Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 12 Jui 2009 20:04 #55436

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Alors ca, c'est LA question!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 12 Jui 2009 21:14 #55440

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
de la semaine prochaine probablement :P :ton: !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Jui 2009 20:55 #55546

  • Mick-Mick6263
  • Portrait de Mick-Mick6263
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Coucou à tous:D
Vous allez dire que je me réveille peut-être un peu tard : c'est pas faux
Mais je suis l'un des chanceux, parmi le petit groupe de veinard, à avoir vu Mr Lenny Kravitz dans sa loge après le concert. Ceci dit en passant QUEL CONCERT, QUELLE AMBIANCE !!!!. Je tenais, avec pas mal de retard, à remercier les personnes du forum qui m'ont permis de partager à leurs côtés ce moment qui restera inoubliable. Je voulais également savoir si parmi ce petit groupe quelqu'un pouvait diffuser les photos prises après le concert.
Je vous remercie par avance.
Sur ce,on se reverra peut-être lors d'un prochain concert

@ + Mick Mick :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Jui 2009 22:46 #55561

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Mick-Mick6263 serais tu par hasard le beau frère (frère ou je ne me rappelle plus exactement excuse moi) de ce cher Mr Olek ??

Pour répondre à ta question, je possède toutes les photos de cette extraordinaire soirée ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Jui 2009 22:51 #55563

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
euh moi j'étais pas là mais je veux bien les voir les photos :D :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Jui 2009 23:27 #55566

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

Mick-Mick6263 écrit: Coucou à tous:D

Hey, le beau-frère qui débarque. File là-bas sacripan: www.lennykravitzonline.fr/forum/viewforum.php?id=2 .
Faut pas lui en vouloir, ils viennent à peine d'abandonner le minitel en Auvergne. Ils découvrent à peine les joies de l'internet dans cette contrée reculée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Jui 2009 09:40 #55581

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ahhh il me semblait bien aussi que ca venait de chez toi ;)
Si tu veux espérer récupérer les photos Mick-Mick6263 il va falloir d'abord passer par la case présentation :P :P :P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 16 Jui 2009 22:10 #55633

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr bah je vois que rien a bougé depuis mon absence ici :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 19 Jui 2009 17:34 #55818

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Je profite juste de venir ici pour un p'tit regret: Mr Olek et ton bof... je n'ai pas du tout su que c'était vous ce soir là :grat: ; (on) ne s'est pas présentés, alors tant pis...moi qui m'attendais à un "hey...". On se rencontrera peut-être une prochaine fois. Chacun était dans son monde faut dire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 20 Jui 2009 22:53 #55861

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Oups désolé; oui, ça me brulait les lèvres de demander qui était cette grande brune, mais pas osé. J'ai dû le déduire après coup il me semble. En plus on est arrivé tard par rapport à vous. Donc, oui, c'est con. On rattrapera ça une prochaine fois, si jamais tu montes sur paris ou que je descende (et que tu es encore fan de Lenny :P .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 05 Juil 2009 12:50 #56901

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Et le CR d'ARKAN??? :ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 05 Juil 2009 13:02 #56903

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr Arkan il bronze ^^ Demain peut être.... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 05 Juil 2009 20:16 #56931

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Demain est un autre jour...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 07 Juil 2009 20:59 #57203

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
As long as im living, Ill be waiting.... for Arkan's CR :cyclope::cyclope::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 07 Juil 2009 23:39 #57223

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

betty14 écrit: As long as im living, Ill be waiting.... for Arkan's CR :cyclope::cyclope::eheh:

MDR!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Arkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!!!!!!!!!!!! :boss::boss::boss::boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 07 Juil 2009 23:48 #57226

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Mon petit doigt m'a dit que le boss disposait d'un peu plus de temps libre ces jours ci, alors patientons, et le CR viendra :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 07 Juil 2009 23:49 #57227

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
it ain't over till it's over, you know… ;-)
So Arkan, if you want us to Fly away, you just know what you have to do now.

"Rock 'n 'roll is dead" ; but what aout your CR ?

Are you gonna go OUR way ?
Come on SuperSoul Fighter…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 11:20 #57919

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
A ce qu’il parait il n’est jamais trop tard pour bien faire…. Ayant toujours été sensible aux adages et tout particulièrement à celui-là, voici la suite du double CR Lyon-Clermont 2009 made by moi :P

Nous voici donc partis de Lyon en pleine nuit dans la Ben73-mobile :bat:, environ 1h30 de trajet si mes souvenirs sont bons (pour moi çà a du durer 20 minutes :ton:) et nous arrivons chez Mr Ben à 4h00 du mat’ !
Même à cette heure ci l’accueil qui nous est fait est tout bonnement hallucinant de gentillesse, avec Ben aux petits soins et sa femme (LadyCla alias Clarisse) qui se lève exprès pour nous dire bonjour et s’assurer qu’il ne nous manque rien… bref le 4 étoiles luxe !
Après un p’tit dodo nous nous réveillons, et je m’aperçois que nous sommes dans un petit coin de paradis au cœur des montagnes : « la petite maison… dans la montagne » !
Tout ce qu’il faut pour se ressourcer, la gentillesse, l’environnement, les souvenirs et même le temps ! Un gigantesque merci à Ben et Clarisse de nous avoir hébergés ce soir là :)
Nous décollons de la Savoie en fin de matinée : direction Clermont-Ferrand :D
Voyage instructif sur le pays savoyard en prime nous ne voyons pas passer le temps et arrivons rapidement sur place. Un petit tour chez des amis pour déposer nos sacs et convenir de l’organisation et c’est reparti !

Le Zénith d’Auvergne montre déjà au loin son architecture… volcanique (oui à ce qu’il paraît çà représente un volcan… :rolleyes:). Déjà une petite vingtaine de personnes devant les grilles attendent et je vois une personne de petite taille sautiller partout quand nous descendons de la voiture : Lene ! :P Elle est accompagnée de Lena, Nanaweb, Nanaweb Junior, American Woman, Yonna et de Lorelaï (… çà va pas être triste !!!).
L’aprem’ se passe parfaitement bien, nous passons notamment le temps en faisant innocemment le tour du Zénith, ce qui nous a permis de voir les bus et de voir le groupe de loin en train de se reposer… quelle discrétion quand même ces french-boarders… nan j’rigole… :heu:
Enfin, l’heure de l’entrée s’approche, nos amis de Clermont nous rejoignent (mon pote Damien avec sa carrure de vigile trouve sans mal une place à coté de moi :rolleyes: j’en profite pour distribuer des flyers, rencontrer Mr Olek et Billie Jean et m’occuper des invits gagnées sur concours ;)
Je retourne dans la file juste à temps pour le lâcher de fauves ! Comme d’habitude c’est la folie, tout le monde part en sprint vers le Zénith, mais dès l’entrée c’est la stupeur, ce ne sont pas les habituels 4 ou 5 pompiers qui nous disent de ne pas courir mais bien une vingtaine de personnes en formation serrée façon « All Blacks » qui bloquent les coureurs !!!
La ruse est de mise… j’opte pour la marche rapide jusqu’à arriver au niveau de l’ennemi et je re-sprinte dans la foulée (non sans entendre le pompier crier derrière moi :P)!!! Résultat des courses nous sommes au premier rang entre Lenny et Craig :D et ce grâce à Damien, notre ami qui nous as gardé la place ! Le forum est dispersé mais tous sont en 1ere ligne !!!


L’attente à l’intérieur est de courte durée et Lorelaï est très volubile euh… bavarde euh… impatiente de retrouver son Chris Cornell adoré!!! Le début de la premiere partie ne fait mentir ni moi ni Aurell : première note et notre métronome humain maison fait déjà balancer ses bras en l’air d’avant en arrière comme une furie ! :D
Le groupe de Chris commence à bien nous repérer surtout Lorelaï (allez savoir pourquoi…) et Lene qui prend des photos grâce au pass photo du forum :P
Bref, une très bonne première, meilleure qu’à Lyon et Toulouse pour moi (un peu le mélange de la setlist des deux avec plus d’entrain et moins d’attentisme de la part de Chris (son gros point faible sur scène !).

Lenny se fait attendre comme d’habitude ce qui nous donne l’occasion de discuter avec des fans de tous horizons (Metallica, Johnny Halliday, Iron Maiden… que du fineau quoi !) et finalement le TAC, TAC, TAC, TAC, TAC fini par se faire entendre.

Le concert de Lenny ne fait pas exception à la règle ici aussi, Lenny dans une grande forme (mais comment fait-il ?) même si la salle n’est qu’à moitié pleine (4500 personnes) faute de pubs faite en ville… j’hallucine ! La setlist reste la même pour ce concert mais les grands moments ont été certainement pour moi « Believe » (comme toujours pour moi :rolleyes:), « Always on the run » (et le solo de Craig sur sa plus belle gratte :D), le joyeux anniversaire lancé par la foule (promis j’ai rien fait !) où Lenny est resté un peu sidéré et a rétorqué un « encore ? » :), Dancin til’ Dawn où Lenny est encore venu voir les membres du forum (en l’occurrence Lena d’un côté et Aurell et moi de l’autre :D), « I’ll be waiting » (je vous dirai même pas pourquoi tellement c’est logique… j’en pleurerai presque à y repenser !), et LE moment du concert où Let Love Rule a été relancé depuis le fond de la salle totalement spontanément sans aucune aide du premier rang, là çà le fait et on sent que la salle est transportée !!!
Bref après la traditionnelle séance photo de Lenny, nous sommes scotchés par le non moins traditionnel AYGGMW qui achève les non initiés et ravis les autres !

La soirée est déjà belle mais comme convenu la veille avec Lenny, nous avons RDV ce soir !
Je rassemble donc tout le monde, récupère les indispensables Pass Backstage très généreusement donnés par le staff de Lenny pour cette soirée et… il en manque 2 !!! Le crève cœur, je prie pour que le scénario de Toulouse ne recommence pas ! Avec une grande gentillesse Lorelaï et Nanaweb laisse leurs pass à 2 personnes qui n’avaient pas encore eu cette chance :) Je suis donc le chaperon officiel de Nanaweb Junior !
Nous passons en coulisses et n’attendons que très peu de temps avant de voir des têtes familières : Harold bien sûr, mais aussi George, Franklin et Fabien. Tous s’arrêtent un instant pour discuter un peu avec nous et signer quelques autographes. Franklin, pour sa part me fait passr un colis spécial dont vous aurez des nouvelles très bientôt ;)
Les musiciens de Chris Cornell sont là eux aussi et ne sont pas les derniers à mettre l’ambiance à tel point que je me retrouve sur une photo assez improbable : Peter Thorne + moi + Corey McCormick + LE tech de Lenny à la barbe de ZZ-top !!! :D
Je sens qu’autour de moi cetains n’osent pas trop parler, s’approcher, les « habitués » du forum commencent à être plus à l’aise mais pour les autres, c’est habituel, je les sens relativement tétanisés !

L’assistante de Lenny fini par nous faire signe de monter en me disant que Lenny es très fatigué et qu’il ne faudra pas rester longtemps. Nous montons donc jusqu’à la loge et somme reçus à l’intérieur par Lenny qui est en train de discuter avec un ami devant une petite table sur laquelle sont disposées plusieurs assiettes de victuailles. Lenny se lève à notre entrée, je suis toujours aussi heureux de pouvoir le voir, avec le recul çà me parait même un peu bête ! Pourtant aujourd’hui est un jour particulier, en effet, la veille Lenny a fêté son anniversaire et le forum était là. Aujourd’hui le forum est là pour lui offrir un cadeau et même 2 ! Quand je lui ai annoncé cela la veille dans les couloirs de la Halle Tony Garnier à Lyon, Lenny a eu l’air touché mais je ne suis pas sûr qu’il ait bien compris si j’étais sérieux, je lui rappelle cela aujourd’hui et il s’arrête un instant, manifestement touché par l’attention… je commence tout d’abord par le cadeau de Nanaweb (qui n’est pas là… :cry:) et c’est Nanaweb Junior qui s’avance donc vers Lenny. Celui-ci la reconnait bien sûr immédiatement et cherche du regard sa mère, il ouvre le cadeau, sort le bonnet confectionné par Nana, s’arrête et dit « Where is she ? », je lui répond que nous n’avions pas assez de Pass et qu’elle est en bas… Lenny manifestement énervé de cela dit à son assistante qu’il avait demandé à ce que le french-board puisse entrer, celle-ci me regarde et me relance la balle « tu ne m’as pas prévenu tout à l’heure ! »…
Je me sens vraiment très mal à ce moment, je n’ai tout simplement pas osé abuser, et un malheur n’arrivant jamais seul je n’arrive même pas à traduire ma pensée en anglais ! :arg:
Quelqu’un descend donc chercher Nanaweb et Lorelaï en bas et nous nous retrouvons au grand complet devant Lenny pour lui offrir son deuxième cadeau : un bracelet gravé.
Nous avons décidés cela en « petit » comité afin de ne simplifier la logistique et la prise de décision. Ce bracelet argent est gravé au verso de cette inscription : « Respect, Amitié, Simplicité. From the french board. »
Lenny semble très étonné sur le coup (la fatigue n’aide pas non plus…), il semble touché de l’attention et du message, nous remercie tous et nous faisons une petite photo souvenir pour immortaliser le moment. Je demande même un moment à son ami de bien vouloir nous prendre en photo, celui-ci parle très bien français vu qu’IL EST français… çà aide ! :P


Nous profitons tous à notre manière de ce moment, certains sont dans leur bulle d’autres sont plus euphoriques. Je regarde l’heure, je jette un œil à l’assistante de Lenny et décide qu’il ne vaut mieux pas attendre qu’on nous dise de partir pour le faire. Nous commençons donc à nous rassembler pour prendre congé de Lenny avec la plus grande simplicité du monde, et je profite d’un instant pour poser une question toute bête… toute simple à Lenny « Can I have… a hug ? », à peine ai-je fini ma phrase que je me sens presque honteux… Lenny ouvre ses bras et me serre fort…………… je fais mon maximum pour retenir des larmes, l’émotion est vraiment forte vient conclure une soirée magnifique où tout s’est passé comme dans un rêve… Décidément j’aime beaucoup rêver en ce moment !
Nous nous retrouvons dans le parking des bus de la tournée et croisons à nouveau quelques membres du groupe… à bientôt, à très bientôt ! Pour moi ce sera à Carcassonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 11:27 #57921

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Excellent Boss !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 11:31 #57922

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci pour ce magnifique CR Lio ♥
On a attendu mais ça valait vraiment la peine !!!

Et maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur ce colis :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 11:53 #57925

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
:')

Quelle émotion

:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 13:39 #57930

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'en tremble encore en lisant Lionel , car j'ai beaucoup tremblé ce soir-là , pour diverses raisons ...
Tout d'abord c'est vrai que l'ambiance pendant le concert a été terrible , public extrêmement réceptif , j'avais à ma gauche 3 super nénéttes de Clermont avec qui j'ai partagé ce concert avec beaucoup de passion ( l'une d'elle m'a d'ailleurs retrouvée sur facebook pour pouvoir me renvoyer la casquette que Clara avait perdue :love: )
c'était mon dernier concert ( et 3 ème de la même semaine !!)et je n'ai pas été déçue , je l'ai vécu comme dans un rêve , et même si on a senti ce soir-là Lenny très fatigué , les émotions ont été aussi fortes , j'ai profité de chaque seconde , chaque note de musique , j'ai imprimé dans ma mémoire tous les détails de ce concert .
J'avais le coeur gros , sachant que c'était pour moi le dernier et en même temps j'étais bien , avec cet immense plaisir d'avoir pu vivre tous ces instants magiques , avec le bonheur d'avoir partagé tout ça avec beaucoup d'entre vous :coeur:
Il était clair dans ma tête que je laisserais ma place pour aller backstage , consciente de ma chance d'avoir vécu cette expérience plusieurs fois déjà.
Et donc avec Lorelai nous sommes sorties , je ne cache pas avoir eu un petit pincement au coeur , vite passé car avec Lorelai difficile de rester longtemps tristounette !!! :love: :ton:
après être passé au stand t-shirts /affiche , nous sommes sorties et naturellement nous nous sommes dirigées vers les bus de la tournée :eheh: :eheh: :eheh:
et nous avons attendu , en papoant , et en rigolant comme des bossues , on était bien ....:bat: :bat:
et puis Harold a traversé la cour et :eheh: :eheh: :eheh: vous pensez bien qu'on l'a appelé .... ahhhh Harold , ce qui l'ont approché me comprendront , en plus d'être un saxophoniste talentueux , c'est une personne adorable , tout simplement gentille , extrêmement chaleureuse , bref je ne sais pas vous , enfin si je sais , on est plusieurs à l'adorer , on adore Harold , voilà !!! :D
bref ...Harold vient vers nous et demande d'office au gardien d'ouvrir la porte et de nous laisser entrer . Il nous fait la bise comme à de bonnes vieilles copines et nous commençons à papoter , je le remercie chaleureusement , je lui explique que les autres sont déjà à l'intérieur ( et ne savions pas que l'assistante de Lenny nous cherchait à ce moment-là )
Je dis à Harold que c'est mon anniversaire ( eh oui l'heure passe , il est minuit bien tassées et nous sommes déjà le 29 mai , il me demande où je suis née et nous voilà en train de parler de l'Allemagne où il a vécu plusieurs années )
une petite photo et il nous entraine vers une porte , il me dit c'est là haut , je lui dit , non viens avec nous , je suis intimidée ...c'est vrai je tremblais , je ne sais pas pourquoi et nous avons monté un grand escalier .Georges Laks était assis en haut des marches , se lève pour me faire la bise , les musiciens de Chris Cornell étaient là aussi
et j'entre , suivie de Lorelai ...je tremble , je m'avance , je vois tout le groupe , je vois que Lenny porte un autre de mes bonnets ( donnés en avril )je dois avoir une tête complète d'ahurie en regardant Lenny , tellement je n'en reviens pas ,je me retrouve au centre , avec tout le groupe derrière moi !!
je ne sais même pas comment j'arrive à lui parler en anglais :ton: il me remercie la main sur le coeur pour les 2 nouveaux bonnets offerts ce soir , il me dit les adorer et les porter tous à tour de rôle (9 au total :queen: )
et puis gentiment il me parle de Clara , me demande quelle âge elle a maintenant , quel âge elle avait au Grand Rex , si elle joue toujours de la batterie , je lui dit qu'elle travaille en ce moment "love love love" avec son professeur et me répond "wow c'est dur ...je veux vérifier à la prochaine tournée "
et puis il propose une photo en groupe
et sur le point de se séparer , nous lui disons que les photos de Toulouse ne sont pas sur facebook , étonné il va voir sur son ordi , ne trouve pas , dit qu'ils vont chercher et ...2 jours après elles sont sur facebook , avec un commentaire amical pour le french board !!!!
Je n'ai pas osé lui dire que c'était mon anniversaire , mais pour moi , j'ai eu ce soir-là un très beau cadeau ... encore merci Arkantalis de nous avoir permis de vivre ça :ahhh: :ahhh:
Cette tournée restera gravée dans ma mémoire , que de souvenirs , de rigolades ,quel bonheur !!!
Merci à tous :coeur: :love: :cool:


et vivement la priochaine tournée :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 14:09 #57931

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
:)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 14:50 #57932

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Rhalalala quel joli moment, émouvant à relire.. Cette soirée était spéciale il est vrai.

Concernant le fameux "colis" .. indice... regardez bien les photos postées ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 15 Juil 2009 18:01 #57938

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr merci pour le métronome humain Lionel!!^^ c'est fou ce qu'une tournée peut faire de moi :P Je promet j'ai retrouvé mon cerveau çà y est :lol:

L'attente avec nana était chouette on a bien rigolé en attendant de voir le m'sieur Harold qui m'a fait quand même halluciné quand il nous a tappé la bise!!Je m'attendais vraiment a ce qu'on reste discuter quelques minutes avec lui voir peut etre d'autres membres du groupe et resortir mais il nous a amener direct rejoindre les autres tout en discutant comme si on était des potes il est vraiment trop chou notre Harold!! :coeur:

On monte donc et à ce moment Lena m'appelle pour me dire qu'on allait entrer...mais en fait on était juste derrière la porte :eheh: et la comme d'hab tétanisée pourtant c'était pas la première fois mais c'est l'effet Lenny... mais un seul sourire et après on est de suite plus à l'aise :ton:

Magique nuit encore...on aurait presque envie de rester tous ensemble quelques instants..mais j'ai du faire ma mission commando: rentrer chez moi 2h45 de route pour pouvoir embaucher le lendemain matin ^^Qu'est ce qu'on ferait pas pour eux franchement!

Merci Lionel pour ce tant attendu CR mais çà fait du bien à lire...:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.729 secondes