Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 02:56 #52405

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Laisse tomber Yonna, t'es grillé :P :

www.facebook.com/album.php?aid=79706&id=5150088389

Une belle brochette sur la photo 7, et sur d'autres. On ne voit pas ton côté par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 10:26 #54424

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Bon, alors, seul petit moment de repis que je trouve depuis plusieurs jours... Quelle semaine chargée d'émotions!! Ce concert a été organisé si vite pour ma part! J'ai dû enchainer les heures au travail pour me libérer ces 2 jours et c'est peu dire.. Pas grave! Heureusement que ma petite Lene a été de la partie, partagé cette aventure avec moi. J'ai ADORE ( ;):D ). Donc nous voilà parties de Toulouse avec un peu de retard, bien équipées, GPS, CDthèque LK et Soundgarden pour la mise en bouche! On avait un p'tit air de Thelma et Louise :P :yes: partant à l'aventure, petite montée d'adrénaline pensant à ce qui nous attendait!
Route un peu longue, en essayant de repérer les radars, mais je fonce. Un peu moins de 4 heures après, nous voilà arrivées à l'hotel tout près du Zénith (merci nanaweb pour l'info :clic: !). Ca y est, on est prêtes, direction le zénith. Là, on retrouve nanaweb et mini-nanaweb que j'embrasse bien fort au passage :clic: ), contre les grilles bien sûr! Début de sitting pour nous avec le petit vent frais et les gros nuages gris qui ne vont pas très bien; on fait avec, il ne pleut pas!! Pas beaucoup de monde, il était 15h30, mais les quelques personnes ont l'air de se scotcher à la grille et ne laissent pas trop de place...humhum...va-t'il falloir jouer des coudes???! Euh, non, moi c'est pas mon truc , mais quand il faut....Yonna&AW nous ont rejonit rapidement puis Arkan&Aurell, Ben...Lorelai un peu + tard (ben alors, pas trop pressée à xe que je vois :eheh::eheh:;) !). Quand on s'est mis en place dans la file, tout le monde du forum était en bonne position, donc tout allait bien. Je montre bien ma pancarte aux vigiles afin d'éviter le DRAME d Toulouse qui m'avait beaucoup retardée, à cause du mot "Révolution"... Ca n'a pas l'air de poser problème; j'ai un pris d'avance sur la fouille!!!
Puis la course, enfin le pas rapide vers la fosse, le slalom pour éviter les vigiles qui arrètent ceux qui courent...le 1er rang nous attendait! Dans l'euphorie du moment, j'ai tracé tout droit et me suis retrouvée à droite (bouhhh, je voulais être vers Harold!!!!!) et là, trop contente d'atteindre la barrière, je me rend compte que je suis séparée du reste du groupe de 4 personnes...ahhh nonnnn, je vais passer le concert comme ça!!! J'ai bien essayé de changer, mais impossible :no: . Bon, je savais que Lene avec son pass photo allait venir devant la barrière, mais il manquait le contact des forumiens....tant pis, j'étais devant Craig, au 1er rang, et j'allais revoir Lenny. Finalement :arg::cyclope: :cool: !
Début de Chris Cornell et là...nouvelle claque...formidable... de mieux en mieux...c'était le dernier soir pour eux en 1ere partie de Lenny et je les ai tous trouvés au top. Chris s'est montré très communicatif et la set lit...un DELICE...Watch out pour Lorelai quasi dédicacé ce morceau avec les regards et les signes de Chris, du bassiste (Coray ou Corey ou :?:). J'ai rarement vu un assiste jouer avec une telle aisance; on dirait qu'il effleure à peine les cordes, une présence scénique magique!! lancer de médiators...oupssss 1 pour moi ;) ! Une playlist d'exception où se sont enchainés beaucoup de morceaux de Soundgarden Black Hole Sun de l'au-delà et Spoonman dont le ébut a été repris un peu + tard. Le batteur nous a fait un solo extraordinaire, digne de notre Franklin...c'est peu dire quand même!!! Ahhhh vraiment un super moment qui n'a rien à voir avec la froideur de Nneka en avril...rien à voir :lol: ...bon, Chris&the band, quelles sont vos prochaines dates en France :?::ton::love: ??
Déjà fini... un petit regret, j'ai voulu mettre mes bouchons d'oreille car face aux amplis, j'aurais pas dû, j'aurais été encore plus avec eux!!!
"entracte"" le temps de papoter avec les voisines (je me réserve des commentaires + tard........:heu: ).
Comme Lorelai, je vais faire une pause, laisser mes esprits se remetrrent un peu...juste le fait d'écrire rappelle tant de souvenirs; pas facile.
Mention spéciale pour Lene avec qui j'ai partagé tant de choses en si peu de temps :love: ! Tu es vraiment adorable :clic: :cool: ...a+ le forum!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 10:30 #54426

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci :) La suiiiiiiiiiiiiite !!!
Ca se relache les CR sur le forum hein en ce moment :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 12:34 #54428

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Lena, j'attends la suite aussi avec impatience ;)
Et encore Merci pour tes appels :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 14:31 #54435

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr bah en fait on est tous tombés en dépression alors du coup bah on fat un stage en HP pour cause de mangeage de Nutella (sans rom1 désolé hein ^^) et chantage de Lenny et Cornell devant la salle :lol:

Nan plus sérieusement je commences juste a récupérer je bosses le lendemain matin avec la route et beaucoup de travail en ce moment alors j'avoue pas le courage pour le moment la suite attendra pour ma part!

Oaui t'as vu Lena c'est sourire et tout un truc de fou j'ai un peu beaucoup halluciné :D Et c'est CorEy ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 13:45 #54474

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Petit article bien sympa : La Montagne, 29-05-09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 14:19 #54479

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
merci Aurell de mettre cet article ici ;) ! Justement, je n'ai pas pensé à acheter le journal du lendemain à Clermont comme je fais d'habitude :buz: . Enplus, la photo est pas mal du tout :love: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 14:21 #54480

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette coupure.
On était bien plus que 4500, non? La fosse c'est 3500 places et les gradins 5000 je crois, et ça me semblait presque rempli des 2 côtés. En plus, le journaliste confond les cordes et les cuivres, faudrait lui expliquer la différence :eheh: Bon j'arrête de râler (mais les journalistes font toujours des petites erreurs, ça fait peur), à part ces boulettes, c'est cool une bonne critique comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 14:35 #54482

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
il me semble qu'un des vigiles nous avait dit 4500 aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 14:48 #54487

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
C'est bizarre, vu le monde, au jugé, j'avais le sentiment qu'on était bien au-delà de 4500, pas vous?
4500, c'est un zenith à peine rempli à moitié... Je sais qu'il y a plusieurs config' de salle, mais elle n'avait pas l'air réduite, si? A moins que des invit' aient été balancées à tire-larigot comme à Reims (quelques jours avant le concert, les places fosse étaient vendues officiellement à 35 euros au lieu de 50). Mais bon, c'est pas bien grave.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 15:42 #54493

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Tout le haut des gradins n'étaient pas rempli ; ils avaient réduit à la moitié environ.

En tout cas, merci au public Clermontois qui s'est avéré bon esprit, fort sympathique et très respectueux.
Le public a même fait partir un Let Love Rule du fond de la fosse pour le premier rappel ! (énorme, d'habitude c'est le 1er rang qui essaie de lancer des trucs mais là, chapeau ! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 18:37 #54519

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Ok, c'est vrai qu'en regardant les photos, le zenith n'a pas l'air dans la config max en fait. Il y a un rideau on dirait, j'avais pas remarqué.
Et le let love rule pour le rappel, oui, c'était grand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 01 Jui 2009 23:40 #54541

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Mais alors????? ces CR????? ca traine, ca traine, ca traine!!!!!!!!!:arg::arg:
on veut tout savoir nous!!!!!!!!! :ton::ton::ton::ton::ton::ton:
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
:clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 00:02 #54544

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ce ne sera pas un vrai CR dans les règles de l'art mais juste quelques mots pour parler de cette jolie soirée.
Enchainer Lyon et Clermont sur le papier c'est fun, dans la réalité ca l'est déjà un peu moins... Rentrée de Lyon 2h du mat la tête remplie de "For the French board -Again-", des images et des sensations de Lenny se trémoussant à 3cm de mon nez, bref d'une soirée énorme et d'un concert extra.. petit dodo Kravitizien... et hop me revoilà debout, je rechausse le TS, le pass, je remet l'appareil photo dans le sac.
13h, départ pour le zénith de Clermont, arrivée devant les grilles à 16h (wowwww c'est long !!!). Moment toujours convivial que de retrouver les autres forumers. Bisouilles à Nanaweb et Clara quittées quelques heures auparavant à Lyon, et connaissance de Lene et Lena arrivées directement de Toulouse. Un peu plus tard arrivent Ben73, arkantalis et Aurell, puis Lorelei en fin de journée. L'équipe LKonline est fin prête. Un petit tour vers les bus, une petite engueulade à la billetterie (qui par miracle pour nous a ouvert avant les grilles) et c'est partiiiiiiiiiii ... tout le monde court, court, court ....
Avec Yonna nous touchons la barrière au mm moment, on se regarde heureux, et voyons que les autres membres du forum sont aussi tous au 1er rang, chouette !!! Dernière date Française et tout le monde est fin prêt.
Chris Cornell nous sort un set bien rodé, bien entrainant qui met tout le monde en appétit (c'est sa dernière avec Lenny, il a l'envie cela se voit, ses musiciens aussi).
Et arrive un monstrueux Freedom Train puis Bring it on.... un "ça va Clermont?" pour introduire It ain't over till it's over, un flowerchild juste sous nos yeux (nous sommes à 1m du petit piano sur lequel vient s'installer Lenny), I belong to you qui fait bouger tout le zénith, un superbe solo de Craig sur Believe... le show s'installe, l'ambiance monte progressivement. Les 1eres notes d'Ill be waiting font hurler de bonheur les midinettes du 2eme rang, et la nuée d'appareils photos et de portable en mode vidéo font leur apparition.
Rien d'exceptionnel dans cette set list pour la dernière date Française, si ce n'est un très chouette rappel sous forme de Leet Loooove Ruuuule entonnée par la fosse pour faire revenir notre Lenny, et un chant d'anniversaire lancé dans les 1ers rangs (nan promis c'était pas nous cette fois, et ça a même eu l'air de surprendre Lenny, qui en a du coup réclamé un cadeau !!).
Le show s'achève sur un tonitruant AYGGMW (je ne m'en lasserai jamais je crois), et le retour au calme.
Difficile de se dire que c'était notre dernier, après 4 dates mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis il nous faut encore 3h de route avant de retrouver notre lit bien mérité. Arrivée 4h du mat après 2 soirées fortes en émotions, dur de trouver le sommeil et de revenir à la réalité du quotidien sans Lenny. Pour nous aussi c'était sportif ces 2 soirées consécutives, vraiment !! Mais quel bonheur de les vivre avec d'autres membres du forum.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 00:11 #54545

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci AW :coeur: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 00:36 #54547

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci AW!!!!:love::love:
oui, quel enchainement, mais ca vallait vrmt le coup!!!
ces concerts seront tjs magiques et on ne s en lasse pas!!!! :coeur::coeur:
Dommage qu il n y ai pas eu de ptites surprises pour la derniere date de la tournée!!! et ce concert 100% LLR???!!! :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 00:46 #54548

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
merci pour le CR et bravo pour la prouesse physique d'enchaîner deux concerts stratosphériques et les km qui vont avec.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 11:27 #54561

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pour l'enchainement de 2 concerts, je sais ce que c'est et la fatigue qui en ressort après, mais surtout un bonheur immense..
Merci à toi Karen pour ce CR :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 21:30 #54616

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Karen je plussois pour la fatigue! ^^
A la prochaine tournée on fera un entrainement intensif avant ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 22:16 #54619

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
… je plussois…
=> c'est marrant, j'ai déjà lu cette expression sur un autre forum… ;-)
Comme quoi, Thomas Fersen/kravitz, même combat !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 23:17 #54624

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Comme m'a dit très justement Lorelei le samedi après les concerts, après avoir vu Lenny à Taratata vendredi soir, ca fait tout bizarre, car depuis 1 mois on est limite plus habitué à le voir en vrai qu'à la télé ....
C'est grave docteur ??? :eheh: :eheh: :eheh:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 23:20 #54627

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
C'est pas grave, c'est trop fort !!!
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 02 Jui 2009 23:34 #54632

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'aime beaucoup ton "CR pas dans les règles de l'art" AW ;)
Merci de cette petite douceur, mon mien viendra demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 05 Jui 2009 18:38 #54930

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Bah alors Arkan ??? pas de CR ???;)
Débordé ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 05 Jui 2009 23:44 #54959

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ben moi j osai pas demander (ca fait trop insistant apres!!!!!!!):ton:
mais moi j attend de pied ferme!!!!!!!!!!! :D:D:D
Arkan, on est pendu a tes doigts!!!!!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.537 secondes