Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 12:59 #52914

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Malin Franck :-)
Oui j'avais vu ces images, mais cette personnes est clairement coté public !

Et tant que j'y suis, les seules autres photos que j'ai pu trouver a part celle qui ont déjà été posté, sont sur Gettyimages. Vous tapez lenny kravitz bercy 2009, et vous les trouverez. Mais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 14:21 #52930

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci vitaamine pour ce CR et pour m'avoir appelé même si çà buggé grave :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 17:30 #52965

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Coucou à toutes et à tous,
J'étais à Bercy aussi, quelle ambiance quelle énérgie, c'était incroyable.
J'étais dans les gradins, un peu loin mais j'ai pu constater que toute la salle dansait et s'éclatait vraiment. J'ai pris quelques vidéos mais elles sont beaucoup moins bien que le concert d'Aubervilliers en avril... vous pouvez quand même les voir sur www.youtube.com/tintindelevallois .
En plus la salle bougeait tellement qu'elles ne sont pas top mais c'est pas grave elles sont quand même en ligne car c'était tellement bien... Je vais essayer d'alle le voir à Rome le 5 Juin pour voir si les Italiens sont aussi motivés que les français, mais je pense que ce n'est pas possible nous sommes ses meilleurs fans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 19:31 #52997

  • meiko32
  • Portrait de meiko32
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Hello everybody !

J'écris pas souvent sur le forum, je suis pas du genre à rependre mon flot de paroles.
Juste cette fois pour dire merci à Lenny pour son concert de Bercy.
Mais aussi pour dire que je suis rassurée, apparemment je ne suis pas la seule à être un peu déçue.
Ce n'était pas mon premier concert et hormis Flowerchild...mon dieu que des chansons déjà entendues dans des concerts parisiens...quand je vois les sets list d'autres villes je dis snif!
Quand à l'aspect non intimiste, ne pas tout mettre sur le compte de Bercy, mon premier show a été dans cette salle et j'étais ressortie en nage, courbaturée et en transe...cette fois ce n'était pas autant le cas car je me suis un peu limitée sachant que j'étais souvent la seule à sauter et chanter dans mon coin pourtant au deuxième rang en fosse mais surtout en dépit ce que j'ai lu tout ne venais pas du public, perso les solos n'étaient pas aussi inspirés qu'à l'acoutumée d'habitude on sent presque les vapeurs de pétard et de transe musicale dans des solos interminables (ouf c'est top) !

Mais je voudrais ajouter encore deux choses et je lache la grappe à tout le monde...
il faut être tolérant...un concert n'est pas réservé aux fans, tout le monde a le droit de vouloir aller
à un concert sans apprendre par coeur les chansons d'un artiste. Même si je suis un peu d'accord le public était particulièrement amorphe.
Et les gens ne sont pas tous aussi érudits que certains qui se permettent de descendre les "pauvres incultes" qui ne reconnaissent pas les références musicales...un peu d'humilité svp ! (perso je suis une fan de Led Zep et je ne me sens pas obligée de cracher sur les gens qui n'ont pas réagit au concert).

Attention à l'effet fans exclusifs et hautains
Le site fait un bon boulot, il ne faut pas venir le ternir.
Merci bon we à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 19:39 #53000

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce CR qui a le mérité d'être franc ;)
Après, je ne vais pas répondre directement mais c'est sûr qu'il faut toujours rester nuancé et respectueux, et je crois que le forum arrive à l'être, du moins c'est ce que j'espère :) Mais personne n'est parfait! :)
Comme la tradition le veut ici, pourrais-tu aller te présenter dans la partie du même nom "Présentation des membres" et nous en dire un peu plus sur toi stp? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 19:46 #53004

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce CR meiko
Moi je me poses la question pour ce genre de concert si le fait de savoir les bouches de feux d'artifices à certains endroits si il faut pas faire gaffe pendant le concert à ne pas mettre le pied ou un fil à tel endroit etc...rester concentré sur çà, tout autant que le spectacle ou si c'est protégé de manière a ce que impossible que çà puisse arriver pas la peine d'y penser?Et si ya pas eu un timing dut à çà aussi?

Pour ce qui est de Ledzep c'est pas que l'on crache sur les gens (enfin moi personnelement et je penses mon confrère aussi) c'est juste que c'est extrèmement frustrant de se sentir seul à ce moment la alors que t'as qu'une envie c'est de sauter partout avec les gens! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 23:04 #53029

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

MC13 écrit: Et puis honnêtement, que lui dire ?

Je crois sincèrement qu'à part lui dire merci pour les émotions qu'il me procure, pour sa musique qui me fait du bien, pour sa présence sur scène qui nous emporte loin pendant 2 heures et pour être l'artiste qu'il est, que lui dire ?

Et c'est valable pour Lenny comme les autres chanteurs/ses que j'aime : on sait pas mal de choses sur eux, mais eux, ils ne savent rien de nous... Difficile de nouer un dialogue dans ces cas-là, non ?

Alors oui, j'aimerais rencontrer Lenny ou d'autres artistes que j'aime juste pour leur dire un sincère merci...

Oh punaise moi j'aurai pleins de chose a lui dire, lui demander. parler gratte, batterie, zic, beatles, pink floyd, mayfield, boire une biere en parlant production, placement de micros, jammer un coup, etc etc...
en fait il me faudrait un week end complet pour aborder le minimum de choses dont j'aimerai discuter avec lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 02:03 #53056

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Je ne suis pas du tout d'accord avec Meiko.
J'ai vu Lenny la première fois en concert en 93 et depuis, j'ai eu la chance de le voir dans des petites salles, au grand Rex, à la cigale et dernièrement à Aubervilliers dans une salle trés intimiste.
Franchement je n'étais pas super content d'aller à Bercy mercredi soir, d'autant plus qu'en arrivant et que j'ai découvert que j'étais porte R, c'est à dire loin, j'étais dégouté.
Mais bon pour écouter Lenny en Live que ce soit à Bercy ou ailleurs j'y vais sans problème.
Et finalement j'étais tellement heureux que j'ai passé un super moment.
Ok je suis fan, mais je sais aussi être objectif et j'avais une vue imprenable sur les gradins et la fosse et les gens avaient vraiment l'air de s'éclater.
Alors peut être qu'au 2ème rang dans la fosse il n'y avait peut être pas assez de place pour danser, je n'en sais rien mais ailleurs les gens dansaient.
D'autant plus que j'étais avec quelqu'un qui n'est pas forcément fan et il s'est aussi vraiment éclaté.
Ce qui compte c'est que Lenny ait donné énormément d'énérgie comme il sait si bien le faire et puis pour les solos que tu as trouvé trop long, il ne faut pas oublier que Lenny est aussi un musicien exceptionnel et son public aime ça aussi.
Pour ma part, j'ai adoré tous ces moments avec ses musiciens.
Je peux aussi comprendre qu'il faut tous les avis sur ce forum mais celui-ci je le trouve assez dur.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 11:31 #53068

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

--->
Et les gens ne sont pas tous aussi érudits que certains qui se permettent de descendre les "pauvres incultes" qui ne reconnaissent pas les références musicales...un peu d'humilité svp ! (perso je suis une fan de Led Zep et je ne me sens pas obligée de cracher sur les gens qui n'ont pas réagit au concert).

Attention à l'effet fans exclusifs et hautains
Le site fait un bon boulot, il ne faut pas venir le ternir.
Merci bon we à tous

Complètement d'accord avec toi. C clair qu'on ne se moquera jms (enfin les quelques membres ke je connais bien en tt cas) des gens qui ne connaissent pas tt! attends c normal! et chacun a le droit a sa place au concert :)
Le public de lenny n'est pas classé ds une categorie..je crois que ses shows sont ceux ou g vu le plus de gens différents , par là j'entends: pas plus de filles que d'hommes, pas de tranche d'age particulière et pas de look particulier... et c bien mieux comme ça :) vive la diversité
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 16:20 #53143

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: Oh punaise moi j'aurai pleins de chose a lui dire, lui demander. parler gratte, batterie, zic, beatles, pink floyd, mayfield, boire une biere en parlant production, placement de micros, jammer un coup, etc etc...
en fait il me faudrait un week end complet pour aborder le minimum de choses dont j'aimerai discuter avec lui.

Un petit peu comme tout le monde, moi le premier! Mais le truc qui manque à chaque fois c'est le temps et surtout la courtoisie de ne pas abuser de son hospitalité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 16:58 #53172

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

Abbey rod écrit: Oh punaise moi j'aurai pleins de chose a lui dire, lui demander. parler gratte, batterie, zic, beatles, pink floyd, mayfield, boire une biere en parlant production, placement de micros, jammer un coup, etc etc...
en fait il me faudrait un week end complet pour aborder le minimum de choses dont j'aimerai discuter avec lui.

Un petit peu comme tout le monde, moi le premier! Mais le truc qui manque à chaque fois c'est le temps et surtout la courtoisie de ne pas abuser de son hospitalité!

Je crois qu'effectivement, quand on joue soi-même de la musique, le contact doit s'établir plus facilement...

Moi, ce serait plutôt le travail d'écriture, la façon dont il travaille ses textes qui m'intéresserait.... mais comment ne pas lui poser des questions auxquelles il a dû répondre un demi million de fois ?

Et puis, je crois que je serais tellement impressionnée par lui qu'aucun son ne sortirait de ma bouche :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 17:38 #53184

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi ça serait plutôt des questions sur ses collaborations artistiques et surtout celles qui sont inconnus du public. Autrement dit, des productions qui restent à ce jour, inédites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 17:44 #53186

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Moi ça serait plutôt des questions sur ses collaborations artistiques et surtout celles qui sont inconnus du public. Autrement dit, des productions qui restent à ce jour, inédites.

et les boeufs tappés en fin de soirée chez les potes :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 17:45 #53188

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
T'imagines les boeufs passé en Backstage avec Chris Cornell?? :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 24 Mai 2009 23:24 #53262

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17

nunk écrit:

--->
Et les gens ne sont pas tous aussi érudits que certains qui se permettent de descendre les "pauvres incultes" qui ne reconnaissent pas les références musicales...un peu d'humilité svp ! (perso je suis une fan de Led Zep et je ne me sens pas obligée de cracher sur les gens qui n'ont pas réagit au concert).

Attention à l'effet fans exclusifs et hautains
Le site fait un bon boulot, il ne faut pas venir le ternir.
Merci bon we à tous

Complètement d'accord avec toi. C clair qu'on ne se moquera jms (enfin les quelques membres ke je connais bien en tt cas) des gens qui ne connaissent pas tt! attends c normal! et chacun a le droit a sa place au concert :)
Le public de lenny n'est pas classé ds une categorie..je crois que ses shows sont ceux ou g vu le plus de gens différents , par là j'entends: pas plus de filles que d'hommes, pas de tranche d'age particulière et pas de look particulier... et c bien mieux comme ça :) vive la diversité

Ben oué j'ai pas honte de les appeler incultes, parce que le public m'a soulé. Pas connaitre des standards de Rock, c'est grave. Mais admettons qu'ils ne puissent pas connaitre qu'ils ne soient pas fans... Comment peut on encore avoir du respect pour eux, alors qu'ils ne font que gâcher le concert et l'ambiance en ne prenant que des photos et des vidéos pendant 2h non stop, en bougeant et frappant ceux qui comme moi viennent pour l'ambiance et ne peuvent s'empêcher de bouger parce qu'ils sont en fosse exprès pour ça?

Non, il y a de l'abus, et j'ai pas honte d'être soit-disant hautain envers eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 25 Mai 2009 00:24 #53294

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Pas grand chose à rajouter pour ma part, tout a déja été amplement dit dans les CR précédents.
Il est vrai que d'assister à ce concert en gradins m'a permis de voir le spectacle d'une toute autre manière: jeux de lumières, ambiances de la salle, excitation de la fosse etc... C'est vrai que c'est assez joli de voir la fosse vivre le concert, de la voir s'animer, bouger au rythme de Lenny.. Le Let Love Rule tout bras en l'air était juste magnifique !! et le feux d'artifice sur american-woman splendide vu dans la globalité de la scène.
Après évidemment, c'est plus frustrant que d'être au 1er rang de la fosse, on ne voit pas Craig, Franklin, Harold et les autres "vivre" leur musique, on manque les expressions de Lenny, et surement tout un tas de choses, et surtout.. on ne peut guère danser et gigoter sous peine de se faire engueuler par les voisins, et ça je l'avoue c'est surement le plus difficile à vivre !!

C'était quand même un très chouette moment (même si effectivement j'ai cru noter aussi que Lenny était un cran en dessous, mais peu importe le show était de qualité), qui m'a permis aussi de rencontrer d'autres membres du forum.
J'ai hâte d'être à mercredi pour la suite des festivités à Lyon, mais cette fois en fosse !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 25 Mai 2009 17:00 #53413

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
j'étais moi aussi en gradin et ma frustration a atteind son paroxysme, je voyant de si loin, j'en étais malade :pleur::pleur:, moi qui attendais ce moment depuis juillet...dur :grr: !
J'aurais voulu que Lenny nous surprenne davantage avec d'autres titres. Presque tous font parti de ses 'grands classiques". sans doute pour que tout le monde s'y retrouve :/. j'aurais entre autre tant voulu entendre "Sister" par exemple..., après tout une bonne partie du public ne connaissais peut être que celles là, et même pas toutes ! Néanmoins j'ai passé un grand moment de bonheur qui me manque terriblement et donnerai n'importe quoi pour en avoir un autre cette semaine :bebe: , mais comme nous tous biiiiiensûrt. Décidément, je l'aimmmmmmme...... Lenny :bebe::arc::coeur::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 25 Mai 2009 20:47 #53451

  • zechouchou
  • Portrait de zechouchou
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 25 Mai 2009 20:54 #53453

  • Millionaire
  • Portrait de Millionaire
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Très jolies photos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 25 Mai 2009 22:22 #53465

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Très jolies effectivement, merci :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 30 Mai 2009 23:24 #54402

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Franck écrit:

Laury écrit:
Au fait, Prince était bien en backstage et a suivi le concert...

il y en a qui vont avoir une attaque là :lol:

alors combien de morts ?

Je ne suis pas morte... juste profondement dégoutée... Je me doutais qu'il allait être là, car il était à Paris depuis quelques jours, et au fonds de moi je me disais c'est pas possible qu'il ne soit pas au concert de son pote Lenny... Il était là, et aurait pu réaliser un de mes plus grand rêve, les voire ensemble sur scène... là je serais morte en plein Bercy... :arg:
Quoiqu'il en soit, malgré que c'était un concert très formaté pour Paris, j'ai adoré ce concert... Et puis j'ai partagé Lenny avec Angel sur Dancin' Til Dawn... puisqu'il est monté devant nous..... Dure de supporter Bercy qui pousse derrière, mais je dois avouer que j'ai fais ma fan de base et que j'ai bien profité de ces beaux abdos... :P:P:P:P:P:P
J'ai adoré aussi à la fin quant Franklin à failli cuire comme un poulet roti, il s'est levé d'un bond à cause des artifices qu'il avait juste derrière lui... :lol:

Mais pour moi ce concert était surtout de revoir tout le monde du forum, de faire connaissance avec Angel, bref, un très très beau souvenir pour moi. :)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 19 Juil 2011 11:33 #71659

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
premiere fois que je vois cette affiche.......peut etre un projet non retenu d'une boite de design ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 19 Juil 2011 11:53 #71660

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waaaouw! belle trouvaille!!! :top::top::top:
T'as trouvé ça ou??? Moi j'aime plutot bien!!! ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 19 Juil 2011 13:05 #71662

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
mouais... ça sent plutot le fan stuff, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 19 Juil 2011 13:10 #71663

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
c'est ce que je pensais aussi, mais vu que c'est sur le site : www.f4-design.fr/
C'est clair que ça fait plus fan que pro. D'ailleurs, une fois que t'es sur la page, dans l'onglet de ton broswer internet, il est marqué "Infographiste Toulouse & designer freelance".....mais....c'est .......Allez Arkantalis, tu es démasqué :lol::P:lol::lol::P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.131 secondes