Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 09:42 #40020

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny sera au festival de Carcassonne le 9 juillet.

Source : www.ladepeche.fr/article/2009/02/25/5643...-de-Carcassonne.html

Arghh, j'arrive dans le sud le 11, c'est pas sport çà...:colere:

Tant mieux pour les sudistes de plus en plus nombreux sur le forum ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 10:39 #40022

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que je m'arrache les cheveux pour aller voir Depeche Mode qui y passe aussi, maintenant Lenny !

Mais depuis quand y'a un festival là-bas, sans rire ?
Je râle !

Je pourrai pas y aller, pour répondre au sujet, mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 11:24 #40023

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
youhouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop fort ! Lenny au Festival de Carcassonne !!! :cool: :yes: :yes: :yes:

Il me semble qu'il y a un festival à Carcassonne tous les ans Emilie, du moins l'an dernier y en a eu un avec : ZZ top, Vanessa Paradis, Christophe Maé, etc etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 12:14 #40028

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Faut croire qu'il aime bien le sud de la France en Juillet notre Lenny!!!A quand Lenny à Sarlat? ^^

Ce sera sans moi je vais éviter de faire le coup chaque année ^^Si je déménage sur Toulouse l'an prochain je serais plus proche de ces festivals sudistes ^^Je le sens bien parti pour venir chaque été maintenant ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 12:35 #40033

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: Faut croire qu'il aime bien le sud de la France en Juillet notre Lenny!!!A quand Lenny à Sarlat? ^^

En tout cas, ça serait la classe qu'il vienne dans notre périgord, quel que soit la ville!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 13:16 #40036

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: My God , il va finir par connaitre la France par coeur !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 13:29 #40039

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

Lorelai écrit: Faut croire qu'il aime bien le sud de la France en Juillet notre Lenny!!!A quand Lenny à Sarlat? ^^

En tout cas, ça serait la classe qu'il vienne dans notre périgord, quel que soit la ville!

Ma ville elle est + mieux que la tienne d'abord!!! Lenny si tu veux je t''héberges même :p

Hemm n'empêche il se fait plaisir niveau paysage!Les arènes de Nimes, Carcassone... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 25 Fév 2009 18:24 #40065

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
wouhouhouhou !!!!!!!! le voilà mon concert à part pour compléter mon choix ! :D je t'adore fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 26 Fév 2009 00:49 #40099

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit:

Circus écrit:

Lorelai écrit: Faut croire qu'il aime bien le sud de la France en Juillet notre Lenny!!!A quand Lenny à Sarlat? ^^

En tout cas, ça serait la classe qu'il vienne dans notre périgord, quel que soit la ville!

Ma ville elle est + mieux que la tienne d'abord!!!

Oui, je sais! Mais moi je suis au centre, c'est plus pratique! :ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 27 Fév 2009 11:01 #40204

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'est sur ce coup ci??? Pas comme Nimes hein!! Car si c'est ça, c'est magnifique: revente des place pour Nice et Carcassonne nous voilà avec ma pote!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 27 Fév 2009 11:02 #40205

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Wanna, c'est sur et certain, c'est annoncé partout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 27 Fév 2009 11:07 #40207

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Roh c'est génial!!!!!!!!!!! Marki!! :) Je pourrai réviser mes partiels plus tranquille et les concerts seront plus espacés!!! En espérant que ça aille pour mon acolyte :)
J'ai pas l'impression de raconter ma vie là... :arg:

:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 27 Fév 2009 12:19 #40222

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Nan nan si peu ... mais tu as une vie passionnante Wanna ;)
Carcassonne .... humpsss ca pourrait être très sympa je l'avoue .. !!!! dans le cadre d'un petit week end
Mais bon, pas possible pour moi :(
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 08:56 #40294

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Voici le lieu magique du futur concert de Leny Kravitz à Carcassonne : le Théatre Jean Deschamps situé à l'intérieur de la première muraille de la Cité médiévale :D





http://www.carcassonne-tourisme.com/carcassonne2.nsf/vueTitre/AAEC7873CD593D5CC125749C00484316/$file/FestivalCite02HR.jpg?OpenElement

http://www.carcassonne-tourisme.com/carcassonne2.nsf/vueTitre/AAEC7873CD593D5CC125749C00484316/$file/FestivalCite01HR.jpg?OpenElement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 09:33 #40295

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouach çà fait envi d'un coup quand même!!!:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 12:23 #40302

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Putain ça donne envie :O :O :O
Une copine a ma soeur a dit que c'était mieux que les Arènes de Nîmes, j'avais bien rigolé, mais là, je lui laisse le bénéfice du doute tiens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 13:25 #40304

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Rohlalalalalalala!!!!!! Impossibe que je n' aille pas !!! Ca me fait trop penser aux magiques Arènes de Nîmes!!!!!!!!Rahlala Arkan tu sais nous mettre l'eau à la bouche!!! C'est génial!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 14:58 #40306

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
c'est clair que le cadre est magique !!

mais encore un peu de patience avant de s'emballer : pour l'instant le concert n'est pas encore confirmé sur le site de LK...et les places pas encore en vente...(alors que celles pour Depeche Mode à Carcassonne sont déjà en vente !)

raaaaaaaaaah ! j'ai hate : un doublé Depeche Mode et LK la même semaine à Carcassonne : les vacances commenceraient bien !! ;)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 15:18 #40307

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
En fait ce sera début avril (le 3 je crois) pour les autres affiches, seules les places pour Depeche Mode sont déjà en vente pour le moment... ;)
Mais tu as raison: officiellement LK n'est pas confirmé par le festiva lui-même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 15:56 #40309

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il y a quelques années, ils ont fait une fête de la musique dans ce théatre animée par Nagui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 28 Fév 2009 18:25 #40312

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Ricky écrit: raaaaaaaaaah ! j'ai hate : un doublé Depeche Mode et LK la même semaine à Carcassonne : les vacances commenceraient bien !! ;)

Toi, je te jalouse OUIN :'(
Trop de chance !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 02 Mar 2009 22:23 #40430

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Aaaaaaaahhhhhhhh.... Je peux ratter ça moi.... en plus j'avais failli y aller l'année dernière à ce festival, car il y avait Diana Ross (bah oui j'adore Diana Ross...:love::love:) mais concert plus que complet en quelques heures... Dégoutée... Dans un cadre vraiment plus que magnifique...:love::coeur:

Arkan, Aurell... vous y allez ??? Si vous avez une petite place pour moi dans la voiture... et si vous pouvez loger une ex-toulousaine... ce serait plus que sympa... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Mar 2009 00:12 #40440

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
si on arrive à avoir des places tu seras la bienvenue :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Mar 2009 11:01 #40477

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Salut à vous,
voilà une grande nouvelle, je suis du sud de la France et j'habite à côté de Carcassonne, je vais déjà voir Lenny à Montpellier, puis à Toulouse pour le LLR(09) tour. Quel plaisir de voir Lenny à Carca, car vraiment le théâtre de la cité c'est un endroit MAGIQUE, ça nous rappellera un peu l'Olympia pour la tournée "5" ou plus récemment le Grand Rex.
Je vais donc essayer d'avoir des places pour ce concert, la mise en vente se ferait à partir du 07 avril d'après mes infos...
On se tient au courant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Mar 2009 11:25 #40486

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ahhhhhh c'est trop beau comme endroit , comment rater un truc pareil ? une année sabatique spéciale LLR20 , vous croyez que c'est crédible auprès d'une DRH :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.726 secondes