Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:31 #52650

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

angelo misterioso écrit: Salut
d' apres la femme de Chris Cornell , Prince etait au concert de Bercy

A+

ROCKERPARIS

Salut toi !
merci pour la vid et les photos ! t'as pas été dans la fosse hier ?

on se croise à BB King !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:32 #52651

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
juste un petit mot pour dire a quel point j'ai encore pris une claque hier soir! et combien j'étais contente de vous voir (ou revoir) tous. merci pour vos CR. je vous fais grace du mien étant donné que les pros l'ont déjà très bien fait! spéciale dédicace a fabimer :clic: j'étais dans la file d'attente avec les autres et je me rappelle bien de toi derrière la barrière, mais je ne savais pas ce c'était toi! un grand merci pour ton CR très emouvant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:58 #52652

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Dans mes bras Abbey Road, j'ai exactement les mêmes pensées que toi! Un formidable musicien qui est obligé de satisfaire tout le monde. Que ce serait ce concert si par exemple I'll Be Waiting avait permuté avec un My Precious Love, ou même Stillness Of Heart avec un Be? Enfin, ne crachons pas dans la soupe, je me suis régalé hier, pour mon tout premier concert de Lenny, et je n'espère pas le dernier. Même si, première fois oblige, celui là restera sûrement et à jamais le plus en tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 00:56 #52660

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Oh oui oui oui!!!BEeeeeeeeeeeeeeeeee!! please!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Fabimer, encore merci pour tes ptits textos qui m ont permis de suivre un peu ta journée!!
Décue et a la fois ravie pour toi!!...j'espere que tu pourras profiter a fond du concert de Six Fours!!! :coeur:
en tout cas merci bcp pour ton CR!!!! On voit le concert aussi autrement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 01:19 #52662

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Merci Nico pour les photos ! Je suis au 2e rang sur la 3e, et je trouve que certaines photos de membres du forum notamment sont absolument superbes, quant à celles de Lenny et Craig... waow :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 08:18 #52668

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Mcbeef écrit: Dans mes bras Abbey Road, j'ai exactement les mêmes pensées que toi! Un formidable musicien qui est obligé de satisfaire tout le monde. Que ce serait ce concert si par exemple I'll Be Waiting avait permuté avec un My Precious Love, ou même Stillness Of Heart avec un Be?

on a eu droit à BE au zénith l'an dernier ;)

Abbey rod écrit: je reve d'un set avec fear, does anybody out there even care, what comes around, is there any love, sister, thin ice, r&r is dead, etc etc...).


carrément oui !!! :D :yes: :cool: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 08:43 #52678

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Mcbeef écrit: Dans mes bras Abbey Road, j'ai exactement les mêmes pensées que toi! Un formidable musicien qui est obligé de satisfaire tout le monde. Que ce serait ce concert si par exemple I'll Be Waiting avait permuté avec un My Precious Love, ou même Stillness Of Heart avec un Be? Enfin, ne crachons pas dans la soupe, je me suis régalé hier, pour mon tout premier concert de Lenny, et je n'espère pas le dernier. Même si, première fois oblige, celui là restera sûrement et à jamais le plus en tête.

Certes, certes, c'est vrai que mon premier concert de LK, pour le universal love tour de 1993 restera pour moi a jamais le meilleur (set list, look, son, pas encore de protools ni deloops numeriques integrées au son facade).
mais cette tournée est deja beaucoup mieux que les deux precedentes ou on sentait quand meme qu'il ne savait pas sur quel pied danser (plus variet ou plus rock..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 08:47 #52679

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: Concert un peu trop minuté, manque d'impro , mais Musicalement 20/20 :P, voir 21 ! énorme chaleur avec le pyrotechnique.
Gros manque de communion avec le public par rapport au début de la tournée, dommage.
:heu:
sinon, super heureux d'avoir revu les membres, et surtout d'avoir fait la connaissance d'autres (Fabimer, Franck, Angel, etc...) j'en oublie forcément :D

Voilà tout a été dit et je suis un peu de l'avis de fred en ce qui concerne du manque de communion avec le public et surtout le manque d'impros. Un lenny qui se lache moins que d'habitude!!!! Dommage ce sera pour un prochain concert peut etre!! :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 11:03 #52689

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
alors tt d'abord super happy de vous avoir vu ou revu tous :)
je suis du meme avis ke fred : c a dire: musik top mais un lenny plus froid...mais qui tenait tt de meme une forme olympik!! il s'est donné a donf. Mention spécile a Craig ki avec ses tits signes et sourires etait trop choupi :)
Je crois ke ma préférée reste freedom train je l'adoooooooore en live ça me mets cash la banane!
la pyrotechni ct cool! au bon moment sans en faire trop et quelle chaleur!!!! déjà avc nos faces et bras carbonisé on etait en nage mais alors des ke le feu arrivait laisse tomber! lol
fabimer heureuse de t'avoir vu et c vrai ke le son m'a detruit les oreilles ...ct abusé! tte la nuit ça sifflé ds ma tete un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppp qui s'arretait pas...grrrr
arf je suis trop pressée de le revoir et surtt de le séécouter a amnéville!! avec j'espère un peu plus d'impros. bref je vous kiff les zamis:)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 11:16 #52692

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
Génial ce concert... en plus qu'en on passe quelques minutes contre Lenny quand il fait corps avec la fosse....wahooo !!! Une voix et une présence à couper le souffle!!! :arc::arc::arc::arc:

Je suis super contente aussi d'avoir rencontré plusieurs personnes du forum : très sympa d'ailleurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 11:59 #52700

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit:

gally07 écrit: Maintenant suis impatiente d'avoir les CR et en savoir plus sur backstage or not ;);););););) !!!!!!!!

La seule chose que j'aimerai pour ma part c'est justement que les gens (nous comme eux) ne se demandent pas celà... aller en backstage çà ne doit pas etre une attente de notre part, çà doit venir de Lenny ou ne pas venir du tout et voilà...

Après je sais que pour moi c'est facile à dire et qu'ici on est plutôt mal habitué ces temps ci avec la flopée d'evenements mais svp pensez-y... nous sommes surprivilégiés en ce moment donc relativisons et n'en demandons pas plus que nous ne le faisions au début

Merci d'avance

je suis totalement d'accord avec toi Lionel, surtout que a Paris on etait quand meme 32 du forum apparement ce qui est enorme et pas gerable.
De plus il y avait pas mal de concours pour gagner des backstages, il devait etre assez occupé comme ca. En tout cas on a pas cherché a avoir des backstages, on est sortie de suite apres le concert boire un verre.
Faut pas qu'il commence a avoir peur du forum en se disant encore eux... lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 12:03 #52701

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Oui, le concert de POPB a été l'occasion de plein de rencontres entre membres du forum. C'était super. Pour ma part, j'ai été ravie de vous rencentrer et de pouvoir échanger avec vous au cours de cette première prise de contact :) . Je crois que c'est Lorelai qui a proposé plusieurs fois un concert de Lenny avec tous les membres du forum, ce serait génial car là il y aurait une méga super ambiance :D :ahhh: :D .
Nunk j'espère que tes oreilles vont mieux, fais attention quand même aux prochains concerts à Amnéville et Strasbourg. Tout comme Lorelai, je te conseille de mettre des boules de protection. Plusieurs personnes m'en ont parlé et m'ont dit que cela ne gêne pas du tout l'écoute du concert, au contraire c'est beaucoup plus confortable. Un couple qui était devant moi au concert POPB en avait et ils se sont bien défoulé. Encore merci pour le TS, ma belle-soeur (une grande amatrice du shopping parisien..) l'a trouvé superbe.
A propos des flammes qui ont été lancées à la fin du concert, j'imagine que cela a du chauffer aux premiers rangs tout comme sur la scène : en haut on a ressenti la chaleur de ces flammes en étant beaucoup plus loin. Finalement l'attente toute l'après-midi au soleil aura été une sorte d'acclimatation... :arc:

Oups :ops: , entre temps il y a eu un mot de Ki-x sur le Blackstage et je suis d'accord. Il s'agissait d'un concert à Paris avec plein de concours et de VIP... Il faut que les rencontres des membes du forum avec :lenny: soient spontanées et non imposées. C'est comme cela que chacun pourra apprécier ces moments :arc: Il ne m'est pas venu à l'idée de vouloir rencontrer Lenny après le concert de POPB. Pendant la pause entre les deux parties, dans les corridors, il y avait des filles à l'allure de mannequin, des groupes de personnes blasées, .... Un autre monde pour moi.... Cela faisait très ambiance VIP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 12:30 #52709

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Je n'aurais, moi non plus, voulu rencontrer Lenny grace à un concours, où il se sente "obligé" de venir à moi. Si ce n'est pas un moment désiré par Lenny, je n'vois pas l'intêret. Le côté superficiel de ces personnes dont toutes les portes leurs sont ouvertes me font fuire. Certains d'entre vous ont le bonheur supême de le rencontrer de la façon la plus incroyable qui soit : fatigué après un concert où il a tout donné, il prend le temps de vous recevoir et d'être très généreux :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 22 Mai 2009 20:20 #52811

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Et puis honnêtement, que lui dire ?

Je crois sincèrement qu'à part lui dire merci pour les émotions qu'il me procure, pour sa musique qui me fait du bien, pour sa présence sur scène qui nous emporte loin pendant 2 heures et pour être l'artiste qu'il est, que lui dire ?

Et c'est valable pour Lenny comme les autres chanteurs/ses que j'aime : on sait pas mal de choses sur eux, mais eux, ils ne savent rien de nous... Difficile de nouer un dialogue dans ces cas-là, non ?

Alors oui, j'aimerais rencontrer Lenny ou d'autres artistes que j'aime juste pour leur dire un sincère merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 00:06 #52834

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
je viens tt juste de rentrer de mon road trip de Paris, un peu flagada mais remontée à block, en avant le CR !

pour moi tout a commencé le 19 mai au soir, quand j'ai préparé mon sac de voyage: je me rends compte qu'a la Fnac on m'a vendu une place assise au lieu d'une place fosse (autant dire qu'il aurait fallu me clouer au siège pour ne pas danser sur du Lenny). Bref le truc inconcevable qui gache tout, c'était notre concert de retrouvailles avec Sab (ma meilleure amie) depuis notre concert ensemble au Zenith en juillet 2008. Donc déja ça commence mal, on va etre séparée. Ensuite elle a apprit qu'elle était réquisitionnée au taff pour l'aprem donc elle n'arriverait qu'a 18h, mort pour elle pr faire la queue en fosse. C'est là où elle m'a proposé qu'on échange nos places, elle irait en gradin et moi en fosse (c'est la meilleure :coeur::coeur::coeur::coeur:). J'ai accepté à contre coeur..

Me voilà à Paris le 20 mai, pas réveillée du tout, mais bon y'a pas d'heures pr ceux qui veulent etre bien placés ^^. J'arrive a un peu avant 14h30 à Bercy, pensant chauffer la place de ceux du forum avant qu'ils arrivent, mais Ô surprise, y'a déja une bonne trentaine de personnes qui font la queue. Merde !! J'apercois mini nanaweb dans la foule, lui fait coucou, heureusement la troupe est déja là ! Sauf que voilà, y'a quand meme une dizaine de personnes derrière, alors je n'ose pas passer. J'attends tt seule comme une malheureuse, mais 20 min plus tard, je vois un visage familier, npgmiata vient me sauver d'une cuisson au soleil en solitaire, je traverse les gens éparpillés avec elle. Super contente de rencontrer les designeuz, magnéto fred, Anita, Bé, Fabimer, Josiane, Flowers (qui nous a accordé une sneek peak de son soutif made in USA> j'ai kiffé je veux le meme !), et j'en passe ^^
Une pause pipi/mister freeze plus tard, on revient faire la queue, les vigils nous ont resserré, le dénouement est proche !
Et c'est le lacher de lions !! Controle rapide (pour une fois !), bien sur à l'intérieur 'FAUT PAS COURIR' du coup je perds la moitié de mes compatriotes, je joue pendant 2 min à 'où est Charlie' mais sans succès alors je me poste là où y'a de la place, à gauche comme d'hab, pour garder un oeil sur Harold :P

Bon là c'est le drame, faut quand meme que les gens soient cons pour nous coller au 1er rang alors que la fosse est toujours assez vide ! Gros coup de chaud pr moi, je m'assoie un bon bout de tps, un sucre et ça repart ! Je repère Fred et les autres TS à 2 personnes de moi, mais pas possible de bouger :024: Dommage.
Le concert commence, et autant j'avais bien aimé Chris Cornell à Toulouse, autant là, j'ai trouvé que c'était linéraire, assourdissant (pr ne pas dire qu'il me cassait les oreilles parce que je respecte l'artiste ahah), bref j'ai un peu trouvé le temps long.
2e partie, TAC TAC TAC les écrans clignotent, Mr Kravitz arrive ds quelques secondes. Je vais donc prendre 30 secondes pour remercier mes bouchons d'oreilles qui m'ont sauvé d'un dégat certains, parce que bonjour les décibels !! (j'avais d'ailleurs décidé de les acheter juste après le concert de Lenny du 2 juillet, qui m'a laissé quelques séquelles..). On se croirait à Cannes tellement y'a de photographes devant nous (no offense Nico ;) ). Heureusement y'en a 2/3 sympas (ok seulement 2 xD), Nico j'ai d'ailleurs récupéré ta carte, c'est moi le minipouss avec ma pancarte ;) ) et un autre aussi dont j'ai récupéré l'adresse qui était sur son tshirt >> www.prisedevue.com)

Freedom Train toujours électrisant pour ma part !! Je ne vous apprend rien après, la set list n'a pas vraiment changé, mais après tout c'est pas plus mal, je sais à quoi m'attendre, donc je sais quoi filmer et quoi prendre en photo selon les éclairages (tout ceci sera mis sur le forum bien entendu ;) ).
Je ne me faisais pas d'illusion, Bercy = grosse machine donc il était évident qu'il allait être plus 'pro' et moins être dans le coté séduction du publique. Néanmoins je n'irais pas jusqu'a dire qu'il était froid, il a quand meme été cherché le publique des deux cotés de la scène, je parle des pauvres gens qui devaient vrmt avoir un angle mort quand à la vision du concert :arg: Il y a quand meme eu dialogue, regard et sourires, ce n'était certes pas ce qu'on a eu en province mais je ne plaindrais pas. Il a vu ma pancarte (je reprenais dessus les paroles de I Belong To You, d'ailleurs Nico le photoshopage de ma face sur la photo de ton blog ça aurait pas été du luxe :D), et ma sourit, comme il le dit 'je voulais juste faire passer mon message', donc vraiment j'étais déjà comblée. La cerise sur le cupcake étant Harold et Franklin, ahah mes préférés ^^ Harold m'a reconnu, et a 'joué' avec moi une partie du concert, c'était vrmt fun, on a dansé en choeur sur Dancin' Til Dawn (si je me trompe pas), c'était énorme !! Je l'ai bien fait rire avec mes "ou wi ou wi ou" pendant Where Are We Running (mots clés de la chanson quoi :P). Comme d'habitude de l'autre coté de ma pancarte j'écris un petit mot pr les musiciens. Là j'avais mis "Music without musicians is like loving without a heart". Franklin l'a vu et m'a sourit en retour.

Le I Belong To You était comme d'habitude sublime (je ne suis pas du tout objective >> c'est ma préférée). Le publique était bien dedans, du moins de mon coté, ça bougeait et jumpait à tout va (ok moi la 1ere :eheh:), y'avait de vrais fans ds cette partie de la salle et ça se sentait.
Bien contente que Mr Cab Driver ait remplacée Fear, j'avoue Be manque toujours à l'appel (souvenir mémorable de l'extended version du Zenith en juillet...).
Et arrive American Woman, je crie, je perds un poumon (de paire avec mes oreilles !), et BOUM effets pyrotechnique, sur le coup, crise cardiaque, j'ai cru que tout le 1er rang allait finir en méchoui (servi au VIP après pour le buffet ? :eheh:), méga chaleur, mais putain J'AI KIFFé !!

Fly Away géniale aussi, petite choré du premier rang qui balancait les bras sur "fly awayyy yeahh yeahh yeahhhh" (oui je fais aussi les choeurs :lol:)

Stillness of Heart me fait tjs le meme effet, c'est sublime, le public a pas écouté assez religieusement a mon gout (à quoi ça sert de crier WAHHHHHHHHHH et de me détruire l'oreille quand il en est qu'a 1min 37 ?! ). Il me manquait la fin qu'il avait fait à Limoges, avec les échos, mais vous pouvez retrouver ma video sur youtube ;)

Let Love Rule, c'est une vrai communion (enfin moi j'ai communié, après ceux du fond qui ont pas voulu se lever, je sais pas trop :grat:), après moment des photos, Lenny me prend en photo, s'approche et me dit "thank you very much", yiiiih mais de rien !!

Lenny prend sa flying V, mon sang ne fait qu'un tour les lumière s'allument et BAM la salle s'anime sous AYGGMW, j'en profite pour faire quelques photos au début, puis BOUM FEU d'artifices au dessus de nos têtes, j'avoue j'ai eu envie de pleurer tellement c'était magique, pour un peu je me serais cru dans le clip, manquait plus que Cindy derrière sa batterie !! J'ai eu le temps de réaliser et de filmer du coup la 2e salve d'explosifs, E-NORME !!

Le noir se fait, le concert est fini, déja les gens se pressent d'évacuer les gradins, alors que je traine volontier encore dans la fosse (ma vitesse de croisière à la fin ne devait pas dépasser les 2mètres par minutes de tte façon!) Je rejoins la bande du forum, vois avec joie que c'est devant eux que Lenny est venu pendant Dancin Til Dawn, puis je me dirige vers le merchandising, où une espagnole est repartie devant moi avec les 2 derniers posters de Lenny (ouais la BLAGUE quoi :pleur:). Je sors de Bercy, où est Charlie bis, je dois retrouver ma meilleure amie car le RER n'attend pas ! Désolée à ceux à qui je n'ais pas pu dire aurevoir, le coeur y était ;)

Des étoiles dans les yeux, des coups de soleil sur les bras, et le médiator du guitariste de Chris Cornell en poche, on rentre se reposer.

1h du mat, On allume la tv, les clips sur m6 music hits, qui nous mettent quoi ?? FLY AWAY !!
La boucle est bouclée :lenny::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 00:22 #52838

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

MC13 écrit: Et puis honnêtement, que lui dire ?

C'est vrai que moi il m'est arrivé de me sentir super con à l'approche d'un artiste que j'apprécie. Le mec faisait un showcase (du genre à l'arrache, sans promo, on devait être 15 à tout péter, il fait de la super musique en plus) dans un cultura, il furète dans les rayons, juste à côté de moi (gloups: à moi-même, les jambes déjà en coton: "fais l'indifférent, toi aussi tu regardes les cd"). Il fait son mini show, je lui fais dédicacer 2 ou 3 cd, et tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est: "euh, t'as toujours fait de la musique en fait, ou t'as eu d'autres boulots aussi?". Réponse: "bah, j'ai cueilli des melons, j'ai donné des cours au conservatoire de toulouse..." "ah ok..." C'te honte quand j'y pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 00:26 #52839

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Quel CR vitaamine ! tu étais à fond dedans :ahhh: . Ta copine a été super sympa :coeur: d'échanger sa place. En tout cas on peut dire que tu en as bien profité. Merci pour ce CR tonique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 00:28 #52841

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR Vitaamine :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 00:36 #52843

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Merci pour tous vos CR :love::love::love::love::love::love: !!!!

Fabimer, j'ai vraiment été touché par le tien, car je n'imagine pas le ressenti que tu as de ce live, heureusement tu avais ta bouteille avec toi :):):):):) !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les bouchons, d'ailleurs je ne comprends pas ceux qui n'en mettent pas :ops::ops::ops::ops:, je connais une personne qui a perdu 30% de son audition suite à un concert au 1° rang !
En plus l'avantage d'en avoir c'est que l'on ne s'entend pas chanter donc moins honte de chanter faux :D:D:D:D !!!
Vitamine, tu m'as bien fait rire avec ton méchoui ;) !

MERCI encore à tous, vous avez du passer une super journée, soirée, rencontrer une partie du forum, wow un rêve :love: !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 03:10 #52855

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Au sujet des protections auditives, je remercie Emilia pour m'en avoir donné à Bordeaux. Ça m'a été fort utile. Non seulement pour la musique très forte mais aussi pour les filles derrière moi qui hurlaient et dont les décibels devaient être au même niveau que le décollage de la fusée Ariane.
Désormais, j'en mettrai pour chaque concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 03:38 #52858

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai fait la bétise de ne pas mettre de protections auditives . mais pour lyon , jen mettrais . pour la rencontre que j'espère avoir avec Lenny , jaimerais que ca soit tout cool ... quil ne se sente pas obligé ... c'est vrai que ca fait depuis super lontemps que je veux le rencontrer mais je ne suis pas préssée ... je veux que ça soit un trés bon moment pour lenny et moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 06:52 #52862

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci pour tout ces CR les amis :)

et oui il faut penser aux protections auditives, à Grenoble je me suis retrouvé juste en face des enceintes je vous dis pas ce qu'il me resterait comme audition si je n'avais rien mis :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 09:20 #52880

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci Vitamine , super CR , comme dab' , tu m'as manqué pendant le concert :P
sinon , oui les bouchons c'est super ....quand on les perd pas :o heiiinnn ?Keumment ? (mais non Fred je n'ai ps dit biloute :lol: :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 12:49 #52909

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
vitaamine j'espère juste faire parti des 2 photographes sympa :D
Pis pour l'autre avec le site que tu donnes... Je sais pas, mais ses photos ne sont nulles part ! Alors je me demande si c'était bien son site !
Pis en plus on dirait pas qu'il y ait de photos de concert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 23 Mai 2009 12:58 #52913

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Nico_LiveForRock écrit: vitaamine j'espère juste faire parti des 2 photographes sympa :D
Pis pour l'autre avec le site que tu donnes... Je sais pas, mais ses photos ne sont nulles part ! Alors je me demande si c'était bien son site !
Pis en plus on dirait pas qu'il y ait de photos de concert.

j'ai vu certaines de tes photos en plus grand format sur le forum canon :cool:

c'est vraiment du beau boulot surtout qu'apparemment c'était ta première grande salle

donc félicitations ;)

pour les photos, il y avait aussi Patrice Guino ( site ) à Bercy mais je sais pas si il a été dans la fosse car les photos qu'il a posté ont été prise sur le côté droit et pas depuis la fosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.823 secondes