Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 23:52 #73304

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
J'ai entendu dire que l'émission passerait le 30 septembre, à confirmer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 07:05 #73315

  • Tunnelvision
  • Portrait de Tunnelvision
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 8
Thank you for sharing your experience!

(And sorry if I only write in English but though I can read French quite weel, I am really useless at writing in French.)=)=)=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 19:07 #73369

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ahhhhhhhhhhh !!!!! Merci Lo d'avoir enfin rassasié notre curiosité et de nous avoir fait vivre ce moment par procuration.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 22:15 #73397

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
merci pour les infos ! bah, et le duo ??? dommage. Hate d'entendre cette reprise, j'adore la version originale ! :-)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 22:22 #73399

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci Lo pour le CR, pas eu le temps d'en faire un!
En gros, même de dos ^^ j'ai beaucoup aimé avoir la chance d'entendre en live une première chanson...C'est vraiment chouette!! De les revoir tous réunis, avec la nouvelle bassiste en + ça fait chaud au coeur :)
Sinon le reste de Taratata (deux enregistrements) a réservé quelques très très beaux moments. Pour moi, je crois que le summum a été une reprise de Gloria faite par la cop de Charlie Winston (Nadjea? je ne sais plus comment ça s'écrit dsl), et Lili Wood & the Pricks si je ne me trompe pas. C'était féminin et énergique, c'était revu à leur sauce: magique!
Voilà sinon nous avons vu Thephaine, Luce, des open mics, Archimede, et plein que je connaissais pas.

Bref une belle et longue soirée! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 22:30 #73402

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Merci pour les CR.
Les diffusions de la saison 2011/12 de Taratata débutent le vendredi 23 à 23h15.
Pas encore d'infos de la date de diffusion de :lenny:

Wanna écrit: Merci Lo pour le CR, pas eu le temps d'en faire un!
En gros, même de dos ^^ j'ai beaucoup aimé avoir la chance d'entendre en live une première chanson...C'est vraiment chouette!! De les revoir tous réunis, avec la nouvelle bassiste en + ça fait chaud au coeur :)
Sinon le reste de Taratata (deux enregistrements) a réservé quelques très très beaux moments. Pour moi, je crois que le summum a été une reprise de Gloria faite par la cop de Charlie Winston (Nadjea? je ne sais plus comment ça s'écrit dsl), et Lili Wood & the Pricks si je ne me trompe pas. C'était féminin et énergique, c'était revu à leur sauce: magique!
Voilà sinon nous avons vu Thephaine, Luce, des open mics, Archimede, et plein que je connaissais pas.

Bref une belle et longue soirée! :)

Je pense que c'est Nadeah (ex Nouvelle Vague) qui est dans le même label (Cinq7) que Lilly Wood & The Prick
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 08 Sep 2011 22:42 #73400

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Cette année l'émission n"est plus diffusée sur France 4, uniquement sur France2 en 3ème partie de soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 09 Sep 2011 11:44 #73423

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
super CR Lo, rien à ajouter! :top:
moi j'étais de l'autre côté, derrière Lenny quand il a chanté, tout en haut! près de Wanna, Youyou et louloute.
nous avons vraiment passé un super moment, (même de dos). on ne peut vraiment pas se plaindre quand on voit toutes ces personnes qui n'ont pas pu venir. :pleur:
de très bonnes découvertes avec les groupes qui sont venus chantés. Nadeah, Brooke Fraser avec une émouvante reprise de Simon and Garfunkel (the sound of silence), Example... je parle pour les 2 émissions confondues évidemment et pour ceux dont je me souviens du nom bien sûr, mais en tout cas super programmation.
Lenny est resté jusqu'à la fin et à parlé un certain temps avec Nagui , on les sentait complices...
en tout cas, super contente d'avoir eu le privilège de participer à cette émission, merci à toute l'équipe du forum et encore bravo pour l'organisation!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 09 Sep 2011 11:52 #73425

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
merci beaucoup lo pour ce CR détaillé
enfin les détails de la soirée !! trop bien
mais effectivement c très court 15 min !!
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 09 Sep 2011 12:59 #73435

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci pour le CR :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 09 Sep 2011 14:07 #73437

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Nagui a t'il parlé de la fois où Lenny a saccagé sa loge de Taratata? (parce qu'il en parle à chaque venue :D )
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 09 Sep 2011 16:14 #73439

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Non non pas ce coup-ci ahah!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 10 Sep 2011 00:03 #73459

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
=) un grand merci Lo :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 12 Sep 2011 11:47 #73581

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
A priori, cet enregistrement serait diffusé le vendredi 30 septembre

Les Red Hot serait eux programmés pour la 1ère émission le 23/09 (ça peut en intéresser certains)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 12 Sep 2011 12:35 #73584

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
merci Yonna pour l'info:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 12 Sep 2011 12:56 #73587

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour les news =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 19 Sep 2011 19:48 #73911

  • ivinea
  • Portrait de ivinea
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
bonsoir, quelqu'un connait la date de diffusion de l'émission? merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 19 Sep 2011 20:51 #73916

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ivinea, il faudrait lire les derniers posts avant de poser une question dont la réponse est quelques posts au-dessus ^^

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 19 Sep 2011 21:19 #73917

  • ivinea
  • Portrait de ivinea
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Ivinea, il faudrait lire les derniers posts avant de poser une question dont la réponse est quelques posts au-dessus ^^

Posted with :android:

en effet, cela m'avait échappé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 20 Sep 2011 18:01 #73929

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Confirmation de la diffusion le 30/09

TARATATA N°399 (Tour. le 06/09/2011 / Diff. France 2 le 30/09/2011)

LENNY KRAVITZ "Black and white America"
LENNY KRAVITZ "Don't be shy"
BEN MAZUÉ "Mes monuments"
CAPTAIN KID "We & I" - Open Mic (Découverte)
RUSSIAN RED "The sun the trees"
RUSSIAN RED & TAHITI 80 "Johnny and Mary"
SWANN "Loneliness" - Open Mic (Découverte)
NADEAH"Whatever lovers say"
NADEAH & NILI DE LILLY WOOD AND THE PRICK "Gloria"


Et pour info, les Red Hot seront diffusés ce vendredi 23
Ils ont joué 3 titres "The adventures of rain dance Maggie", "Everybody knows this is nowhere" et "Look Around"
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 20 Sep 2011 18:49 #73930

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Confirmation de la diffusion le 30/09

TARATATA N°399 (Tour. le 06/09/2011 / Diff. France 2 le 30/09/2011)

LENNY KRAVITZ "Black and white America"
LENNY KRAVITZ "Don't be shy"
BEN MAZUÉ "Mes monuments"
CAPTAIN KID "We & I" - Open Mic (Découverte)
RUSSIAN RED "The sun the trees"
RUSSIAN RED & TAHITI 80 "Johnny and Mary"
SWANN "Loneliness" - Open Mic (Découverte)
NADEAH"Whatever lovers say"
NADEAH & NILI DE LILLY WOOD AND THE PRICK "Gloria"


Et pour info, les Red Hot seront diffusés ce vendredi 23
Ils ont joué 3 titres "The adventures of rain dance Maggie", "Everybody knows this is nowhere" et "Look Around"

Merci pour ces news ! Espérons que nous serons sur les écrans ! .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 25 Sep 2011 10:05 #74016

  • ivinea
  • Portrait de ivinea
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Voici le lien du sommaire de l'émission du 30, avec Lenny au début :

www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaf2h7u

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 25 Sep 2011 10:22 #74018

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ajouter au programme merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 25 Sep 2011 11:33 #74024

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

louloute91780 écrit: Merci pour ces news ! Espérons que nous serons sur les écrans ! .

Il faut un peu jouer à "Où est Charlie", le montage est rapide et la réal centrée sur les artistes (heureusement)... Vous nous direz tout ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Oct 2011 19:35 #74126

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Pour ceux qui n'auraient pas vu, les vidéos sont sur le site de taratata ^^


www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=460

Et en VRAI live svp :lol::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.513 secondes