureusement pour toi SUPERSOULFIGHTER, si jamais il se confirme que l'album définitif est bien celui que je possède... L'une des trois pistes que tu as citées est vouée à ne plus en faire partie ! (Cependant ce n'est pas "Life Ain't Never Been Better Than It Is Now", qui fait partie des titres les plus détonnants... Manquerait plus que ça ! :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 16:30 #71310

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Comment qu'tu teaseeeeeeeeeees:hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::P leica !!!!
Moi j'veux SUPERLOVE, bordel de marde :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 16:33 #71312

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Merci Sleepless :salut::salut::salut::salut: , mais franchement niveau manque, c'est tous les jours comme si c'était la veille que j'avais arrêté ! Fin du HS pas taper !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 17:42 #71313

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Au contraire j'espère que c'est Superlove qui saute :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 18:01 #71316

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

gally07 écrit: Comment qu'tu teaseeeeeeeeeees:hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::P leica !!!!
Moi j'veux SUPERLOVE, bordel de marde :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

+ 1 ma belle, enfin, espérons qu'il y ait une belle version collector avec SuperLove ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 18:02 #71317

  • leicaBP
  • Portrait de leicaBP
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
gally07... Dieu t'a écouté. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 18:48 #71319

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

leicaBP écrit: gally07... Dieu t'a écouté. :D

Bon ben par voie de conséquence, c'est bien "Do It" qui saute, n'est ce pas Monsieur LeicaBP :( ;)
En même temps, il a du la trouver trop "vieille" mais je pense qu'on l'aura en bonus quelque part !

C'était sûr que ça ne pouvait être "Super Love"... car elle est mentionnée dans tous les articles + le teasing Youtube + les retours des fans... Il pouvait pas nous faire ça :charte: :top:

Mais au fait, c'est où qu'on écoute ça déjà ? :jesors::salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 20:34 #71324

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

SUPERSOULFIGHTER écrit: Mais au fait, c'est où qu'on écoute ça déjà ? :jesors::salut:

Sur le prochain disque de Lenny qui va sortir dans 2 mois. :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 24 Jui 2011 21:25 #71325

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Brotha : :top: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 25 Jui 2011 01:28 #71327

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'attends de voir l'album final avant de crier au miracle (ou au désastre...) de la fuite 2 mois avant, LeicaBP.
Histoire d'en avoir le coeur net, "Liquid Jesus" c'est quoi le début des paroles ?

Comme le dit nanaweb, je t'engage à te présenter dans la partie réservée à cet effet afin de nous faire te découvrir comme tu le souhaites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 26 Jui 2011 00:28 #71336

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
LeicaBP , j'rentre du taf et voilà la good news de la journée ! Je ne sais pas si Dieu existe mais je le remercie bien ;););););) !!!!
Arkantalis, toi aussi tu connais le nouvel album :hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::hein2: !

Lorelai,tu n'aimes pas Superlove ????? Mais c'est pas possible :arg::arg::arg::arg::arg::arg::P !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 26 Jui 2011 00:29 #71337

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Flower, ben j'espère qu'elle sera dans l'album tout court, je vais pas acheter 50 versions même si c'est du LK ( les concerts ça nous coûte déjà un bras :cry::cry::cry::cry::cry::cry: ) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 26 Jui 2011 02:16 #71339

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Aaaah Gally, je suis tout comme toi partagée entre ma passion pour LK et.. euh le reste... :arg: SuperLove est juste une tuerie, en + je trouve que ça colle assez bien avec l'esprit de l'album (enfin ce que j'en ai compris lol) ;ça serait une erreur de ne pas nous la livrer en entier dans la version classique du LP. :pleur:
Que Miss Lorelai n'aime pas ce titre, je comprends très bien, car cela ne correspond pas trop à ses "couleurs" musicales (alors Hellfest tu t'en remets ;) )
Cela prouve que Lenny, enfin sa musique, touche un éventail de personnes tout à fait différent : du rock, à la funky soul, ça plaît et ça marche... Et c'est loin d'être fini, la preuve en est du nombre croissant (voire exponentiel) de nouveaux membres au French Board :coeur:
Pour le reste, à savoir qui accès à des sites ou à des copies 2 mois avant la sortie de l'album... Finalement, je m'en moque un peu... Personnellement si cela était mon cas, je garderai ce que j'ai vu/entendu pour moi, car je n'aime pas trop qu'on évente une surprise, surtout si la fuite ne vient pas de la personne qui me fait le cadeau... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 26 Jui 2011 09:09 #71341

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Suis sur la même longueur d'onde que toi F4Z ! D'ailleurs, c'est simple, hors mis "SuperLove" et "Come on and get it" (NBA oblige), je n'ai entendu aucun autre extrait : j'attends l'album, point. Ça laisse le temps de découvrir et apprécier d'autres artistes en attendant sa sortie officielle. Belle journée ensoleillée !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.546 secondes