Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 16:01 #43092

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
de mon côté, pour prendre les billets, je passerai par des amis qui habitent à qq km de Carcassonne (surtout qu'il va nous falloir 5 places !!).
En revanche, Arkan, peux tu nous confirmer l'autre "bonne nouvelle" que tu nous avais annoncée à un moment, à savoir que tu négociais pour que l'on puisse entrer...avant la foule ?

ben oui, pour prendre le relais de la petite Clara de Nanaweb, j'envisage d'emmener ma fille de 11 ans (en tout cas, elle insiste pour venir :rolleyes:).

Donc, même si on sera en plein air, ça serait vraiment cool qu'elle puisse s'installer au 1er rang...
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 16:12 #43095

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
J'habite aussi dans le coin !!! Je peux loger des gens.
D'autre part ça serait vraiement super de faire quelque chose de particulier ce jour là non ? Dans une aussi petit "salle" (endroit ) ça peut vraiment le faire !!! A voir: ballons avec inscrit LLR09 dessus et qu'on agite lors de son entrée en scène.... ou autre chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 16:32 #43100

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Tu peux rajouter sur la liste Wanna et Coline stp?
Merciiiii par avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 17:41 #43113

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
et 2 de plus, si tu peux rajouter Léna + 1 friend; merci beaucoup Arkan!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Avr 2009 09:33 #43175

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
c fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Avr 2009 09:39 #43176

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Ricky écrit: de mon côté, pour prendre les billets, je passerai par des amis qui habitent à qq km de Carcassonne (surtout qu'il va nous falloir 5 places !!).
En revanche, Arkan, peux tu nous confirmer l'autre "bonne nouvelle" que tu nous avais annoncée à un moment, à savoir que tu négociais pour que l'on puisse entrer...avant la foule ?

ben oui, pour prendre le relais de la petite Clara de Nanaweb, j'envisage d'emmener ma fille de 11 ans (en tout cas, elle insiste pour venir :rolleyes:).

Donc, même si on sera en plein air, ça serait vraiment cool qu'elle puisse s'installer au 1er rang...

Pour l instant je ne peux rien promettre, je fais au mieux avec les possibilités qu'on veut bien me donner, pour l'instant rien de concret en tout cas. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Avr 2009 12:11 #43199

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 11 Avr 2009 21:08 #44337

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon les places sont en vente en ligne depuis hier !
Donc par soucis de simplicité et d'économie (-3€ sur la FNAC adhérents) je pense qu'on va plutôt rester à prendre nos places chacun de notre côté.
Ce que j'avais préparé n'aura pas servi, disons que c'était une sécurité au cas où le nombre de places restantes soit trop faible.
Donc prévenez moi dès que vos places sont achetés, merci ;)
Si besoin (plus de places dans la semaine) je passerai par la prod du festival.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 12 Avr 2009 12:08 #44371

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
up -> merci à Wanna et Lena de me prévenir dès que leurs places seront achetées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 15:26 #44494

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 19:12 #44515

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
On va prendre nos places bientôt Lionel ;) Je te tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 20:43 #44540

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
pareil! Je te dis dès que je les achète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 22:31 #44573

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,
je fais un petit coup coup rapide à tout le monde entre la maternité et chez moi pour prendre mes places, chose faite, et je viens avec 4 amis.
Voila. J'espère que nous serons en force pour ce concert qui devrait être magique.
BIZ BIZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 22:54 #44584

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à tous et à toutes et ne tardez vraiment pas vu qu'il ne reste déjà plus grand chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Avr 2009 23:11 #44593

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
tu m'étonnes çà doit partir trop vite la bas!!pnaise j'aurai bien voulu :( jvais travailler dans un hotel qui bosses pas l'été moi si çà continue lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 12:44 #44650

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: ...
Donc prévenez moi dès que vos places sont achetés, merci ;)
...

Pour ma part, mes potes de Carcassonne m'ont pris mes 3 places...+ 2 pour eux...+ 2 autres pour des amis : nous seront donc...7 !!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 13:53 #44660

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pour ma part, je serai avec 2 amis et mes parents (?!!??...) qui après 20 ans de Lenny dans les oreilles profitent de l'occase qu'il passe près de chez eux pour venir voir le spécimen en Live !!!! Et on sait que c'est là qu'il excelle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 14:22 #44667

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Dis voir Arkan, tu as négocié combien de places "bien placées" ? Il commence à y avoir du monde sur la corde à linge... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 14:57 #44672

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
au fait je reviens l'éventuelle surprise que l'on pourrait faire à Lenny pour ce concert:vu que le concert de carca est normalement assis, on pourrait faire comme à Paris (je crois?) mais en mieux: distribuer des feuilles A4 avec une lettre de "let love rule" sur chacune des feuilles sur chacune des chaises, surtout si les membres du forum peuvent rentrer en avance et donc placer les feuilles sur chacun des sièges comme ça dès qu'il rentre sur scène, tout le monde lève son petit papier !!!! On pourrait pour expliquer à tout le monde, mettre un petit topo sur le verso de la feuille. qu'en dites vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 15:21 #44677

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Désolé de vous décevoir mais çà ne sera que des places debout, pour ce concert l'organisation a viré le "Carré d'Or".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 15:26 #44678

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ils vont démonter les sièges ??? pour avoir vu plusieurs concerts dans ce théâtre je ne crois pas que ce soit possible, je pense que ça va faire comme au Grand Rex... dès son arrivée tout le monde s'est levé et on a fait comme on a pu autour des fauteuils ...souvenez vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 15:31 #44679

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
En tout cas les places n'ont qu'un seul prix... donc pas de Carré d'Or... premier arrivé premier devant ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 15:42 #44680

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
C'est plutôt ce qui se passe la plupart du temps, mais au niveau organisation ils ne sont pas mauvais. ça fait un bail que ce festival existe et franchement ils sont bien organisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 14 Avr 2009 21:57 #44710

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'est bon, j'ai pris nos deux places aujourd'hui, et effectivement il en reste environ soixante-dix. Et oui, tarif unique: mais il n'y aura donc pas de fosse? Et donc pas d'entrée avant tout le monde...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 15 Avr 2009 10:39 #44734

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pas de fosse, non... mais l'occase de voir Lenny dans de super conditions !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.696 secondes