Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 09 Aoû 2011 11:31 #71959

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour tout ce qui concerne le concert de Rouen du 29 Octobre 2011 (Affiches, presse avant et après, vos CR, photos, Setlist...etc) !

Tout ce qui concerne l'organisation se trouve dans la partie dédiée du forum :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=74303#p74303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 09 Aoû 2011 11:32 #71960

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Article sur le site du Zénith :

Difficile de classer Lenny Kravitz ! Tantôt rock, tantôt blues, tantôt jazz et souvent mix de tous ces styles à la fois, l'artiste semble nager dans plusieurs époques simultanément, d'ailleurs, sa nostalgie ne s'arrête pas là, il a une manie : toujours vouloir jouer avec des instruments de 30 ans d'âge ! Il semble chercher le son des origines, ses origines.
Special Guest : RAPHAEL SAADIQ


Source : www.zenith-de-rouen.com/Lenny%20Kravitz-Rouen/Details/520-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 09 Aoû 2011 13:12 #71985

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je n'aime pas cet article :P :boude:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 13 Sep 2011 21:55 #73662

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Histoire de reparler de la Normandie, une ITW piochée sur le site Paris-Normandie :

[large]Lenny Kravitz : « J'ai réfléchi à ma vie »[/large]
[small]Publié le lundi 12 septembre 2011 à 11H37[/small]


Les lunettes noires sont toujours là, ses boucles d'oreilles également. Après près de trois ans d'absence, Lenny Kravitz n'a pas changé. Boots noirs et veste en cuir, l'artiste américain revient avec un neuvième album, Black and White America, aux influences toujours aussi variées. Écrit aux Bahamas, ce disque revisite le passé de l'ancien compagnon de Vanessa Paradis, le racisme et l'élection de Barack Obama.

Cet album, vous l'avez écrit aux Bahamas. En quoi ce changement a-t-il influencé votre musique ?
La famille de ma mère vient de là-bas. J'y suis retourné car je voulais être en paix. Pour moi, c'est l'endroit le plus paisible du monde. J'ai vécu dans un lieu merveilleux, entre la jungle et la plage. Je me suis retrouvé. Je vivais dans une sorte de mobile-home, c'était très simple. J'avais même mon potager. J'en ai profité pour écouter beaucoup de musique. Je n'allumais pas la télé. Je rêvais de le faire.

Vous avez déclaré : « je n'ai jamais été aussi heureux en écrivant un album ». Est-ce pour cette raison ?
C'est une combinaison entre cet endroit et ce qui m'est arrivé sur place. Je me suis éloigné des soucis quotidiens. Je ne voulais pas voir grand monde durant cette période et je croisais au maximum trois ou quatre personnes par jour. Je n'avais pas d'argent, pas de clés, pas de technologies. J'ai passé beaucoup de temps avec moi-même. J'ai réfléchi à ma vie.

Était-ce indispensable ?
Oui ! Si je ne l'avais pas fait, je serais devenu complètement fou. J'ai beaucoup trop travaillé. J'ai eu beaucoup de projets, dans l'architecture, le cinéma, la photo, mais aussi la musique bien sûr. Mais j'ai aussi ma vie, ma fille. On fait tout ça pendant des années, sans s'arrêter. On ne réalise pas, on est paralysé. Un jour, on explose. J'ai enfin retrouvé le calme, le silence.

Ça se ressent dans cet album où vous paraissez apaisé...
C'est exact. Au début, c'est difficile, vous avez l'impression ne pas avoir terminé tout ce que vous vouliez faire. Mais un matin, vous vous sentez parfaitement bien. C'est ce matin-là, au réveil, que j'ai commencé à écrire ces chansons. J'ai réalisé qu'ici, au Bahamas, j'avais laissé de côté le business, et je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie. Jamais.

« Avec Barack Obama, on a quasiment la même histoire »

Cet album est très personnel. On y retrouve des éléments autobiographiques...
Cet album, tout d'abord, c'est ma vie. J'y décris mon enfance et la façon dont j'ai grandi. C'est aussi l'histoire de mes parents. Nous formions une famille très internationale avec des origines différentes (son père est d'origine juive russe et sa mère est d'origine haïtienne) à l'époque du Mouvement des droits civiques.

Il y a forcément un parallèle avec Barack Obama et son élection...
Les Etats-Unis ont franchi un pallier avec Barack Obama. Quand j'étais plus jeune, jamais je n'aurais pensé voir un afro-américain être élu président. Avec Barack Obama, on a quasiment la même histoire. Pour la première fois de l'histoire, quelqu'un, à ce poste, peut parler aux Blanc et aux Noirs. Pour moi, c'est une avancée monumentale.

Selon vous, son élection a-t-elle fait évoluer les mœurs ?
Malheureusement, l'Amérique n'a pas encore franchi ce cap. Le racisme est toujours là. Il y a eu l'élection d'un afro-américain, puis on est passé à autre chose. En fait, il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas accepté cette élection et qui souhaitent revenir en arrière.

Il est actuellement en difficulté dans les sondages. Allez-vous le soutenir lors de la prochaine élection américaine ?
Bien sûr, je vais le faire. En ce moment, il traverse beaucoup de critiques, c'est un job très compliqué (rires). Je n'y connais pas grand chose mais la politique m'intéresse beaucoup. Le pays est cassé, divisé en deux. C'est trop facile de le critiquer. Il a dégagé beaucoup d'espoirs. Après son élection, il y a eu un élan incroyable. Tout le monde pensait qu'il allait sauver le monde. Il était sur un piédestal, c'est difficile d'y rester. Mais ça reste un homme formidable.

« Le cinéma pourrait être une deuxième carrière »

A nouveau, dans cet album, vous mélangez plusieurs styles musicaux. Pourquoi ?
J'aime toutes les cultures musicales. C'est trop compliqué pour moi de ne retenir qu'un seul style pour un album. J'aime les contrastes, même dans ma vie en général. C'est pour ça que j'ai une grande maison à Paris, mais aussi un mobil-home aux Bahamas. J'aime les extrêmes et je ne peux rester au milieu.

Vous avez subi plusieurs critiques ces dernières années où l'on vous taxait parfois « d'imitateur ». Est-ce encore le cas ?
J'en ai parlé avec quelques personnes qui me faisaient ces reproches. Si vous écoutez ma discographie, vous verrez que je n'ai jamais repris une mélodie ou une chanson. Mais oui, il y a des influences, c'est naturel. On s'inspire toujours de ses prédécesseurs. Mais ça reste ma musique.

Vous avez déjà fait une apparition au cinéma dans Precious en 2009 et vous tournez actuellement The hunger games (sortie prévue durant le premier trimestre 2012). Le cinéma pourrait-il devenir une seconde carrière ?
Oui. Je veux vraiment en faire plus. Je prends mon temps, mais j'adore ça. C'est complètement différent de la musique. Être acteur, ça n'a rien à voir. C'est formidable de travailler pour un producteur, d'être dirigé.

[small]Propos recueillis par Romain Schué (Agence de presse GHM)[/small]


8 dates en France
En tournée à Amiens, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lille, Rouen, Lyon et Paris-Bercy d'octobre à novembre, Lenny Kravitz apporte quelques indications. « On sera neuf personnes sur une scène très simple qui aura une architecture spéciale, mais très belle. C'est probablement le meilleur groupe avec lequel j'ai joué. La priorité, c'est la musique. On jouera tous les titres de mon nouvel album, mais aussi l'ensemble de mes classiques ».
R.S.

www.paris-normandie.fr/article/societe/l...a-ma-vie%C2%A0%C2%BB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 16 Sep 2011 16:19 #73829

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Un petit UP avec un article du courrier picard :



Le chanteur américain entame une tournée européenne à la rentrée. Un tour de chant qui démarre le 15 octobre au Zénith d'Amiens.

Les Picards ont de la chance. C'est par Amiens, le 15 octobre, que Lenny Kravitz débutera sa tournée européenne.

Ce concert au Zénith s'annonce exceptionnel. Le chanteur devrait reprendre ses plus grands tubes parmi lesquels Are You Gonna Go My Way, It Ain't Over 'Til It's Over, American Woman ou encore Fly away.

Une grande liste qui pourrait encore s'allonger avec la sortie de son neuvième album le 22 août. Ce dernier s'intitule Black and white America et donne son nom à la tournée. Il regroupe seize titres écrits, produits et arrangés par Lenny Kravitz en personne, le tout enregistré à Paris et aux Bahamas.

Un nouvel album rock et funk

Dans ce nouvel opus, on retrouve tout ce qui a fait le succès du chanteur : du rock, du funk et surtout des riffs de guitare incendiaires, la marque de fabrique du New-Yorkais.

Depuis plus de 20 ans, Lenny Kravitz truste la scène internationale. Son mélange de musique soul, funk et rock en fait l'un des artistes les plus importants de sa génération. Auteur de huit albums depuis 1989, vainqueur de quatre Grammy Awards consécutifs entre 1999 et 2002, il en est d'ailleurs le recordman dans la catégorie « meilleur artiste masculin ».

Depuis 2008, Lenny Kravitz n'a pas fait parler de lui côté musique. En revanche, on a pu le voir sur grand écran dans le film Precious. Une expérience que l'artiste renouvellera bientôt puisqu'il a annoncé avoir été retenu pour le rôle de Cinna dans l'adaptation cinématographique du roman de Suzanne Collins, The Hunger Games.

Mais avant, retour sur les routes de France. Après Amiens, le chanteur enflammera les salles de Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lille et Lyon. Dernier show prévu en France le 19 novembre à Paris-Bercy.

ADELINE COLLET

Lenny Kravitz en concert au zénith d'Amiens le samedi 15 octobre 2011. Billets disponibles en exclusivité à partir du 6 juin sur le site www.ginger.fr et dans les points de vente habituels à partir du 8 juin. Prix des places : de 40 à 62 euros.


Source : www.courrier-picard.fr/courrier/Actualit...itz-en-live-a-Amiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 21 Oct 2011 18:50 #74736

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
UP ! , J-8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 25 Oct 2011 18:42 #74919

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
bon j en redemande apres ce super concert d amiens , et a lire tout vos CR je deviens un peu :ahhh:, est ce que cette salle est sympa? , j hesite entre paris et Rouen , mais je me dis que Paris est super grand, donc aucune chance de le rencontrer ; alors que peut etre a Rouen ...... et puis j ai pas osé vous aborder dans la file d amiens alors merde j veux refaire la queue et tout recommencer ! .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 25 Oct 2011 18:48 #74924

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
J-4... :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 26 Oct 2011 09:41 #74957

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

alex51 écrit: bon j en redemande apres ce super concert d amiens , et a lire tout vos CR je deviens un peu :ahhh:, est ce que cette salle est sympa? , j hesite entre paris et Rouen , mais je me dis que Paris est super grand, donc aucune chance de le rencontrer ; alors que peut etre a Rouen ...... et puis j ai pas osé vous aborder dans la file d amiens alors merde j veux refaire la queue et tout recommencer ! .......

Pas osé nous aborder ??? arghh, au contraire, c'est plus sympa de faire connaissance dans ces moments là ;-) allez tu as droit à ta séance de rattrapage à Rouen ;-)

Par contre Paris, ou Rouen, même combat....sur aucune date nous n'avons la certitude de rencontrer Lenny....Même si il nous reconnait à chaque concert, une rencontre aussi furtive soit-elle reste un privilège rare et jamais acquis évidemment....pour te donner une idée, j'ai fais 3 backstage ......en 18 ans et plus de 20 concerts....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 26 Oct 2011 19:52 #74999

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12

Fred écrit:

alex51 écrit: bon j en redemande apres ce super concert d amiens , et a lire tout vos CR je deviens un peu :ahhh:, est ce que cette salle est sympa? , j hesite entre paris et Rouen , mais je me dis que Paris est super grand, donc aucune chance de le rencontrer ; alors que peut etre a Rouen ...... et puis j ai pas osé vous aborder dans la file d amiens alors merde j veux refaire la queue et tout recommencer ! .......

Pas osé nous aborder ??? arghh, au contraire, c'est plus sympa de faire connaissance dans ces moments là ;-) allez tu as droit à ta séance de rattrapage à Rouen ;-)

bon ba on se verra finalement a Rouen :gourmand: j ai craqué ( heu enfin j ai reussi a convaincre mon cheri , mais ne lui dites rien samedi) vousetiez deja un bon groupe , on voulais pas peter l incruste :ops:

Par contre Paris, ou Rouen, même combat....sur aucune date nous n'avons la certitude de rencontrer Lenny....Même si il nous reconnait à chaque concert, une rencontre aussi furtive soit-elle reste un privilège rare et jamais acquis évidemment....pour te donner une idée, j'ai fais 3 backstage ......en 18 ans et plus de 20 concerts....

peut importe, on y va d abord pour le show, et puis a Amiens j etais juste devant pour Again quand il s est approché (hum les plaquettes de chocolat j ai pas pu m en empecher :jesors:) donc c etait deja un enorme bonheur :coeur:, en tout cas je trouve tres cool de vous voir tous sur ces photos car Lenny vous rend bien le temps et l argent que vous mettez pour le suivre dans ces tournées c est super cool :) bon ba a samedi alors !! en plus j ai investit dans un appareil photo :top: vivement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 26 Oct 2011 19:56 #75003

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Tiens, moi aussi j'ai investi ds un appareil photo =)
Et puis allez, moi aussi si je vs repère avec vos super Tshirts, j'irai vs faire un p'tit coucou!
Plus on est de fou.......
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 28 Oct 2011 09:27 #75082

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bon, je crois que pour ROUEN, je vais me faire une petite pancarte......ca sera mon 30ème concert de Lenny :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 28 Oct 2011 10:37 #75090

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Pour certains d'entre vous ce sera un week end 100% pur jus de Lenny :guitarhero::hardrock:

Je vous souhaite donc de profiter de ces 2 concerts, au 1er rang évidemment, plein d'émotion, de puissance bref de vivre le moment à font :hein2:;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 28 Oct 2011 11:04 #75092

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Fred écrit: Bon, je crois que pour ROUEN, je vais me faire une petite pancarte......ca sera mon 30ème concert de Lenny :rock:

Of course my dear.... bientot les scenes seront trop petites pour tous nous accueillir ! :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 28 Oct 2011 21:51 #75119

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
J-1 ! Dans 24h, les copains du French Board seront en train d'écouter "Come on and get it"...
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 29 Oct 2011 09:51 #75132

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Bon concert les amis j'aimerai vraiment être avec vous !!!! PROFITEZ !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 29 Oct 2011 10:27 #75134

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci!!!!:coeur::salut::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 29 Oct 2011 10:40 #75137

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Bon concert a toutes et a tous profitez a fond ce soir pour ceux qui n'y seront pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 29 Oct 2011 11:02 #75139

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Thanks, on pensera à vous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 29 Oct 2011 11:52 #75144

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
cette fois, j'essai de sauter dans un flight case, histoire de faire "SURPRISE !!!" pour le prochain show

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 09:38 #75168

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Alors ? Comment c'était ? I hope you enjoyed…:salut:

Bon dimanche en attendant vos CR, vos photos:cool:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 09:49 #75169

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Sleepless boy écrit: Alors ? Comment c'était ? I hope you enjoyed…:salut:

Bon dimanche en attendant vos CR, vos photos:cool:

çà devat etre bien, tout le monde dort encore!!!!
Lenny vous a fatigué (au sens propre bien sur :D ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:19 #75170

  • MaNueLoveLennY
  • Portrait de MaNueLoveLennY
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Il y a eu un backstage après?? Comme je suis nouvelle ici et du coup pas du tout habituée j'ai pas trouvé toute les discussions sur l'orga, du coup j'y suis allée et j'ai mm pas rencontré les orga et participé avec tt le monde. J'ai passé un moment inoubliable et magique mais j'aurais voulu le partager avec vs tous, et comme en plus je pense avoir loupé un backstage, je suis dégoutée!!
Merci pour ce moment de pur bonheur
Définitivement et plus que jamais fan de Lenny!!!!! Let Love Rule <3 <3 <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:20 #75171

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Le concert était CANON, et quand un des musicien a dit qu'il était du havre, quelle folie dans le public :-)
Il a chanté I'll be waiting mais pas again.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 10:34 #75143

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petites précisions MaNueLoveLennY (et aux autres membres du french board) : qui dit partie "Orga" au niveau du forum ne signifie pas backstage obligatoire...
Tout dépend du bon vouloir de l'artiste, de sa forme et du temps qui lui reste entre la fin du concert et l'heure à laquelle il doit rejoindre la prochaine ville. Comme pour d'autres artistes certains ont pu avoir un moment avec leur chanteur préféré en dehors de la salle (par ex au moment où sa voiture quitte la salle...)
Donc pas besoin d'être dégoûtés, l'important est de partager entre fans un moment exceptionnel sur scène avec un artiste et un groupe talentueux. :yes:
:bat: Par contre ce qui me dégoûte c'est de n'avoir eu droit à Lille qu'à I belong to you et rien d'autre en accoustique :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.525 secondes