Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 15 Avr 2009 14:29 #44776

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Je confirme, je ne pense pas qu'il supprime les sièges mais comme au grand rex, deux coups de guitare, tout le monde debout, et possibilité de se rapprocher en 2 minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 15 Avr 2009 19:40 #44796

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Oui, comme au grand rex, possibilité de rester assis pour la première partie...c'est ce qui s'était passé si je me souviens bien ! :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 16 Avr 2009 09:45 #44829

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ouais le truc c'est qu'on va avoir de la place pour respirer tout en profitant de Lenny tout prèt....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 17 Avr 2009 11:10 #45021

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
C kler ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 18 Avr 2009 20:15 #45225

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ca y est Arkan, je serai bien aussi de la partie...j'ai mes places :P. Et normalement 1 semaine de congés en prime :D:D :cool: pour profiter du festival. Pas mal là :queen:!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 19 Avr 2009 12:56 #45337

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Oh Yeah !!!! :D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 19 Avr 2009 13:21 #45345

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Aaaah que des bonnes news çà !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 22:50 #49798

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ohh yeahhh j'ai le droit de prendre ma semaine de vacaaaaanceuhhhh!!!Dites vous me confirmez qu'il y a qu'un seul type de place à acheter pour tout le monde hein??Je préferes avoir confirmation avant d'acheter!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:00 #49802

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui je confirme ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:06 #49805

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon et bien çà y est je suis des votres :P Merci pour la confirmation Arkan :D
Et une semaine de vac également pour profiter du Sud!!C'est à combien de Toulouse déja?^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:15 #49809

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'es rajoutée sur LA liste ma belle ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:17 #49811

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merciiiiii :D Lorelai got the smile :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:18 #49812

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
C'est à 3/4 d'heure, 1 heure de Toulouse, environ :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:18 #49813

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: Bon et bien çà y est je suis des votres :P Merci pour la confirmation Arkan :D
Et une semaine de vac également pour profiter du Sud!!C'est à combien de Toulouse déja?^^

Tu veux pulvériser le record de Fred? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:19 #49814

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai donc 2h45/3h de chez moi :D reste plus qu'a plannifier le reste des vacances maintenant \o/

Merci pour l'info Aurell^^

@Circus: pulvériser non mais Carcassone is Carcassone c'est comme les arènes de Nimes si il y a une date à faire c'est celle la ^^Et la derniere fois que j'y suis allée j'avais 3ans et j'empechais ma mère de voir le feu d'artifice en la protégeant du dit feu en lui mettant la tête sous la boite à gant :lol: alors j'en profiterai pour faire du tourisme un peu!!!Qui qui serait partant pour faire du camping la bas même si c'est pas loin de Toulouse ??:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:32 #49822

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Tiens je viens de découvrir le topic sur le concert de Lenny au festival de Carcassonne et le cadre magnifique. C'est très tentant. Au départ, j'étais partie pour Monaco mais un concert à l'extérieur j'ai vraiment envie de tenter après tout le bien que vous avez dit du concert de Nîmes. Je vais essayer d'avoir une place demain. Affaire à suivre.... :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 06 Mai 2009 23:58 #49830

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ah ah!!!! :eheh::eheh:
j'te disait bien que le concert a carcassonne allait cartonner!!!!!!!! le cadre est tellement géant!!
dommage que je ne puisse pas venir..... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 00:07 #49834

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai que c'est tentant! Ça restera sûrement un bon souvenir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 00:22 #49841

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Super Lorelai :D !! Tu ne vas pas regretter...ce sera magique :queen::queen:. Moi, ce sera mon concert de cloture de tournée. J'en suis déjà malade :pleur::lenny::pleur::lenny::pleur::lenny: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 00:29 #49842

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Hey Lorelai bah voilà tu vois finalement on aura une date ensemble: génial!!!! :) ;)
On va encore être nombreux à Carca les p'tits loups!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 07:52 #49846

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouai j'avoue que Carcassone c'est pas si loin de chez moi et çà m'embetais beaucoup de pas y être!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 20:06 #49924

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Sniff :pleur: C'est compleeeeeeeeet. Plus de place pour le concert de Carcassonne. Trop dégoutée pffffff :colere: :grr: Mais bon, ce soir j'ai eu une consolation :) grâce à Nunk qui m'a envoyé un TS tout beau. Merci Nunk :D pour lui avoir donné du peps :ahhh: et les précieux conseils pour qu'il dure éternellement :color: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 21:26 #49928

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
C'est moi qui ai pris la dernière place?:o j'ai eu chaud dit donc!!!


www.infoconcert.com/artiste/lenny-kravitz-16471/concerts.html
Clique sur Carcassone apparement ils pourront peut etre t'envoyer un mail si y'a rajout de place pour t'en informer..just in case :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 22:57 #49933

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Fabimer, regarde là: www.festivaldecarcassonne.com/ete2009/reservations.aspx
Téléphone au 04 68 115 915 dès samedi matin. Si ça vient d'être complet sur les billetteries classiques, il y a des chances qu'il en reste chez les organisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mai 2009 23:16 #49934

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci, merci pour ces tuyaux :). Je suis allée voir les deux sites et j'ai eu la confirmation que Lenny :lenny: a fait un tabac à Carcassonne :love: . La date n'est même plus affichée sur le site du festival de Carcassonne. j'appellerai samedi matin pour tenter un dernier coup de poker. J'ai également suivi les conseils de Lorelai en laissant mon mail au cas où il y aurait un rajout de places. Et oui, Lorelai il était moins une mais tu as ta place, ouf. Je suis contente pour toi :D . Du coup je compte sur toi pour un CR d'enfer :yes: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.582 secondes