Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 03:23 #50939

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Maintenant c'est Circus qui fait du teasing :rolleyes: on aura tout vu ! Et les CR tu fais aussi ? :P

Ben ça y est! Il est fait mon CR! C'est pas assez 2 lignes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 05:25 #50943

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
quelque chose de twitter:

Chris Cornell ecrit: "Just got back from the Bordeaux show. show was great. Lenny said nice things about me to fans. he was great. Bordeaux is a beautiful city"

et
Lenny: "was fun show in bordeaux tonight. thank you fans"

Bien fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 07:27 #50946

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: Maintenant c'est Circus qui fait du teasing :rolleyes: on aura tout vu ! Et les CR tu fais aussi ? :P

Ben ça y est! Il est fait mon CR! C'est pas assez 2 lignes?

Ben il manque pas mal de choses : la set list, la couleur du string de Lenny et votre truc machin chouette d'énorme...
Mais à part ça ton CR est par-fait ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 09:35 #50957

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Qui c'est qui téléphone à Circus pour le réveiller ?
Vous croyez que ce...

Circus écrit: Moment magique une fois encore après ce concert fabuleux!

...c'était avec une jeune fille de ce forum ? :arg: [small](j'me comprends...)[/small]

Que de questions sans réponse !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 09:57 #50958

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Dommage Ricky que tu ne sois pas resté plus longtemps!
Moment magique une fois encore après ce concert fabuleux!

QUOI ????????? Encore des surprises ................?
CIR-CUSSSSSSSSSSS réveille-toi , on veut savoirRE :P :P :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 10:03 #50959

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Mais ouiii debout allez hop !! Circus, Lorelai, Emilia......deeeeeeeeeeeebouuuuuuuuuuuut !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 10:20 #50962

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Easy.Rider écrit: Qui c'est qui téléphone à Circus pour le réveiller ?
Vous croyez que ce...

Circus écrit: Moment magique une fois encore après ce concert fabuleux!

...c'était avec une jeune fille de ce forum ? :arg: [small](j'me comprends...)[/small]

Que de questions sans réponse !

Non, niveau gonzesses c'était intéressant quand je me suis retrouvé seul avec 4 meufs dans une chambre d'hotel avant de se rendre à la salle! Mais je n'en dirai pas plus! (D'ailleurs, j'ai oublié mon pull) :rolleyes:

Pour mon CR, va falloir attendre un peu parce que je ne suis pas encore remis de mes émotions et surtout pas bien réveillé. J'ai du caca dans les yeux mais moins que la belle au bois dormant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:21 #50983

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
je viens d'avoir le CR de Lorelai par telephone... Si vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire mieux que Toulouse, détrompez vous... :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:22 #50985

  • blisstom
  • Portrait de blisstom
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 0
allez on veut tout savoir :P:P:P !!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:25 #50987

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

vitaamine écrit: je viens d'avoir le CR de Lorelai par telephone... Si vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire mieux que Toulouse, détrompez vous... :lenny:


Non !!!!???? ils sont partis en bus jusqu'à Nantes ? ...... euh ils ont des pass pour toute la tournée ?.....

Grrrrrrrrrr un CR complet ..............pleaaaaaaaaaase:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:30 #50988

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai un problème avec cet ordi, clavier de merde! :grr:
Toute façon, les filles vous raconteront mieux que moi la soirée! Sans elles, on ne serait pas rentrer en backstage une seconde fois (avec un énorme coup de main de Harold, toujours aussi cool et généreux, qu'on a croisé dans les escaliers et qui nous a indiqué notre chemin)!
Et puis ya une petite histoire de Franklin a moitié à poil qui était en train de s'habiller mais je sais que ça n'intéresse personne! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:31 #50989

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:34 #50991

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:42 #50996

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit:
Non !!!!???? ils sont partis en bus jusqu'à Nantes ? ...... euh ils ont des pass pour toute la tournée ?.....

Grrrrrrrrrr un CR complet ..............pleaaaaaaaaaase:lol:

lol
Faut pas pousser non plus! Lenny ne nous pas adopter! En fait, on est rentré à 7 et sans pass. Lorelai et son frère + sa copine, Emilia, Lena + sa soeur et moi. Nous n'avons pas tenté le tout pour le tout, Lenny à reconnu certains d'entre nous. D'après moi, je pense qu'il s'agit de Lorelai et Emilia et peut-être Lena avec sa pancarte et il pendant ARGGMY il a fait signe dans notre direction pour nous voir. Même si tous n'était pas au concert de Toulouse et n'étaient pas membre du forum on était un petit nombre alors on s'est dit que c'était jouable!
Bon, là ça bug sérieux, je peux plus écrire correctement! J'essaierai plus tard dans la journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 13:51 #50999

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: lol
Faut pas pousser non plus! Lenny ne nous pas adopter!!

:lol: sait-on jamais :lol: quand on lui a parlé de ses progrès en français , il a souri en disant je suis français :P :eheh:
en tous cas...sacré harold !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:07 #51001

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit:

Circus écrit: lol
Faut pas pousser non plus! Lenny ne nous pas adopter!!

:lol: sait-on jamais :lol: quand on lui a parlé de ses progrès en français , il a souri en disant je suis français :P :eheh:

A ce propos, hier j'ai voulu vérifié s'il l'avait retenu "avec plaisir"! Et il s'en est rappelé en disant qu'il l'avait utilisé dans la journée! Je l'ai félicité pour ça! Cela prouve que tu es un bon teacher de français! :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:07 #51002

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: En fait, on est rentré à 7 et sans pass. Lorelai et son frère + sa copine, Emilia, Lena + sa soeur et moi.

bon, ben là, si j'ai loupé ça...c'est même pas la peine que je fasse un CR du concert...:pleur:

que voulez vous, je commence à me faire vieux...ça devient dur pour moi de courir après les backstage...:rolleyes:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:14 #51006

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je viens tout juste de rentrer de Bordeaux, je pars bosser, donc je repasserai faire mes deux CR ce soir, mais je peux vous dire que j'ai juste passé les deux plus belles soirées de ma vie, j'aurai jamais imaginé tout ça mercredi matin, je suis un peu hors du temps là..
Un énorme merci à Lio et Aurell, de tout mon coeur :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:15 #51007

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon quelqu'un d'autre peut s'y coller alors??? si emilia pas là et aziz handicapé du clavieR?! lol :eheh:
svppppp
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:34 #51017

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit:

nanaweb écrit: :lol: sait-on jamais :lol: quand on lui a parlé de ses progrès en français , il a souri en disant je suis français :P :eheh:

A ce propos, hier j'ai voulu vérifié s'il l'avait retenu "avec plaisir"! Et il s'en est rappelé en disant qu'il l'avait utilisé dans la journée! Je l'ai félicité pour ça! Cela prouve que tu es un bon teacher de français! :az:

en fait c'est Clara que Lenny a designé comme son professeur de français désormais , juste avant qu'on s'en aille , mais c'est bien , c'est un bon élève , on va y arriver !! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 14:35 #51018

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Emilia écrit: Je viens tout juste de rentrer de Bordeaux, je pars bosser, donc je repasserai faire mes deux CR ce soir, mais je peux vous dire que j'ai juste passé les deux plus belles soirées de ma vie, j'aurai jamais imaginé tout ça mercredi matin, je suis un peu hors du temps là..
Un énorme merci à Lio et Aurell, de tout mon coeur :coeur:

les surprises ne s'arrêtent jamais .... :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 15:15 #51026

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Bon, en fait il n'y avait que des sadiques à Bordeaux, on nous met l'eau à la bouche et puis plus rien :cry:

Les CR, les CR, les CR!!!:ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:24 #51033

  • trekk
  • Portrait de trekk
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
ON peut parler bootlegs ici ?? j'ai enregistré le concert en AUDIO et en VIDEO.

L'audio est déja dispo, la vidéo dans quelques jours; le temps de faire les menus...

si ca vous interesse contactez moi (attention je ne vends rien, je partage par passion uniquement.. je précise)

Contactez moi a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:35 #51035

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
CR depuis le cyber , on pense à vous!!

Arrivée à Bordeaux (17h devant la patinoire alors que parti vers midi de Toulouse bref on savait plus ou on habitait la galère complet mais contents d'être enfin sur place!)il s'est mi a pleuvoir, heureusement pour nous Lena(qui est juste à côté de moi) et sa soeur on le matos qui faut, donc on se retrouve à 5 sous 2 ponchos bien pratique pour pa trop se mouiller!Attente difficile mais passé rapidement avec la venue de Ricky pour remplacé Emilia partit chercher son invit' (sympas notre Ricky d'ailleur, contentes de t'avoir rencontré!!) .Difficile rentrée dans la patinoire , on voit les gens commencer à rentrer et notre vigil qui savait pas trop qd on devait rentré (Heyy monsieur les gens rentrent la, laissez nous passer!!! :o ) bref gros sprint de ma vis je rentre dans la salle quasi personne 'est parfait je me met devant Craig et garde la place au chaud pour les autres!!!Je regarde ma pancarte faite à l'arrache un peu mouillée mais visible (Yesterday was amazing thank you!!)!!
Concert encore de fou avec une set list différente pour chris (pas de black hole sun) et un Watch Out encore énorme pour moi (2soirs de rang je sautes partout et il chante en me regardant droit dans les yeux (et quels yeux :coeur: ) )
Apres une longue attente et peu de courbature finalement , on se sent fin pres pour remettre le feu et représenter le french board comme il se doit!!tout le monde au 1er rang sauf Ricky juste derriere moi trop bien!!!et tout le monde devant Craig :coeur:

les fameux TAC TAC TAC se font entendre je cris comme une dingue (et oui j'ai toujours de la voix je sais pas comment mais elle est la!!!
Le concert toujours énorme on sent un Lenny d'avantage fatigué qu'hier mais qui donne tout ce qu'il peut envoyer et on apprécie sa performance!!!
Présentation des membres du groupe durant le concert je gueules les noms avant même qu'il les présente (french board on the place!) et décoche un énorme sourire de Tonny qui m'a fait un coucou plus tard pendant une chanson :eheh::P!! Craig remarque ma pancarte de remerciement et tout content nous dit merci aussi !!!J'ai même eu droit à un coucou de Franklin pendant une chanson bref on est repérés!!!
Le concert se termine presque lorsque pendant Let Love Rule Lenny nous (Emilie et moi) montre du doigt a Alex (le mec qui prends les photos) et se montre et je lis sur ses levres "I want to watch you" ou un truc du genre!On se regarde genre "une 2e fois?est ce possible?on a du rever c'est peut etre juste pour une photo" mais pas de photos...Le concert se finit est impossible de savoir!Je me renseignes donc aupres des orgas jusqu'a ce qu'un monsieur nous indique ou cela se passe!On monte tous les 7(Emilia,Lena et sa soeur ,Circus, mon frangin et sa copine et moi!), pas de ricky dans les alentours dommage...on a regretté!On attends on croise un groupe avec des pass et d'ubn coup on les voit partir vers une autre porte du coup on sait pas quoi faire..apres quelques minutes d'attente on décide d'aller voir dans leur direction doucement...on s'aventure dans les escaliers et on croise Harold en train de chercher son téléphone!!Je lui explique la situation, qu'on pensait que Lenny nous avait dit qu'il voulait nous voir mais qu'on était pas sur...il nous dit pas de probleme rentrez!!On discute avec lui le remercie 36 fois et je lui demande s'il est possible de prendre une photo avec nous, il a accepté avec plaisir et Lena a eu droit a un joli bisous sur la joue :P il nous montre la direction à suivre et nous croisons Franklin torse nu (:P:lol:) tout géné du coup mais nous sert tous la main avec grand sourire il nous dit qu'il va s'habillé et qu'on le verra apres mais finalement on l'a pas revu mais c'est pas grave il a déja été assez chou ^^
On suit donc ses directives, se pomment (croisons le guitariste de Chris Cornell que l'on félicite pour le spectacle) et recroisons Harold qui nous redirige!!!On se retrouve dans une grande salle avec du monde qui attend, boissons gateaux (et vin:lol: Harold s'est rappelé de mon cour sur le Saint Emilion de la veille !!)
On se met dans un coin sagement a attendre sans trop savoir ce qu'il va se passer!!
Lenny arrive va voir un groupe qu'il avait l'air de bien connaitre discute prends des photos on reste sagement a attendre...
Puis il vient nous voir on discute un moment avec lui!Pour le moment impossible de raconter trop les idées sont pas tres claires pour personne!Il était fatigué donc on a pris une photo avant de partir et on l'a laissé se reposer...
On descend donc en se reperdant dans les escaliers et nous retrouvons dans les backstage de Chris Cornell totalement vide...ou presque :P
L'étage était totalement déserté mais on a trouvé 2 setlist et quelques serviettes (hein Emilia :P:lol:) et récupéré les affiches devant les loges avec leur noms (oui je saiiis c'est paas bien mais çà aurait fini à la poubelle alors boooon....!)
On resort donc pour récupéré le dernier tramway, recroisons ce fameux Harold que j'ai du remercié 15000 fois au moins :lol: et s'excusons de partir vite à cause du tramway!!!

Pour résumer c'était 2 soirées inoubliables et exceptionnelles!!:coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:36 #51036

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

trekk écrit: ON peut parler bootlegs ici ?? j'ai enregistré le concert en AUDIO et en VIDEO.

L'audio est déja dispo, la vidéo dans quelques jours; le temps de faire les menus...

si ca vous interesse contactez moi (attention je ne vends rien, je partage par passion uniquement.. je précise)

Contactez moi a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

trekk , tout ce qui concerne videos , photos ,c'est à poster dans le topic "Sugar Box" ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes