Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:44 #51037

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
waouh , quelle soirée !!! en clair , vous êtes entrées comme dans un moulin ...:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:54 #51038

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup Lorelai pour ton CR!:coeur::coeur:

Quelle équipe de choc sur ce forum, même sans le boss vous vous faites remarquer :D

Et :lenny: super sympa, même fatigué il est toujours accessible. C'est vraiment quelquechose que j'ai découvert grâce à vos CR sur ce forum.

Vivement les photos de ces rencontres :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:57 #51039

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
waouuuuuuuuu!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 16:59 #51040

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
c'est genial!!!! Harold est vrmt adorable, et Franklin, et Lenny...et tt le monde!!!:D
c'est genial ce qui vous est arrivé!!! jsuis troooooop contente pour vous!!! vous devez avoir des images plein les yeux et plein la tete!!! restez sur votre nuage le plus longtps possible, nous on a hate de voir les photos!!......

FRENCH BOARD EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!!!!!!:boss::boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 17:10 #51041

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
bah carrément, maintenant, c'est dégustation de vin avec LEnny dans la loge !?!???

au rythme ou on va, je sens que mon prochaine concert, des que ma guitare est signée, je lui demande de jouer Let love rule avec lui si il a encore un peu de voix à me donner :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 17:44 #51043

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
t'es troooop forte Lorelai !!:yes:
ta détermination a bien payé (c'est vrai qu'en même tps, quand Lenny te désigne du doigt, forcément t'as envie d'y croire !!)
évidemment, j'ai regretté de ne pas finir la soirée avec vous, mais je devais passer chez mes potes Bordelais...avant de reprendre la route...:heu::pleur:
du coup, j'ai même pas eu le tps de vous dire au revoir à toi et Emilia...le tps que je salue Circus et Lena...et vous aviez déjà disparu...

si je peux rajouter qq impressions sur le concert en lui-même, je te confirme que Chris Cornell m'a bluffé !! finir son set avec du Led Zep, ça le fait franchement !
d'ailleurs, malgré une prestation courte (45min...normal pour une 1ere partie), il a quand même modifié sa set list...lui !
ben oui, parce que Lenny, lui il a fait exactement la même que la veille...
en fait, mon seul regret sur ce concert, c'est que finalement, Lenny ne fait pas bcp évoluer ses set lists...ça reste d'ailleurs très proche de ce qu'on a pu voir l'année dernière...
faut dire aussi que je reste sur un souvenir mémorable de la Cigale...:love:

malgré ça, j'ai bien évidemment adoré ce concert !!:P
...parce qu'on sent que Lenny s'éclate vraiment sur scène...avec son public...avec ses musiciens
...parce qu'avec une même set list, il arrive à faire évoluer les arrangements et nous surprendre avec des chansons déjà 100 fois entendues ; par exemple, j'ai adoré le délire au clavier à la Stevie Wonder avec solo de sax de Fabien à la fin de Flower Child ; j'ai été surpris par l'arrangement d'American Woman...alors que je croyais connaitre cette chanson par coeur...le petit délire Gospel à la fin de LLR était bien sympa aussi...
enfin bref, même pour une set list qui parait classique sur le papier, il y a toujours des moments magiques qui, comme dirait notre Président :rolleyes:, me donnent la "banane"
...et ce qui est génial, c'est que l'état d'hébétude dans lequel ça nous plonge, dure longtemps...plusieurs jours après le concert...que ça fait bizarre, après une soirée comme ça et seulement qq heures de sommeil, d'entendre tes collègues râler parceque y a tjs un truc qui va pas...alors que toi, t'es sur ton nuage, et tu regardes tout ça de très très loin...avec un sourire béat sur le visage...(on doit vraiment passer pour des "benêts" :rolleyes: ; d'aileurs dans mon coin, on dit "benèze" : un mix entre "benêt" et "à l'aise" :) )

et puis il y a la façon de vivre un concert !
aussi bizarre que ça puisse paraitre, depuis 27 ans (oui, j'ai commencé jeune ;):rolleyes:) que je cours aux concerts, je n'avais jamais assisté à un concert au premier rang :arg:...jusqu'à celui de Lenny au Zenith l'année dernière !!

et franchement, ça change bcp de choses...
quand on est dans les gradins ou loin dans la fosse, on a le sentiment de "voir" un spectacle (ce qui n'empeche de vivre des moments intenses..)
mais en étant au premier rang, on a vraiment l'impression de participer au concert...parceque quand Chris Cornell te regarde droit dans les yeux...avec ces yeux bleus...waow ! ça fait qq chose (n'est-ce pas Lorelai ?) ou quand Lenny ou ses musiciens te décrochent un sourire, tu te dis qu'il y a un vrai échange : tu les vois...mais eux te voient aussi ! tu es plus qu'une silhouette dans la foule...

et puis grâce au forum ( merci ki ? merci Arkan !), il y a les rencontres...
et même si ça ne dure que le tps d'un concert, pouvoir partager de moments pareils et échanger, en faisant sauter toutes barrières d'âge (ouais je sais, je fais un complexe de vieux !!):rolleyes:), de sexe, de milieu,...etc, ben c'est qd même très cool :cool:

donc, je suis ravi d'avoir passer ces moments en votre compagnie (Lorelai, Lena, Emilia...et Circus)...même si j'ai du vous abandonner lachement...avant la cerise sur le gateau !!

alors, on remet ça le 9 juillet à Carca...où, vu le nombre de membres du forum qu'on sera, Arkan va nous organiser un aftershow rien que pour nous avec :lenny: [small](pas vrai, Arkan ? :yes:)[/small]
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 17:59 #51046

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Merci Ricky pour ton CR!!
Quand même dommage que t'ai raté l'after :/, enfin t'as quand même eu un super concert, c'est déjà bien :)
En parlant des rencontres on se croisera peut-être à Carca :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 18:58 #51065

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci a tous pour vos CR et l'enthousiasme que vous nous communiquez! c'est vraiment des moments hors du commun que vous avez vécu. J'espère qu'on aura la même chance à bercy!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 19:02 #51066

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci à Lorelai et Ricky pour vos CR. Chaque concert est fabuleux. Ceux de Grenoble, Toulouse et Bordeaux ont un plus puiqu'ils ont permis à certains d'entre vous de rencontrer Lenny et ses musiciens. Ca c'est vraiment inoubliable. Et nous, on profite un peu de ses rencontres grâce à vos CR. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 19:36 #51076

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos CR par Tél et sur le forum... Je suis trop contente pour vous hier... Mais, les filles, vos sms à suspens, wahhh, c'était terrible d'attendre hier !!! :coeur: Lol du coup j'ai vécu votre soirée avec vous finalement, peut-être avec les mêmes montées d'adrénalines !!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:01 #51078

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ah beh, ER aurait pu tel alors! :eheh:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:10 #51079

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Ah beh, ER aurait pu tel alors! :eheh:

Oui oui finalement, j'ai pas pu aller me coucher tout suite !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:24 #51084

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon, je vois que Lorelai a fait un bon CR, je poste le mien dans la soirée pour compléter un peu tout ça :)
En tout cas Aurell, ça m'a fait super plaisir de te faire un direct live (mdr) :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:29 #51086

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Encore une soiree memorable pour vous... J'en peux plus d'attendre mardi!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:54 #51091

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
encore une superbe soirée à ce que je peux lire, félicitations ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 20:56 #51092

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Super ton CR Ricky , ce que tu dis est tout à fait vrai , malgré une même setlist , encore des surprises dans les arrangements et puis le 1er rang , ces émotions et ce vécu que tu décris , comment faire autrement à présent ?Carcasonne sera c'est sûr un grand moment pour ceux qui y vont , vu l'environnement , c'est en extérieur , un cadre magnifique , vous allez vous éclater , avec ou sans after concert !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 21:25 #51102

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ah la la la ca s'enchaine grave dis donc! la classe!! félicitation aux chanceux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 21:47 #51103

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Et dire que Circus a rencontré Lenny plus souvent que moi... :024:

Félicitation à tous !
Mais ne fatiguez pas trop Lenny, je ne le vois que le 27, déconnez pas, laissez en quelques bouts ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 22:50 #51115

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Bon j'y étais aussi... un gros show à l'américaine quoi!

Tout d'abord, merci au forum pour le concours qui m'a fait gagner ma place :) (j'aurais peut être pas craché 50€ sinon)

Je suis pas particulièrement fan de Lenny, en fait je suis plutôt fan de concerts, j'enchaine énormément et dans pas mal de genres (pour l'exemple, mercredi je suis allé voir chinese man et la semaine prochaine ce sera che sudaka, 3 concerts qui n'ont rien a voir entre eux en fait...)

Bon, j'arrive à la bourre, normal, il parait que chris cornell à deja commencé mais comme je m'en branle, je flâne un peu devant la salle, où beaucoup de retardataires s'entassent encore. Y'a un nombre incroyable de revendeurs (l'inverse la veille ou j'ai mis 1h et demi pour chopper une place pour chinese man). Je cache l'APN et je vais chercher ma place, je rentre et on me dit de monter ... what the fuck?!!! place assise au 2e étage, pas grave je m'arrête au premier et vais me poser contre une barrière alors que le "spectacle américain" de la soirée est là ... Chris Cornell quoi, le mec qui a perverti le grunge, rage against the machine et puis lui même a coup de timbaland, une mixture assez immonde en somme, je reste pour un ou 2 titres (c'est répétitif ce stadium rock commercial) et déjoue la sécurité pour me trouver la meilleure place possible (en grand amateur de fosse, je m'en passerais, déjà trop compacte). Après une ballade dans la salle et plusieurs mise en garde de vigils, j'élis quartiers dans les gradins sud, en plein milieu des escaliers, mais j'ai une place de choix car je voit tout à merveille.

Comme je l'ai dit, je connais pas très bien Lenny Kravitz et à part les "tubes" je suis novice. Bon en fait je devais en connaitre suffisamment car j'ai reconnu un peu tous les titres de cette setlist "best of", je prends des tas de photos, observe la bête et ses musiciens, tend l'oreille aux titres que je découvre. En somme, du bon gros rock'n'roll américain, c'est pas à vous que je vais l'apprendre je suppose. Ca commence fort et pourtant, j'observe le public, et je ne vois rien... (pourtant j'avais une vue imprenable sur le public aussi, pouvant observer à loisir toute la fosse ainsi que tous els gradins nord), mais 0 énergie, un public mou du genou, inerte, mort en gros. Hyper déçu par le public et bien content d'être assis, de voir très bien au lieu de me débattre entre deux vieux cons pour y voir quelque chose...
Je saurais pas trop comment raconter le concert j'ai trouvé ça super bien, un light show classe, un son ignoble, comme d'hab à la patinoire, et l'ambiance merdique dans le public...
Ça a décollé un peu au 2e rappel avec "are you gonna go my way" (et plein de monde était déjà parti). Lenny fait péter la flying v et tout le monde se lève, pas pour bouger plus, mais c'est déjà ça.
Un concert qui aura transpiré l'amour et les bons sentiments, puis je me sauve pour prendre le tram.
Sur le chemin je croise un pote qui va jouer au fanboy derrière la salle, alors j'y vais, why not? Y'a un petit attroupement de fans, et on regarde toutes les caisses partir. Le guitariste et le batteur de Lenny viendront gentiment signer des autographes, serrer des mains taper la causette, très sympa, mais tout le monde attend Lenny, et après une heure dehors au froid, Lenny passe avec une serviette sur la tête et un videur pour la tenir (à 10 mètres de tout fans, mais bon, on sait jamais) puis file dans son bus alors que dans l'enclos à fans on peut entendre des "roh l'enfoiré" "c'est sournois" .. et ouais, c'est sournois de même pas faire un petit coucou, grosse déception pour un artiste qui sort des "love" à tout va, l'entube. Pendant ce temps, plus de tramways, résultat je rentre à pieds un peu aigri, me fait gazer par erreur devant une boite de nuit, merci Lenny!

Trekk à parlé d'un DVD, je serais sur ce coup le second larron, je m'occuperais du dvd et peut être de la diffusion, on vous tiendra au courant, mais en général il se démerde pas mal ;)
D'ailleurs quelqu'un aurait la setlist ? Merci de la poster ;)

Ah ouais et en plus j'ai tout un tas de photos, fallait bien que je m'occupe 500 à la sélection, y'en a 200 de correctes au final, j'en foutrais une cinquantaine sur flickR, je vous tient au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 22:55 #51118

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Je viens de rentrer également!!! Dur dur!! Les CR étant déjà faits, je n'ai qu'à rajouter mon impression d' être dans un autre monde. Déjà avoir pu renconterr autant de monde du forum entre Toulouse et Bordeaux; c'est la première des récompenses. Je vais avoir beaucoup de mal à rédiger quelque chose de potable ce soir (et oui, toujours pas décroché!!!). La soirée d'hier était inoubliable, trop d'émotions d'un coup. Déjà à Toulouse, une soirée merveilleuse, même si je n'ai pas pu accéder au backstage (j'iari faire un tour pour un CR sur l'autre post!).
Malgré la pluie, l'attente est restée très agréble et conviviale, on va dire plus "intimiste", ça m'a bien plus, moi!!! Puis début de la première partie, et là Chris a dégagé une énergie incroyable, encore plus communicative car on était au 1er rang; Encore plus de SOUNDGARDEN, sûr, pas de Black Hole Sun, à part une partie instrumentale (violons????) reprenant la chanson avant l'entrée de Chris et du groupe. Par contre, on a eu droit à un Spoonman du tonnerre, cahnson à laquelle je ne m'attendais pas!! Royal, vraiment royal. Du coup l'attente pour lenny a permi de reprendre des force!
Un show exceptionnel a suivi avec une setlist excellente (moi qui attendais impatiemment Always on The Run, j'ai été bien servie), encore des solos de Craig à tomber par terre, un LLR bien suivi par le forum (euh, nous!!!) entre autres...Lenny est toujours aussi communicatif avec son public et vraiment généreux!
Lorelai vous a raconté la suite, la course pour aller au bon endroit et le départ de Ricky ( :no: dommage vraiment!). Moi je n'y croyais pas trop! Je ne voulais pas me faire une fausse joie :?::/ ...
Et puis, il ya eu cette rencontre avec Harold (mention spéciale pour lui, quelle générosité :D:D moi qui révait de le rencontrer; déjà, c'était trop beau pour être vrai. Il a été très touvhé qu'on lui fasse plein de compliments et en effet, sans rien demander, j'ai eu droit à ma petite bise de sa part :yes::yes: ). On croise alors le guitariste de Chris, très étonné par nos pancarte et a demandé des explications, très simplement. Se rend on compte dans ces cas là de la personne en face ;) ????!!? Pour ma part, je n'ai pas osé demandé une photo, voulais pas abuser...
Puis Franklin et sa poignée de main :P , Harold à nouveau avec qui on a pu faire une photo de groupe (décidément!!!). J'essaie de vous la faire partager dès que possible!.
Puis l'entrée dans la salle de Lenny. Je n'arrivais pas à y croire; c'était mon jour!!! On est resté en effet sagement en retrait et je sentais l'émotion déjà énorme. Je donne quelques instructions à ma soeur :clic: pour qu'elle nous prenne en photo si jamais l'occasion se présente et si Lenny le permet (sans trop y croire car vu le monde qui attendait!...). Son entrée m'a coupé les jambes ; en 20 ans d'écoute musicale, je n'aurais jamais imaginer l'approcher de si près :rolleyes: ! On est tous resté très respectueux, sans lui sauter dessus, sans prendre de photo! Il nous a vite reconnu en demandant pouurquoi on n'était pas tous rentrès la veille. On (Lorelai ;):clic: ) lui explique. Il a paru vraiment touché :) . Je ne sais pas comment je n'ai pas versé de larmes à ce moment, car je venais de réaliser; en effet Arkan :clic::clic: "tout vient à point" ... Le rdv est donné pour Carcassonne.
J'ai également une photo de groupe à laquelle il a gentiement participé!! Il nous a quittés en nous serrant à nouveau la main avec beaucoup de générosité :love: . Ca c'est un artiste!! Je ne m'en remets pas, rien que de raconter tout à nouveau (je voulais à la base compléter un petit peu le CR de Lorelai...et ben je me suis laissée emporter... :D:D .
La sortie et une dernière rencontre avec Harold!! Elle m'a achevée celle là!! Courrir pour le dernier tram??! Désolée les amis, j'ai pas pu!!
Malgré la très grande énergie déployée pour le show, que ce soit Lenny Harold, Craig, Franklin et tous les autres, c'est quand même extraordinaire de voir autant de respect de ces artistes. J'en étais persuadée, mais là vraiment, entre Toulouse et Bordeaux, ces 2 jours auront été extraordinaires et le retour à la réalité va être plus que difficile. Impossible d'écouter une autre musique pour l'instant (mon prochain CD sera celui de Chris!!).
Trop d'émotions là!! Pas assez de sommeil non plus....dur dur de suivre comme ça...mais tellement bon :P:P:P:P:P:P:love::love::love::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 22:59 #51120

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
SUPER LENA JE SUIS SUPER CONTENT POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU LE MERITES VRAIMENT, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:03 #51122

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pour les CR et encore très heureuse pour vous :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:15 #51126

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

elmagicdice écrit: Bon j'y étais aussi... un gros show à l'américaine quoi!

Tout d'abord, merci au forum pour le concours qui m'a fait gagner ma place :) (j'aurais peut être pas craché 50€ sinon)

Je suis pas particulièrement fan de Lenny...

... Chris Cornell quoi, le mec qui a perverti le grunge, rage against the machine et puis lui même a coup de timbaland, une micture assez immonde en somme,...

...
En somme, du bon gros rock'n'roll américain, c'est pas à vous que je vais l'apprendre je suppose.... un public mou du genou, inerte, mort en gros.
...
Ça a décollé un peu au 2e rappel avec "are you gonna go my way" (et plein de monde était déjà parti). Lenny fait péter la flying v et tout le monde se lève, pas pour bouger plus...

:cyclope::grat:
euh...soit le forum vient de se faire infester par un "troll" :heu:
dans ce cas, en général, faut éviter de répondre pour éviter que ça dégénère...

...soit, il faudra peut être prévoir une "lettre de motivation" dans les prochains concours Arkan :grat:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:20 #51128

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
comme Ricky, j'aime pas trop l'esprit de ce CR... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Bordeaux - (14-5) 2009 15 Mai 2009 23:33 #51130

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Lena... je suis super contente pour toi... :coeur: et franchement chapeau à ceux qui sont allés à backstage pour le respect qu'ils ont su garder ;)

(oui oui, les groupies de Toulouse m'ont marqué, du coup, ça fait vraiment du bien de voir des gens comme vous ! :love: lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.738 secondes