Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 14:46 #26992

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Un "pass Love revolution" genre t'en fait 5 t'en a 3 gratis .. une espèce de carte fidélité de concert; et si tu fais la tournée complète tu gagnes le bonus banco.. tu rencontres Lenny !! wouhaaa si seulement .. :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 15:15 #26999

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
...
:pleur:

:D

rendez vous en 2009 les amis!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 15:25 #27002

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: Le groupe du forum est comme une sorte de micro ruche, sitot le concert terminé que nous nous retrouvons tous, l'émotion est palpable pour chacun, les habitués sont heureux, les nouveaux sont abasourdis !

...

La soirée magique s'achève, je raconte mon histoire, le groupe se sépare petit à petit... que dire, que penser après tout çà ?
Cette relation durera t'elle ? Les doutes et les peurs restent présent mais avant toutes choses désormais un point de mire est gravé dans mon esprit : Mai 2009 :)

FIN

Merci Arkan pour ton récit qui nous fait tous rêver... Pourras-tu mettre un lien vers la photo que tu as prise avec Lenny et Craig? Merci beaucoup!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 16:32 #27036

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
dans la partie présentation des membres jusqu'a ce soir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 17:09 #27037

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Merci arkant pour ce message, a dire que nous etions juste a coté pendant le concert grrrrrrrrrrrrr
Si j'avais su je serai restée avec vous, mais j'ai du repartir tout de suite apres le concert.
Ta rencontre avec Lenny restera gravée dans ta memoire, j'en suis sure, j'aurai tellement aimé etre la.
Peut etre la prochaine fois qui sais.
Merci de nous representés si bien avec pudeur et big respect.:clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 18:53 #27047

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Magnifique partie Arkan, comme Claire, je revois encore le moment où tu es entré dans le bus, la joie et l'impatience de nous qui t'attendions, et le bonheur de te voir ressortir un big smile aux lèvres, je crois vraiment que c'était l'un des moments les plus intenses de la soirée, sentir cette amitié et cette intensité, c'était juste dingue.
Merci à toi pour tout, et vivement 2009.. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 20 Juil 2008 20:52 #27304

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Bravo et merci Ark pour ce compte rendu absolument unique!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 20 Juil 2008 21:19 #27317

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne suis pas trop présente mais j'ai suivi avec intéret et ..; (bon je l'avoue..) avec passion ce petit compte rendu d'arko !!!! Je suis tellement fière (gratification personnelle...) de t'avoir rencontré à Bercy il y a maintenant 4 ans, avec ton super tee-shirt (hi hi), t'avoir présenté le forum et que tout cela t'ait permis plus ou moins de concrétiser tes projets, tes rêves de rencontrer Lenny et d'espérer aller plus loin encore, entouré d'une équipe formidablement soudée que vous constituez tous et que je n'ai pas pris le temps de voir se former ! J'en suis désolée. Mais pour revenir à la conversation de départ, BRAVO ARKO, et MERCI d'avoir parlé au nom du forum principalement. Dans la fougue tu aurais pu perdre toute diplomatie et tu as géré parfaitement, avec une émotion "saine", ce moment littéralement exceptionnel.

Hip hip... Hourra ! Et VIVE TOULOUSE en 2009 :p !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 20 Juil 2008 22:25 #27327

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Superbe récit !! C'est tres agréable de te lire, j'ai carrément ressenti le stress que tu pouvais avoir en lui parlant ! ^^
J'aurais trop aimé être avec vous à ce moment là, ça devait etre magique, tous liés par la même passion, la même personne, la même musique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 21 Juil 2008 00:17 #27370

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
oooohhhh... J'avais pas encore lu... :ops:

Merci Lionel de mettre des mots sur ton ressenti. Pourtant, pas facile d'exprimer les émotions... BRAVO !
Je suis fière de ce que tu as fait et de ce que tu apportes au site, au forum et aux membres du forum... et je suis aussi fière de partager avec toi, la passion pour Lenny et ses musiciens :coeur:

Bises mon coeur -> oups...Nanaweb... je suis hors sujet moi aussi :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 24 Juil 2008 19:08 #28264

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
Effectivement, ton CR sur le concert à Nimes et ta rencontre sont super, on s'y croirait !

Je suis de Paris, mais cela donne envoie de descendre à Toulouse pour mai 2009

A bientôt Arkan,

Une petite parisienne qui ne faisait pas encore parti de LK, que tu as fait rentré "dans le cercle" pour recontrer Lenny.
Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 24 Juil 2008 22:28 #28313

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci, merci, merci à tout le monde pour vos petits mots gentils, c'est vraiment sympa de voir que les CR un peu approfondis ont un impact et font passer un peu des émotions ressenties lors de ces moments.

Effectivement, ton CR sur le concert à Nimes et ta rencontre sont super, on s'y croirait !

Je suis de Paris, mais cela donne envoie de descendre à Toulouse pour mai 2009

A bientôt Arkan,

Une petite parisienne qui ne faisait pas encore parti de LK, que tu as fait rentré "dans le cercle" pour recontrer Lenny.
Merci encore

Oh c'est sympa de voir que la petite fleur que je t'ai fait à Paris t'a amené ici aujourd'hui :)
En tout cas soit la bienvenue et n'hésite pas à te présenter dans la partie prévue à cet effet ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.418 secondes