Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 09:12 #71158

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny joue des minis shows acoustiques un peu partout où il passe, comme le 15 juin à Los Angeles, au Conga Room :

[youtube]leQGx845ZcY[/youtube]


Je trouve quand meme dommage qu'aux USA, il ne chante que les titres archi-connus....les américains ne doivent connaitre de lui que :
Let love rule
Always on the run
Are you gonna go my way
Fly Away
Again
American Woman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 12:56 #71163

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
encore une belle petite vidéo :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 17:42 #71169

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le titre "Believe" en entier (avec un ch'ti problème technique, résolu par Alex, toujours la et fidèle au poste) :

Attention vos oreilles, ENORME solo de Craig :-))) :bleu::arc::top::top::top:

[youtube]OI8MG5ksJ6Y&[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 21:00 #71172

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
tu sens qu'il a envie de se lever et de tout envoyer !! super :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 22:55 #71175

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu la chair de poule casi tout le long!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Rooooh et ce solo de diiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare:

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 17 Jui 2011 23:06 #71176

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tout paraît tellement easy avec Craig... :coeur:
Même si ce sont "toujours les mêmes titres", que c'est agréable de les voir revisités... J'aime beaucoup la "soft touch" donnée par la gratte de Craig et le clavier de King George.
Merci Fred pour le partage :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 19 Jui 2011 00:15 #71195

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est dommage qu'il ne joue que les titres les plus connus. En même temps, en Europe, il fait un peu pareil. Il insère souvent un ou 2 titres peu connus (live, freedom train, mr cabdriver, be ou fear pour la dernière tournée), et le reste c'est best of, accompagné de 3 ou 4 titres du dernier cd. Espérons que d'autres pépites ressurgissent cet automne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 19 Jui 2011 08:19 #71199

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
:top::top::top: merci beaucoupppppppppppppppppppppppp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 19 Jui 2011 12:49 #71208

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
il se pourrait qu'avant minuit, un nouveau topic soit publié dans la sugar-box.........je dis ça, je dis rien....:gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 19 Jui 2011 13:46 #71209

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ah teasing quand tu nous tiens !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 19 Jui 2011 23:53 #71219

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi j'ai envie de dire : easy !!! ... tour de chauffe ça pour Craig ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 20 Jui 2011 00:55 #71223

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Une très belle version de Believe. Faudrait qu'il nous fasse ce genre de concerts aussi en Europe, ce serait plus que sympa à entendre. Pourquoi pas marcher sur les traces de Prince, en aftershow dans un ptit bar du coin... C'est beau de rêver.

Merci pour le partage en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 26 Jui 2011 19:23 #71346

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bon ben moi je vois pas ce que vous lui trouvez a ce morceau.. c'est très moyen.. NAAAAAAAN j'décooooooooooooooonne!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé comme ça.. ça promet grave!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Nov 2011 17:11 #75824

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Photos du showcase "Youtube" :








Source : reality4robyn.blogspot.com/2011/06/lenny-kravitz.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts Acoustiques de Lenny pendant la tournée USA avec U2 09 Nov 2011 17:57 #75828

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
encore et toujours de très jolies photos :top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.410 secondes