Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 17:10 #52513

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos CR...

Effectivement, la grandeur de la salle joue sur le fait que l'artiste a plus de mal à se sentir proche, à communier avec le public... c'est dommage, d'ailleurs. Mais bon... si musicalement, Lenny était au top, c'est déjà une bonne chose ;)
De toute façon, un concert de Lenny est et reste un bon moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 17:18 #52516

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci pour ce super CR!!on revit le concert avec toi!!!! :love::love:
bon alors, c est quoi cette fosse qui bouge pas?? j suis sure que notre 1er rang était en pleine forme et a été digne de notre Lenny :lenny: !!!!!!!!!! :P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 17:30 #52518

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Sinon pour le reste j'ai un peu l'impression de me retrouvé moi à Nimes l'an dernier!Très joli ton CR!!J'aime beaucoup!!C'est le seul concert que tu fais cette année?

Rho, je ne suis pas d'accord ! :D

J'ai trouvé Lenny super proche du public, l'an passé à Nîmes... et j'avais l'impression qu'il y avait une ambiance d'enfer, de là où j'étais, avec des gens qui "bougeaient" bien et qui connaissaient Lenny... (mais je n'étais pas en fosse !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 17:45 #52523

  • Millionaire
  • Portrait de Millionaire
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Comment on fait pour raccourcir AYGGMW ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 17:48 #52524

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Désolé je parlais pas de l'ambiance mais de son ressenti du concert..Un premier concert de Lenny quand on pensais que jamais on le verrait de sa vie qu'on l'écoute depuis très longtemps,c'est toujours quelquechose (meme si les autres aussi je suis accro maintenant!^^)Le public on choisi pas, mais la relation avec la scène reste magique et je l'ai ressenti dans son CR...Les premieres séquences émotions, la jubilation d'entendre pour la premiere fois des bonnes vieilles chansons qui dépotent à la Always on The Run ou AYGGMW depuis toutes ces années...'fin bref!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:00 #52526

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
parait que prince était dans le public?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:19 #52531

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
apparemment d'apres Mme Cornell!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:22 #52532

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Super CR, merci !
Je ne sais pas comment tu as fait pour résister à la tentation des set-lists, mais tu as du avoir la surprise à chaque chanson, ça devait être énorme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:31 #52533

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part, je repense à cette soirée avec beaucoup d'émotion :pleur:, puisque j'attendais ce jour depuis 10 longs mois :ton::love: . Je n'étais pas dans la fosse, je sais...:024:, j'ai trop honte, mais c'était ça ou je partais à Paris seule : mon amie n'est pas aussi accro à Lenny et n'a pas voulu y descendre :rolleyes:. de là où je me trouvais, je me suis senti super frustré de ne pas partager davantage ce moment unique et cette immense salle n'a fait qu'emplifier cette frustration. J'ai trouvé que le concert était trop formaté et je m'attendais à davantage de surprises concernant la setlist. J'espère, vous n'imaginez pas à quel point, me ratrapper à Arras en étant bien placée, et peut être avoir le plaisir de rencontrer certain d'entre vous :);), malgré ma grande timidité :arc:.Je tiens à vous avouer qu'un petit groupe d'entre vous est passé devant moi hier soir après le concert, mais j'ai pas osé vous acosté, c'est tout moi ça :( !!! Vous m'aviez l'air complètement naze, ce qui est bien normal! Pour ce qui concerne le HS, je ferai court : il est humain de vouloir un jour avoir cet "ultraprivilège" de le rencontrer un jour peut être, mais il faut biensûrt être conscient de l'importance du moment. C'est pour moi un rêve ABSOLU, je n'suis pas du tout la "fan hystérique" prête à tout, j'ai un immmmense respect pour l'homme qu'il est et pour tout ce qu'il représente pour moi, ça y est je rrrrrepleurt :pleur:. j'en ai fini. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:31 #52534

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

adrianinho écrit: parait que prince était dans le public?

en tout cas, Obispo et Calogero étaient là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:39 #52536

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Merci pour vos messages sur ma review, ça me fait plaisir.

Lorelai: Mon premier gros concert de l'année, mais je vais aussi voir AC/DC au Stade de France le 12 juin et Massive Attack à Lille en novembre peut être... Mais après avoir vu Lenny, et dans l'état second dans lequel je me trouve actuellement, j'ai du mal à y penser et imaginer le ressenti que je pourrai avoir!

Effectivement, la fosse ne communiait pas trop avec Lenny. Mais j'ai savouré à chaque instant et oui, j'ai eu la surprise de la setlist à chaque chanson. Des "déceptions" quant à l'attente que j'avais pour un morceau comme Fields Of Joy, mais la joie d'avoir pu savourer Believe ou même de tomber sur I Belong To You!

Un DVD? Cela m'étonnerait fort, je n'ai pas vu de caméra dans les parages... En tout cas je suis à l'affut de toutes les photos, et j'attends impatiemment en espérant la sortie d'un bootleg soundboard, un peu comme Metallica à Bercy en mars dernier.

Prince dans la salle? Hum pourquoi pas, il me semble qu'il était sur Cannes aujourd'hui... Il aurait pu rendre visite à son ami en concert de passage à Paris, bonne hypothèse. Calogero et Obispo, j'espère qu'ils en auront pris de la graine, ils jouent à plusieurs étages inférieurs ces deux là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:42 #52537

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Mcbeef écrit: En tout cas je suis à l'affut de toutes les photos

je trie les miennes et je les poste dans la Box ;) j'y ai déjà mis mes videos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 18:54 #52539

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17

Franck écrit:

Mcbeef écrit: En tout cas je suis à l'affut de toutes les photos

je trie les miennes et je les poste dans la Box ;) j'y ai déjà mis mes videos

Génial! Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 19:47 #52552

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ahh Metallica en avril et AC/DC en juin tu me copies?? :P C'est pour moi la premiere fois pour ces 2 groupes j'attends impatiemment aussi!

Les photos de Paris sont sur Facebook sont arrivés on voit un bon nombre d'entre vous et impossible de tagguer..si quelqu'un y arrives..??Désolé Clémentine j'ai essayé hein...!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 19:55 #52554

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Les photos de Paris sont sur Facebook sont arrivés on voit un bon nombre d'entre vous et impossible de tagguer..si quelqu'un y arrives..??Désolé Clémentine j'ai essayé hein...!!

merci

on peut pas tagger apparemment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 19:58 #52555

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:heu: 4ème tentative de CR (cette fois j'enregistre chaque ligne ;) ) .....fatigue , fatigue :D
c'est vrai qu'une fois dans la salle , l'attente a été un peu longue , mais bon on en a profité pour encore papoter et parler du forum à un groupe de filles très sympas juste derrière nous :cool:
Puis Chris Cornelle est arrivé , look grunge-chic (si ça existe :lol: ) pantalon découpé à l'arrache en pantacourt , godillots lacés , TS et veste longue qui baillent ( va falloir lui présenter nos dizaïneuzes !!! :eheh: :eheh: ) set list modifiée depuis Toulouse , mais je ne connais pas les titres , à part Black Hole Sun , jouée plutôt au début cette fois , et dommage pas la belle version de Billie Jean .
Sinon c'est vrai que ses chansons sont toujours un peu les mêmes , c'est un peu lassant et long à force, même si j'aime beaucoup son timbre de voix. Par contre j'ai trouvé sa prestation plus rôdée qu'à Toulouse , ses musiciens sont très présents , avec certains jeux scéniques sympas
Déménagement plutôt rapide de son matériel .
Le vigile devant nous était assez sympa , il nous a montré la set list vite fait , just le temps de lire que ce n'était pas un concert exclusivement Let Love Rule , et qu'il y aurait des visuels pyrotechniques sur les 11ème et 16 ème chansons , soit American Woman et AYGGMW :love: :love:
Lenny ne nous a pas fait trop attendre ( certains apparemment ont trouvé que si ) et le Tic-Tac a retenti puis Freedom Train a démarré , suivi de Bring it on . J'ai eu l'impression que le concert allait passer très vite et ce fut le cas !!! Certains ont parlé d'un concert un peu trop formaté , c'est vrai que tout s'est enchainé très vite , mais c'était un grand concert et du très bon Lenny .
Je sais qu'on dit ça à chaque concert , mais sincèrement chaque concert me parait meilleur que le précédent . Pour ma part je me suis délectée de chaque solo , j'ai trouvé chaque musicien au top de sa prestation , Lenny une super voix profonde , claire et précise ( pas de fatigue ressentie du concert de la veille ) , surtout dans Stillness of heart en accoustique , que j'ai écoutée religieusement , sans chanter :P :lol: . Il est descendu dans la fosse à la fin de Dancin'till dawn , je crois juste devant NpGmiata , Vanourob , Lo , moi j'étais déjà engloutie par des dizaines de bras :ton: :nez:
Après ça il ya eu d'énormes bousculades , on perdait l'équilibre et on s'écrasait sur les barrières.Plusieurs malaises aussi dans le groupe derrière nous :az:
C'est vrai qu'il a moins "joué avec le public" , de même séance photo raccourcie ( il a quand même shooté une partie de notre banderolle lettres à lettres Let Love Rule :coeur: :lenny: , mais quand même il nous a demandé si on comprenait ce qu'il disait en anglais , que son français allait venir petit à petit , il a parlé de son concert à Rennes , répétant que c'est là que tout a commencé pour lui !!
Quant au public , je l'ai trouvé assez participatif , je ne voyais pas l'arrière de la fosse , mais sur les côtés ça bougeait bien debout , d'autant que Lenny a pris la peine plusieurs fois d'aller s'y montrer !!
Enfin moi je me suis éclatée , je ne lasse pas de sa version de Flowers Child , surtout la fin sur le petit clavier et le solo de Fabien , always on the run un peu gâchée par les évacuations des nénettes tombées dans les pommes :arg: , la surprise , même si on le savait , de gerbes de feu sur American Women et le final d'AYGGMW effectivement plus court mais spectaculaire et puissant avec colonnes de fumée , feu derrière Franklin et au -dessus de la scène :love: :love: :love: :love: :love:.
voilà ,aujourd'hui sur mon petit nuage , le temps de digérer tout ça et de recommencer !!! :D :eheh: :ahhh: :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:16 #52562

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Nana pour ton CR !
Ca devait être quelque chose ces effets pyrotechniques dis donc ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:19 #52563

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci nana!!!!cette fois ce fut la bonne!!j'avoue que les feux d'artifices j'aurais bien voulu voir çà!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:27 #52566

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Par rapport à son manque d'approche avec le public je pense que c'est dû à son désir de vouloir faire le show le plus parfait possible. D'où une concentration plus importante que d'habitude. Ce n'est pas n'importe quelle ville, c'est la capitale et il voulait certainement avoir de bonne critiques presse le lendemain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:32 #52569

  • camille76
  • Portrait de camille76
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
salut tout le monde!
j'étais au concert hier a paris, c'etait super!!!!!! enfin comme d'hab'! avez vous réussi a le prendre en photo? si oui je suis preneuse! les photos que lenny a pris sont déja sur facebook! je suis cachée derriere le grand mec en tee shirt orange :( pas facile pour prendre des photos.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:35 #52573

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, et je suis ravis de lire un compte rendu, vu que je n'ai pu assister qu'aux trois premières chansons de Lenny :)

En effet, j'ai du photographier certaines personnes ici au premier rang...

J'espère juste que c'est bien dans cette section que l'on peut donner un lien pour les photos :)
Si ce n'est pas le cas, ne me tapez pas trop fort svp !

Lenny Kravitz à Bercy 2009, ca se passe ici :

Blog musical français : www.le-hiboo.com/14174
Ou sur mon site perso : www.live-for-rock.com/169-photos_lenny_k...z_a_bercy-bercy.html

@ bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:35 #52574

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
merci pr le cr :)
encore merci AW pour i'll be waiting!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:39 #52579

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Nico, tes photos sont superbes, merci beaucoup :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:49 #52585

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'aime beaucoup tes photos nico!!J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil a celles de Chris Cornell également!!Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:50 #52586

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Nico_LiveForRock écrit: Salut à tous, et je suis ravis de lire un compte rendu, vu que je n'ai pu assister qu'aux trois premières chansons de Lenny :)

En effet, j'ai du photographier certaines personnes ici au premier rang...

J'espère juste que c'est bien dans cette section que l'on peut donner un lien pour les photos :)
Si ce n'est pas le cas, ne me tapez pas trop fort svp !

Lenny Kravitz à Bercy 2009, ca se passe ici :

Blog musical français : www.le-hiboo.com/14174
Ou sur mon site perso : www.live-for-rock.com/169-photos_lenny_k...z_a_bercy-bercy.html

@ bientôt


Merci pour toutes ces belles photos , c'est vraiment sympa :love: C'est bien toi avec qui j'ai discuté avant le concert , on s'étaient vus à Aubervilliers ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.751 secondes