Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 19:37 #57943

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci arkan et nana pour vos CR et impressions. vous avez passé un moment très fort là!!! magique!!
ahhh ce lenny!!! ahh ce band!!! quelle générosité!
(merci AW pour ton indice sur le fameux colis... je crois que j'ai trouvé... héhé!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 20:31 #57948

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci ARKAN pour ce CR qui me remplit d'emotion... Merci à NANA egalement... J'aimerai vivre un jour un concert a vos cotes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 23:51 #57964

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'aime bcp ce CR ponctué de photos.
Avec AW, nous y allions en "roue libre". Nous avions fait Lyon la veille. C'était notre dernière date et avec des places gagnées grâce à 1 concours du forum (tout comme Nanaweb et Clara).
C'était le concert "bonus", un peu comme une chanson cachée à la fin d'un CD.
Nous devions récupérer nos places et profiter tranquillement du concert. Mais une fois sur place, on se prend au jeu et nous nous mettons à espérer un 1er rang. A 17h30, nous devions être 30 à tout casser...
Les barrières se mettent en place et nous prenons place ds la file. 18h30, la fille du guichet arrive alors pendant ce temps, la sécurité s'apprête à ouvrir... Pression! Nanaweb, AW et Arkan partent secouer vers le guichet pour récupérer invitations et pass backstage. Arriverons M. Olek et son beauf (bcp moins stressés que nous! :P )
Nanaweb obtient ses places au bout de 3 minutes. Nous nous croyons alors à Roland Garros, regard a gauche vers la billeterie, regard en face pour espérer que la sécu n'ouvre pas... :| AW obtient les notres 3 minutes après :bat: (et pourtant notre billeterie girl a été secouée). Ne reste qu'Arkan qui récupère lui aussi ses 12 pass! Youhou!
Même pas 5 minutes après, entrée dans le Zénith après avoir jouer un peu au rugby et sprint vers le coté gauche du 1er rang. Et là, je me rends compte que la fosse est assez petite et que la salle est à taille humaine! (Aussi configurée par rapport aux places vendues).
Je me suis retrouvé à coté de Super Co*****, je l'ai reconnu, celui qui pousse avec ses coudes et ses épaules. Ayant eu mon Bac Super Co*****, je décide de gacher son début de concert en parlant et lui disant ce que je pensais de lui. Pendant ce temps, Lenny était arrivé sur scène, je connaissais, lui surement pas!
Bref, je me mets à brailler et profite à fond du concert. Vais pas me laisser faire ch*** par un c**.

(Après le CR émoticone de Wanna, le CR "**" de Yonna :P)

A peine remis de cette mini-prise de tête (ca n'a duré que 30 sec tout ca, MDR), voilà qu'Harold, à peine arrivé sur scène, se met à faire des signes à AW (Wow, c'est la mienne! :coeur: ), mais vu qu'il est sympa, ça va :P mais surtout je me dis c'est la dernière de Freedom Train :pleur: Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que cette version est 1 tuerie. Le reste n'est que du gavage avec le Jam après Fear, joué à 3m face à nous, un solo "craigrossien" d'I'll be waiting qui ne terminera à genoux juste devant nous...
Un LLR chanté par tout le Zénith lors du rappel avant de tout lacher sur AYGGMY... Celle là aussi... Autant la version studio ne me donne pas la gigite, autant en live.... :love:
Bref, l'after vous a été raconté. Harold nous signera la pochette "5" avec sa gentille habituelle

Pour ma part, j'ai taché de garder quelques souvenirs en prenant quelques photos, tout en profitant de l'instant qui se présentait à moi. Il en sera de même dans la loge de Lenny.
Nous croiserons quasiement tout le groupe en quittant les lieux. J'adresse une poignée de main virile à Harold qui se transformera en Hug, Franklin cassera 2-3 vertèbres pour la route, pendant que Ben aura un joli billet signé!
Après une sortie plus ou moins discrète, sous les yeux interrogateurs des quelques personnes attendant derrière le grillage, rapide débrief, tentative de buvage de bière en ville mais il est déjà tard et nous repartons. Juste le temps de doubler 2 cars de la tournée qui faisait étape à Genève 2 jours après... 4h05, nous nous endormons... Pour une dernière soirée qui devait être en roue libre...
Merci encore pour cette soirée "All Inclusive" !!

PS : Je voulais juste rajouter qq mots et pas faire de CR. Ces quelques mots plus haut ne sont pas un CR... C'est impossible d'être succinct, trop de souvenirs reviennent...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 00:01 #57966

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Héhé!! Nice!!! :) Marrante cette photo, Ah, ce Clermont, quel concert, quelle soirée :) heureuse pour vous!! :)
Et Yonna inventa le CR impolite guy ^^ :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 00:17 #57968

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ahh j'étais pas au courant pour le Super Co***** bon bahh je vois que je suis pas la seule a avoir mes 30sec de scrognieunieu au début lol ^^

Merci pour ce CR pour ces magnifiques souvenirs a jamais gravés dans nos mémoires et dans nos coeurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 01:04 #57973

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah que c'est bon de revivre ça !!! c'est vrai que suite au CR (tant attendu :lol: :ton: ) d'Arkantalis , toutes les émotions sont remontées à la surface , et au lieu de rajouter une ligne , voire 2 , pour faire genre , voilà impossible de faire court , envie de raconter encore et encore dans les moindres détails , tout simplement parce que tout était carrément incroyable ,et comme dit Yonna tous les souvenirs reviennent et on en parlerait bien encore pendant des heures .... :lol: bon allez nanaweb ....couchée !!! :lol: :lol:
trop marrante cette photo avec Harold qui te fait un point d'acupuncture :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 11:24 #57983

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est vrai que cette photo peut paraitre énigmatique.. Yonna penché vers l'avant l'air géné, et Harold juste derrière lui le sourire aux lèvres.
Ahhh ce Harold, toujours disponible et serviable :) (mais wow c'est le mien, pas touche hein !)
:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 12:41 #57988

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit: C'est vrai que cette photo peut paraitre énigmatique.. Yonna penché vers l'avant l'air géné, et Harold juste derrière lui le sourire aux lèvres.
Ahhh ce Harold, toujours disponible et serviable :) (mais wow c'est le mien, pas touche hein !)
:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

ah non c'est le mien aussi !!!!! :eh: :eh: :eh: :eh: :yes: :yes: :yes: :yes: :lol: :lol: :lol: :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 16:33 #58002

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah non, Harold, c'est le mien !! (---> joke)
LENA, à ton tour !! (c'est le sien ! gnaahahahaha)
Bon, bref.
MERCI INFINIMENT pour ces CR, Arko & Nana !
Arko, j'ai souri deux fois : "une personne de petite taille .... LENE" , tu peux m'appeler "hobbit", je ne me vexerai pas, tu sais.. hi hi!!!!!!! Et puis, une précision tout à fait futile... C'est Peter THORN, et pas THORNE :p Gniihihi (il ne faut pas écorcher mon futur nom de famille !!! <--- DOUBLE JOKE... !!).
Vraiment jolis, ces CR.... Que de bons souvenirs.
Vive la vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 17:13 #58003

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'avoue Lene Thorn , ça l'fait !!:D
vive les amoureux , les Paul et Linda McCartney du 21ème siècle ( guitariste + photographe ) :P :cool: :love: :ton: ( et ceux-là ce sont les nôtres !!! :eheh: :yes: :ahhh: )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 18:12 #58004

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Quel plaisir de lire ton CR Lionel :yes::yes:

je suis sincèrement très heureuse pour ce forum, je suis à chaque fois étonnée de la gentillesse et de la générosité de Lenny :yes::yes:

il n'y a pas beaucoup d'artistes comme lui, je vais même dire que j'en connais pas :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 18:34 #58010

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ca valait le coup d'attendre ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 18:51 #58014

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

nanaweb écrit: ah non c'est le mien aussi !!!!! :eh: :eh: :eh: :eh: :yes: :yes: :yes: :yes: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euhh ma nana je parlais de Yonna, et donc c'est bien le mien !! (Tention sinon je frappe).
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 19:54 #58021

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit:

nanaweb écrit: ah non c'est le mien aussi !!!!! :eh: :eh: :eh: :eh: :yes: :yes: :yes: :yes: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euhh ma nana je parlais de Yonna, et donc c'est bien le mien !! (Tention sinon je frappe).

vraiment cru que tu parlais d'Harold !!! :lol::lol::lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 20:44 #58025

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Dis donc Lena, ca serait pas la main de :lenny: sur ta hanche :P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 20:52 #58026

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci pour ce CR senseï !
et puis le plaisir a été partagé de vous avoir reçu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 20:53 #58027

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Petitejo écrit: Dis donc Lena, ca serait pas la main de :lenny: sur ta hanche :P :lol:

Ouhhh bien vu l'aveugle!!!:P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 21:35 #58035

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

american Woman écrit: Rhalalala quel joli moment, émouvant à relire.. Cette soirée était spéciale il est vrai.

Concernant le fameux "colis" .. indice... regardez bien les photos postées ;)

un jeu complet de baguettes signées Franklin ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 21:58 #58041

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Des baguettes pour chaque membre du forum ? Un concours pour en gagner ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Juil 2009 22:55 #58048

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je ne crois pas que ce soit ça...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 17 Juil 2009 21:54 #58139

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Petitejo écrit: Dis donc Lena, ca serait pas la main de :lenny: sur ta hanche :P :lol:

Euhhhh, oui :arc: , direct, comme ça, tout naturellement, tu as l'oeil toi dis-donc ;):D !! Quand j'y repense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 17 Juil 2009 23:57 #58191

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Tjrs autant d'emotions a lire tes CR Arkan, merci pour le partage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.585 secondes