Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 14:33 #70999

  • carolinelenny
  • Portrait de carolinelenny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
oh là ce n'est que du bonheur.............j'en veux encore encore et encore............Lenny t'es le meilleur!!!!!!!!!!
merci Fred!!!


Black & White America: amiens + lille + londres?
Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 15:48 #71001

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit: Ecouté ce matin, grosse claque, c'est un bonheur pour les z'oreilles (et pour les popotins qui vont remuer !).

Carrément les popotins, j'ai déjà commencé ce matin ,même encore à la 150 éme écoute !!! ça m'a donné une de ce pêches et à cogiter de bonnets !!!! voix magique in-cre-di-ble :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 18:45 #71005

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

flowers4zoe écrit: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: Mais OMG, c'est quoi ce machin ?!!!???? :hein: :hein: :hein:
Je vais faire ma Béné, mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des siècles que j'attendais un truc de ce genre... Le son, la couleur, la chaleur, le groove, le riff doux comme le miel... le clavier de velours :gourmand: Ah, je suis en amour ! Vivement fin août... La question est : est-ce que je vais tenir jusque là ?

OOOOOOOH MYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [small](desolée,j'ai essayé de contenir mais j'y arrive pô!! :/ )[/small]

... c'est juste un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Je peine à m'en remettre ...euh non en faite, je m'en remet pas!!!!!!! :love::love::love::love:

LENNY IS BACK, y'a plus de doute!!!!!!!!!!!! :lenny::lenny::lenny::lenny::lenny: Youhouuuuuuuuuuuu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 21:36 #71009

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol: Ma Béné , ne change rien :love: :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 12:20 #71022

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

béné écrit:

flowers4zoe écrit: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: Mais OMG, c'est quoi ce machin ?!!!???? :hein: :hein: :hein:
Je vais faire ma Béné, mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des siècles que j'attendais un truc de ce genre... Le son, la couleur, la chaleur, le groove, le riff doux comme le miel... le clavier de velours :gourmand: Ah, je suis en amour ! Vivement fin août... La question est : est-ce que je vais tenir jusque là ?

OOOOOOOH MYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [small](desolée,j'ai essayé de contenir mais j'y arrive pô!! :/ )[/small]

... c'est juste un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Je peine à m'en remettre ...euh non en faite, je m'en remet pas!!!!!!! :love::love::love::love:

LENNY IS BACK, y'a plus de doute!!!!!!!!!!!! :lenny::lenny::lenny::lenny::lenny: Youhouuuuuuuuuuuu!!!

Bon Lenny, j'ai un vrai problème là... Depuis 2 jours, j'écoute en boucle ce live et ce sublimissime morceau qu'est Black And White America... Alors STP, donne nous au moins le tracklist de cet album, des extraits, quelque chose... Parce que MOI, je vais vraiment pas tenir encore comme ça 2MOIS ET DEMI !!!!! :(:hein2::pleur:

J'EN PEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUS... CE MORCEAU EST JUSTE PARFAIT... je veux la version studio, je veux l'album, je veux tout !!! JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE :help::help::help::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 14:46 #71029

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:help: :help: :help: :help: Et c'est le drame... :help: :help: :help:
Nous assistons à un véritable pétage de plombs collectif :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 14:50 #71030

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Vu le niveau j'ai pété un plomb sur ma page FB ça vallait mieux... je m'en remets toujours pas... depuis 5 j'avais plus eu cette sensation !
Et quand on voit la cover qu'il vient de faire de Bob Marley dans le Jimmy Fallon show.... je prie pour un album roots rock reggae... and funk ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 14:54 #71032

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, bah si on a AUSSI perdu Ze Boss... Où va le monde ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 15:37 #71035

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Arkantalis écrit: Vu le niveau j'ai pété un plomb sur ma page FB ça vallait mieux... je m'en remets toujours pas... depuis 5 j'avais plus eu cette sensation !
Et quand on voit la cover qu'il vient de faire de Bob Marley dans le Jimmy Fallon show.... je prie pour un album roots rock reggae... and funk ! :P

Bon ça vous dirait de lancer une pétition sur FB pour que Lenny sorte son album le 29/06 au lieu du 29/08 ??????? Après tout, il est prêt cet opus et puis on sort pas un album en Août, non mais ! :charte:

Si ça continue comme ça pendant 2 mois, on va tous craaaaaaaaquer ICI :hein2::hein::eheh::nez::buz::bleu::arg:

:help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 11 Jui 2011 16:56 #71036

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bien au contraire et malheureusement pour nous, il est indispensable que cet album sorte à la rentrée...
Eh oui la règle est simple, à part la lambada, il est limite suicidaire de sortir ce type de disque à la veille des vacances...
Petit point "positif" : Lenny va nous tenir au chaud cet hiver :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 12 Jui 2011 02:00 #71043

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

SUPERSOULFIGHTER écrit:

béné écrit:

flowers4zoe écrit: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: Mais OMG, c'est quoi ce machin ?!!!???? :hein: :hein: :hein:
Je vais faire ma Béné, mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des siècles que j'attendais un truc de ce genre... Le son, la couleur, la chaleur, le groove, le riff doux comme le miel... le clavier de velours :gourmand: Ah, je suis en amour ! Vivement fin août... La question est : est-ce que je vais tenir jusque là ?

OOOOOOOH MYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [small](desolée,j'ai essayé de contenir mais j'y arrive pô!! :/ )[/small]

... c'est juste un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Je peine à m'en remettre ...euh non en faite, je m'en remet pas!!!!!!! :love::love::love::love:

LENNY IS BACK, y'a plus de doute!!!!!!!!!!!! :lenny::lenny::lenny::lenny::lenny: Youhouuuuuuuuuuuu!!!

Bon Lenny, j'ai un vrai problème là... Depuis 2 jours, j'écoute en boucle ce live et ce sublimissime morceau qu'est Black And White America... Alors STP, donne nous au moins le tracklist de cet album, des extraits, quelque chose... Parce que MOI, je vais vraiment pas tenir encore comme ça 2MOIS ET DEMI !!!!! :(:hein2::pleur:

J'EN PEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUS... CE MORCEAU EST JUSTE PARFAIT... je veux la version studio, je veux l'album, je veux tout !!! JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE :help::help::help::coeur::coeur::coeur:

Comment ça Flowers un petage de plomb collectif??? ..... je vois vrmt pas de quoi tu parles??!!! :grat::grat::grat::grat::grat: .... ah .... ça peut etre :

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu:
:arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc::arc:
:ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh::ahhh:
:hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!! RooOOOoooh c'est trop bon qd meme!! je me le mets en boucle depuis 2 jours!!! :love::love::love::love::love:

Gros bisoussss Nana :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 12 Jui 2011 12:29 #71047

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je propose aux admin de supprimer les smileys, juste pour voir si Béné finira en depression! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 12 Jui 2011 13:05 #71048

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Loooooooooooool !!!! Eh ben la preuve en image que je peux me retenir !!!

... voici un post sans aucun smiley!!!!!!!!!!! (bon, je garde qd meme les points d'exclamations !!!!!!!! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 12 Jui 2011 13:06 #71049

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
....c'est quand meme vachement plus triste je trouve!!!!!!!! (... Et de 2!!!!!!!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 12 Jui 2011 17:23 #71051

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Tout le monde arrive à retenir sa respiration, mais ça ne dure jamais très longtemps! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 13 Jui 2011 00:39 #71059

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Circus écrit: Tout le monde arrive à retenir sa respiration, mais ça ne dure jamais très longtemps! :cool:

Loooool !!! pas faux!!!! :/ (roooh ca y est, perdu!!!)

[small]euh....ok, F4Z, fin du HS, pas taper !!!!!![/small] :lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 13 Jui 2011 09:34 #71060

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Et c'est à moi qu'on dit ça... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 13:28 #71116

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 16:11 #71120

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:love: Yes !! Picasaben is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 16:14 #71122

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Géniales ces photos ! merci Ben ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 16:59 #71123

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
super Ben, merci à toi :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 17:01 #71124

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Elles sont top ces photos !! Merci encore Ben :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 21:16 #71126

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
et voici le lien vers les vidéos des 5 titres de ce set acoustic :
black and white america, believe, let love rule, fly away, are you gonna go my way

radioalice.radio.com/2011/06/10/video-le...in-the-alice-lounge/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 21:34 #71127

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Trop bon :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 15 Jui 2011 21:54 #71129

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
OMG, moi qui était en pleine recover, je rechute... En + le son est meilleur...
Merci Ben (he's back too :top: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.656 secondes