Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 20:56 #52588

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous :)

Mh, non nanaweb, autant j'ai discuté avec quelques personnes su premier rang à bercy, mais je ne suis pas aller à aubervilliers ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:00 #52590

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah je confonds parce qu'hier hein de tes collègues photographe est venu discuter ...et j'ai cru que c'était toi :P mais pas grave , bienvenue quand même !! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:00 #52591

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ouais Nico, tes photos sont top, tu as beaucoup photographié le public, et ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes têtes, surtout la vrai bonne tête de ch'ti de mon pote Fred ! :lol:
Merci de partage !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:02 #52592

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
nanaweb, je sais pas si on peut appeler ça des collègues, ils ont l'air aimable comme des portes de prisons. C'est vraiment un milieu spécial. Ils ont la grosse tête pour la plupart et te regardent de haut.

Easy.rider, ravis que tu t'y retrouve :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:03 #52593

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Nico_LiveForRock écrit: Salut à tous, et je suis ravis de lire un compte rendu, vu que je n'ai pu assister qu'aux trois premières chansons de Lenny :)

En effet, j'ai du photographier certaines personnes ici au premier rang...

J'espère juste que c'est bien dans cette section que l'on peut donner un lien pour les photos :)
Si ce n'est pas le cas, ne me tapez pas trop fort svp !

Lenny Kravitz à Bercy 2009, ca se passe ici :

Blog musical français : www.le-hiboo.com/14174
Ou sur mon site perso : www.live-for-rock.com/169-photos_lenny_k...z_a_bercy-bercy.html

@ bientôt

merci à toi pour les photos Nico ;)

je me souviens de toi quand tu prenais les photos de la fosse ....si je dis pas de conneries, tu avais d'ailleurs ton nom sur le pass contrairement à d'autres photographes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:06 #52594

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Tu ne dis pas trop de bétise :) J'ai mon pass attaché autour du coup et derrière, y'a ma carte de visite :)
Le pass autour du coup c'est pas pour se la péter, mais c'est bien utile pour passer la sécurité, t'as pas à te faire chier à le sortir de ta poche :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:13 #52599

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Nico_LiveForRock écrit: Tu ne dis pas trop de bétise :) J'ai mon pass attaché autour du coup et derrière, y'a ma carte de visite :)
Le pass autour du coup c'est pas pour se la péter, mais c'est bien utile pour passer la sécurité, t'as pas à te faire chier à le sortir de ta poche :)

d'ailleurs tu en as distribué une ou deux des cartes de visites , à certaines personnes que tu avais pris en photos

c'est cool, j'ai encore qq neurones en action

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:15 #52601

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
wahhh merci de partager tes photos avec nous Nico ;) Jolies photos, joies souvenirs pour les personnes photographiées aussi :D ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:23 #52604

  • Notorio
  • Portrait de Notorio
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
franchement, super concert, ce concert m'a prouvé ce que je savais déja : Lenny Kravitz est une ROCKSTAR.

Je voulais savoir, les photo qu'il a prise lui même, il va les poster sur son site officiel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:34 #52607

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Nico_LiveForRock écrit: Tu ne dis pas trop de bétise :) J'ai mon pass attaché autour du coup et derrière, y'a ma carte de visite :)
Le pass autour du coup c'est pas pour se la péter, mais c'est bien utile pour passer la sécurité, t'as pas à te faire chier à le sortir de ta poche :)

je viens d'aller regarder toutes les toffs

un ENORME merci pour celle la , la mienne est floue à cause du manque de lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:50 #52610

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour les photos Nico ! ;)
Mais surtout Félicitations, car la mise en valeur des sujets (surtout les photos de Craig Ross) est vraiment TOP :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:53 #52611

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Salut à toutes & tous :clic:
Après le concert de Nantes dimanche, concert à Bercy ce mercredi :clic:
Vous avez pu lire les CR de chacun, je n'apporterai pas plus, sinon de répéter : concert génial et très scénique. Ravie d'avoir fait connaissance de membres du forum. Immense chance d'avoir pu être dans la fosse (merci Franck - merci Max), et de surcroît, pile poil au milieu.
En communion parfaite avec la scène, j'ai profité à max et me suis emplie de bon groove.
Il y a des moments où l'on aimerait que le temps s'arrête ... A chacune et à chacun d'entre vous, n'oubliez pas : Let Love Rule ! Je vous l'ai déjà dit, la grande utopiste que je suis y croît toujours, et ma bonne étoile me le renvoie parfois. Peace on earth & God bless you. Au plaisir de vous revoir :clic:
Au fait, Prince était bien en backstage et a suivi le concert...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:56 #52613

  • Nico_LiveForRock
  • Portrait de Nico_LiveForRock
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Merci Franck et aurell :)
Fred, effectivement il ne faut pas oublier qu'on photographie un groupe de musique complet, et pas que un chanteur.
C'est ce que pas mal font malheureusement, et à faire cela, ils squattent sans cesse les bons placements pour le chanteur, et du coup ça pénalise les rares personnes qui tentent de mettre en valeur un peu tout le monde et qui désirent revenir un peu sur le chanteur... Mais mal placé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 21:59 #52616

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Laury écrit:
Au fait, Prince était bien en backstage et a suivi le concert...

il y en a qui vont avoir une attaque là :lol:

alors combien de morts ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:03 #52618

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Prêts pour un autre CR ? Oui, je suppose, alors je me lance.
Arrivée à 15h30 au POPB où je rejoins le membres du forum déjà en place et me présente (facile avec le TS qui est une très très bonne idée). J'en reconnais quelques uns grâce aux photos des concerts précédents et quelques avatars. Pour ne citer que ceux que j'ai reconnus : Fred, nanaweb et Clara, Nunk, Ki-x, Josiane, Vanourob... sont là. Je reste de l'autre côté le long du grillage car malheureusement je ne suis pas en fosse. F4Z arrive plus tard et reste également à proximité du grillage. Certains sont là depuis le début de l'après-midi. Heureusement, la sécu assez cool laisse certains aller chercher à boire, à manger,... et chacun peut reprendre sa place dans la file d'attente. Bon point donc pour la sécu de POPB. j'envoie un petit SMS à Béné comme promis pour lui donner quelques nouvelles. YouYou arrive sur le tard et la petite Clara tente de négocier avec la sécu son entrée dans la file d'attente pour rejoindre les membres du forum. Là pas moyen, et YouYou part vers la fin de la file d'attente spéciale fosse qui commence à être longue. D'ailleurs cela intrigue quelques passants. Une petite chipounette nous demande à F4Z et moi qui donne un concert. On lui répond : LENNY KRAVITZ. Elle nous demande alors : C'est qui ? Moi je prends une longue respiration pour lui expliquer en long et en large qui est LK mais F4Z qui a le sens de la répartie lui dit gentiment qu'elle trop jeune pour comprendre qui est LK. Enfin après 18h, la sécu s'active vers les "portes" et tout le monde se pépare pour une course de tonnerre avec à la clef une place de choix eu premier rang. Ma place est dans les gradins comme d'ailleurs F4Z et quelques uns du forum. Avec F4Z nous nous dirigeons tranquillou vers l'entrée spéciale gradins. Là on se sépare porte F, F4Z est en gradin et moi en balcon. Commence alors une attente d'une heure trente. Temps pendant lequel, je constate que le forum est bien placé au premier rang y compris youyou malgré son arrivée tardive. Ensuite deuxième constat, le forum est représenté sur toute la hauteur de la salle de bas en haut : la majorité au premier rang, F4Z au milieu dans les gradins et moi tout en haut. Avantages : vue imprenable sur la salle entière pour évaluer l'ambiance et le public et en plus j'étais sûre de ne pas gêner en me mettant debout pendant le concert car j'étais contre un mur. Je vois F4Z qui fait du charme à la sécu... et essaye de prendre des photos de nos amis qui sont au premier rang. Le concert de Chris cornell commence. A ce moment là la salle n'est pas remplie. Fin du concert de Chri Cornell et pause. Les places autour de moi trouvent petit à petit leurs occupants d'un soir et la fosse devient une immense marée humaine. Le Tac-Tac débute et les lumières s'éteignent. L'arrivée de Lenny fait son effet. J'ai vécu ce concert d'une autre manière que celui de Dijon. J'étais loin et tout le monde était tout petit sur scène même si je les ai tous reconnus (encore heureux !). Il y avait beaucoup d'effets de lumière, de fumée, de feux d'artifice et de jets de flammes (très chaudes...). La réaction du public laissait à désirer au début. En fosse le public était calme au début et conquis à la fin où ça a bougé, sauté, et tangué du 1er au dernier rang. Mes voisines immédiates d'un soir étaient plus jeunes que moi. Celles qui étaient à ma droite, les plus jeunes, ont surtout réagi aux titres du dernier album. Celles à ma gauche un peu moins jeunes ont réagi à tous les titres et ont montré beaucoup plus d'enthousiasme sur les titres des albums plus anciens : LLR, Mr Cab Driver, I belong to you.... Cela bougeait pas mal dans les gradins où plusieurs fois le public s'est levé pour participer corps et âme (et voix) au spectacle que nous offrait Lenny. Les solos de Craig, Tony, Franklin étaient super. Lenny a, par le geste (bras sur les épaules), montré son amitié et son admiration pour Craig, comme s'il était fier que Craig soit là avec lui sur scène.
Musicalement et personnellement j'ai eu du mal a apprécier, surtout au début. Cela a commencé quand Chris cornell a fait la première partie. J'ai eu une grosse frayeur DES DECIBELS incroyables. A ce moment là je me dis que je suis venue pour rien. Pour ceux qui ne me connaissent pas, disons que je suis un peu comme le professeur Tournesol c'est à dire dure d'oreille. Je porte donc un appareil auditif qui sur ce coup a eu du mal à gérer ces décibels. J'essaye de me rassurer en me disant qu'avec Lenny cela va être moins fort... eh bien non, c'était toujours aussi fort. Je ne reconnais quasiment pas les titres car je suis obligée de compresser les sons à fond, je n'entends plus que la batterie de Franklin (pour le coup j'ai pu admirer son talent) et à peine les cuivres. Les guitares : rien. La belle voix de Lenny : rien. Là j'ai eu un gros moment de solitude et essaye de reprendre contenance en buvant une gorgée d'eau. Eh là miracle, les vibrations du son sur la bouteille sont nettes et les sons que je ne percevais plus avec mon appareil auditifs sont entre mes doigts et je reconnais enfin les titres. Ouf concert sauvé. A ce moment-là, je profite à fond du concert et m'éclate grâce cette petite bouteille que je ne lâche plus pendant tout le reste du concert. J'ai beaucoup apprécié Mr Mac Driver car ce titre n'avait pas été joué à Dijon et cela m'avait manqué.
Comme certains de ceux qui étaient POPB je n'ai pas ressenti d'osmose spéciale entre Lenny et l'ensemble du public, cela faisait plus impersonnel. Mais quoi d'étonnant dans une salle comme celle-là. J'ai apprécié le concert mais d'une façon différente de celui de Dijon qui a ma préférence.
Voilà mon CR du concert tel que je l'ai vécu. L'après concert c'était retour à la casa de mon frère pour faire dodo et plein de beaux rêves avec beaucoup d'espoir pour mon prochain concert avec Lenny à Six Fours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:13 #52619

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Heureusement que tu avais ta bouteille!! :/ J'avoue que si toi tout au fond tu as eu du mal a percevoir les sons à cause des Décibels les autres devant devaient avoir vraiment intérêt à avoir leur bouchon de protection pour le coup! C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu faire mais je suis contente que tu ai pu apprécié ce concert!!à Six fours je supposes que c'est en extérieur çà devrait aller mieux je penses!!

Merci pour ce CR en tout cas :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:23 #52624

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oui les Voix du Gaou c'est en extérieur !
Merci Fabimer pour ce CR :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:36 #52627

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bah et le reste Nanaweb ???? on attend la suite avec impatience ...:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:40 #52628

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0

Nico_LiveForRock écrit: Salut à tous, et je suis ravis de lire un compte rendu, vu que je n'ai pu assister qu'aux trois premières chansons de Lenny :)

En effet, j'ai du photographier certaines personnes ici au premier rang...

J'espère juste que c'est bien dans cette section que l'on peut donner un lien pour les photos :)
Si ce n'est pas le cas, ne me tapez pas trop fort svp !

Lenny Kravitz à Bercy 2009, ca se passe ici :

Blog musical français : www.le-hiboo.com/14174
Ou sur mon site perso : www.live-for-rock.com/169-photos_lenny_k...z_a_bercy-bercy.html

@ bientôt

Merci Nico pour ces superbes photos. Là c'est clair pour le plaisir des yeux il vaut mieux être au premier rang. Vu de là, ce concert a l'air grandissimo !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:41 #52629

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos CR :D

Fabimer, je suis contente que tu es pu trouver une solution de secours pour profiter au mieux du concert ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:44 #52632

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Merci pour tous ces CR... et ces très belles photos, Nico !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 22:53 #52635

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Notorio écrit: Je voulais savoir, les photo qu'il a prise lui même, il va les poster sur son site officiel ?

Elles sont dispo sur son Facebook (le lien est dans la barre en haut du forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:00 #52638

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Mcbeef écrit: Petite erreur Fred, dans la setlist c'est Dancin' Til Dawn qui a suivi Believe, il faut échanger avec I'll Be Waiting ;)

Bon, par où commencer, je ne sais pas... Il y a tellement à dire. Venant de Boulogne sur Mer, j'ai réussi à me faufiler dans Paris pour arriver sur Bercy aux alentours de 16h30. Petit détour par le Starbucks avant d'arriver vraiment au POPB. J'étais avec ma compagne, nous avons pris la file vers 17h45. Rapidement les portes s'ouvrent, peu de contrôles, j'étais surpris. Nous arrivons donc dans le chaudron, avec un détour pour acheter une affiche, obligé. Ensuite, arrivée dans la fosse, tout le monde assis, on fait donc de même... Le temps passe lentement. Finit par arriver Chris Cornell à 20h pétantes. Bon petit concert, Black Hole Sun repris, de bons morceaux, j'ai apprécié. Mais Lenny se fait attendre.

.......

Mais c'était un bonheur immense quand même. Bravo et merci pour tout, Lenny Kravitz. Let Love Rule.

Un CR de connaisseur!!!!
je me suis fait les memes reflexions durant le show (le public qui reconnait pas le clin d'oeil a led zep dans la premiere partie), les gens qui pignent plus sur un i'll be waiting ou un stillness of heart que sur un flower child avec son extension live qui est du pur bonheur...

le soucis avec Kravitz, c'est que c'est un musicien jouant des trucs vintage et semi underground avec des tubes radio au milieu..du coup ça attire une foule etheroclyte melangeant des types comme moi voulant entendre fear avec des versions longues, solos d'instruments, faire gaffe a plein de petits details, et du plus "grand public" qui vient la comme ils iraient voir un show de callogero ou de madonna...

je reve d'un set sans balade au piano ni violons pre enregistrés, a l'ancienne, avec que des morceaux (pas forcement connus) ou tout son talent eclate (comme fear, does anybody out there even care, what comes around, is there any love, sister, thin ice, r&r is dead, etc etc...). mais voila lenny est une star et il dit faire un show plus conventionnel pour faire plaisir au plus grand nombre..c'est son business

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:17 #52644

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: Merci à tous pour vos CR :D

Fabimer, je suis contente que tu es pu trouver une solution de secours pour profiter au mieux du concert ;)

Merci à toi Aurell, ainsi qu'à Lorelai et Emilia pour vos messages de sympathie concernant mon petit souci person pendant le concert de POPB et tout est bien qui finit bien puisque j'ai quand même profité d'une grande partie du concert. De plus, je viens de visionner les vidéos et les photos du concert d'hier soir à Paris. Du coup je revis le concert en mieux côté son et plaisir des yeux. Merci à tous ceux qui ont pris ces images et sons et qui ont la gentillesse de partager leurs enregistrements sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 Mai 2009 23:28 #52649

  • angelo misterioso
  • Portrait de angelo misterioso
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Salut
d' apres la femme de Chris Cornell , Prince etait au concert de Bercy

A+

ROCKERPARIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.557 secondes