Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 28 Mai 2009 09:50 #53889

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben vi, c'est pô le dernier concert Français de la tournée ? (hors festivals, cela va de soit)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 28 Mai 2009 12:47 #53935

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oui, le tout dernier, alors les amis, profitez-en bien, et pour nous tous :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 28 Mai 2009 12:49 #53936

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
EXCELLENT CONCERT A TOUS :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 28 Mai 2009 12:55 #53939

  • g0tg0t
  • Portrait de g0tg0t
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
est -ce que qqn peut me prendre un t-shirt????
Celui avec l'image de l'affiche du concert en S...... J'ai été à Bercy, c'était géant, en plus au premier rang JUSTE DEVANT LUI ^^
Il a même prit un bain de foule où j'ai pu le toucher!
Mais qui dit premier arrivé, dit dernier sortie et y'avait plus de t-shirt :/

Bon concert à tous et à toutes!!!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 28 Mai 2009 22:53 #54009

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Donc, les amis sont tous au premier rang si j'ai bien compris, mais Lena est toute seule devant Craig (bon en conne compagnie si j'ose dire !)
J'ai eu droit à Bring It On et Dancin (décidemment, jsuis fichée MDR), merci Val :coeur:

Y'aura donc pas eu le concert spécial LLR sur la tournée française..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 00:19 #54039

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi j'ai eu droit à It Ain'T Over 'Till It'S Over et Believe. Merci Lena!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 01:48 #54035

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Hey, que d'émotion ce soir! Je viens de rentrer. Pour l'ambiance, c'était chaud chaud chaud à Clermont.
Je vais laisser la primeur d'un vrai CR à Arkant. Je dirais juste qu'on a eu une setlist normale.
Merci à tout ce forum, à tous les membres, qui nous permettent de vivre tous ces moments. Faudra que j'efface ce sourire niais qui ne me quitte plus depuis quelques heures.
Merci à Lorelaï (qui me conseille de changer de pseudo :P, d'ailleurs je viens à peine de percuter l'origine du sien, moins original que le mien mademoiselle, mais plus joli, c'est vrai) pour la dépose sur le parking avec lenny à fond dans les enceintes (sur le coup, j'ai pas reconnu le morceau, la honte), mais en bon gros boulet(s), impossible de retrouver le point de rendez-vous une fois derrière mon volant (j'ai fait tout le tour, je suis le seul à pas avoir réussi à rejoindre toute la clique?). C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé finir la soirée autour d'un verre avec vous tous. J'avais pas de numéro, donc désolé de ce loupage (j'étais le seul garé pile à l'entrée sud, forcément). C'était vraiment bon de vous rencontrer en tout cas. Du coup, j'ai pu dire au revoir à personne, quel impoli (mais c'est pas de ma faute, du moins, pas intentionnellement). A la prochaine sur les routes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 07:13 #54055

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'était mon dernier concert , quelle soirée , quelle apothéose !! impossible de dormir correctement , mais désolée , impossible pour l'instant de vous faire un CR digne de ce nom ...:rolleyes: il me faut un petit temps de "digestion"de toute les émotions encore bien présentes :yes:
Mr Olek , tu n'as rien raté , il était trop tard pour aller prendre un verre finalement , les cafés fermant à 2h :/ chacun est reparti de son côté
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 07:39 #54058

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
g hate que vous nous racontiez la derniere date française (oui fred je sais y'a arras encore! lol)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 07:42 #54060

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Viii mais c'est plus pareil, c'est un festival :lol:
OK, je sors ->
RdV pour les CR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 12:02 #54111

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Hâte de savoir aussi, apparemment, c'était quelque chose ce concert (et l'after) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 12:10 #54114

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
What a wonderful night .... :) :) :)
Comme dit Mr Olek, dès qu'on a ôté de nos lèvres ce sourire d'abruti on vous raconte tout.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 12:26 #54122

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai pas de news de Lorelai mais je sais qu'elle bosse aujourd'hui et qu'elle n'a pas dû beaucoup dormir avec 3 heures de trajet au retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 12:31 #54126

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je te confirme Circus... elle a peu dormi la demoiselle surement..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 15:11 #54170

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai dormi 3h et j'ai débauché y'a 1h!!Je gères grâce à la caféine pour le moment! Rdv chez le kiné (jen ai bien besoin :lol: ) et après dodo!!!!donc comptez pas sur moi pour le CR ^^ Impossible d'appeler qui que ce soit mon téléphone capté rien so sorry!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 21:33 #54228

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon Lorelai ayant 2 concerts en un seul pour faire un CR de la journée çà risquerait de prendre toute la nuit :lol: Donc je commencerais par le before the show et le Chris Cornell pour ce soir :lol:

Lorelai en mode always on the run (3615 mylife) embauché a 8h30 ,j'ai passé la matinée a speeder la nouvelle pour faire le boulot le plus rapidement possible résultat j'ai fait le boulot d'1personne et demi et elle 1/2 personne mais bon tellement motivée à partir le + tot possible que j'ai jamais bossé aussi vite ^^Debauché a 14H...c'est parti pour 2H45/3H de route en démarrant par AYGGMW pour se motiver et en trippant sur Bank Robber Man dans ma bagnole de flic sur l'autoroute en doublant tout le monde (oups heureusement pas de radar ^^) on s'y croirait presque et çà me motives pour faire la route ^^
Arrivée sur place vers 17h quasi personne autant de monde que s'il était 14h dans une autre salle bref merde je me suis trompée d'entrée?? :grat:
Séance repérage de t shirt ouch mais c'est qu'il y a du monde du forum ^^ Il n'y avait que AW que je n'avais pas rencontré (et Mr Olek qui est arrivé plus tard) donc séance bisoutage et papotage avec un peu tout le monde, content de tous vous retrouver ou donc rencontrer pour la chère et tendre de Yonna ^^ Je me dis que rien que pour les rencontres forumiens déjà çà vaut le coup de faire plusieurs concerts ^^
Arrivent les vigiles qui commencent a installé les barrieres et qui nous font reculer (nan mais il serait temps de s'y mettre messieurs :lol: a croire que c'est une habitude à Clermont de ne pas se speeder pour arriver a un concert!2 files se créent donc déja alors que peu de monde et nous sommes divisés :/ Tampi on se retrouvera surement a l'intérieur!Clara en mode je fais le guet pour la billeterie pour que l'on puisse récupérer nos places (on était nombreux du forum ce soir la!) pendant que nous restions dans les files just in case... et on a bien fait car on a récupéré les billets avant l'ouverture des portes et donc on a pu reprendre nos places respectives dans la file :D La soirée commence bien!!
Re séance papotage donc quand tout d'un coup je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de monde derriere nous, tout le monde bien disciplinés faisant 2 rangées biens distinctes c'est pour çà que j'ai mis du temps a m'en rendre compte ^^ Mais ou je suis..?? :bleu:

Allé hop dans les startings blocs les portes s'ouvrent et gooo tout le monde cours... ou presque!!Arrivés dans le hall il y avait tout pleins de vigiles pour nous empêcher de courir, si tu cours on te bloque :grr: , juste l'impression d'être dans une version réelle de Pac Man, essayer de manger les gens tout en évitant les méchants :lol: et hop c'est donc partis pour une séance de je cours très lentement ou un peu plus vite si le regard se dévie sur quelqu'un d'autre (1,2,3 soleil!!! :lol: )!!
et ohh miracle personne n'a encore touché la barrière quand je rentres et donc sprint magistrale pour me retrouver entre une demoiselle blonde et Ben je touches la barrière, YESSSSSSSS!!!!....et Booom!!!Je suis reléguée au 2e rang par un grand coup de la demoiselle qui m'éjecte violemment pour laisser passer sa copine de l'autre coté!!Grrr Mais çà va pas non??? Début de crépage de chignon dut a l'adrénaline Kravitzienne (et Cornellienne pour ma part aussi :rolleyes:) je garde le peu de place déja acquise contre la barrière et je fais pression pour pas qu'elle en gagne naméohh!! Let Love Rule quoi on peut tous se faire une place nan merde???!!^^Je suis pas méchante je m'énerves rarement mais j'avoue qu'il y a certains moments il faut vraiment pas jouer avec mes nerfs^^
Bref je me tournes donc sur ma droite pour papoter avec Ben Lionel et Aurell qui étaient à côté de moi, ce qui me permet avec beaucoup de temps certes de me calmer un peu ^^ (Désolééé les gens hein mais promis la tournée étant finie je devrais enfin retrouver la partie de mon cerveau partie à Limoges il y a un mois et demi^^)...jusque Juillet!!!:color:
Nanaweb et mini nana, American Woman et Yonna sur notre gauche avec quelques personnes entre nous et Lena toute seule sur la droite :cry:

Petite musique de violon...Black Hole Sun...rohh merde déçue à chaque fois que je l'ai entendu y'a pas eu de Black Hole sun en live juste après!Rahhh naaan me faites pas çà pour la dernière par pitié!!! Lionel tentes de me réconforter en me disant que c'est pas toujours le cas et qu'il y a des chances...Bon bah If you want it you got to Believe hein!!!On y crois et on profites de cette petite musique qui annonce l'arrivée de la meilleure première partie jamais vu de ma vie ^^
Pour la Setlist vous demanderez à Nana (d'ailleurs si tu peux scanner ou prendre en photo et poster ce serait sympas :lol: ) Mais en gros on commence par Part Of Me, le ton est lancé, Lorelai se déchaine!!!Rahh m'avais manqué :eheh:
...et Lorelai est démasqué pour le coup :bat: Corey me regardes s'avance me montres du doigt avec un grand sourire genre heyy mais je te reconnais toi salut!!!Je le regardes surprise je lui fais un grand sourire et lui fais signe de la main!!Salut!!Contente de vous revoir une derniere fois!!! ...Lorelai got the smile....And re démasqué par Chris qui me regarde avec the big smile....il chante nous tend la main...vais je la chopper...??bahh nan tampis hein on en avait parlé avec Ben avant pour déconner, on a tenté mais trop loin!! Mais rolalaa le concert promet d'être énoorme!!!Surtout que chanson suivante...bah (Circus si tu lis ces lignes passent directement au paragraphe suivant :lol: ) ...... Pick it up, Pick it up Watch out!!! Hiiiiiii!!Lorelai perds le peu de cerveau qui lui restait et a vécu à fond le concert du début jusqu'à la fin sautant partout chantant tout en se disant povre Ben il est vraiment mal placé entre Lionel et moi :lol:

Un petit regard a gauche, un regard à droite...les gens ont l'air d'apprécier mais on est les 2 seuls avec Lionel les bras levés!!!C'est pas grave continuons le show....arrive Billie Jean...toujours aussi magistrale rahhh quelle bonne idée il a eu que de la reprendre :coeur: :coeur: Je regardes, je profites un max... ouahhh my god ^^..J'oublie certainement quelques chansons au passage mais le concert se poursuis et la j'entends 2 notes...je regardes Aurell et Lio et OMG!!!! Black Hole Sun !!! (Encore désolé Ben pour avoir crié de joie!! :lol: ) ....et avoir pleuré quelques secondes plus tard sur ces magnifiques notes...Cette chanson m'a bercé pendant ma jeunesse... et c'est toujours émouvant de l'entendre en vrai...!!So happy donc de la soirée..Enchainement avec Scream...qui a failli me faire chialer aussi car j'ai eu la connerie de me dire ...putain c'est leur dernier concert en première partie Lenny, ils seront pas la en Juillet...Et la je me dis putain bouge et çà passera ^^ Ce qui a été le cas ^^ (a trop peur de devenir une gonzesse et de chialer pour un rien...!^^) Bref!! Setlist se finissant par Spoonman!chouette je commences à la connaitre maintenant et à l'apprécier...petit passage Led Zep , j'avais oublié qu'il le faisait et me reprends donc une claque a bouger dans tous les sens...Good Times Bad Times...!!! Merci Chris pour ce petit cadeau!!Je penses que Lionel a apprécié autant que moi ce dernier morceau ^^...Chris Cornell commence à dire au revoir ...et Lorelai a qu'une envie...de gueuler "Une autre!!!une autre!!!" :/ Petit aurevoir donc, lançage de médiator, chouette il me manquait celui du guitariste de gauche qui en a lancé a tout va!!!J'en récuperes un pour ma camarade de gauche , sans rancune donc!!Elle a apprécié la premiere partie qu'elle ne connaissait pas, je lui donnes les noms des anciens groupes de Chris Cornell pour qu'elle découvre!Merci à Lio de m'en avoir filé un vu que celui que j'avais récupéré était à moitié effacé!
Je me retournes vers la gauche et vois les nanaweb nous tendant une baguette à donner à Lionel qui finalement leur dit de me la donner à moi... Encore vraiment un gros merci Lionel tu es vraiment un amour ^^ Et Merci aux filles donc d'avoir accepté de me la donner... en échange je leur donnes ma setlist de Chris Cornell de la soirée!!

Je suis définitivement conquise par les versions lives et me promet donc de retourner les voir a leur prochain passage en France si c'est faisable!

Et la je me dit....et dire que ce n'est que la première partie de la soirée!!!Lenny Kravitz et toute son équipe son derrière quelquepart...Il ne reste plus qu'a attendre..la tête déjà dans les étoiles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 29 Mai 2009 21:43 #54229

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merciiiiiiiii :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 00:33 #54258

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
super CR Lorelaï ! Merci vraiment pour ce concentré d'émotions, d'introspection et d'information (je ne connaissais pas du tout le répertoire de Chris Cornell, merci donc pour les titres des chansons qu'il a jouées avec ses supers muzicos).

La prochaine fois que Lenny vient en tournée en France, faut que j'essaye de me faire plusieurs concerts. Vos commentaires montrent que c'est vraiment une expérience à faire...
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 00:43 #54260

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Lorelai pour ce début de CR :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 01:16 #54276

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci de relever le niveau de popularité de Chris Cornell car il en avait besoin en ce moment. Mais surtout parce qu'il le mérite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 08:32 #54292

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Merci de relever le niveau de popularité de Chris Cornell car il en avait besoin en ce moment. Mais surtout parce qu'il le mérite.

pas emballée au concert de Toulouse , totalement conquise après l'avoir revu !! j'achète son cd dès que possible :D :love: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 10:29 #54299

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Attention, il paraît que vs la scène ça n'a rien à voir. Mais t'inquiète moi aussi je l'ai adoré mais grave... :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 13:10 #54326

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci du CR lORELAI :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 30 Mai 2009 22:05 #54391

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci pour ton CR lorelaï! on attend la suite avec impatience!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Clermont - (28-05) 2009 31 Mai 2009 00:12 #54410

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
En fait, y'a pas de suite. Ils avaient trop feté l'anniv de Lenny et ils étaient tous malades... Désolé d'avoir cassé la fin du CR...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.713 secondes