Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 12:33 #25559

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le 9... j'aurai du le savoir il m'arrive toujours des trucs de fou le 9...
Comment peut on sainement prévoir des journées comme celles-ci... y a toujours l'intuition mais là, les vacances aidant, la fatigue du boulot aussi je me suis retrouvé pris au dépourvu.
Le départ de Toulouse s'est fait tranquillement avec Aurell et Marco, un peu de retard vite repris par notre pilote maison et tout se passe bien. J'en profite pour tester le gadget ultime de Marco : son pocket PC.
Petit tour sur le forum, bidouillage et je laisse un ptit post de courtoisie... :D
La chaleur nous accable un peu mais le trajet se boucle en 3h00. Un peu avant notre arrivée sur Nîmes c'est Boo qui nous contacte. Elle et les autres membres sont déjà près des Arênes et apparemment c'est encore assez calme, je la booste un peu pour qu'elle aille poser des questions aux gens de l'organisation (oui, claire est un peu timide quand même, et puis quand elle m'a dit "oui moi je veux bien mais je ne suis pas toi..." j'ai trouvé çà énorme ! :P).
Les premières rues de Nîmes nous annoncent une ville euh... disons... urbanisée... des bouchons partout, des rues étroites, des immeubles dans tout les sens, à peine le temps de respirer que nous voilà bloqués.
Armé de mon road book, j'essaie de nous sortir de là en passant par des petits recoins, peine perdue : le centre ville est saturée et la vieille ville interdite à la circulation ! :colere:
Près de 40 mn plus tard nous arrivons à trouver notre hôtel. On dépose la voiture, et Marco (le fourbe...) nous fausse compagnie le temps d'un clignement d'œil.
Nous finissons par nous pointer non loin des Arênes en retrouvant sur le chemin Morgane128 et Will mais nous n'oublions pas pour autant les 2 impératifs du bon concert-addict : le sandwich et... le mini-brick de jus de pomme :lol:
La file d'attente est déjà bien longue à notre arrivée (17h45) mais fort heureusement Claire, Ben, Shams, Capucine, Emilia, WannaMeetYouPlease et d'autres membres nous ont gardés les places au chaud (c'est le cas de le dire ! :P).
Petit coucou à tout les membres présents et à ceux que je ne connais pas : l'ambiance est au top !
Claire me passe une des deux bannières qu'elle a ramené (au format carré... c'était pas prévu çà, va falloir improviser mais on va y arriver ! :cool:) et nous attendons près d'une heure l'ouverture des grilles, attention, tout le monde dans les starts... et CONTRÔLE DE L'URSSAF !
Oui alors sur ce coup là je pense que les gens de l'URSSAF doivent se payer des assurances vie plutôt conséquentes pour aller faire un coup comme celui-là...:heu:
20 minutes plus tard, tout s'organise laly nous a prévenu : tout droit, à gauche, un quart de tour d'Arênes et la porte à droite, suivre le nain et lui piquer la clef... (euh... pour le dernier truc chuisp lus très sûr...).
Passage des contrôles et sprint général jusqu'à la fosse ou déjà la quasi totalité du premier rang est prises (faudra m'expliquer là quand même...:grr:).
Je scrute et je vois de la place à gauche avec Wanna, Emilia et Capu au premier rang !!!
Y a pas à dire les Arênes c'est un truc de malade, vous mettez un pied dedans et vous dîtes bonjour à l'ambiance gladiateur ! Hallucinant ! Pas si grand que celà, tout ici est fait pour que la foule s'exprime avec une acoustique dantesque, celle là même qui va nous en faire voir de toutes les couleurs...

Après une demi heure d’attente environ c’est Martina Topley Bird qui ouvre le bal, puisque ce n’est pas une mais bien deux premières parties que nous allons avoir ce soir !
Ces musiciens arrivent sur scène habillés en ninja et déjà acclamés par la foule contente de voir quelqu’un sur scène. Le bassiste est pour sa part carrément masqué !
Martina arrive sur scène et pose un verre apparemment plein d’un breuvage plutôt alcoolisé vu la façon de marcher de la demoiselle :lol :
Le premier coup de grosse caisse du batteur vient littéralement nous décrocher les tympans du cerveau ! Nous sommes placés un peu prêt des caissons de graves et certains autour sont un peu incommodés par la puissance. Pour ma part je pense que mon cerveau s’est arrêté au moment où je suis arrivé au premier rang et s’est dit que à compter de ce moment et jusqu’à la fin du concert rien ne me ferait bouger ! :P
La setlist de Martina est vraiment sympa, je connaissais un peu l’artiste mais là en live c’est encore autre chose, elle communique, elle rit, et surtout elle a une vraie créativité musicale, une sorte de deuxième Émilie Simon accompagné par des zicos supers surtout le bassiste qui se permet d’envoyer sa partie + celle de la gratte de la chanteuse en même temps sur la dernière chanson !!! ( la gratte ayant décidé de ne pas fonctionner :P)

Après Martina c’est à nouveau une bonne demi heure d’attente puis ASA entre en scène !
Là aussi des zicos terribles avec ici une palme particulière au batteur capable d’envoyer un solo de folie et surtout de suivre en synchro une danse africaine d’ASA !!!
De bonnes chansons dans l’ensemble avec les incontournables et surtout une sympathie pour le public et une joie d’être là évidentes ! Je pense sincèrement que Lenny doit avoir son mot à dire sur les premières parties car là en tout cas on est dans l’esprit Love Revolution au niveau de la communion avec le public ! RESPECT

C’est à nouveau le vide qui se fait sur scène… l’attente… le nœud au ventre qui se forme… j’ai du mal à terminer mon sandwich de secours qu’Aurell m’a acheté (çà évite de tomber dans les pommes :P).
En tout cas l’Arènes n’est pas dans un soir calme loin de là ! La Ola est lancé et elle ne s’arrêtera qu’après près d’une demi-heure de tour d’Arènes ponctués de sifflements et de « ooooooOOOOLLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! ». L’attente dure une heure, cette heure fatidique qui va nous permettre de nous apercevoir d’une part que des vigiles sympas existent et d’autre part que notre place est de loin la meilleure (avec celle de Ben73, Shams, Boo et les autres :D ). En effet je cherchais dès mon arrivée le moyen de caller la bannière de Boo indiquant de notre côté « The french LK board welcomes you in Nîmes » et coup de chance les barrière anti-émeutes faisaient exactement la taille requise pour pouvoir la scotcher !!! :P
Une fan située à ma droite commence à chercher avec moi des moyens de scotcher cette bannière, elle sacrifie son paquet de mouchoir pour l’occaz’ (c’est beau la fan attitude quand même !!! :lol : ) et c’est le vigile qui de lui-même va gentiment nous donner des bouts de chatterton (après une lutte acharnée de notre part à coller du chatterton vieux d’une semaine ! :) ).
Bref, tout est en place, les vigiles nous servent même à boire, il ne manque plus que Lenny… 22h15… les lumières s’éteignent… l’enceinte vibrent de cris… le maître arrive !

Entrée de toute la troupe sur une musique de fond de RARE EARTH « I just want to celebrate » forte à propos à ce moment !!!

Chaque entrée donne droit à un tonnerre de cris et de hurlements des Arènes : Franklin, Georges, Tony, Craig, Harold, Michael, Karl… Lenny !!!

Il est là devant moi encore une fois, j’ai peur, je suis presque en manque de sa musique live, la première note me procure un décharge d’adrénaline… je l’attendais comme un rail de coke !

« Bring it on » vient cueillir le public et le secouer, la claque est là Lenny est dans l’Arènes et ce soir c’est LE soir !
La version, pourtant déjà connue pour nous, de « Bring it on » est toujours aussi orgasmique, Franklin se donne généreusement sur ses fûts et Harold est carrément à fond dans un solo sax dément dès la première rallonge !!!

Enchaînement direct sur « Always on the run », pris aux tripes par ce symbole musical de Lenny je commence à ressentir les effets, à comprendre que je suis au concert : je me laisse aller !

« Dig in » me cueille dans mon trip rock des premiers albums pour me redonner toute l’étendue de la palette des albums de Lenny…je me sens un peu perdu comme si j’avais presque trop attendu et que là maintenant je ne savais plus ou donner de la tête tellement l’émotion est vive !

Mais c’est « Be » qui m’envoie littéralement dans un autre monde ! LA chanson, LE lieu, LA version : tout y est et l’émotion de cette chanson me tire les premières larmes de cette soirée encore loin d’être terminée. La banderole de Boo « Your music saved our lives » attire l’attention de Lenny qui répond alors dans un moment de calme « you saved my life too »… tout un programme !!! Je me dis que Claire doit pleurer de joie et Lenny surenchérit en demandant à Michael Hunter de nous montrer l’étendue de son feeling… et là l’extase, la surprise, le miracle un solo d’un autre monde à la fois feutré et jazzy, doux et sensuel, comme une caresse au milieu de ce tourbillon de délires et de de cris… je ferme les yeux… le moment est magique.

Lenny semble à la fois totalement heureux, souriant, et aussi complètement survoltée par l’ambiance phénoménale du chaudron humain qui se dresse devant lui.
«Fields of Joy » me donne droit à mon deuxième véritable orgasme guitaristique de la soirée avec un Craig des très très grand jour !

« It ain’t over till it’s over » ravi toujours autant mes cages à miel qui, bien que malmenés par le niveau sonore me procurent des fourmillements dans tout le corps, cette chanson me parle !

« Stilness of heart ne manque pas de me rappeler la version acoustique de la Cigale mais ne m’empêche pas de me donner à 2000% quand la partie électrique du morceau devient acoustique et que Lenny nous fait « All that I waaant… » je m’époumone et « Is stilness of heaaaart, so I can staaaart ! »

« Fly away » ne déroge pas à la règle et nous reprenons en chœur toute la chanson avec Lenny au point de continuer après la fin seuls Marco et moi ! Hurlant « I want to get away… I want to flyyy awaaaay » et la fosse suit et envoie un énorme « yeah yeah yeah !!! » qui durera encore quelques minutes. Ce moment va abasourdir Lenny, il ne le croit pas, l’ambiance est énorme « Incroyable » nous dit-il en français !

Il est clair que depuis le début les banderoles ont fait leur effet : Lenny est déjà venu une ou deux fois de notre côté et d’un signe de la main il a d’abord montré le message pour nous indiquer qu’il nous avait repéré puis il est revenu et m’a montré qu’il se souvenait bien de moi en pointant le bras vers moi poing fermé avec un grand sourire et un regard heureux… le bonheur pur et simple… je ne suis plus sur Terre à ce moment là et Craig va se charger de m’en sortir avec « Love, love, love » !!!

Ouch !!! MONSTRUEUSE chanson qu’est « Love, love, love » en live : une claque ENORME !!! Craig déchire littéralement ces cordes et fait hurler sa Gibson avec ce riff totalement délirant qui me prend aux trippes !

« Dancin till dawn » est elle aussi nouvelle pour moi et Lenny prend apparemment un pied phénoménal sur cette chanson ! Il pousse d’ailleurs Tony à l’avant de la scène pour partager ce moment avec chacun des membres du groupe. Et là le moment se produit : Tony Breit bouge, il se déhanche il est… presque funky sur scène ! Malheureusement l’effort fourni étant de ce côté assez violent il nous envoie un solo plutôt médiocre voire carrément mauvais qui voit Lenny grimacer en regardant tour à tour le public, Tony, et Franklin avec les yeux exorbités de l’homme qui se dit « mais qu’est-ce qu’il nous fait là ?! »

C’est au tour de l’une des chansons les plus attendues de la soirée « I’ll be waiting » de faire son effet. Lenny s’approche du magnifique piano situé pile poil en face de nous, il s’assied, l’Arènes vrombit de cri dès la première note ! Je me prends à penser que les gens risquent de s’évanouir quand ils vont entendre la version live qui suit et Craig n me fait pas mentir ! Un solo stratosphérique qui a du duré près de 2 minutes !!! Complètement déconnecté par les hurlements de la Gibson je tremble littéralement à chaque coup de médiator sur une corde !
La guitare vit dans les mains de cet homme… c’est un génie.
Le moment si magnifique soit il est pour moi un peu gaché quand je me retourne un instant pour voir les gens autour de moi et je m’aperçois que certains fans ne vivent pas du tout ce moment ils ne sont là que pour LENNY, LENNY et encore LENNY au point d’en laisser passer ce genre de moments en prenant vidéos, photos de Lenny mais pas du groupe et encore moins de Craig…. Je ne comprends pas du tout celà…

« Let Love Rule » vient alors nous donner un signe : il est temps, temps de penser que le concert touche déjà à sa fin. Lenny nous gratifie alors d’une version inédite de ce morceau cultissime avec un riff disco/funk/rock qui permet à Craig de laisser Lenny partir dans sa tournée des gradins… mais ici pas questions de moitié, ou de raccourcis, c’est bien le tour COMPLET du premier rang des gradins que Lenny fait en s’arrêtant de temps en temps pour haranguer la foule qui répond comme un seul homme, comme une sorte de gigantesque monstre humain devant son maître. Lenny s’arrête dans la parti des handicapés et de loin je l’aperçois serrer l’un d’entre aux dans ses bras…un moment rare et tellement simple.
De retour sur scène le chaudron acclame son héros couché par terre sur scène, extenué par l’effort qu’il vient d’accomplir. Nous chantons tous, nous communions, les maîtres mots sont « Leeeeet Loooooove Ruuuuuule, you got to le love rule !!! »

Le dernier rappel nous donne droit à « Love Revolution » a cappella avec le public, Lenny n’a aucun mal à faire chanter le public qui le sui t sur cette fausse piste que Craig vient généreusement exploser d’un démoniaque « Are you gonna go my way » qui rend l’atmosphère brûlante !!! toute l’Arènes saute et déploie l’énergie qui lui reste, en tout cas moi c’est ce que je fais… c’est énorme… c’est cataclysmique… c’est Lenny !!!

Je m’écroule littéralement sur la barrière en essayant de calculer ce qui se passe autour de moi, ce qui se passe en moi… j’ai été autant scotché par Lenny que par les Arènes…
Autour de moi le groupe commence à se reformer et quelques uns parmi eux jure avoir vu Lenny me faire des signes pour m’indiquer que nous nous verrions après le concert !!! :o
N’ayant pour ma part rien vu, nous décidons alors, par acquis de conscience, de tenter de trouver la sortie des artistes.
Le groupe du forum est comme une sorte de micro ruche, sitot le concert terminé que nous nous retrouvons tous, l'émotion est palpable pour chacun, les habitués sont heureux, les nouveaux sont abasourdis !
Nous décidons, après avoir pris le temps de souffler un peu, de nous diriger vers la sortie. Marco nous indique que la sortie des artistes se trouve derrière la scene soit à l'opposé de la sortie des Arênes... OK on y go !
Petit moment de flottement en sortie de fosse : l'entonnoir est un peu bouché et les personnes sortent au goutte à goutte, ce n'est pas un problème, nous sommes attendus nous esquivons ce problème en passant par les gradins :P
Arrivés à la sortie notre groupe se rejoint mais apparement Morgane et Will ont du nous quittés précipitemment, dommage... nous continuons donc en entamant le demi tour d'Arènes.
Après 3/4 de tour nous finissons quand m^me par nous dire que l'info de Marco n'est pas super fiable (et oui c'est normal c'est lui le fourbe... :ble:). Le groupe est maintenant bien séparé, certains comme moi, wanna et son amie ont décidés de tracer et d'autres ont un peu plus de mal... :lol:
Nous arrivons en vue d'un attroupement après avoir fait la quasi totalité du tour : la sortie artiste principale... je réfléchis et me rappelle les enseignements de mes précédents concerts : çà ne peut pas être là !
Un rapide coup d'oeil sur les véhicules en présence... Martina Topley Bird sort et entre dans une Citroen juste devant cette sortie (elle a l'air stone de chez stone... :arg:). Mince de quoi me faire mentir !
Cependant les bus ne sont pas là et je me rappelle que Ben m'a dit avoir vu Craig rentrer non loin des bus : comme à Bercy la véritable sortie des artistes doit être secondaire et discrete.
Je décide d'avancer plus loin et embarque les deux miss avec moi : direction les bus.

Armé de la banderole de Claire nous arrivons donc devant les grilles qui nous sépare des bus... seuls !
Espérons que notre choix est le bon ! lereste du groupe fini par nous rejoindre et je ne tiens pas en place... je scrute la palissade qui borde les bus... les silhouettes... une grande silhouette longiligne attire un instant mon attention : Franklin !
Je confie à Claire ma découverte et commence à appeller Franklin, connaissant son goût du contact.
Comme prévu et sans trop se faire prier Franklin s'approche de nous ! :D
Il est effectivement à la fois gigantesque et doux comme un poupon, c'est un contraste visible en photo mais qui prend toute sa valeur en réel. Je lui confie comme beaucoup autour de moi qu'il a été exceptionnel, les photos crépitent, il me serre la main et me remercie, remercie d'autres membres.
Son regard se pose très vite sur la gent féminine de notre groupe :P et les filles en profite pour demander des photos avec lui (voir les photos de Shams dans la sugar-box). Après plusieurs poses je me lance et lui demande s'il aurait la patience et la gentillesse de bien vouloir faire un photo de groupe avec nous. Il me demande comment je souhaite faire et je lui demande s'il peut sortir du périmètre de sécurité ne serait ce qu'un seul instant afin de prendre la photo. Réponse : "Of course ! " et le voilà en train d'enjamber les grilles pour nous retrouver ! :o:D
Le groupe se rassemble, les filles en profitent, Franklin aussi :P et Shams se tape m^me le luxe de la photo "pote de fac" avec lui :eheh:
Généreux, adorable, nous le laissons rentrer en lui demandant de signifier notre présence au reste du groupe, "nous sommes le forum des fans de LK, nous ne sommes pas des monstres" lui dis-je.
Le vigile posté dans le périmètre devait d'ailleurs être particulièrement éveillé vu qu'il a demandé à ce moment là à Franklin qui il était et pourquoi il se permettait d'entrer dans la zone !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le moment passé et vu la compagnie d'abrutis fraichement arrivés dans notre coin je décidai de partir de cette zone et de nous rapprocher plus des bus et de l'endroit où je pensais mieux repérer les sorties. Notre succès auprès de Franklin a rameuté les gens qui étaient en train de s'agglutiner devant la sortie dédiée au matériel... il va falloir feinter !
Nous attendons une dizaine de minutes supplémentaires devant les bus, concentrés sur le moindre mouvement à l'horizon quand tout à coup LA silhouette. Claire le voit également : Lenny est là !
Après une très brève interrogation nous brandissons la banderole à nouveau en essayant de vérifier la théorie de ceux qui avaient vu des signes de sa part. Je l'appelle "Lenny !" je lui montre le t-shirt... nous voit-il bien de là où il est... une quarantaine de mètres peuvent ne pas nous aider à nous faire comprendre...
Lenny se tourne il observe un court instant, monte dans le bus et redescend aussitôt... il il discute avec une personne et... nous pointe du doigt !!! :o
Je me prend un micro seconde à espérer, mais mon cerveau réduit cet espoir en charpie instantanément : je ne veux pas être déçu alors après un concert comme celui là je n'ai rien à exiger.
Cependant l'homme auquel Lenny avait parlé s'approche doucement des barrières... il s'arrête, semble hésiter, se retourne un instant puis s'approche franchement. Je tends la tête, je veux savoir... pourquoi est-il là ? Est-ce bien ce à quoi je pense ?

"You were at the first raw ? " dit-il en me regardant d'un air amusé
"Yes ! ", ma réponse a fusé sans passer par mon cerveau...
"You can come in"

Mes neurones viennent de subir un choc trop violent pour être apte à gérer la situation... je débranche mon cerveau et j'escalade la barrière avec un sourire de 15 mètre de long sur les joues ! :D
Lenny m'avait donc bien repéré et reconnu... comment gérer... comment expliquer ce sentiment... une peur, une joie, une angoisse de ne pas être à la hauteur... je suis en train de me diriger vers le bus et je m'aperçois que je voais rencontrer Lenny pour la 3ème fois en 6 mois !
L'amalgame est tellement vite fait pour un fan, je veux rester fan et je suis tellement honoré du lien qui manifestement se crée qu'il me fait presque peur.
Je dois représenter le forum, je dois mettre le respect en avant et lui montrer toute la gratitude et l'amour que nous avons pour lui.
J'arrive à l'entrée du bus, on me fait attendre, Lenny est au téléphone j'entend sa voix... seule... sans cris autour... les deux premières rencontres m'ont permis d'ôter une part d'appréhesion mais c'est Lenny Kravitz qui est là et çà reste exceptionnel pour moi. 10 minutes d'attente et Lenny sort enfin :
"Hey my friend !!!" dit Lenny en me voyant.
"Hey Lenny !"... çà y est la bulle se forme autour de ce moment, Lenny me mets à l'aise comme il sait toujours faire, il a l'aura de ses gens qui m'apaisent, je lui demande ces impressions sur le concert et sur le lieu exceptionnel des Arènes.
Il me répond que c'est véritablement fantastique de pouvoir jouer dans un lieu comme celui-là qu'il a eu de très bonnes vibrations et que le public de ce soir était vraiment fantastique ! :D
Je lui précise que je suis là en mon nom et en celui du forum des fans de Lenny Kravitz, je lui rappelle notre présence à CBS et à la Cigale et lui dit qu'il a du voir des membres également au Zénith.
C'est avec un sourire fatigué qu'il me répond se souvenir de moi et du book presse que je lui ai passé à Paris concernant l'interview !!! (je ne rêve pas il m'a relancé là ?!? :D).
Je lui explique que je n'ai pas eu de nouvelles mais que je comprend que la tournée est déjà un exercice extrêmement difficile à gérer au quotidien. C'est alors qu'il appelle une jeune femme et me la présente "Tu vas donner tes coordonées à cette dame, avec elle, c'est sûr qu'on n'oubliera pas". Je lui passe mes nom, prénom et numéro de tel et en meme temps Lenny me repose la question qui m'avait fait tant défaut à Paris " Mais commet voulez vous que çà se passe puisque nous sommes tout le temps en tournée et nous allons de ville en ville".
Ne souhaitant pas émaner une quelconque pression de la part de notre groupe à son encontre je prends alors la décision "Tu seras en France en 2009, nous y serons aussi et nombreux ! Faisons celà en 2009 car les dates françaises pour 2008 sont terminées !"
"Ok, vous serez là ! Dans quelle ville vis tu ?"
"Toulouse"
"Oh Toulouse !!!"
"Oui en plus tu y passes en concert, nous pourrions voir à faire çà à Toulouse ou à Paris"
"Ok mais comment tout celà va s'organiser ?"
"C'est là que je ne sais pas, nous ne sommes pas du métier, nous avons une réelle interview faîtes par un staff de fans professionnels de la communication, tout est clair de ce côté après je ne sais pas"
La fille me répond alors "Ok, donc je te recontacte pour voir pour tout çà"

Ce genre de moments est parfaitement irréel... je m'aperçois qu'en discutant je suis monté dans le bus et j'aperçois l'intérieur ultra luxe du bus avec les filles de Craig en train de jouer sur des fauteuils ! :)

Craig, je l'avais oublié !!!

"Lenny est ce que je peux te demander une toute dernière chose ?"
"Oui mais après nous devrons partir nous allons en Allemagne"
"Ok, je souhaitais savoir s'il était possible de faire une photo avec toi ET Craig ? Je sais qu'il est assez réservé donc si ce n'est pas possible je comprendrais tout à fait !"
Déjà la peur d'en avoir trop demandé me taraude. Lenny me demande d'attendre un instant et entre dans le bus... il ressort quelques secondes plus tard avec Craig !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Nous nous posons devant le bus et je sors l'appareil que WannaMeetYouPlease m'avait confié à mon entrée dans la zone... je cherche... je bidouille le stress m'empeche de faire des choses pourtant évidente d'habitude !
"Je n'ai plus de batterie je pense" je suis dégouté... si proche de la possibilité de figer ce moment... :pleur:
L'homme qui était venu me chercher sort de nulle part un reflex pour prendre le relais ! :love:
Lenny se positionne à ma droite, Craig à ma gauche... sourire... photo !
Lenny me serre la main une dernière fois, je le remercie encore pour tout ce qu'il représente pour nous et lui donne rendez vous en 2009.
Craig se dirige alors lui aussi vers le bus, je l'appelle "Craig !"
Il se retourne "Oui ?"
"Je voulais juste te dire que bien que nous soyons le forum de fans de Lenny tu est très important pour nous, tu es une véritable pièce maîtresse !"
"Oh, merci !"
"Je ne sais pas comment dire mais tu rend la guitare vivante et çà c'est exceptionnel ! Je devais te le dire."
"Merci beaucoup, c'est très gentil ! Rendez vous en 2009 alors !"
"Rendez vous en 2009 ! "

Je me retourne instinctivement vers les grilles et les membres du forum qui m'attendent... je m'approche et je ne peux pas m'empêcher de pousser un cri de joie ! :D

Les retrouver à ce moment me fait du bien et je souhaite leur faire partager ce bonheur autant que possible !

Les bus démarrent, Lenny s'en va, ralenti par une troupe de fans hystériques... dommage de finir sur cette touche là...

La soirée magique s'achève, je raconte mon histoire, le groupe se sépare petit à petit... que dire, que penser après tout çà ?
Cette relation durera t'elle ? Les doutes et les peurs restent présent mais avant toutes choses désormais un point de mire est gravé dans mon esprit : Mai 2009 :)

FIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 13:07 #25561

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
la suite... la suite...
y a trop de suspence depuis hier !
Nous n'y tenons plus !
:ahhh: :ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 13:17 #25594

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Même en vacances, tu trouves un ordi pour poster, énorme :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 13:21 #25595

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahhhhhhhhhh la suite!! :cry:

:rolleyes: Merci quand meme boss pour prendre la peine de nous écrire un tit peu sur le forum pendant que tu es en vacance ;) pleins de bisous a vous deux! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 13:28 #25564

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Et au fait t'es aux Bahamas ou pas ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 15:49 #25580

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'étais avec vous moralement le soir du concert, mais je suis encore loin d'imaginer (je suis sûre) l'énorme soirée que vous avez passé !!!!

Vite la suite..!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 16:53 #25600

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est super Arkant que tu es pris un tit moment pour nous écrire ta première partie de CR alors que tu es en vacances!!!! En fait, même en vacances, Aurell et toi, vous ne pouvez pas vous passer de nous! :P

En tout cas, c'est bon de lire ton CR-avant concert, c'est magique, je revis encore et toujours la journée! Et tu sais, je ne suis pas du tout timide moi!!! Bon si j'avoue un tit peu quand même...

Sinon, toi et ta mini-brick de jus de pomme, c'est toute une histoire entre vous!!!:lol: A chaque concert vous êtes inséparables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 17:00 #25603

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
oui c'est vrai ça... merci de prendre du temps pour nous alors que tu es en vacances ! :D

Mais que c'est t'il passé dans ce fameux bus ?? mystere !

Commençons les spéculations :
Lenny a proposé à Arkan de finir la tournée avec lui (c'est pour ça qu'il prend un peu de vacances avant de prendre la route ! :clic::clic: !)

ou alors Lenny a été impresionné par les grandes facultées vocales des membres du forum et a décidé de nous prendre tous pour faire les choeurs sur scène lors de sa prochaine tournée française ??? :D:P:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 17:05 #25604

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
arkan ou l'art de nous tenir en haleine!!nous sommes tous la, scotchés devant notre pc a attendre,la bave aux lèvres ton"magic CR"!
merciiiiiiii d'avoir pris le temps de nous relater le début de cette journée inoubliable!
on attend la suite avec impatience(et le mot est faible!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 19:49 #25621

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Aaaah, Arkan, merci de ce début de CR, j'attends la suite avec impatience et nostalgie <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 20:00 #25626

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
héhé, viiiteu la suite même si je connais la fin :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 20:17 #25627

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
waouh...y a plusieurs chapitres ! vivement la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 21:29 #25632

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
J'avoue que ce titre m'intrigue "un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum"... ??Pas vous ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 11 Juil 2008 21:39 #25634

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

JuneC écrit: J'avoue que ce titre m'intrigue "un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum"... ??Pas vous ??

c'est le suspense a la arkan!!mieux qu'hitchcock!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 12 Juil 2008 13:05 #25669

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
c'est clair ! Je vois deja le titre : "Rencontre nocturne à Nimes" !
D'autres idées?
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 12 Juil 2008 21:20 #25734

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

tazman écrit: héhé, viiiteu la suite même si je connais la fin :p

t'as de la chance , toi , t'es bien à l'abri derrière ton écran , on ne peut pas te torturer pour savoir la suite :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 12 Juil 2008 23:16 #25753

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Moi aussi je sais :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 00:03 #25757

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
torture de groupe alors ? gggggrrrrrrrr:P :lol: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 00:07 #25759

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 01:14 #25768

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: torture de groupe alors ? gggggrrrrrrrr:P :lol: :eheh:

T'inquiète Nana! Je suis sûr qu'Arkant ne nous a pas tout dit... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 01:47 #25771

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Oui, je en sais pas pourquoi mais je suis sur aussi qu'il a des choses inédites à nous dire ^-^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 07:41 #25797

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Il prend sont temps, c'est bon signe... !!! Grand moment apparemment !:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 10:25 #25813

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
C'est quand la suite ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 11:10 #25815

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Et bien on attend la suite avec impatience!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 17:53 #25841

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
la suite, la suite........... :buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.557 secondes