Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 21:17 #51382

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Aurell, je sais pas pourquoi moi j'y arrive pas :(
Lena n'est pas encore sur FB, et sa soeur je ne sais pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 17 Mai 2009 01:18 #51397

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Aurell pour les tags!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 17 Mai 2009 15:08 #51457

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Non, pas de facebook ni ma soeur...je vais m'y mettre...dommage pour les tags alors :( . Merci d'avoir essayé Aurell!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 17 Mai 2009 19:08 #51483

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouaip j'ai vu Estelle aussi (euhh Estelle la copine de mon frère) sur une des photos mais impossible de la taguer en + elle est plus sur Facebook...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 04:49 #51560

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Aurell écrit:

on remerciera bien Circus "MA CHERIE JE SUIS LA VIENS ME REJOINDRE"

Tu m'étonnes, il a du se faire un plaisir de te rendre ce service HIHI :D

En fait, c'est surtout quand j'ai gueulé REJOINS-MOI MON COEUR qui a donné plus de crédibilité à notre jeu d'acteur!

Et voici l'une des photos prise par Lenny postée sur Facebook où l'on peut voir nos tronches et les pancartes!


Ça fait plaisir à voir cette photo parce que Lena a l'air heureuse mais ne réalise pas encore qu'elle va réaliser son rêve! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 07:29 #51561

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
superbe photo , vous êtes toutes très belles + beau :D plus de garçons que de filles dans la fosse ? :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 07:36 #51562

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
cette tournée, est vraiment mémorable en lisant tous ces CR, !!!!! vivement Paris !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 11:30 #51602

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
bon allez je me lance depuis le temps !

alors déjà merci magali (kyttila) nous avons passé du coup l'attente ensemble ainsi que le concert n'étant pas sure de qui venait du fan-club ou non, meme si nous avions de gros doutes sur les pancartes (bon après on a pas osé vous déranger)

nous étions au 1er rang vers la droite (on est sur les photos facebook de lenny aussi, mag tient le tee-shirt)

alors donc moi j'étais venue voir chris cornell a la base donc je ne rebondirais pas sur les propos d'elmagicide, bien que je sois d'accord sur la collaboration avec timbaland (que malgré tout j'ai moins ressenti sur scène) et audioslave est un groupe plus que monstrueux pour moi (que je regrette de n'avoir vu sur scène)
bref, meme si ça ne bougeait pas beaucoup, j'ai personnellement 2 façons de ressentir un concert : soit je bouge au taquet, soit je suis scotchée et ne bouge pas mais j'écoute, j'en profite, je pleure, je souris ou bien d'autres trucs que l'on peut faire sans sauter partout, en étant simplement accrochée à la rembarde pour en profiter, s'en imprégner au maximum.
j'ai été déçue par la durée (mais bon c'est une première partie) et car je m'attendais à avoir Black Hole Sun mais la repris de Billie Jean et l'audioslave Be Yourself m'ont plus que fait plaisir et puis oui soyons groupie un peu "purée qu'il est beau quoi..."

donc après du coup ben j'attendais avec impatience Lenny et j'ai franchement pas été déçue !!
ne le connaissant pas et sachant la façon habituelle de nombre de stars internationales (bonjour, 1h de copier-coller d'un album, au revoir) j'ai été scotchée ! scotchée par tant de proximité avec le public, choquée par la part-belle faite aux musiciens, lenny n'est nullement prétentieux et ne se met pas du tout en avant, au conctraire, il met en avant ses musiciens, et leurs solos sont sublimes !!
j'ai pris une belle claque dans la tronche (et aux oreillles... j'étais sourde pendant 2 jours) !

je suis super heureuse pour vous que vous ayez pu le voir backstage
j'ai eu la chance de lui serrer la main lorsqu'il est venu nous voir pour les photos

enfin j'ai eu l'énooooorme chance de serrer 2 fois la main à cornell car il était avec son guitariste, sa femme et son garde du corps devant moi entre la scene et la barrière pour profiter de 40 minutes du concert de lenny, autant vous dire que j'étais toute chose et que c'est bien la première fois que je pleure à cause d'une poignée de mains et d'un sourire :ton:

bref, j'étais ravie de ce concert, ravie de rencontrer magali (et fabienne une autre fan), la prestation de lenny m'a bien bluffé et vraiment j'étais contente de moi parce que finalement il n'y avait que peu de chansons que je ne connaissais pas (2/3 maxi)
je ne regrette pas du tout d'avoir payé ma place 50 euros personnellement, ça les valait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 11:54 #51613

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
MDR Circus, en tout cas je constate que tu jouais trèèèès bien le jeu :p

Carine, merci pour ton CR !
Mais vous auriez vraiment dû venir nous voir ! On savait que Kittyla devait être là, mais on a pas su la reconnaitre !
C'est bien vous qui avez envoyé le tee-shirt à Lenny ? Il y avait quoi écrit ? :D

En tout cas, super contente que tu aies pu apprécier tout ça, et serrer des mimines aux deux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:07 #51620

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
de rien pour le CR :clic:

oui c'est kittyla qui a envoyé le tee-shirt "your music saved my life, thanks lenny" et il a eu l'air d'etre très touché !

pour ce qui est de vous voir, la prochaine fois j'essayerai d'etre moins timide mais bon, nouvelle et seule, je me suis approchée de kittyla c'était déjà pas mal pour moi :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:24 #51627

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR Carine ;).
Je viens de repérer Kyttila sur les photos de facebook : elle tient en effet un super tee-shirt pour donner à Lenny :D Et toi Carine où es-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:26 #51628

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
la grosse avec le débardeur noir juste à coté de kittyla :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:46 #51631

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai vu quand Kyttila a donné le t shirt même que je cherchais à savoir ce qu'il y avait dessus ( :P ) mais je savais pas que c'était elle!!!Devant la salle on a essayé de chercher entre 2 averses sous nos ponchos :lol: mais seul Ricky nous a repéré du coup ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:47 #51632

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Attention ici il n'y pas de personnes grosses, maigres, beaux, moches... il n'y a que des gens bien :P hihi d'ailleurs on est tous beaux et sveltes nah ! :P

En tout cas contente de voir vos petites bouilles (timides) les filles, c'est plus agréable de mettre un nom sur un visage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 12:52 #51633

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: hihi d'ailleurs on est tous beaux et sveltes nah ! :P

Ouai bah a force de faire des concerts de Lenny je vais redevenir svelte moi!!!j'ai perdu 1 kg par concert :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 13:49 #51644

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
ben en meme temps j'avais mis ma tronche dans le trombinoscope mais sur un lien parce que j'arrivais pas à mettre la photo en direct sur le sujet :nez: oui j'suis un peu nulle

et pour le "grosse" au moins c'est clair et on me reconnait du coup :clic:

voilà maintenant que vous m'avez reconnu, vous pouvez désormais dire que je suis svelte et belle :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 17:04 #51684

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pr le CR ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 18 Mai 2009 21:49 #51740

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Carine , ton CR est adorable parce qu'il est celui d'une personne au départ pas spécialement fan , et tu as tout à fait bien ressenti la prestation de Lenny : un super artiste qui ne se la joue pas , qui joue de la musique avec ses musiciens , qui prend un vrai plaisir , même quand il est hyper crevé (et ça se comprend avec autant de dates aussi rapprochées :rolleyes: ) à partager avec le public , à être là tout simplement , il n'y aucune lassitude de sa part , il donne , donne , donne et j'espère qu'on lui donne assez en retour :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 10:14 #51805

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Alors Carine!! Tu n'aurais pas dû hésiter à venir nous voir; ce sera pour une prochaine, on n'a encore mangé personne :arg: (euhhhh à par 2 fans espagnoles instables ---cf Toulouse--- n'est ce pas Circus :eheh::eheh: ????). Sinon, merci Carine pour ton CR. Je l'avais vu ton TShirt et je m'étais dit que tu devais bien connaître un peu la vie de LK pour faire référence au "Music saved my life". Tu viens peut-être à Carca?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 10:21 #51809

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton cr Carine et bravo pour la photo, superbe !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 10:24 #51812

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: [
Ça fait plaisir à voir cette photo parce que Lena a l'air heureuse mais ne réalise pas encore qu'elle va réaliser son rêve! :)

Sympa de revoir ces photos, on ne s'en lasse pas, merci Circus ;) !! Je suis toujours dans un autre monde et pas prête à redescendre :lenny::queen: (dur dur pour l'entourage!!!). Concernant mes rêve, j'en ai encore plein plein plein, mais celui-là était on the top :coeur::coeur: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 17:26 #51976

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 17:57 #51982

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Ah génial la miss merci pour la set list de Chris Cornell, je la cherchais justement.... :P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 19:22 #52006

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Toujours avec cette grosse faute sur Billie Jean!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 19 Mai 2009 19:53 #52013

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c vrai
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes