×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 18:20 #25846

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je pense qu'il y a des choses à raconter mais aussi des choses ou des nouvelles en attente et le connaissant un peu il préfère être sûre avant d'en parler . Sagesse ou prudence , quand tu nous tiens !;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 20:28 #25854

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
je veux bien être ton ed aldrin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 13 Juil 2008 22:44 #25863

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai 'fin il pourrait en dire une partie au moins!!^^

*va faire le pieds de guerre comme devant les arènes à attendre pendant des heures*

ouai faut dire a 4h30 j'y étais et encore c'est parce que le gars avec qui j'y étais voulait pas y aller plus tot!ils comprennent vraiment rien ces mecs ^^

*pas taper*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 14 Juil 2008 12:03 #25909

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
ah ouèè genre la série de l'été, avec un petit bout chaque jour, afin que le plaisir soit plus intense... et l'attente moins longue.

*s'assoie à côté de Lorelai pour faire le pied de grue et sort les chips en attendant*
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 14 Juil 2008 13:45 #25921

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
*partage ses curly cacahuette avec american woman*

c'est quand qu'il rentre de vacances le monsieur? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 14 Juil 2008 13:48 #25923

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
* précise à Lorelei qu'il y'a encore du Coca et des Pop corn en réserve dans son sac à dos (au cas où l'attente soit longue)*

J'espère qu'il rentrera avant soit mort(e)s .... :D
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 14 Juil 2008 19:47 #25980

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Je pars en vacances dans quelques jours, j'espère pouvoir lire la suite avant de partir:buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 00:06 #26048

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
LA SUITE J-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 00:46 #26050

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J-1... cool, cool, cool...:cool:, en plus c'est ton CR "pendant le concert", ça va être du lourd! J'ai hâte, j'ai hâte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 01:40 #26055

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon bah on va puiser les réserves de Coca et de pop corn d'american woman en attendant hein!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 09:58 #26081

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeahhh g hate de te lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 10:53 #26099

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
*ramène tout le stock de sucré qu'elle a chez elle... J-1 ca va on devrait être bon niveau vivres*
lol
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 11:05 #26104

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: LA SUITE J-1

Ah, bah j'ai rien manqué en étant absent ce WE !
Par contre, je parts en Aout, tu crois que tu auras tout raconté d'ici là, ou il faut que je repousse mes vacances ? :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 12:51 #26136

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Easy.Rider écrit:

Arkantalis écrit: LA SUITE J-1

Ah, bah j'ai rien manqué en étant absent ce WE !
Par contre, je parts en Aout, tu crois que tu auras tout raconté d'ici là, ou il faut que je repousse mes vacances ? :P

tu as pris une assurance annulation? :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 17:18 #26219

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Hiiii, vite vite vite :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 19:17 #26233

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Bon bah on va puiser les réserves de Coca et de pop corn d'american woman en attendant hein!

Ramènes-en un stock pour tout le monde ! un camion de livraison fera l'affaire ! on aura le droit à une ristourne si on commande en gros ?? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 23:26 #26302

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, pas de news du pauvre Arkan qui a dû s'écrouler de fatigue sur son clavier... :arg:
J'espère avoir l'heureuse surprise du CR du magical mystery tour demain matin... :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 23:28 #26303

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah il est connecté, soit patiente ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 23:49 #26310

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
c'est bien en cours je suis dessus en ce moment meme bande d'impatients !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 15 Juil 2008 23:52 #26313

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Eh beh on est pas couchés ! :lol:
en même temps si on était au concert de Montreux ( :pleur: mais pourquoi on n'y est pas !! ) on s'rait pas couchés non plus :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 16 Juil 2008 01:00 #26319

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Après une demi heure d’attente environ c’est Martina Topley Bird qui ouvre le bal, puisque ce n’est pas une mais bien deux premières parties que nous allons avoir ce soir !
Ces musiciens arrivent sur scène habillés en ninja et déjà acclamés par la foule contente de voir quelqu’un sur scène. Le bassiste est pour sa part carrément masqué !
Martina arrive sur scène et pose un verre apparemment plein d’un breuvage plutôt alcoolisé vu la façon de marcher de la demoiselle :lol :
Le premier coup de grosse caisse du batteur vient littéralement nous décrocher les tympans du cerveau ! Nous sommes placés un peu prêt des caissons de graves et certains autour sont un peu incommodés par la puissance. Pour ma part je pense que mon cerveau s’est arrêté au moment où je suis arrivé au premier rang et s’est dit que à compter de ce moment et jusqu’à la fin du concert rien ne me ferait bouger ! :P
La setlist de Martina est vraiment sympa, je connaissais un peu l’artiste mais là en live c’est encore autre chose, elle communique, elle rit, et surtout elle a une vraie créativité musicale, une sorte de deuxième Émilie Simon accompagné par des zicos supers surtout le bassiste qui se permet d’envoyer sa partie + celle de la gratte de la chanteuse en même temps sur la dernière chanson !!! ( la gratte ayant décidé de ne pas fonctionner :P)

Après Martina c’est à nouveau une bonne demi heure d’attente puis ASA entre en scène !
Là aussi des zicos terribles avec ici une palme particulière au batteur capable d’envoyer un solo de folie et surtout de suivre en synchro une danse africaine d’ASA !!!
De bonnes chansons dans l’ensemble avec les incontournables et surtout une sympathie pour le public et une joie d’être là évidentes ! Je pense sincèrement que Lenny doit avoir son mot à dire sur les premières parties car là en tout cas on est dans l’esprit Love Revolution au niveau de la communion avec le public ! RESPECT

C’est à nouveau le vide qui se fait sur scène… l’attente… le nœud au ventre qui se forme… j’ai du mal à terminer mon sandwich de secours qu’Aurell m’a acheté (çà évite de tomber dans les pommes :P).
En tout cas l’Arènes n’est pas dans un soir calme loin de là ! La Ola est lancé et elle ne s’arrêtera qu’après près d’une demi-heure de tour d’Arènes ponctués de sifflements et de « ooooooOOOOLLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! ». L’attente dure une heure, cette heure fatidique qui va nous permettre de nous apercevoir d’une part que des vigiles sympas existent et d’autre part que notre place est de loin la meilleure (avec celle de Ben73, Shams, Boo et les autres :D ). En effet je cherchais dès mon arrivée le moyen de caller la bannière de Boo indiquant de notre côté « The french LK board welcomes you in Nîmes » et coup de chance les barrière anti-émeutes faisaient exactement la taille requise pour pouvoir la scotcher !!! :P
Une fan située à ma droite commence à chercher avec moi des moyens de scotcher cette bannière, elle sacrifie son paquet de mouchoir pour l’occaz’ (c’est beau la fan attitude quand même !!! :lol : ) et c’est le vigile qui de lui-même va gentiment nous donner des bouts de chatterton (après une lutte acharnée de notre part à coller du chatterton vieux d’une semaine ! :) ).
Bref, tout est en place, les vigiles nous servent même à boire, il ne manque plus que Lenny… 22h15… les lumières s’éteignent… l’enceinte vibrent de cris… le maître arrive !

Entrée de toute la troupe sur une musique de fond de RARE EARTH « I just want to celebrate » forte à propos à ce moment !!!

Chaque entrée donne droit à un tonnerre de cris et de hurlements des Arènes : Franklin, Georges, Tony, Craig, Harold, Michael, Karl… Lenny !!!

Il est là devant moi encore une fois, j’ai peur, je suis presque en manque de sa musique live, la première note me procure un décharge d’adrénaline… je l’attendais comme un rail de coke !

« Bring it on » vient cueillir le public et le secouer, la claque est là Lenny est dans l’Arènes et ce soir c’est LE soir !
La version, pourtant déjà connue pour nous, de « Bring it on » est toujours aussi orgasmique, Franklin se donne généreusement sur ses fûts et Harold est carrément à fond dans un solo sax dément dès la première rallonge !!!

Enchaînement direct sur « Always on the run », pris aux tripes par ce symbole musical de Lenny je commence à ressentir les effets, à comprendre que je suis au concert : je me laisse aller !

« Dig in » me cueille dans mon trip rock des premiers albums pour me redonner toute l’étendue de la palette des albums de Lenny…je me sens un peu perdu comme si j’avais presque trop attendu et que là maintenant je ne savais plus ou donner de la tête tellement l’émotion est vive !

Mais c’est « Be » qui m’envoie littéralement dans un autre monde ! LA chanson, LE lieu, LA version : tout y est et l’émotion de cette chanson me tire les premières larmes de cette soirée encore loin d’être terminée. La banderole de Boo « Your music saved our lives » attire l’attention de Lenny qui répond alors dans un moment de calme « you saved my life too »… tout un programme !!! Je me dis que Claire doit pleurer de joie et Lenny surenchérit en demandant à Michael Hunter de nous montrer l’étendue de son feeling… et là l’extase, la surprise, le miracle un solo d’un autre monde à la fois feutré et jazzy, doux et sensuel, comme une caresse au milieu de ce tourbillon de délires et de de cris… je ferme les yeux… le moment est magique.

Lenny semble à la fois totalement heureux, souriant, et aussi complètement survoltée par l’ambiance phénoménale du chaudron humain qui se dresse devant lui.
«Fields of Joy » me donne droit à mon deuxième véritable orgasme guitaristique de la soirée avec un Craig des très très grand jour !

« It ain’t over till it’s over » ravi toujours autant mes cages à miel qui, bien que malmenés par le niveau sonore me procurent des fourmillements dans tout le corps, cette chanson me parle !

« Stilness of heart ne manque pas de me rappeler la version acoustique de la Cigale mais ne m’empêche pas de me donner à 2000% quand la partie électrique du morceau devient acoustique et que Lenny nous fait « All that I waaant… » je m’époumone et « Is stilness of heaaaart, so I can staaaart ! »

« Fly away » ne déroge pas à la règle et nous reprenons en chœur toute la chanson avec Lenny au point de continuer après la fin seuls Marco et moi ! Hurlant « I want to get away… I want to flyyy awaaaay » et la fosse suit et envoie un énorme « yeah yeah yeah !!! » qui durera encore quelques minutes. Ce moment va abasourdir Lenny, il ne le croit pas, l’ambiance est énorme « Incroyable » nous dit-il en français !

Il est clair que depuis le début les banderoles ont fait leur effet : Lenny est déjà venu une ou deux fois de notre côté et d’un signe de la main il a d’abord montré le message pour nous indiquer qu’il nous avait repéré puis il est revenu et m’a montré qu’il se souvenait bien de moi en pointant le bras vers moi poing fermé avec un grand sourire et un regard heureux… le bonheur pur et simple… je ne suis plus sur Terre à ce moment là et Craig va se charger de m’en sortir avec « Love, love, love » !!!

Ouch !!! MONSTRUEUSE chanson qu’est « Love, love, love » en live : une claque ENORME !!! Craig déchire littéralement ses cordes et fait hurler sa Gibson avec ce riff totalement délirant qui me prend aux trippes !

« Dancin till dawn » est elle aussi nouvelle pour moi et Lenny prend apparemment un pied phénoménal sur cette chanson ! Il pousse d’ailleurs Tony à l’avant de la scène pour partager ce moment avec chacun des membres du groupe. Et là le moment se produit : Tony Breit bouge, il se déhanche il est… presque funky sur scène ! Malheureusement l’effort fourni étant de ce côté assez violent il nous envoie un solo plutôt médiocre voire carrément mauvais qui voit Lenny grimacer en regardant tour à tour le public, Tony, et Franklin avec les yeux exorbités de l’homme qui se dit « mais qu’est-ce qu’il nous fait là ?! »

C’est au tour de l’une des chansons les plus attendues de la soirée « I’ll be waiting » de faire son effet. Lenny s’approche du magnifique piano situé pile poil en face de nous, il s’assied, l’Arènes vrombit de cri dès la première note ! Je me prends à penser que les gens risquent de s’évanouir quand ils vont entendre la version live qui suit et Craig n me fait pas mentir ! Un solo stratosphérique qui a du duré près de 2 minutes !!! Complètement déconnecté par les hurlements de la Gibson je tremble littéralement à chaque coup de médiator sur une corde !
La guitare vit dans les mains de cet homme… c’est un génie.
Le moment si magnifique soit il est pour moi un peu gaché quand je me retourne un instant pour voir les gens autour de moi et je m’aperçois que certains fans ne vivent pas du tout ce moment ils ne sont là que pour LENNY, LENNY et encore LENNY au point d’en laisser passer ce genre de moments en prenant vidéos, photos de Lenny mais pas du groupe et encore moins de Craig…. Je ne comprends pas du tout celà…

« Let Love Rule » vient alors nous donner un signe : il est temps, temps de penser que le concert touche déjà à sa fin. Lenny nous gratifie alors d’une version inédite de ce morceau cultissime avec un riff disco/funk/rock qui permet à Craig de laisser Lenny partir dans sa tournée des gradins… mais ici pas questions de moitié, ou de raccourcis, c’est bien le tour COMPLET du premier rang des gradins que Lenny fait en s’arrêtant de temps en temps pour haranguer la foule qui répond comme un seul homme, comme une sorte de gigantesque monstre humain devant son maître. Lenny s’arrête dans la parti des handicapés et de loin je l’aperçois serrer l’un d’entre aux dans ses bras…un moment rare et tellement simple.
De retour sur scène le chaudron acclame son héros couché par terre sur scène, extenué par l’effort qu’il vient d’accomplir. Nous chantons tous, nous communions, les maîtres mots sont « Leeeeet Loooooove Ruuuuuule, you got to le love rule !!! »

Le dernier rappel nous donne droit à « Love Revolution » a capella avec le public, Lenny n’a aucun mal à faire chanter le public qui le sui t sur cette fausse piste que Craig vient généreusement exploser d’un démoniaque « Are you gonna go my way » qui rend tout à coup l’atmosphère brûlante !!!
Toute l’Arènes saute et déploie l’énergie qui lui reste, en tout cas moi c’est ce que je fais… c’est énorme… c'est fantastique... c’est cataclysmique… c’est Lenny !!!

Je m’écroule littéralement sur la barrière en essayant de calculer ce qui se passe autour de moi, ce qui se passe en moi… j’ai été autant scotché par Lenny que par les Arènes…
Autour de moi le groupe commence à se reformer et quelques uns parmi eux jure avoir vu Lenny me faire des signes pour m’indiquer que nous nous verrions après le concert !!! :o
N’ayant pour ma part rien vu, nous décidons alors, par acquis de conscience, de tenter de trouver la sortie des artistes.

A SUIVRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 16 Juil 2008 01:45 #26320

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ah là là là là....
En te lisant, je suis passée du rire aux larmes, je nous revoie tous dans l'Arène, connectés les uns aux autres, à en prendre pleins les yeux et les oreilles...
Ton CR est un enchaînement de moments forts parfaitement décrits par la magie des mots qui nous transportent et décrivent toute l'émotion et l'euphorie de cette merveilleuse soirée...
Et la suite, ça sera encore plus fort...No comment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 16 Juil 2008 02:39 #26324

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

boo écrit: Ah là là là là....
En te lisant, je suis passée du rire aux larmes, je nous revoie tous dans l'Arène, connectés les uns aux autres, à en prendre pleins les yeux et les oreilles...
Ton CR est un enchaînement de moments forts parfaitement décrits par la magie des mots qui nous transportent et décrivent toute l'émotion et l'euphorie de cette merveilleuse soirée...
Et la suite, ça sera encore plus fort...No comment...

Tout à fait OK Boo!
Merci Arkant, super d'avoir un CR nickel comme ça, ça donne une vision de votre côté de la scène qu'on n'a pas forcément eu, donc super sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 16 Juil 2008 06:10 #26327

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci arkannn! ca donne envie de vivre ce concert comme vous l'avez vécu, ca fait rever. Il y avait l'air d'avoir une ambiance de folie!! :love:merci d'etre la pour nous raconter tout ces bons moments...
On attend la suite avec impatience! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum ! 16 Juil 2008 07:03 #26328

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bé ça valait la peine d'attendre!!merci arkan pour ce CR "chair de poule". on a vraiment l'impression d'y être! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes