Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 00:41 #26820

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le groupe du forum est comme une sorte de micro ruche, sitot le concert terminé que nous nous retrouvons tous, l'émotion est palpable pour chacun, les habitués sont heureux, les nouveaux sont abasourdis !
Nous décidons, après avoir pris le temps de souffler un peu, de nous diriger vers la sortie. Marco nous indique que la sortie des artistes se trouve derrière la scene soit à l'opposé de la sortie des Arênes... OK on y go !
Petit moment de flottement en sortie de fosse : l'entonnoir est un peu bouché et les personnes sortent au goutte à goutte, ce n'est pas un problème, nous sommes attendus nous esquivons ce problème en passant par les gradins :P
Arrivés à la sortie notre groupe se rejoint mais apparement Morgane et Will ont du nous quittés précipitemment, dommage... nous continuons donc en entamant le demi tour d'Arènes.
Après 3/4 de tour nous finissons quand m^me par nous dire que l'info de Marco n'est pas super fiable (et oui c'est normal c'est lui le fourbe... :ble:). Le groupe est maintenant bien séparé, certains comme moi, wanna et son amie ont décidés de tracer et d'autres ont un peu plus de mal... :lol:
Nous arrivons en vue d'un attroupement après avoir fait la quasi totalité du tour : la sortie artiste principale... je réfléchis et me rappelle les enseignements de mes précédents concerts : çà ne peut pas être là !
Un rapide coup d'oeil sur les véhicules en présence... Martina Topley Bird sort et entre dans une Citroen juste devant cette sortie (elle a l'air stone de chez stone... :arg:). Mince de quoi me faire mentir !
Cependant les bus ne sont pas là et je me rappelle que Ben m'a dit avoir vu Craig rentrer non loin des bus : comme à Bercy la véritable sortie des artistes doit être secondaire et discrete.
Je décide d'avancer plus loin et embarque les deux miss avec moi : direction les bus.

Armé de la banderole de Claire nous arrivons donc devant les grilles qui nous sépare des bus... seuls !
Espérons que notre choix est le bon ! lereste du groupe fini par nous rejoindre et je ne tiens pas en place... je scrute la palissade qui borde les bus... les silhouettes... une grande silhouette longiligne attire un instant mon attention : Franklin !
Je confie à Claire ma découverte et commence à appeller Franklin, connaissant son goût du contact.
Comme prévu et sans trop se faire prier Franklin s'approche de nous ! :D
Il est effectivement à la fois gigantesque et doux comme un poupon, c'est un contraste visible en photo mais qui prend toute sa valeur en réel. Je lui confie comme beaucoup autour de moi qu'il a été exceptionnel, les photos crépitent, il me serre la main et me remercie, remercie d'autres membres.
Son regard se pose très vite sur la gent féminine de notre groupe :P et les filles en profite pour demander des photos avec lui (voir les photos de Shams dans la sugar-box). Après plusieurs poses je me lance et lui demande s'il aurait la patience et la gentillesse de bien vouloir faire un photo de groupe avec nous. Il me demande comment je souhaite faire et je lui demande s'il peut sortir du périmètre de sécurité ne serait ce qu'un seul instant afin de prendre la photo. Réponse : "Of course ! " et le voilà en train d'enjamber les grilles pour nous retrouver ! :o:D
Le groupe se rassemble, les filles en profitent, Franklin aussi :P et Shams se tape m^me le luxe de la photo "pote de fac" avec lui :eheh:
Généreux, adorable, nous le laissons rentrer en lui demandant de signifier notre présence au reste du groupe, "nous sommes le forum des fans de LK, nous ne sommes pas des monstres" lui dis-je.
Le vigile posté dans le périmètre devait d'ailleurs être particulièrement éveillé vu qu'il a demandé à ce moment là à Franklin qui il était et pourquoi il se permettait d'entrer dans la zone !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le moment passé et vu la compagnie d'abrutis fraichement arrivés dans notre coin je décidai de partir de cette zone et de nous rapprocher plus des bus et de l'endroit où je pensais mieux repérer les sorties. Notre succès auprès de Franklin a rameuté les gens qui étaient en train de s'agglutiner devant la sortie dédiée au matériel... il va falloir feinter !
Nous attendons une dizaine de minutes supplémentaires devant les bus, concentrés sur le moindre mouvement à l'horizon quand tout à coup LA silhouette. Claire le voit également : Lenny est là !
Après une très brève interrogation nous brandissons la banderole à nouveau en essayant de vérifier la théorie de ceux qui avaient vu des signes de sa part. Je l'appelle "Lenny !" je lui montre le t-shirt... nous voit-il bien de là où il est... une quarantaine de mètres peuvent ne pas nous aider à nous faire comprendre...
Lenny se tourne il observe un court instant, monte dans le bus et redescend aussitôt... il il discute avec une personne et... nous pointe du doigt !!! :o
Je me prend un micro seconde à espérer, mais mon cerveau réduit cet espoir en charpie instantanément : je ne veux pas être déçu alors après un concert comme celui là je n'ai rien à exiger.
Cependant l'homme auquel Lenny avait parlé s'approche doucement des barrières... il s'arrête, semble hésiter, se retourne un instant puis s'approche franchement. Je tends la tête, je veux savoir... pourquoi est-il là ? Est-ce bien ce à quoi je pense ?

"You were at the first raw ? " dit-il en me regardant d'un air amusé
"Yes ! ", ma réponse a fusé sans passer par mon cerveau...
"You can come in"

Mes neurones viennent de subir un choc trop violent pour être apte à gérer la situation... je débranche mon cerveau et j'escalade la barrière avec un sourire de 15 mètre de long sur les joues ! :D
Lenny m'avait donc bien repéré et reconnu... comment gérer... comment expliquer ce sentiment... une peur, une joie, une angoisse de ne pas être à la hauteur... je suis en train de me diriger vers le bus et je m'aperçois que je voais rencontrer Lenny pour la 3ème fois en 6 mois !
L'amalgame est tellement vite fait pour un fan, je veux rester fan et je suis tellement honoré du lien qui manifestement se crée qu'il me fait presque peur.
Je dois représenter le forum, je dois mettre le respect en avant et lui montrer toute la gratitude et l'amour que nous avons pour lui.
J'arrive à l'entrée du bus, on me fait attendre, Lenny est au téléphone j'entend sa voix... seule... sans cris autour... les deux premières rencontres m'ont permis d'ôter une part d'appréhesion mais c'est Lenny Kravitz qui est là et çà reste exceptionnel pour moi. 10 minutes d'attente et Lenny sort enfin :
"Hey my friend !!!" dit Lenny en me voyant.
"Hey Lenny !"... çà y est la bulle se forme autour de ce moment, Lenny me mets à l'aise comme il sait toujours faire, il a l'aura de ses gens qui m'apaisent, je lui demande ces impressions sur le concert et sur le lieu exceptionnel des Arènes.
Il me répond que c'est véritablement fantastique de pouvoir jouer dans un lieu comme celui-là qu'il a eu de très bonnes vibrations et que le public de ce soir était vraiment fantastique ! :D
Je lui précise que je suis là en mon nom et en celui du forum des fans de Lenny Kravitz, je lui rappelle notre présence à CBS et à la Cigale et lui dit qu'il a du voir des membres également au Zénith.
C'est avec un sourire fatigué qu'il me répond se souvenir de moi et du book presse que je lui ai passé à Paris concernant l'interview !!! (je ne rêve pas il m'a relancé là ?!? :D).
Je lui explique que je n'ai pas eu de nouvelles mais que je comprend que la tournée est déjà un exercice extrêmement difficile à gérer au quotidien. C'est alors qu'il appelle une jeune femme et me la présente "Tu vas donner tes coordonées à cette dame, avec elle, c'est sûr qu'on n'oubliera pas". Je lui passe mes nom, prénom et numéro de tel et en meme temps Lenny me repose la question qui m'avait fait tant défaut à Paris " Mais commet voulez vous que çà se passe puisque nous sommes tout le temps en tournée et nous allons de ville en ville".
Ne souhaitant pas émaner une quelconque pression de la part de notre groupe à son encontre je prends alors la décision "Tu seras en France en 2009, nous y serons aussi et nombreux ! Faisons celà en 2009 car les dates françaises pour 2008 sont terminées !"
"Ok, vous serez là ! Dans quelle ville vis tu ?"
"Toulouse"
"Oh Toulouse !!!"
"Oui en plus tu y passes en concert, nous pourrions voir à faire çà à Toulouse ou à Paris"
"Ok mais comment tout celà va s'organiser ?"
"C'est là que je ne sais pas, nous ne sommes pas du métier, nous avons une réelle interview faîtes par un staff de fans professionnels de la communication, tout est clair de ce côté après je ne sais pas"
La fille me répond alors "Ok, donc je te recontacte pour voir pour tout çà"

Ce genre de moments est parfaitement irréel... je m'aperçois qu'en discutant je suis monté dans le bus et j'aperçois l'intérieur ultra luxe du bus avec les filles de Craig en train de jouer sur des fauteuils ! :)

Craig, je l'avais oublié !!!

"Lenny est ce que je peux te demander une toute dernière chose ?"
"Oui mais après nous devrons partir nous allons en Allemagne"
"Ok, je souhaitais savoir s'il était possible de faire une photo avec toi ET Craig ? Je sais qu'il est assez réservé donc si ce n'est pas possible je comprendrais tout à fait !"
Déjà la peur d'en avoir trop demandé me taraude. Lenny me demande d'attendre un instant et entre dans le bus... il ressort quelques secondes plus tard avec Craig !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Nous nous posons devant le bus et je sors l'appareil que WannaMeetYouPlease m'avait confié à mon entrée dans la zone... je cherche... je bidouille le stress m'empeche de faire des choses pourtant évidente d'habitude !
"Je n'ai plus de batterie je pense" je suis dégouté... si proche de la possibilité de figer ce moment... :pleur:
L'homme qui était venu me chercher sort de nulle part un reflex pour prendre le relais ! :love:
Lenny se positionne à ma droite, Craig à ma gauche... sourire... photo !
Lenny me serre la main une dernière fois, je le remercie encore pour tout ce qu'il représente pour nous et lui donne rendez vous en 2009.
Craig se dirige alors lui aussi vers le bus, je l'appelle "Craig !"
Il se retourne "Oui ?"
"Je voulais juste te dire que bien que nous soyons le forum de fans de Lenny tu est très important pour nous, tu es une véritable pièce maîtresse !"
"Oh, merci !"
"Je ne sais pas comment dire mais tu rend la guitare vivante et çà c'est exceptionnel ! Je devais te le dire."
"Merci beaucoup, c'est très gentil ! Rendez vous en 2009 alors !"
"Rendez vous en 2009 ! "

Je me retourne instinctivement vers les grilles et les membres du forum qui m'attendent... je m'approche et je ne peux pas m'empêcher de pousser un cri de joie ! :D

Les retrouver à ce moment me fait du bien et je souhaite leur faire partager ce bonheur autant que possible !

Les bus démarrent, Lenny s'en va, ralenti par une troupe de fans hystériques... dommage de finir sur cette touche là...

La soirée magique s'achève, je raconte mon histoire, le groupe se sépare petit à petit... que dire, que penser après tout çà ?
Cette relation durera t'elle ? Les doutes et les peurs restent présent mais avant toutes choses désormais un point de mire est gravé dans mon esprit : Mai 2009 :)

FIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 00:48 #26822

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Wowwww ....:love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 01:05 #26825

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
...... C'est énorme cette dernière partie.....
Je te revois aller au bus rejoindre Lenny et Craig et en ressortir en sautant avec pleins d'étoiles dans les yeux (comme sur la caricature de Nunk).
Je nous ai senti tellement heureux et tous unis : un mélange d'euphorie et d'angoisse qui nous prenait au fond de nous en t'attendant. Et quand tu es revenu, ce sentiment et cet envie de partage avec nous.
3ème rencontre en 6 mois, c'est magique... Je suis tellement heureuse pour toi que tu ais à nouveau pu te retrouver avec lui et échanger comme vous l'avez fait! Une belle preuve d'amitié après tout ce que tu as fais et que tu continus de faire...

-Mai 2009-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 01:08 #26827

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
soirée riche en émotion pour toi. :)
à ta place j'aurais tenté de faire l'interview dans le bus, et d'aller en Allemagne avec eux. d'une pierre deux coups hi hi hi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 02:36 #26830

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Trop fort! :) C'est clair que c'était du pur partage à tous les niveaux.
Merci de nous représenter aussi bien que ça Arkant, le respect de l'artiste avant toute chose :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 06:59 #26832

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeahhhh arkan!! merci pour ton récit, c génial ce qui t'es arrivé! J'espère que l'itw va réellement ce faire, mais y a de forte chance!! en plus tu as l'air d'avoir un contact plus sur!

TU as du vivre un moment magique, ce qui est bien c que tu es dit un tit mot a craig, et ce que tu lui as dit c exactement ce qu'on pense! Que quand craig fait son solo tout le monde le regarde lui a ce moment la, et pas lenny pcq chaque membre a son importance dans le groupe. Du moins pour ma part lors d'un concert, je ne suis pas focalisée sur lenny uniquement, et j'en suis bien contente! :))

Je pense que craig est très touchée de tout ca! je lui ai ecris un tit mot d'une certaine facon (secret) pour lui dire que c'etait un dieu de la guitare, que j'adorais le voir faire ses solo,etc..., et j'ai recu une réponse, me disant merci beaucoup, est ce que tu as été a la dernière tournée? je pense qu'il prend la peine de répondre, malgrès sa timidité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 07:28 #26833

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Et ben je suis scotchée là ;)

Merci pour ton récit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 07:41 #26834

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Super !:lenny::love::coeur::yes::):lenny::love::clic:

Dons si j'ai bien compris, pour avoir ma gratte signée par Lenny et Craig, faut venir à Toulouse et ne plus te lacher d'un pouce ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 08:20 #26838

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
super Arkan ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 08:58 #26842

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
excellent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 09:21 #26845

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:cool: Ah c'est très émouvant ce moment dans le bus , tous seuls , dans cet espèce de silence , après tant de bruit dans les Arènes . J'ai eu les larmes aux yeux d'émotion en te lisant car je nous revoyais à CBS pendant notre discussion avec Lenny et j'ai trop le souvenir de ce qu'on ressent à ce moment-là , idem au concert du zénith le 30 juin .
Rencontrer Lenny et pouvoir lui parler , comme ça naturellement , c'est vrai que c'est impressionnant .Après c'est vrai il a une telle faculté d'écoute et d'attention que peu à peu tu retrouves un peu tes esprits.
Le 'hey my friend' a un côté affectueux , je pense qu'il tiendra parole pour l'interview , je pense que c'est un homme de parole et qu'il ne t'oubliera pas .
Et super délicat et gentil ce que tu as dit à Craig .
Arkantalis , on est fier de toi , par ton attitude réservée et respectueuse envers lui , tu as réussi à faire que les membres du forum existent et comptent aux yeux de LENNY . Merci. :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 09:21 #26846

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ptain m'a refait chialer ce con, alors que c'est pas mon genre ^^faut dire des le réveil faut pas msortir des trucs émouvant comme çà!
Arkan sans conteste, you're ze boss!!

Wouaw belle rencontre en tout cas et je suis d'accord également pour ce que tu as dit à Craig!tu as bien fait, mais j'avoue chapeau car dans l'euphorie j'aurai perdu mon cerveau et j'aurai plus trop su quoi dire ^^

Donc tous à Toulouse hein ^^j'pense que ce sera plus facile que Paris!Moins de journaux voulant le contacter, début de semaine donc moins de fatigue qu'en pensez vous?

une re ola pour Arkan !:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 09:22 #26847

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Whaouuuuuuuu

Quel récit
Contente pour toi k tu ai pu vivre ce moment qui restera graver à jamais ....

Gros veinard :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 09:40 #26854

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Arkan, il va falloir que tu arrete de nous mettre dans des états pareils...
Non, je rigole n'arrete surtout pas. :D
Ce sont des moments magiques que tu nous fais partager "comme si on y était".
Merci encore :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 10:00 #26862

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Wouaaaaouhhhhh .. y'a que ca qui vient dsl
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 10:15 #26878

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
la grande classe internationale! rien a redire , tu as tout simplement assuré et lenny aussi!
On a le representant le plus efficace et le plus gentil qu'on aurait pu espérer! ENSEMBLE et surtout grace a TOI on arrive a réaliser nos reves les plus fous! C dingue quand meme!! Ca fait quand meme 3fois ke tu lui parles quasiment seul a seul...3fois ke nanaweb lui parle aussi...Clara je n'en parle meme pas!lol1 fois pour ki-x et moa + remise des news t-shirts avec un bo "oh thank u" de sa part au Zenith....1fois pour tous les membres qui etaient a CBS....Bref on s'en rends pas assez compte je crois mais c un truc de OUFFFFF!!!
dire que y'a un an durant plus de 15 ans mon reve ct juste de l'approcher et de peut etre un jour qu'il me voit!! et carrement ds mes reves les plus ouf d'avoir une rencontre et une foto avec lui!! Mais là je me rends compte que tout ça , ça s'est produit et de manière tellemtn naturelle...c dingue c ouf c un truc de malade!lol
ET tout ça c grace a nos tits efforts a chacuns qui ont fait que petit a petit on a reussit.....qu'est ce qu'on pourrait demander de plus??? Si on continue de realiser nos reves comme ça...on va carrement finir par l'avoir notre ITW et carrement un jour notre showcase privé special forum (bon ok j'exagere pi etre un chouilla,....mais en meme temps on croyait deja exagérer quand on pensait lui parler ou le voir de pres un jour et ça s'est réalisé....donc qui sait...).
Bref BRAVO TOUT LES FORUMIENS pour cette année de folie qu'on a vécu ensemble et preparez vous pour 2009!!! :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 10:44 #26887

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bravo Lionel, nous sommes vraiment tous fier de t'avoir à la tête de notre groupe, fier de tous ce que tu arrive à faire, sans jamais nous oublier !

Merci mon grand, et RV en 2009 !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 10:55 #26888

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bravo arkan!et merci!nous avons beaucoup de chance d'avoir a la tête de ce forum quelqu'un d'intelligent,de discret,de pas envahissant et qui a su se faire apprécier de lenny(purée,il t'appelle "my friend" quand même!).
tu sais comment lui parler,quoi lui dire,avec tact mais en sachant ce que tu veux.
tu sais lui retranscrire nos sentiments avec simplicité.tu nous mets en valeur.
c'est la ZEBOSSITUDE!!! :cool:
merci pour ce que tu as dit a craig :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 11:02 #26891

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: lon va carrement finir par l'avoir notre ITW et carrement un jour notre showcase privé special forum (bon ok j'exagere pi etre un chouilla,....mais en meme temps on croyait deja exagérer quand on pensait lui parler ou le voir de pres un jour et ça s'est réalisé....donc qui sait...).

c est pas si improbable dans le cadre d une promo... Muse avait joué devant le fanclub francais au trabendo soit 250 personnes... la classe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 12:09 #26913

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Arkan : T'es notre Zidane :P:D;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 12:36 #26922

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Arkan : T'es notre Zidane :P:D;)

nnnan tu vaux mieux que zidane! -> je vais me faire taper!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 13:27 #26958

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Zizou Président !
Arkan, notre boss ! :boss: J'ai la fenêtre ouvrte depuis ce matin mais j'ai attendu un passage au calme où tout le monde est en pause dèj pour lire tranquillement la dernière partie.
Quelle chance ! Et quelle générosité : de ta part, de Lenny, de Craig !
Tu penses à nos projets, tu nous mets des rêves plein la tête...
Bon, j'arrête, sinon, je vais me mettre à pleurer.
Merci d'être là et pour ce que tu apportes à chacun d'entre nous... My Friend :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 13:40 #26969

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Quoi dire a part un vrai et immense MERCI. Quand je pense que je serai à toulouse et à paris, comme à rennes à nantes et à tours d'ailleurs, quand j'y pense !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 13:48 #26975

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ils font des forfaits "intégrale de la tournée" ? Parce que c'est vrai, quand t'as fait unconcert, t'as envie de tous les faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 18 Juil 2008 14:05 #26985

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
que dire??????????? :grat: LA CLASSE!!!! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.419 secondes