Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:37 #75172

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
I'll be waiting !!!! ???? haaaaaa je la veux ce soir juste pour dire d'avoir un changement dans la set list !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:39 #75173

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

flowers4zoe écrit: :bat: Par contre ce qui me dégoûte c'est de n'avoir eu droit à Lille qu'à I belong to you et rien d'autre en accoustique :gene:

comme à tous les concerts
a montpellier on n'a eu que i belong to you en acoustique
2 chansons pour un rappel, j'ai trouvé çà un peu juste :(
mais c'etait un rappel de plus d'une 1/2h =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:54 #75174

  • MaNueLoveLennY
  • Portrait de MaNueLoveLennY
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0

Donc pas besoin d'être dégoûtés, l'important est de partager entre fans un moment exceptionnel sur scène avec un artiste et un groupe talentueux.

===>flowers4zoe tout à fait d'accord avec toi mais j'aurais voulu moi aussi partager ce moment avec les autres fans. Mais ça n'enlève en rien le fait que j'ai passé une soirée inoubliable encore merci aux orga pour ce cadeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:59 #75175

  • MaNueLoveLennY
  • Portrait de MaNueLoveLennY
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Et je suis surtout dingue après moi de n'avoir pas été foutue de retrouver tout le monde :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:00 #75176

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

youyoupapayou écrit: cette fois, j'essai de sauter dans un flight case, histoire de faire "SURPRISE !!!" pour le prochain show

Posted with :android:

C'est bon ça !!! +1 :hardrock:


Poupina, tu étais à Rouen ?!? pas venue nous voir :grat: :( ?



J'aurais bien fait un CR, mais bon, j'suis déjà short time, j'ai un peu de route, aujourd'hui ANVERS ! Let's Rock ! ....La tête à Lenny hier soir, quand je lui ai dit "A demain" :lol::P:eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:15 #75177

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Voui j'avais dis que j'y serai avec mon chéri :-(

Je dois être trop timide pour m'incruster. J'ai aimé quand Lenny a demandé si le "french board" était là :-)

J'étais pas en fosse, j'étais en gradin, 1er rang de face, le top du top.

Nous avons été mangé au chamois avec mon chéri puis dormis à l'Ibis en face.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:18 #75178

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MaNueLoveLennY écrit: Et je suis surtout dingue après moi de n'avoir pas été foutue de retrouver tout le monde :pleur:

Mais il n'y a aucun souci ma belle, cette remarque n'était pas pour toi en particulier, je voulais juste rencentrer l'objectif initial du concert : faire la claque pour Lenny pendant le concert... C'est vrai qu'une tournée estivale est + facile pour qu'on se capte car les TS sont faciles à reconnaître...
@Fred : :rolleyes: grand fou va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:19 #75179

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Holala...encore une fois..sur les fesses!!! Trop de trucs à raconter... Ce sera pour plus tard! Let's go to Anvers!!!
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:48 #75180

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
La tete a l'envers... Une excellente soiree... Que dire? Un grand merci a tous les membres du forum pour ce moment fantastique avant, pendant et apres le concert. J'ai du filer a la fin coz parking sur le point de fermer mais je vous embrasse tous. :coeur::coeur::coeur: Merci en particulier à Fred et Youyou :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 11:52 #75181

  • MaNueLoveLennY
  • Portrait de MaNueLoveLennY
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Trop envie d'être avec vs le 29 à Bercy !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 12:39 #75184

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci pour vos impressions. Bande de veinards, vous avez eu droit à I'll be waiting, mais pas la version de 15 mn quand même, dîtes ? ^_^:jesors:

Bon concert à Anvers pour les "mordus"…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 12:49 #75185

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Nan pas 15 mn juste un petit bout en accoustic :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 13:09 #75186

  • skoal
  • Portrait de skoal
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
salut a tous apres amiens rouen et toujours aussi classe sauf que pour ma part la fete a ete gachée a cause d'un mec de la secu qui a carrement arraché des mains le camescope de ma femme sans aucune explication et c'est tiré avec sans un mot ,obligé de lui courrir apres en plus elle prennait juste des photos vraiment pas cool le mec!mais bon toujours autant la peche monsieur lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 13:37 #75187

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Salut skoal et bienvenu sur le French Board

ah ces gens de la Sécu… À Lille, un vigile a discuté avec nous à propos de ça : "mais vous en avez pas marre de prendre des photos !?".
- "eh… non ! 8-p À Montpellier, on a pu en faire plein…"
- "À Montpellier, ce sont des branques. ici, on est sérieux".
Ok, sauf qu'on a pu quand même faire rentrer les appareils bridges ET faire des photos…
Mais en discutant, on a expliqué que c'était juste pour notre plaisir et pas pour les revendre (et à qui d'ailleurs ? ^_^)

Au final, z'avez pu récupérer votre caméscope ? Mieux vaut utiliser un compact pour faire des photos, à mon avis ; le camescope induit direct une vidéo du concert et là, ça change la donne pour les vigiles…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:09 #75188

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
Hello les forumers :)mon cheri et moi venons de rentrer........ oh lala quel show, un groupe a 300%, le french board en force au 1er rang :furtif:
beaucoup sur la droite et nous.. heu ba a gauche :) super show avec un ptit bout de I ll be waiting :coeur:

plus d oreilles , de voix et de jambes a la sortie :) c est bon ca :rock:

ravie d avoir rencontrer le french board Youyou fred myriam, flore Anne so, Brigitte Nanaweb et sa fille et j en oublie pardon :gene:, en esperant vous revoir et profiter un max de futurs concerts , encore merci youyoupapayou pour cet after :coeur: je ne realise toujours pas la chance que nous avons eu , j ai pris pas loin de 250 photos avec mon nouvel appareil yes :) a suivre dans la sugar box des que possible !!! je vous embrasse tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:13 #75189

  • skoal
  • Portrait de skoal
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
salut sleepless boy oui on l'a recuperé merci ,ce qui me derange dans l'affaire c'est qui c'est jeté sur l'appareil comme sur un flingue lol et c'est tiré en courant avec,et il est vraiment parti en courant en plus lol,hors que l'on m'a rien dit a l'entrée quand ils ont vu le camescope,il suffisait de me dire de le ranger et pis c'est tout j suis pas un sauvage lol j'aurais que des souvenirs d'amiens du coup snif.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:25 #75190

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon me voilà pour un CR , alors que je n'ai pas encore fait celui de Nantes :gene: !!! Toute la semaine à flying away au propre et au figuré , et déjà Rouen !! Retour à la maison vers 2h30 ce matin avec un tout petit sommeil plein de rêves :gourmand:
Arrivées tôt comme d'habitude ,genre 12h30 , nous sommes devant la grille du parking du zénith .Fermée , ouverture 15h :charte: !!! Heureusement que de l'autre côté du zénith (qui parait énorme depuis le boulevard)il y a des emplacements pour se garer , non loin du Mc Do :clic:
Le temps de faire tout ça , il est presque 13h et devant la grille nous retrouvons Anne-Flore, Annso , quelques personnes vues au concert de Nantes et dans la foulée Romain l'homme aux 50 euh ...51 concerts , Fred et Inagua !! :eheh: :eheh: la famille Kravitzienne s'agrandit à chaque fois ....
Comme à chaque fois on mesure le nombre d'heures à attendre en se disant qu'on est décidément des tarés et puis finalement ça passe ...en papotant (entre autre du forum inscriptions etc), se photographiant ...



Après les éternelles consignes "ne courez pas " ne courez pas il n'y a personne (dans la salle) :lol: :P j'arrive ... la première !! vite repérer ...ma place :rock: :hardrock: , enfin la même que pour Amiens et Nantes :eheh: :eheh:, celle devant le petit escalier :D Gagné ! vite rejointe par ma fille Clara ? Inagua , Romain Fred , melissa , Anne-Flore Annso , enfin tout le french board , devant !!
Raphael Saadiq commence à l'heure , quelle pêche , quel joueur et quel charmeur :love::love: avec le public . J'adore ses 2 choristes et leurs chorégraphies ,tout le groupe est à fond :piano: :guitarhero:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:35 #75191

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Super teasing Nanaweb ! ^_^ Good to see you…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:37 #75192

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
@ skoal : je comprends ta déception, mais l'essentiel, ce sont les souvenirs que l'on gardera gravés À VIE dans un coin de notre tête et dans notre coeur. Et ceux-là, aucun vigile ne pourra venir te les enlever…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:40 #75193

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

nanaweb écrit: i44.servimg.com/u/f44/12/44/74/61/attent11.jpg

moi qui n'ait rencontré personne du forum à montpellier, qui est qui sur la photo, svp, à part Fred et youyou que je reconnais

:gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:42 #75194

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

skoal écrit: sauf que pour ma part la fete a ete gachée a cause d'un mec de la secu qui a carrement arraché des mains le camescope de ma femme sans aucune explication

il faut dire que cela est quand meme interdit :hein:
c'est ecrit au dos billet en principe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 14:48 #75195

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

maccaofmars écrit:

nanaweb écrit: i44.servimg.com/u/f44/12/44/74/61/attent11.jpg

moi qui n'ait rencontré personne du forum à montpellier, qui est qui sur la photo, svp, à part Fred et youyou que je reconnais

:gene:

de gauche à droite : Nanaweb et sa fille, Inagua, Fred, Youyou, Anne-Flo et… je sais pas. ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:01 #75197

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Sleepless boy écrit:

maccaofmars écrit:

nanaweb écrit: i44.servimg.com/u/f44/12/44/74/61/attent11.jpg

moi qui n'ait rencontré personne du forum à montpellier, qui est qui sur la photo, svp, à part Fred et youyou que je reconnais

:gene:

de gauche à droite : Nanaweb et sa fille, Inagua, Fred, Youyou, Anne-Flo et… je sais pas. ^_^

enchanté tout le monde !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:01 #75198

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
et Nils, un petit nouveau!!:salut:

Pour le camescope... le vigile a fait son boulot, non ? Un peu brusquement certes mais bon il etait pas censer savoir que ta femme filmait.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:01 #75199

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: teasing au rythme du remplissage de mes thermos de thé :lol:
Comment dire ... c'est mon 3ème concert de la Tournée , c'est quand même toujours la surprise pour moi :ton: bon déjà les looks :love: des tenues différentes à chaque fois .Lenny , comme a dit précédemment sur le forum je ne sais plus qui (pardon) du lenny quoi , le pantalon lamé avec des reflets multicolores dans des bottes genre UGG mais nettement plus ... je n sais quoi :lol: un débardeur noir avec :grat: des fils en bas , ou volontairement déchiré :gene: une longue veste destructurée qu'il enlèvera rapidement (particulièrement chaud dans cette salle :mad:)
J'ai beau connaitre la setlist , c'est que du bonheur et je vais danser et chanter toute la soirée , je me régale , je m'éclate , j'oublie tout , je prends toute l'énergie de Lenny que j'ai la plupart du temps très près de moi (je vous rassure je n'étais pas toute seule :P:P:P) Que du bonheur , et que du bonheur aussi chaque musicien , le trio des cuivres qui file des frissons quand il vient jouer en ligne devant , Franklin du haut de son perchoir qui nous fera de bien jolis drum-drum pendant le LLR, Gail Ann jouant pieds nus (une petite posture genre yoga à un moment de moindre éclairage =)) évidemment Craig et son chewing-gum qui lui aussi me file des frissons à chaque fois .George , caché derrière ses claviers mais néanmoins très présent.
Je laisse à Anne-Flore raconter son moment sur scène :rock:

Puis vient un pur moment de bonheur , le seul pendant lequel je ne danse pas , je suis accoudée à la barrière , je me croirais dans mon salon , j'oublie les milliers de personnes autour de moi , Lenny avec juste un micro et Craig avec sa guitare sont assis au bord de la scène , à 1 m environ .Je reconnais les premières notes et paroles de I"ll be waiting .On reprend en choeur , ça y est je ne suis plus seule , c'est super , voilà on se retrouve tous ensemble dans ce moment de pertage , c'est la magie kravitzienne .Lenny s'arrête et pendant ce court silence , je crois comprendre Lenny disant "vous auriez dû faire du bruit là !!" quelques mots à Craig et ils enchainent sur "I belong to You" Waouh we all belong to each other . Lenny se penche pour tenir la main tout au long de la chanson d'une jolie Black Girl juste derrière moi , qu'il appellera affecteusement "sister".J'ai dans mes oreilles les petits cris de la demoiselle totalement bouleversée. Je trouve ce moment franchement adorable
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.444 secondes