Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 17:16 #70935

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny à joué un Live acoustique pour une radio à San Francisco : Alice 97.3 FM. Des nouveaux titres ont été joués, dont "Black and White America" qui sonne grave !

Je vais à la pêche au bootleg audio, en attendant, pour vous donner un avant goût :

[youtube]UzVtwxirX5s[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 18:15 #70943

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
super toutes ces petites vidéos :top::top:

merci :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 18:21 #70946

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Chaud pour trouver l'audio :grat:

http://cbskllc.files.wordpress.com/2011/04/111949477_10.jpg?w=600

Les photos : radioalice.radio.com/2011/04/10/photos-lenny-kravitz-in-napa/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 19:04 #70948

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
JE SURKIFFE CETTE CHANSOOOOOOON !!!!!!!!! :D :D :D :D :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::hein2::hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 19:21 #70951

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Le groove est là, george est là, tony est là, Franklin est là, craig est là..... y a plus qu' a kiffer sa mere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 19:25 #70953

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Non, non... B&WA ne sonne pas grave Mr Fred :no:... mais c'est plutôt une véritable tuerie !!!:trompette::piano::guitarhero::hardrock::coeur::coeur::coeur: (enfin évidemment ce sera a confirmer avec la version studio !)

Putain, quelle voix ce mec quand même !!! Aux premières notes, j'ai eu des frissons :yes::yes::yes:

Depuis le début, je le crie haut et fort, cet album sera le meilleur POUR MOI de sa disco... J'en suis convaincu, je le sens trop bien... Rendez vous compte quand même, on a priori sur le même album : BWA, superlove, do it, life ain't never..., everything, stand, come on get it, rock star city light... ça fait déjà la moitié de l'album :gourmand:

Alors OUI certains diront que je ne me base que sur des extraits ou des chutes de studio, mais un titre même sur 30s tu le sens ou tu le sens pas... et MOI là je les aime TOUS !!!! :top:

Allez, je me le réecoute... et j'attends sagement le 22/08 !

PS : Mr Fred, faut vraiment que tu nous trouves le b..., please :help::( ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 20:34 #70957

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ca sonne bien je trouve, on perçoit la profondeur musical. La voix est là oui. Une touche un peu jazzy à côté de ça il me semble. [small]J'vous conseille "clipconverter" en attendant d'acheter l'album[/small]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 21:43 #70959

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:hein2: :hein2: :hein2: :hein2: Mais OMG, c'est quoi ce machin ?!!!???? :hein: :hein: :hein:
Je vais faire ma Béné, mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des siècles que j'attendais un truc de ce genre... Le son, la couleur, la chaleur, le groove, le riff doux comme le miel... le clavier de velours :gourmand: Ah, je suis en amour ! Vivement fin août... La question est : est-ce que je vais tenir jusque là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 21:45 #70960

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Shurik écrit: Ca sonne bien je trouve, on perçoit la profondeur musical. La voix est là oui. Une touche un peu jazzy à côté de ça il me semble. [small]J'vous conseille "clipconverter" en attendant d'acheter l'album[/small]

Moi j'utilise format factory. Très facile et en français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 21:47 #70961

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:redcard: Nan mais ça va pas vous 2 ??? :charte:
:jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 22:22 #70963

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
A noter : la danse sur tabouret... Si lui a du mal à se contenir, j'ose même pas imaginer ce qui risque de se passer sur scène cet automne :hein:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 22:49 #70964

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

youyoupapayou écrit: Le groove est là, george est là, tony est là, Franklin est là, craig est là..... y a plus qu' a kiffer sa mere

:lol: :lol: :lol: je le savais que Stand n'était qu'une façade pour masquer ce qui nous attend ..... :P je vous laisse .... excusez-moi hein .....je remets les écouteurs :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand: :gourmand:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 23:00 #70965

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Elle pensait que je blaguais quand je lui ai parlé du morceau... Maintenant elle est accroc...
L'abus de Lenny est-il un danger pour la santé ? Pas sûre... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 23:14 #70966

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:help: :help: :help: :help: :help: je ne peux plus arrêter d'écouter ....... :brancard:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 23:16 #70967

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Voyez, elle ne m'écoute pas... Tu es bien punie va :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Jui 2011 23:35 #70969

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred !!!! Ha ouais quand même pas du même calibre que Stand , je kiffe grave !!!!!!!! Haaan manque plus qu'un superlove et je me meurs :bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::bleu::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 00:04 #70974

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
:hein2::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

My god, comme c'est bon!!!!!!!! :coeur::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 07:38 #70976

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
OMG :hein2: :hein2:
Magnifique chanson :) z'aime beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 09:28 #70981

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Fred , trouves vite l'audio , pleaseeeeeeeeeeee :love:

Frip écrit: OMG :hein2::hein2:

:lol::lol::lol: (Londres m'appelle :eheh: :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 09:45 #70982

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
rholallaa
merci Fredddd

que c'est bonnnnnnnnnnn
ça promet une très belle tournée ça ^^
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 10:22 #70985

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ca C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Fred et tiens nous au courant pour l'audio !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 11:54 #70986

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Pour les grateux du forum: il semblerait que le riff qui ouvre le morceau soit basé sur La mineur (barré 5ème case) et Ré mineur 7 (on reste toujours en 5ème case). Pas le temps d'aller plus loin aujourd'hui malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 13:33 #70991

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'espère entendre ce son pendant la tournée!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 14:12 #70996

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ecouté ce matin, grosse claque, c'est un bonheur pour les z'oreilles (et pour les popotins qui vont remuer !).
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 10 Jui 2011 14:28 #70998

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Yonna écrit: J'espère entendre ce son pendant la tournée!

On l'entendra ce son pendant la tournée... c'est une évidence car c'est quand même le titre éponyme de l'album !!! Et rien que pour celui-là, je suis déjà heureux et impatient d'être à Bercy le 29/11 :top::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.705 secondes