Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:07 #75202

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

nanaweb écrit: Lenny avec juste un micro et Craig avec sa guitare sont assis au bord de la scène , à 1 m environ .Je reconnais les premières notes et paroles de I"ll be waiting .

rrrrrrh
i'll be waiting acoustique à la guitare?
grrrrrr

pourquoi? pourquoi pas aux autres concerts?
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:15 #75205

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
C'est une incitation à faire TOUTES les dates de la tournée ! LOL

Ce sera pour une prochaine fois : à Lyon, hein, Lenny, dis… ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:26 #75206

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Et la fin du concert annoncé par LLR , c'est dingue ça passe toujours trop vite !!Lenny part avec Mathieu Bitton faire son tour de salle et faire enfin lever définitivement et entièrement les gradins. Sur l'écran défile la progression dans la salle et c'est sympa de voir les réactions du public au passage de Lenny.
Pendant ce temps les musiciens jouent bien sûr et on en profite pour échanger nos rituels petits coucous avec certains .Lenny revient dans la fosse et prendra le temps de nous serrer les mains chaleureusement .Il s'arrête devant Clara avec un large sourire , eh oui elle a grandi et elle recevra un gros bisou sur le front.
Et voilà la salle se rallume ....
Remerciements à mathieu qui me dit "je vais voir si on peut faire une photo. On est pressés , on prend la route pour Anvers "
Difficile de résister à la sécurité qui veut absolument nous faire sortir . Fred et Romain , qui portent le T-S du forum vont gérer parfaitement cette délicate situation. Mathieu est parti backstage et la sécurité accepte finalement que nous attendions sur le côté. La salle se vide de matériel à une vitesse incroyable . Une vraie fourmillière .

Fred :boss: et Romain :boss: nous comptent , il faut comprendre que toutes les personnes qui se sont "ajoutées" à nous ne pourront pas entrer .Mathieu nous a identifiés auprès de la sécurité comme le fan-club et on ne peut faire autrement qu'identifier ceux qui ont un pseudo sur le forum :charte: . C'est sûr que cela peut paraitre injuste pour certains .Mais difficile de faire autrement
Nous serons donc 18.
Après un moment d'attente ,Lenny arrive et nous accordera quelques minutes précieuses , comme si le temps ne lui était pas compté !! Une réelle gentillesse et un intérêt certain à nos diverses conversations.
La photo



dédicace du Tour Book et puis c'est l'heure pour lui de partir . Quand certains d'entre nous diront "à demain " tête de Lenny !!! il nous prend pour des fous ... mais de gentils fous !!! :rock: :rock::rock: :rock: :rock: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:28 #75207

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci pour ton CR nanaweb ! Bises !

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:34 #75208

  • skoal
  • Portrait de skoal
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
salut nanaweb a bin sacrée chance la .
jolie photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:37 #75209

  • skoal
  • Portrait de skoal
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
merci pour ton réconfort sleepless lol

j'ai quand meme passé une sacrée soirée comme disait foucault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:46 #75210

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
c'est ça l'essentiel…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 15:58 #75212

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
trop bien la photoooo OMG :):P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 16:01 #75213

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

skoal écrit: salut nanaweb a bin sacrée chance la .
jolie photo

oui tu as raison de la chance que j'apprécie à juste titre. Même si ça ne te "consolera "pas , saches que certains membres du french board et parmi les plus anciens n'ont jamais rencontré Lenny en dehors de la scène !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 16:30 #75217

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
… et que d'autres ont patienté… 18 ans avant de parvenir à leurs fins ! ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 17:49 #75220

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

nanaweb écrit: saches que certains membres du french board et parmi les plus anciens n'ont jamais rencontré Lenny en dehors de la scène !!

20 ans apres mon 1er concert toujours rien !
et je ne cours pas après non plus
si çà arrive, tant mieux
sinon y a autre chose, les souvenirs de tous les concerts auxquels j'ai assisté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 23:52 #75233

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waouuuuuuuuu !!! Comme d'hab ca laisse reveur...et comme d'hab j'ai ma dose de frisson !!!!!!!!! :bleu::bleu::bleu:

Merci Nana pour ce beau CR, et une fois de plus, une trèèèès belle "photo de famille" ... et une bien belle famille :coeur::coeur::coeur:

Clara est trop belle, et a bien grandie!!! :yes::yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 30 Oct 2011 23:54 #75235

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Ça met la pression pour le concert à Lyon, hein Béné ? ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 08:33 #75240

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Petite question : les t-shirts BWA vous les avez commandé sur le site de Lenny ? Ils sont vraiment top ! =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 08:36 #75242

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Brigitte pour ton CR :coeur::coeur:

photo superbe :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 09:11 #75243

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Eh quel moment!!!! :coeur: il est super ce Mathieu :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 11:08 #75251

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
:top::top: Super la photo, contente pour vous, quelle chance c'est vrai ! Je me dis que peut être un jour je serai parmis vous sur cette photo. Mon état ne m'a pas permis d'en faire plus pendant cette tournée, ahhh quelle pouasse :arg: Et mathieu doit être, lui aussi, "une très belle personne" :yes:
Aller, j'ai assez chialé du fait de rater tant de bons moments et aujourd'hui j'admire de mon fauteuil vos péripéties Kravitiennes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 11:13 #75252

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
bon courage à toi Carole. On pense bien à toi. Nul doute que tu seras parfaitement remise pour la prochaine tournée, et même dès cet été au cas où Lenny ferait quelques festivals en France… COURAGE !

"Believe in yourself"… ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 12:14 #75258

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Je pense que Nana a bien résumé la situation!!
French Board at the first rank! Plein d'attentions envers nous!
Une ambiance qui a mis du temps à arriver, pour ma part, mais finalement ce fut le feu!!!
Excellent... Et l'après concert...juste magique. Lenny hyper détendu, mais en forme. Mathieu....pareil à lui-même :coeur:

Un merveilleux souvenir de plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 16:50 #75287

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hé hé ! ROUEN nous a mis une claque sauf peut-être le public "un peu dur à bouger" ! Je ne vais pas disserter longtemps sur le show, tout le monde connait la Setlist, on a eu un bout de "I'll be waiting", pour ceux qui pensent que ce titre ne se joue qu'au piano, n'oubliez pas la version "guitare/voix" que LEnny a publié en téléchargement libre sur son site il y a 2 ans ;-)

Pour moi, le plus important de ce concert, c'est d'abord chronologiquement notre grand chelem ! eh oui, vu le nombre de personnes, dur mais on l'a fait, TOUS en ligne devant le micro (Et Alex51 un peu sur la gauche) ! ça peut paraitre dérisoire, mais moi, ça me met toujours une émotion supplémentaire de partager ça au meilleur endroit eu meilleur des moments ! Ravi de refaire un concert en particulier avec Youyou ! Et clairement pour Lenny, il voit presque l'un ou l'autre à tous ses concerts, alors nous voir cote à cote, il avait la banane quand il est venu devant nous :-)))

Sympa de se retrouver pour les "plus anciens" : Nanaweb, Inagua (co-pilote ce jour là), Clara, Melissa....
Mais aussi de faire connaissance avec les nouveaux ou tout du moins, les personnes que je n'avais pas encore rencontré : "Madame Youyou",Betty14, Alex51, AnneSo, Flo, Nils (petit chanceux va !)...j'en oublie encore, désolé
par contre, pas vu Florence (npgmiata) ???

Le concert est passé super vite, dans la veine de celui d'Amiens. Mathieu B. nous a fait ce joli cadeau d'avoir al possibilité de retrouver Lenny pour un petit moment backstage. Malgré le timing toujours un peu serré, j'ai trouvé Lenny toujours aussi amical avec nous, toujours un mot gentil, un sourire, une décontraction impressionante. Il est très reconnaissant de notre passion pour sa musique et ses concerts...

J'avais acheté le tourbook pendant l'attente, jai pu donc le faire dédicacer. JE dis à Lenny que c'est mon 30ème concert ce soir. "Today is my thirtieth gig, thirty unforgettable nights, thank you to you and your band". il me répond "Trente !?!?" (en français pour être sur que j'ai dit 30 et pas 13, on doit avoir un accent pas terrible, alors que Lenny s'est carrément bien amélioré en français). Je lui confirme du coup il signe mon tourbook en faisant une bulle BD comme si il chante "30" :




Puis je retourne vers Mathieu B. pour mon "histoire de guitare à signer", car oui a ROUEN, on s'organise pour le lendemain à Anvers, ça peut le faire. Mathieu me demande de lui rappeler et qu'il fera tout son possible pour la faire dédicacer.

Puis on saluera Lenny avant qu'il s'en aille en lui disant un petit "A demain !" Là il s'est retourné et s'est étonné (un rire et un wowwwww en se tenant la tête)....bah ouais, 400km entre Rouen et Anvers, si le bus peut la faire, nous aussi ! :-))))) D'ailleurs, sur la route, on doublera le bus des musiciens.....

Petite précision technique sur le Zénith de Rouen : Palme d'or pour la gentillesse et le bon sens de la sécu à l'entrée. Entre 14h et 17h30, ouverture de la grille et entrée Aller-retour dans le Zénith par petits groupes pour aller aux toilettes. C'est un détail, mais quand on vit ça une fois, on se dit pourquoi les autres ne le font pas, tout simplement....


Un dernier moment de partage entre nous et chacun reprendra la route (et le brouillard).....pour certains, directions Anvers après quelques heures de sommeil......à suivre dans le topic d'Anvers :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 17:03 #75288

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
merci a toi Fred ! et beau contre rendu! ct tout a fait ca ! et contente pour la guitare !!! c vrai que c'est beau ce que vous faites pour votre passion, et j'imagine que pour lui ca doit lui faire chaud au coeur t'entendre ca!!!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 17:27 #75290

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
ha cool, je n'avais pas vu le "30" ^^

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 17:52 #75292

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: TOUS en ligne devant le micro (Et Alex51 un peu sur la gauche) ! ça peut paraitre dérisoire, mais moi, ça me met toujours une émotion supplémentaire de partager ça au meilleur endroit eu meilleur des moments ! Ravi de refaire un concert en particulier avec Youyou ! Et clairement pour Lenny, il voit presque l'un ou l'autre à tous ses concerts, alors nous voir cote à cote, il avait la banane quand il est venu devant nous :-)))

çà fait plaisir !!!!!!!


Fred écrit: Petite précision technique sur le Zénith de Rouen : Palme d'or pour la gentillesse et le bon sens de la sécu à l'entrée. Entre 14h et 17h30, ouverture de la grille et entrée Aller-retour dans le Zénith par petits groupes pour aller aux toilettes. C'est un détail, mais quand on vit ça une fois, on se dit pourquoi les autres ne le font pas, tout simplement....

çà aussi !!!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 20:23 #75313

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
toutes ces photos sont vraiment excellentes !!!! du 30 au show sur scène...
merci pour ce partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 29 OCTOBRE 2011 - ROUEN : Concert 31 Oct 2011 20:34 #75316

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Merci Fred, pour le CR vos aventures se lise avec délice :P!!! Maintenant j'attaque le chapitre suivant : direction Anvers :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.567 secondes