Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Mar 2009 12:39 #40500

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Euh... Nan...
Mais if you want it, you got to believe
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 15:14 #40565

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Dernières news pour le festival de Carcassonne : places à la vente le 1er Avril au prix unique de 49€90.
Pas de Carré d'or, ou de catégories c'est premier arrivé, premier devant.
Mais j'ai 2 bonnes nouvelles, vu que les places sont d'abord réservées aux carcassonais, j'ai négocié qu'on nous réserve une dizaine de places pour le festival :P
La deuxième bonne nouvelle c'est la négo en cours pour entrer avant tout le monde dans l'amphi :cool:

Voilou, je vous tiens au jus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 16:05 #40567

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Le boss a encore sévi! :cool:
Enorme! :yes:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 16:54 #40570

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Y a que lui pour faire des trucs pareils !
C'est inc'woyable ! :cool:
Dommage que je ne sois pas en congés, je serais bien passé du côté de l'Aude.. Ca fait bien longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 17:37 #40580

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Merci le boss,
je redis donc: j'habite dans les hautes corbières un petit village à environ 40 min de Carcassonne (45km) , j'ai donc 2 chambres à mettre à disposition si ça intéresse!!! Hébergement de fan possible !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 19:56 #40586

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Arkan, j'y crois toujours pas en relisant ton post là... D'abord merci, c'est vraiment sympa de te démener comme ça!!! Et espérons que tes voeux soient exaucés... Waouh... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 21:37 #40593

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yeah yeah ,c'est trop trop bien ....je suppose que les gens du sud , vous êtes déjà 10 ... parce que franchement je viendrais bien aussi moi :clic:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 21:40 #40597

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Moi je laisse ma place, même si je suis du Sud, je ne pourrais malheureusement pas venir, pas de congés ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 21:48 #40601

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merdum pour toi Emlia :/
pour moi en fait c'est comme dab , je peux poser des jours de repos hebdomadaires , mais pas sûre à 100% de les avoir ! pour les concerts de mai , j'ai des vacances , donc c'est ok
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 22:33 #40607

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je précise que j'ai demandé des réservations mais çà veut certainement pas dire qu'on aura pas d'autres places donc si ma nanaweb veut venir çà peut se faire avec les points de vente habituels ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 22:44 #40608

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
okkay ;) ... ah ahhhhhhhh quel cas difficile !! je trouve le site encore plus beau qu'à Nîmes , plus petit aussi ( enfin d'après la photo )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 22:44 #40609

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Tu pourras préciser pour qui sont ces dix places réservées stp?... Je suis pas du Sud donc comme ça je saurai s'il faut que j'achète ma place 'by myself' :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 04 Mar 2009 22:49 #40610

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben il y a moi et mes 9 esclaves personnels... :/
Ouais Akran, il y aura un concours ou qqch du genre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 05 Mar 2009 01:31 #40619

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouahh bravo Arkan!!C'est vraiment de + en + tentant tout çà mais ce ne serais pas sérieux donc ce sera sans moi! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 07 Mar 2009 17:28 #40731

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Si c'est possible, 1 de plus très très intéressée (voire même 2)!!! J'ai déjà vu un concert dans la cité (bon...eddy mitchell!!!). Vraiment super, en plein air et sono à adapter, mais je suis sûre que notre LK saura faire! faut pas qu'il fasse mauvais ce jour là car en plein vent entre autre; bon, normalement...Ca sera l'occasion de le voir de façon un peu plus "intimiste".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 13 Mar 2009 10:50 #41235

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vraiment magnifique qu'il joue dans un cadre pareil! C'est inmanquable.... La magie des Arènes de Nîmes puis maintenant à la cité médiévale de Carcassonne....
Je serais de la partie aussi.... :eheh:
Et Arkant, même si rien est sûr, je te félicite quand même de faire tout et de te démener (comme à chaque fois!) pour avoir un tit quelque chose pour le forum... Merci beaucoup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 02 Avr 2009 22:42 #43049

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
pour rappel, la programmation complète du festival de Carcassonne est annoncée officiellement demain vendredi 3 avril :
www.festivaldecarcassonne.com/hiver2009/

j'imagine que les places pour Lenny seront également mises en vente à ce moment là...
...même si pour l'instant, rien sur gdp, ticketnet, etc...:grat:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 02 Avr 2009 23:57 #43054

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Dommage que ce soit en juillet :arg: !!!

Mais je tiens à te féliciter Arkantalis, pour tout ce que tu fais, pour le forum, pour nous pauvres petits fans ;) ! Tu te décarcasses vraiment pour tout le forum !!!! :):):):):):):)

Moi je dis Flowers t'es obligée d'y aller pour nous faire un CR comme tu sais si bien les écrire !!!!!
Pis j'espère que les membres Piliers de ce forum pourront y aller, on veut des photos, de belles émotions, du bon son !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 08:21 #43060

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

gally07 écrit: j'espère que les membres Piliers de ce forum pourront y aller, on veut des photos, de belles émotions, du bon son !!!!

Ce serait super , oui , et après on prend la route pour venir manger dans ton restau ...:D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 09:19 #43061

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
bon ben ça y est :
la prog est annoncée...Lenny confirmé le 6 juillet au tarif de 49.80 € mais apparemment réservation sur place à partir d'aujourd'hui puis résa en ligne (fnac, ticketnet, etc) à partir du 10 avril seulement !!
:arg:

Arkan ? du nouveau sur tes résas ?
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 10:22 #43066

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
:grat::grat::grat: C'est moi, ou je ne vois que Depeche Mode sur ton lien pour le festival... Lenny c'est pas le 9 Juillet ??? Arkan ???
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 10:37 #43067

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
c'est parcequ'hier il n'y avait que cette page sur le site du festival...[small](avec un petit "bandeau" qui défilait en bas à droite pour annoncer que la programmation complète serait affichée...le 3 avril !)[/small]

voici le lien à jour pour la programmation complète et les conditions de réservation :
www.festivaldecarcassonne.com/
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 14:40 #43081

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
je pense qu'il va falloir aller direct chez virgin ou Leclerc ou Cultura comme il est dit dans la rubrique "réservations". c'est pas très clair tout ça!!! par internet, la vente n'est donc ouverte qu'à partir du 10 avril:heu:...vu que le nombre de places est (très) limité :buz:par rapport à un zénith, j'espère qu'on y aura accès: 46 euros + 3 ou 4 euros de réservation, c'est correct par rapport à d'autres "salles". Arkan, tu es toujours sur le coup??? help!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 14:41 #43083

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Quant à la date, c'est bien marqué le 9 juillet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle date (proche Toulouse !) :-) : CARCASSONNE le 9 JUILLET 2009 03 Avr 2009 14:48 #43085

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
RECAPITULATIF :

L'annonce est bien officielle voici la page -> www.festivaldecarcassonne.com/ete2009/spectacleIN_9.aspx

Comme je l'ai dit précédemment j'ai pu négocier la pré-réservation d'une dizaine de places (si besoin je demanderai un peu plus) pour le Festival de Carcassonne.
Je ne sais pas si vous connaissez l'orga de ce festival mais les places sont d'abord réservées pour les habitants de la ville puis pour le public.
Pour ceux qui souhaitent venir et profiter de ces places vous devrez m'envoyer votre chèque (ou faire un don Paypal+1€ sur la page d'accueil du site) afin que je concentre toutes les demandes et que je leur envoie un chèque en direct.
Le prix est de 49€80 (soit 50,80€ par Paypal).

Pour les envois de chèque merci de m'envoyer un mail par avance afin que je vous communique mon adresse.


Merci de vous faire connaître afin que l'on vous inscrive dans la liste ci-dessous :

- Arkantalis
- Aurell
- Boo
- NPGmiata
- Wanna
- Coline
- Lena
- 1 amie de Lena
-
-


Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.567 secondes