Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 02 Sep 2011 18:19 #72987

  • vinzjay
  • Portrait de vinzjay
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
bon la prod de taratata envoi les mails ce soir et demain matin pour les gagnants
sinon l'entreé de taratata est pire qu'au douane de roissy!!!
c'est assez faciles d'attraper le groupe sur place ,les repetes c'est vers 16h00
il fait trés chaud dans le studio !
à mardi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 03 Sep 2011 09:40 #73004

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui il a raison, quoiqu'il arrive, pour la plupart des émissions TV, les personnes à l'accueil ont une liste, pas possible de déroger et il faut présenter une pièce d'identité ; j'avais failli oublier de détail :arg:
Merci de me l'avoir rappelé, et bon show !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 03 Sep 2011 12:24 #73029

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Toujours pas d'e-mail reçu...En espérant que ça arrive dans la journée! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 03 Sep 2011 12:36 #73032

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
hello moi non plus :( mais bon je serais là bas quand meme :eheh::eheh: et Wanna j'ai bien noté ton phone number :rock: à mardi ou )à plus tard sur le forum !!! bibi à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 12:00 #73091

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
navrée:( de vous déranger mais on n'a toujours pas de mail pour demain :hein2: .... pouvez-vous au moins nous indiquer les coordonnées exactes afin qu'on puisse s'y rendre :top: merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 12:15 #73092

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je sèche 1 peu pour le n° du studio (il a peut-être changé depuis), il faut que je fouille dans mes archives :no:
Il se peut que tu aies un délai supplémentaires car tes places ne sont pas des places distribuées directement par Air Prod. Allez on y croit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 13:37 #73095

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'ai fait 2 studios différents : Le 128 en 2010, le 130A en 2008. Mais à priori le studio est désormais plus petit...
L'adresse est 50 avenue du président Wilson, 93210 La Plaine St Denis

Pour y aller, depuis le périph' sortie Porte de la Chapelle (atention à ne pas prendre l'A1) suivre “St-Denis La Plaine” et prendre l’Avenue du Président Wilson.
Après, il y a des panneaux indiquant le n° des studios.
Il y a de quoi de garer au sein de la Plaine St Denis
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 14:08 #73096

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
:top: merci à vous deux !!!:gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 14:34 #73097

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

flowers4zoe écrit: Ouh là là les gens vous ne me ménagez pas ^^
Franchement je ne me souviens pas vers quelle heure les portes se ferment :
1- parce que j'ai une mémoire de poisson rouge
2- je suis comme Lenny, je ne porte pas de montre et ma seul indication d'heure est mon téléphone que je laisse systématiquement au vestiaire
Compte-tenu du lieu, je pense que les équipes ne bloquent pas les spectateurs un peu en retard à cause des bouchons. Pour les transports c'est assez simple d'accès :
- Métro Porte de la Chapelle
- Bus 153 puis 1er arrêt
- 5/10 min à pieds
Enfin, sauf si ils ont changé leur studio :arg:
Le retour est peut être un peu RnR car si vous quittez tard, vous risquez de marcher à pied jusqu'au métro (et là il y a des bretelles de périph un peu partout...)
A voir pour le co-voiturage, vous voulez que j'ouvre un topic dans la partie orga ? ;)

Wanna, oui tu peux faire des coucous il n'y a pas de souci, c'est juste au cas où tu voulais venir avec une banderole en 4x3 que ça risquerait d'être problématique. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Enfin, te connaissant c'est peu probable lol

Pour les "à pieds" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 17:28 #73107

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2
mail bien reçu :) encore merci et à demain avec Lenny !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 18:14 #73108

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à ceux qui ont reçu le mail d'en mettre une copie ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 18:22 #73110

  • vinzjay
  • Portrait de vinzjay
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
bien recu le mail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 18:46 #73112

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
la copie du mail svp...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 20:11 #73115

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
aussitot demandé aussitot servi !!!:rock:
Bonjour !



Vous êtes invité au Taratata de Lenny Kravitz demain.

Vous êtes attendu à 20h aux studios à la Plaine Saint Denis.



Bonne journée,



Lolita Collet

La Promo Wea p/o Laurence DELBASTY

XX.XX.XX.XX.XX



Warner Music France

29 av Mac Mahon

75017 Paris


à demain à tous les chanceux !!!:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 22:03 #73117

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2
tout pareil, studio pas précisé... vous le savez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 22:20 #73118

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
on le saura en arrivant demain ! pas de souci :eheh: soyons positif:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 23:15 #73120

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je précise à tous ceux et celles qui me l'ont demandé par mail que venir sans avoir son nom préalablement inscrit dans les listes n'est qu'une perte de temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 05 Sep 2011 23:17 #73121

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
toute nouvelle sur le forum, mais ancienne fan de Lenny, déjà 21 ans et chanceuse car j'ai gagné une place pour assister à taratata, alors à demain à tous les veinards...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 07:59 #73122

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Bon ben là pour moi c'est pareil que pour Le Grand Journal, je n'ai pas participé au concours ici mais je m'étais inscrit directement sur le site de Taratata... Et j'ai reçu un mail de confirmation hier vers 19h seulement :hein2::top:

Sauf que, à la différence du Grand Journal, j'ai un empêchement de dernière minute et je ne pourrais donc plus y aller ce soir :hein::(:pleur:

Y a des jours comme ça... :gene:

A ceux qui y seront, bonne soirée et profitez à max ! On attend vos retours :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 09:31 #73124

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
A SUPERSOULFIGHTER, désolé pour toi mais heureusement que tu pourras le voir demain.
as tu trouvé quelqu'un pour te remplacer sinon moi je suis preneuse, j'ai un ami qui s'est inscrit et qui n'a pas été sélectionné; fais le moi savoir merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 10:53 #73127

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
je viens d'avoir la personne qui a envoyé le mail au téléphone, elle m'a indiqué que le studio était le 128, 129 et que si on arrivait tous ensemble on aurait de forte chance d'être placé ensemble dans le public. en force pour Lenny, ça serait bien; en espérant qu'on se reconnaisse à l'entrée.
à ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 11:46 #73128

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Résumons un peu :

Adresse : Studio 128 - 50, avenue du Président Wilson - la Plaine Saint Denis
Heure : 20h00 (mais il vaut mieux être là avant)
Studio : 128/129
Coordinateur du forum : Romain "Youyoupapayou" (reconnaissable par son t-shirt du forum et son tour de cou Staff)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 12:11 #73134

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
OK merci Arkantalis ! on surveillera Youpoupapayou :eheh: quand à moi et Wanna on se tél dès qu'on arrive respectivement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 12:44 #73136

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
génial, à ce soir avec Romain an maître de cérémonie alors!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 13:08 #73138

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Super merci! A toute!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.475 secondes