Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:40 #51131

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
merci pr les CR !

:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:48 #51134

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Euhhh... j'avais fait diversion moi.... :arc:

Lenny ne peut pas plaire à tout le monde... C'est sûr que d'autres personnes auraient aimé réellement gagner cette place pour Bordeaux et apprécier le show beaucoup + que Elmagicdice... mais bon ça ne sert à rien d'envenimer les choses, c'est fait maintenant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:59 #51135

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon, me revoici me revoilà..
Dur dur d'écrire après avoir vécu un truc de ouf comme ces deux dernières soirées..

Jeudi matin, c'est les étoiles plein les yeux et le coeur rempli d'émotions que je quitte mes amis toulousains, Lio & Aurell (merci de m'avoir accompagné et hébergé ! :coeur: ), Ben et les Nana (et Youyou parti aux aurores) pour rejoindre la bande de fous qui va enchaîner Toulouse avec Bordeaux..
Après quelques péripéties, nous voici partis, Lorelai, Circus, Lena et sa soeur, et moi même pour un long trajet, qui, pour ma part et celle de Lorelai, puisque dans la même voiture, n'aura été que débriefing et "souvenirs" de la soirée magique de la veille, rythmée, bien évidemment, par la voix de Lenny dans les enceintes..
A ce moment-là, nous nous accordons toutes les deux à dire que bon, pour égaler le concert de la veille, ça va être chaud tendu quand même :D

Une fois les affaires déposées à l'hôtel, nous nous dirigeons d'un pas rapide vers la Patinoire, il est déjà 17h, il pleut, on espère qu'il n'y a pas trop de monde..
Et pourtant, une bonne 30aine de personnes faisaient déjà la queue, éparpillées un peu de partout et surtout n'importe comment, ce qui nous a permis de nous retrouver quasiment devant..
Seulement, je suis la seule de nous 5 à n'avoir pas encore de place, puisque gagnée sur le forum (Encore merci Lio :coeur: ), et à 18h, je me dirige sous une pluie battante (oui il m'en faut peu moi) vers le guichet invitations..
40 minutes, 3 appels (Lorelai : "On est comme hier devant Craiiiiiiig !"), 15000 litres d'eau et 4 "Vous ouvrez bientôt ?" plus tard, je récupère non sans peine ma place, soudoie un vigile pour qu'il me laisse passer sans refaire toute la queue (la blague du siècle), rigole un bon coup quand on me dit "Vous êtes en gradins mademoiselle" (MAIS BIEN SUR), et me tape le sprint de ma vie, les portes ayant déjà ouvert depuis bien 15 minutes pour tous les autres..
J'arrive dans la fosse, et me met en mode, commando :bat: : rejoindre les copains au premier rang !
Technique bien rôdée, on remerciera bien Circus "MA CHERIE JE SUIS LA VIENS ME REJOINDRE", merci bien, personne n'a bronché MDR !!!
Je me retrouve donc, grâce à la bande au premier rang une fois de plus, merci à vous !
Je fais alors la connaissance de Ricky, qui avait pris le relais sous le poncho à l'extérieur, et on discute patiemment avec des gens aux alentours, de Depeche Mode en Soundgarden, en passant bien évidemment par le forum, of course !

Et puis, les lumières s'éteignent une première fois, and Chris Cornell is in da place :cool:
Je connaissais déjà avant, j'aimais beaucoup, j'ai adoré à Toulouse, j'ai adulé à Bordeaux.
Ce mec est énorme, une voix de ouf, une super présence, enfin j'étais complètement subjugée, et j'ai carrément vécu le truc comme si c'était la tête d'affiche, vraiment, d'ailleurs j'ai Watch Out (MERCI LORELAI !) en tête depuis, j'ai vraiment hâte de le revoir sur scène !
En plus, [Moment groupie ON] en plus d'être agréable auditivement, il l'est physiquement aussi HAHA (comme toute son groupe d'ailleurs, hum), ce qui ne gâche rien :rolleyes: [/OFF]
Bref, la meilleure première partie que j'ai vu de Lenny et en fait de tous les concerts que j'ai pu faire, en fait !

Les lumières se rallument, et quelques minutes plus tard, les écrans qui s'allument, la madame qui dépose l'infusion de Lenny au pied de la batterie de Mister Franklin Vanderbilt Junior (comme l'apellera plus tard Lenny en le présentant ^^), on se dit, là, c'est bon, c'est le signal de départ..
Et là, effectivement, retentissent les premières notes de Freedom Train, et c'est parti pour plus de 2h de show..
Malgré la fatigue, le peu de sommeil, les courbatures, je suis vraiment à fond dans le concert, je saute, je danse, je hurle les paroles à m'en crever les poumons, les chansons paraissent d'enchainer à une vitesse folle..

Lenny nous remarque et nous sourit à plusieurs reprises, puis, lors d'un moment de "calme", Lorelai et moi hurlons "Craiiig" et "George" qui se tenaient juste devant nous, la pancarte bien en vue !
Les deux décochent un grand sourire, le pouce levé, et Craig, en se penchant vers lui, semble expliquer à George ce qu'il s'était passé la veille à Toulouse :coeur:
Puis c'est au tour de Franklin, qui nous envie une grand et franc sourire depuis derrière sa batterie !
Je crois qu'on était vraiment déjà dans un état autre que second à ce moment là..
Puis, arrive Stilness of Heart.
Là, franchement, Lorelai n'en a pas parlé (comment t'as fait !!! :O ), mais c'était tellement énorme qu'Aurell & Lio a pu en profiter directement..
Lenny s'arrête de chanter, attendant que le public prenne la relève..
Nous ne nous sommes pas faites prier, forcément, pour chanter de tout notre corps le refrain.
Lenny s'approche, et nous regarde chanter, Lorelai et moi, puis au bout de 30 secondes de ce qui semble durer des heures, nous sourit et nous gratifie d'un "Thank you for singing !"..
Euh, allô, on a rêvé ou bien ?!! :love:
Juste un moment hors norme..
Let Love Rule, avec prise de photos (Lena, sister et Circus bien en gros plan avec leur pancarte !!!), et une fois de plus un AYGGMW d'anthologie qui me fait plus jumper que jamais, ouioui, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes tellement j'étais fatiguée, mais rien ne vaut un moment pareil, so..
Entre ces deux chansons, vient LE moment, Lenny s'approche de son photographe et nous montre en disant une phrase que nous interprétons comme étant un "Je vous vois après"..
Nous sommes à ce moment-là juste héberluées, ne sachant quoi penser, mais nous laissons ça de côté quelques minutes, le temps de jumper un coup..

Les lumières se rallument, et repassage en mode : gang commando :bat: : Lorelai et moi cherchons désesperemment quelqu'un a qui nous adresser pour nous renseigner, histoire de voir si l'on a bien compris.
A la base nous (enfin je, du moins) n'avions pas du tout l'intention d'essayer de le voir, après ce qui s'était passé la veille, on peut dire que cela m'a bien pris de court, j'avais les idées complètement dans tous les sens..
Un gentil monsieur nous indique alors une porte plus haut dans les gradins qui donne accès au Crew Room, gardé par un jeune vigile (employé de la Patinoire) bien con comme il fallait, et qui s'est bien foutu de notre gueule en nous écoutant..
Au même moment, une nana qui avait compris de quoi il retournait, a également voulu se jouer de nous en faisant croire au vigile qu'elle faisait partie du forum mais qu'elle avait "oublié" pass et tee-shirt.. Genre tape-toi l'incruste on te dira rien.
Bref, l'un de nous l'a remise vite fait à sa place, ce qui m'a pas empêché qu'elle s'inscruste dans un autre groupe, madame cagole.
Petit coup de fil au Boss et à la Bossette, j'avoue que je stressais un max, ça m'a fait du bien de vous entendre :coeur:
Voyant que rien ne se passait, on s'est dirigés vers l'endroit ou j'avais vu les guests du jour partir, un couloir un peu plus loin..

Et donc là, surprise, Harold, big smile aux lèvres, toujours aussi accueillant et chaleureux, un vrai amour celui-là, qui nous indique par où aller en nous promettant de nous rejoindre quelques instant plus tard..
On croise également un (charmant hum) guitariste de Chris Cornell qui partait vers son bus, que l'on remercie pour son super show :)
Puis nous atterrissons par je ne sais quel miracle dans l'étage des loges, ou se trouve Franklin tout sourire tous poils dehors (enfin, que le haut hein ! :P), qui nous serre la main chaleureusement avant de retourner à la douche ;)
A ce moment là, une dame du staff nous invite à la suivre, et nous accompagne dans une pièce où se trouve tous les fameux guests et pass backstage..

Harold nous rejoint, ce mec m'a vraiment bluffé par sa simplicité, j'en suis toujours pas revenue quoi, il a pris la pose avec nous super naturellement, le top.
Il est reparti de suite d'où il est venu, apparemment les gens présents dans la salle ne le situaient pas, ou alors simplement s'en foutaient, je ne sais pas.. :grat:

En attendant Lenny, on a discuté vite fait entre nous sur la tenue à avoir en sa présence.
Donc Lenny arrive, passe devant nous sans nous voir, et nous avons sagement attendu, pendant je pense bien 10 ou 15 minutes qu'il fasse le tour de ses amis, et c'est lui même tout naturellement qui est venu vers nous..
Il nous a serré la main (j'avoue j'ai pas fait attention que je lui ai tenu au moins 10 secondes :rolleyes: ), et on a discuté quelques minutes..
Je l'avais jusqu'à présent vu 2 fois, mais sans oser lui adresser la parole, cette fois-ci, j'ai réussi à parler (non sans galère) un peu..
Il nous a dit être très fatigué (ça s'entendait durant le concert), alors je lui ai demandé si demain (aujourd'hui) était un jour de repos, mais il m'a répondu aller à Cannes pour présenter Precious, ça n'avait guère l'air de l'enchanter tellement il était crevé :(
Il nous a demandé qui a pu passer backstage la veille, et pourquoi pas tout le monde, on lui a expliqué qu'il n'y avait pas eu de pass pour tout le monde (grand moment de solitude quand j'ai confondu "fifty" et "fifteen"), ce à quoi il a répondu que c'était très dommage et qu'il essaierai de se faire différemment si cela devait se reproduire..
Nous l'avons bien évidemment remercié plusieurs fois pour le show, tout en lui donnant rendez-vous à Clermont, Carca ou bien Strasbourg, puis il nous a dit de l'attendre et qu'il reviendrait dans quelques minutes..

Pendant ce temps, petit commentaire par texto à Aurell, petit moment de franche rigolade quand Madame Cagole s'est faite dégager par l'assistante de Lenny car elle n'avait pas de pass..
Puis Lenny est revenu en nous disant qu'il devait partir, le temps d'une photo, puis nous l'avons laissé non sans le remercier encore une fois, le temps pour Circus de vérifier qu'il n'avait pas oublié le "Avec Plaisir ;)", ce à quoi Lenny a répondu par un franc éclat de rire..

La sortie fut compliquée à trouver, les étages étaient déserts, les loges de Cornell and band à l'abandon, la petite troupe à récupéré quelques feuillets du type set-lists and co, je me suis au final laissé tenter par une serviette de Chris Cornell (mais jme suis pas gavée j'ai pris la seule qui était propre, haha) :coeur:
Finalement, un monsieur sécurité vient à notre secours, nous montre aimablement par où filer..
L'on tombe une fois de plus sur Harold (vraiment jle love trop ce gars-là !), énième remerciement, avant de partir en catastrophe vers le dernier tram, sous les regards des dizaines de personnes qui attendaient devant les bus..

Débriefing de cette soirée de ouf avec Aurell et Lio au téléphone, puis avec Lena and sister, ressasser encore et encore les moindres moments pour ne pas oublier un seul détail, car vraiment, ces deux jours auront été, magiques..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:07 #51142

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Meuh non, ne nous méprenons pas, j'ai beaucoup aimé le concert de Lenny, j'ai pas du tout aimé le public par contre, et j'ai pas gagné une place pour les voir que je sache (même réflexion pour chris cornell).

Alors petit décryptage ..

le "je suis pas particulièrement fan de lenny" veut pas du tout dire que j'aime pas, au contraire, juste que je suis surement l'un des moins fan de ce forum, que je ne me tient pas au courant de son actu et n'écoute pas trop ses albums. J'ai des gouts differents, pas la peine de me faire une fatwa

"Chris Cornell quoi, le mec qui a perverti le grunge, rage against the machine et puis lui même a coup de timbaland, une mixture assez immonde en somme" Je persiste et signe, même en pionniers du grunge, soundgarden n'était pas le plus intéressant, loin de là, voire même le plus "commercial", ensuite son travail avec les membres de ratm sur audioslave était plat et sans saveur, après, travailler avec timbaland, c'est tout simplement impardonnable.

Le public était effectivement inerte, et je suis tout à fait objectif en le disant car il n'y avait aucun mouvement, aucune énergie, un public mort (à part peut être le premier rang pour faire un peu de démagogie, mais je le pense)

Et en rematant mon bout de video j'ai été un peu dur pour "are you gonna go my way", ça sautillait joyeusement en fosse. Voila !

Ensuite quant au "j'ai-pas-mérité-ma-place-parce-que-j'aime-pas-assez-lenny", j'ai envie de dire que les fans avaient qu'à se bouger plus, parce que franchement, les questions étaient pas si saugrenues et qu'à force de recherches ça se trouvait facilement, et vu que sur la question du nombre de participants, j'avais mis "800" (j'avais oublié qu'il fallait s'inscrire donc que ça pouvait pas dépasser le nombre de membres), j'étais assez loin du bon nombre pour laisser la place libre aux hardcore fans.

Enfin bon, les gens parlent de plus en plus de libertés de ton, d'expression, de pensée, je remarque que c'est rarement quand on les prend à rebrousse-poil et que les certains qui trouvent ma critique négative ne devraient jamais se frotter aux journalismes subjectifs ou autres gonzo, voire même a des gens d'una vis contraire. Encore une fois paradoxal pour des fans d'un artiste qui transpire l'amour, le "love", la paix et tout ça. Et en me relisant j'ai été plutôt subjectif, pas complaisant certes, mais je ne venais pas voir le dieu lenny, juste un concert, d'un prestigieux artiste certes, mais c'est mon point de vue et je l'assume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:07 #51143

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
merci pour tous ces cr ....encore une soirée inoubliable pour ceux qui étaient présents !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:22 #51144

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

elmagicdice écrit: Meuh non, ne nous méprenons pas, j'ai beaucoup aimé le concert de Lenny, j'ai pas du tout aimé le public par contre, et j'ai pas gagné une place pour les voir que je sache (même réflexion pour chris cornell).

Alors petit décryptage ..

le "je suis pas particulièrement fan de lenny" veut pas du tout dire que j'aime pas, au contraire, juste que je suis surement l'un des moins fan de ce forum, que je ne me tient pas au courant de son actu et n'écoute pas trop ses albums. J'ai des gouts differents, pas la peine de me faire une fatwa

"Chris Cornell quoi, le mec qui a perverti le grunge, rage against the machine et puis lui même a coup de timbaland, une mixture assez immonde en somme" Je persiste et signe, même en pionniers du grunge, soundgarden n'était pas le plus intéressant, loin de là, voire même le plus "commercial", ensuite son travail avec les membres de ratm sur audioslave était plat et sans saveur, après, travailler avec timbaland, c'est tout simplement impardonnable.

Le public était effectivement inerte, et je suis tout à fait objectif en le disant car il n'y avait aucun mouvement, aucune énergie, un public mort (à part peut être le premier rang pour faire un peu de démagogie, mais je le pense)

Et en rematant mon bout de video j'ai été un peu dur pour "are you gonna go my way", ça sautillait joyeusement en fosse. Voila !

Ensuite quant au "j'ai-pas-mérité-ma-place-parce-que-j'aime-pas-assez-lenny", j'ai envie de dire que les fans avaient qu'à se bouger plus, parce que franchement, les questions étaient pas si saugrenues et qu'à force de recherches ça se trouvait facilement, et vu que sur la question du nombre de participants, j'avais mis "800" (j'avais oublié qu'il fallait s'inscrire donc que ça pouvait pas dépasser le nombre de membres), j'étais assez loin du bon nombre pour laisser la place libre aux hardcore fans.

Enfin bon, les gens parlent de plus en plus de libertés de ton, d'expression, de pensée, je remarque que c'est rarement quand on les prend à rebrousse-poil et que les certains qui trouvent ma critique négative ne devraient jamais se frotter aux journalismes subjectifs ou autres gonzo, voire même a des gens d'una vis contraire. Encore une fois paradoxal pour des fans d'un artiste qui transpire l'amour, le "love", la paix et tout ça. Et en me relisant j'ai été plutôt subjectif, pas complaisant certes, mais je ne venais pas voir le dieu lenny, juste un concert, d'un prestigieux artiste certes, mais c'est mon point de vue et je l'assume.

Salut elmagicdice

En fait je pense que dans ce petit quiproquo il faut voir la vérité de chaque côté... je m'explique...

Tu as effectivement gagné ta place et certainement par manque d'orga ou par non volonté de privilégier les membres connus tu te retrouves dans un concert de Lenny grace à nous... sans avoir poster 1 seule fois... sans t'etre meme présenté et à tout celà je dirai que ton premier post est en résumé un "ouais c t pas trop mal pour du commercial et le public était pas top" (moi aussi je suis démago parfois...)...
Comprend dans ce cas que çà énerve que tu n'ai pas ne serait ce que la descence de ne pas faire ton seul post pour dire que le concert aurait pas valu 50€...

Pour parler de la liberté de parole et de ton je te rassure elle existe bien ici et tu n'es pas du tout le seul à avoir un jour parlé de sujet facheux, taboo ou posté avec un ton irreverenscieux.
J'affirme que la regle est ici au respect de la liberté de chacun.

... mais dans respect de la liberté de chacun, il y a respect... et c'est à celà que servent les présentations et autres avatars sur un forum. Et n'oublions pas que meme si on pense que untel fait de la merde, quand on s'exprime correctement, on peut aussi le dire d'une maniere qui evitera de herisser tout ceux qui pensent le contraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:23 #51145

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

wb écrit: SUPER LENA JE SUIS SUPER CONTENT POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU LE MERITES VRAIMENT, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci wb, ça me touche beaucoup :D:D ;) !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:27 #51146

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

elmagicdice écrit: "Chris Cornell quoi, le mec qui a perverti le grunge, rage against the machine et puis lui même a coup de timbaland, une mixture assez immonde en somme" Je persiste et signe, même en pionniers du grunge, soundgarden n'était pas le plus intéressant, loin de là, voire même le plus "commercial", ensuite son travail avec les membres de ratm sur audioslave était plat et sans saveur, après, travailler avec timbaland, c'est tout simplement impardonnable.

elmagicdice écrit: Enfin bon, les gens parlent de plus en plus de libertés de ton, d'expression, de pensée, je remarque que c'est rarement quand on les prend à rebrousse-poil et que les certains qui trouvent ma critique négative ne devraient jamais se frotter aux journalismes subjectifs ou autres gonzo, voire même a des gens d'una vis contraire. Encore une fois paradoxal pour des fans d'un artiste qui transpire l'amour, le "love", la paix et tout ça. Et en me relisant j'ai été plutôt subjectif, pas complaisant certes, mais je ne venais pas voir le dieu lenny, juste un concert, d'un prestigieux artiste certes, mais c'est mon point de vue et je l'assume.

je pense qu'on peut avoir un avis contraire sans pour autant l'exprimer de manière excessive, d'antant plus qu'ici, tu te doutes bien que tu ne vas trouver que des fans, voir plus !

Et on peut ne pas apprécier Chris Cornell mais de là à tenir tes propos, il y a une limite. Je ne suis pas un fan ultime du sieur Cornell mais je dois reconnaitre qu'il a un cv impressionnant, meme si je n'adhere pas à tout ce qu'il a fait (j'ai notamment du mal avec Audioslave en live). Et puis un artiste qui essaie d'évoluer au lieu de se reposer sur son passé, je trouve ça très respectable mais si il doit pour ça aller vers des horizons différents pour ne pas tourner en rond.

Quant à dire que Chris a perverti rage, là je ne comprend pas ...

Et pour finir avec le public, c'est souvent très subjectif. Il ne faut non plus pas perdre de vue que le public de Lenny est très varié avec une tranche d'age très large et des background musicaux très divers. On n'apprécie pas forcemment un concert tous de la meme facon non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:28 #51147

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Chris Cornell, non coment, c'est vrai que travailler avec Timbaland, c'est pas ce qu'il a fait de mieux LOL (burk !!!), qu'importe, la première partie c'est une autre histoire ;)

Le public... bon t'étais pas à côté de Lorelai & Emilie... dommage LOL tu aurais jumper grave !
Après c'est clair, ça peut paraitre frustrant de ne pas avoir un public de fou qui met le feu... Faut les bouger parfois : L'élan de dynamisme c'est communicatif ; si un motivé n'entraine pas les autres alors qui le fera ?
Bref, je ne crois pas que ça soit très important le public, si ? Du moment que toi tu t'écaltes, les autres et ben s'ils ne veulent pas se bouger, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Pour ce qui est de :

Enfin bon, les gens parlent de plus en plus de libertés de ton, d'expression, de pensée, je remarque que c'est rarement quand on les prend à rebrousse-poil et que les certains qui trouvent ma critique négative...

Permets moi de te dire, que parfois le langage écrit mérite de mettre quelques nuances : on ne te connais pas, on ne sait pas comment tu peux percevoir les choses, et parfois c'est vrai... ben on ne sait pas si on doit le prendre mal, sourire jaune ou quoi (ex : J'aurais peut être pas craché 50€ sinon -> ça peut être mal interpréter et blessant pour ceux qui organise les concours pour faire gagner des places, genre, si tu n'avais pas gagné ta place t'aurait pas été voir ce p*t*** de concert, tu vois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:33 #51151

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Me présenter je ne le ferais clairement pas car je ne pense pas revenir souvent sur le forum, n'étant comme je l'ai dit "pas spécialement fan de lenny" (dans le sens que j'aime bien, mais que je ne suis pas à fond dessus).

Je n'ai pas été ingrat, j'ai quand même remercié, mais si il faut le refaire, je le refais, merci beaucoup pour ce concours et pour cette place!

Je n'ai jamais dit que c'était "pas trop mal pour du commercial", si vous lisiez mieux mon cr, je dis au contraire que c'était un très bon show, c'est pas "commercial" comme chris cornell, mais ça marche, et tant mieux (je préfere quand même tomber sur du lenny kravitz que sur une énième merdouille française, ou du rap français par exemple).

Ensuite pour les 50€, aucun concert ne les vaut (50€ c'est le prix que je paye en général pour des festivals étalés sur plusieurs jours ou je peux voir plus de 30 groupes).

y'a une phrase qui me dérange quand même : "Tu as effectivement gagné ta place et certainement par manque d'orga ou par non volonté de privilégier les membres connus tu te retrouves dans un concert de Lenny grace à nous..."

Si vous aviez plus de temps vous auriez laissé n'importe quel ahuri qui a plus de 200 messages mais pas capable de faire un petit coup de google ?

Edit :
on est pas sur chriscornellonline.fr mais bon je précise :
-il a perverti rage against the marchine car il a fait de la vraie daube avec les anciens membres de RATM
-on peut ne pas tourner en rond sans s'adresser au pape de la soupe
-dire que le public était mou et inerte ne s'apparente pas à du subjectif, le public était réellement statique... alors que quelques jours avant il était bien plus motivé sur 3 pauvres accords de tryo dans la même salle (quel concert de merde là par contre, que je n'ai pas payé non plus d'ailleurs)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:35 #51152

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
:):):):):):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:40 #51153

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Alors là chapeau, j'en suis sur le c**, je savais qu'il fallait que j'aille à Toulouse ou Bordeaux, ça n'a pas pu se faire, mais franchement rater 2 occaz pareilles.. pfffff mais super super pour vous, bravo, le forum est maintenant reconnu et même demandé backstage par Lenny himself !
Quel distance parcourue entre Nîmes, où il n'a voulu parler qu'au représentant du forum, j'ai nommé ARKAN bien sûr :D, et maintenant si tout le monde n'a pas accès backstage, ça le chagrine !!
Merci Lionel pour ce travail de rapprochement avec ses fans, et plus particulièrement avec ses fans du forum.
Et merci à tous pour vos CR qui nous donnent l'impression d'avoir été un peu avec vous chaque soir ! :love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:42 #51154

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

on remerciera bien Circus "MA CHERIE JE SUIS LA VIENS ME REJOINDRE"

Tu m'étonnes, il a du se faire un plaisir de te rendre ce service HIHI :D

Lenny s'approche, et nous regarde chanter, Lorelai et moi

Ahhhhhhh, je me demandais si j'avais halluciné avec le CR par tel ??? Alors ça franchement c'est énorme ! J'espère que vous avez pas chanté trop fort, sinon le pauvre, il risque d'avoir les tympans
explosés avec le retour - oreillettes LOL :D


Merci pour ton CR écrit miss "Fifty", c'est un plaisir de te lire ;) Mdr la Mme Cagole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:48 #51157

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

elmagicdice écrit: Edit :
on est pas sur chriscornellonline.fr mais bon je précise :
-il a perverti rage against the marchine car il a fait de la vraie daube avec les anciens membres de RATM
-on peut ne pas tourner en rond sans s'adresser au pape de la soupe
-dire que le public était mou et inerte ne s'apparente pas à du subjectif, le public était réellement statique... alors que quelques jours avant il était bien plus motivé sur 3 pauvres accords de tryo dans la même salle (quel concert de merde là par contre, que je n'ai pas payé non plus d'ailleurs)

j'aimerais que tu me rassures sur un point quand meme .... tom morello, il était consentant pour jouer dans Audioslave avec Chris ou le vilain Cornell l'a-t-il obligé à se pervertir en travestissant la musique de Rage ?

quant à ta remarque sur tryo, elle montre ton ouverture d'esprit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:49 #51158

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

vitaamine écrit: :):):):):):)

Vitaamine Bonne mine...

désolé... Private Joke..... -> je sors un instant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:49 #51159

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Wah çà c du CR de concurrence Emilie !!! :D
Felicitation pour ce Compte rendu de haut vol çà fait plaisir et c'est très agréable à lire ! :)
gros bisous à toi et passe le coucou à Miss Cagole ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:50 #51161

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Aurell écrit:

vitaamine écrit: :):):):):):)

Vitaamine Bonne mine...

désolé... Private Joke..... -> je sors un instant

Si Juvabien, c'est Juvamine... si Vitaabien, c'est Vitaamine !!!

[small]Ok, ok j'ai compris ->->[/small]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 00:55 #51163

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

Aurell écrit:

vitaamine écrit: :):):):):):)

Vitaamine Bonne mine...

désolé... Private Joke..... -> je sors un instant

Si Juvabien, c'est Juvamine... si Vitaabien, c'est Vitaamine !!!

[small]Ok, ok j'ai compris ->->[/small]

:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

ah mais je le vis bien, d'ailleurs je divertis, enfin comme Aurell je fais diversion :bebe:

ok moi aussi ->->

:eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 01:03 #51165

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0

Franck écrit: j'aimerais que tu me rassures sur un point quand meme .... tom morello, il était consentant pour jouer dans Audioslave avec Chris ou le vilain Cornell l'a-t-il obligé à se pervertir en travestissant la musique de Rage ?

quant à ta remarque sur tryo, elle montre ton ouverture d'esprit ;)

Pour mon ouverture d'esprit, je te rassure tout de suite, je suis fan entre autres de gogol bordello, de sonic youth, des svinkels, de manu chao, de déportivo, de dionysos, des hives, de patrick watson, des têtes raides, de shellac ou des beastie boys (que j'ai tous vus en concerts et qui sont tous tout bonnement excellents, avec des vrais gens qui retournent le public), et j'en passe. Je te laisse le loisir de trouver une constante entre eux...

Pour morello, il est assez grand pour faire ses propres choix, c'est pas parce qu'il était consentant que c'était une bonne chose...

Mais bon, ça divague, c'est lennykravitzonline ici ou non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 01:13 #51166

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
On peut parler de tout même sur lennykravitzonline, mais pas dans ce topic, c'est sûr ;)
La partie Bahamas est + appropriée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 02:42 #51175

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Désolé Emilie j'ai oublié ZEU moment pendant le concert mais faut dire mon cerveau m'a laché depuis Toulouse et ces évenèments sont...tellement irréels!J'ai essayé de garder mon calme pendant ces 2 jours et de faire de mon mieux hier à Bordeaux!!Lenny nous invitant mais nous n'étions pas sure tellement c'était irréels mais en même temps çà ne se faisait pas de partir alors qu'il nous semblait vraiment l'avoir vu le dire et mon frère me l'a confirmé quand il nous a rejoint!
Arkan n'étant pas la je me suis démerdée pour me renseigner moitié français moitié anglais selon a qui on se renseigné tout en restant courtois!Mention spécial à Harold qui m'avait reconnu de la veille (Yesss Saiiint Emilion :P !!!), je lui avais donné un cours de vin de Bordeaux, je suis pas bordelaise pour rien moi ^^et qui nous a vraiment accueilli avec un réel plaisir et une simplicité c'est un amour, il y a pas d'autres mots!!!
Quand à Lenny quand on a parlait avec lui j'ai eu trop peur de trop "l'accaparé" car j'ai eu une petite discussion avec lui qui nous a donc tous permis de comprendre que c'était bien aujourd'hui qu'il allait à Cannes pour son film et qu'il n'était pas sur d'aller a l'anniversaire le 21 ou il est sensé chanter 3 chansons apparement!Il avait apparement reconnu Lena (ouahhhhh !!:P) qu'il avait vu à Toulouse dans la fosse mais pas vu en backstage donc je lui ai expliqué que tout le monde n'avait pas eu le fameux pass et il avait l'air de s'excuser et d'être peiné, je lui ai fait comprendre qu'on savait qu'il n'y étais pour rien et que ce n'était pas grave qu'il n'avait surtout pas a s'excuser!!(mon dieu l'allu complet sur le coup c'est moi qui était trop génée!!!)
Comme il a été dit Lenny était tres fatigué on l'a donc remercié pour tout lui avons demandé si on pouvait prendre une photo avec notre petite bande et qu'on le laisserait se reposer. On a pris rendez vous pour le prochain concert (see you@Clermont :coeur: thank you so muuuch)
J'ai trouvé Lenny encore une fois tres ouvert et tres simple et j'ai été impressionné du fait qu'il nous mettent vachement en confiance, une fois qu'il était la a me parler j'avais vraiment cette impression de parler avec lui en toute simplicité à l'homme et non à l'artiste ou la star et çà a permis un échange avec nous tous beaucoup plus facile!
Rien que de lire les CR des filles et d'en parler j'en tremble encore...
La veille j'avais dit à Lionel qu'on ne camperait pas devant les bus à Bordeaux tellement Toulouse été impressionnant, que Lenny serait certainement fatigué et s'aurait été le cas s'il ne nous avait pas invité...Il donne beaucoup de sa personne malgrès la fatigue il a pris le temps de nous accueillir et de nous parler sincèrement, on sentait qu'il était content d'être la avec nous!
Je ne pensais pas revivre çà de ma vie et je tiens à remercier énormément Lionel sans qui tout cela ne serais jamais arrivé!!!Merci pour tout le travail que tu as fait jusqu'à présent et pour tout ce qui va suivre, sans toi on en serait pas la aujourd'hui et on ne vivrait pas ses moment uniques et inespérés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 03:12 #51176

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

elmagicdice écrit:

Franck écrit: j'aimerais que tu me rassures sur un point quand meme .... tom morello, il était consentant pour jouer dans Audioslave avec Chris ou le vilain Cornell l'a-t-il obligé à se pervertir en travestissant la musique de Rage ?

quant à ta remarque sur tryo, elle montre ton ouverture d'esprit ;)

Pour mon ouverture d'esprit, je te rassure tout de suite, je suis fan entre autres de gogol bordello, de sonic youth, des svinkels, de manu chao, de déportivo, de dionysos, des hives, de patrick watson, des têtes raides, de shellac ou des beastie boys (que j'ai tous vus en concerts et qui sont tous tout bonnement excellents, avec des vrais gens qui retournent le public), et j'en passe. Je te laisse le loisir de trouver une constante entre eux...

Quelle objectivité alors!!
En fait, c'est vraiment de la merde en boite ce que t'écoutes!!
Et là, t'as envie de me dire "Je préfère que tu dises que tu n'aimes pas plutôt que « c'est de la merde en boite!», n'est-ce pas?
Et bien, c'est la même chose pour Chris Cornell et Timbaland. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette collaboration, mais il y a des façons de le dire.
Allez, c'est pas grave! Sans rancune mec!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 08:22 #51183

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Oh non pas du tout, j'encourage clairement les gens a dire ce qu'ils pensent de ce que j'écoute, surtout si c'est justifié (et là il serait dur de dire que tout est de la merde tant ce que j'ai cité est étalé dans le paysage musical). Je ne supporte pas les gens qui se cachent derrière l'hypocrite "je n'aime pas", quand t'aime pas, tu penses pas pour autant que c'est bien alors pourquoi le cacher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 09:34 #51195

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Aurell écrit:

on remerciera bien Circus "MA CHERIE JE SUIS LA VIENS ME REJOINDRE"

Tu m'étonnes, il a du se faire un plaisir de te rendre ce service HIHI :D

Lenny s'approche, et nous regarde chanter, Lorelai et moi

Ahhhhhhh, je me demandais si j'avais halluciné avec le CR par tel ??? Alors ça franchement c'est énorme ! J'espère que vous avez pas chanté trop fort, sinon le pauvre, il risque d'avoir les tympans
explosés avec le retour - oreillettes LOL :D


Merci pour ton CR écrit miss "Fifty", c'est un plaisir de te lire ;) Mdr la Mme Cagole

En fait je dois dire qu'on hurlait carrément MDR, mais je m'entendais même pas :p
Et Lio, y'a pas de quoi, ça fait trop du bien à écrire en fait, même si là ça me parait encore un peu iréel tout ça..
Et Madame Cagole vous renvoie le bonjour à tous MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 16 Mai 2009 10:09 #51201

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
J'en avais presque oublié cette partie avec l'opportuniste...la pauvre, elle faisait pas la fière quand elle a été reconduite dans l'ascenseur!!! Dommage pour elle :eheh::eheh: ! Dire que je lui ai donné un flyer!! Si elle avait fait les choses dans l'ordre aussi!! (peut-être la verra-t'on en nouveau membre, qui sait :P:P:lol::heu: ?).
Toujours pas arrivé à faire une nuit correste moi non plus. Vraiment, les filles et Circus, et ricky (on ne t'aura pas vu beaucoup Ricky :(;) ), j'ai passé de supers moments avec vous et ces journées seront gravées à vie je crois bien!! :love::love::D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.499 secondes