Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 14:24 #73141

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Régalez-vous!!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 14:58 #73142

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Vas y Youyou !!! Avez vous prévu de nous communiquer en temps réel ce qui se passe si vous en avez la possibilité ? Morceaux répétés, morceaux joués, duos, ... (MAJ du site par smartphone).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 16:30 #73151

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2

Arkantalis écrit: Résumons un peu :

Adresse : Studio 128 - 50, avenue du Président Wilson - la Plaine Saint Denis
Heure : 20h00 (mais il vaut mieux être là avant)
Studio : 128/129
Coordinateur du forum : Romain "Youyoupapayou" (reconnaissable par son t-shirt du forum et son tour de cou Staff)

merci !

j'aurai ce tshirt là si vous voulez qu'on se mette tous ensemble :)



@ ce soir,

greg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 16:42 #73152

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
ok greg noté !! :rock: pour info je viens de recevoir "le nom de ma place" !!!! pour ce soir .... restez en ligne avec vos mails !! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 16:47 #73153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
URGENT : aux heureux gagnants qui verraient ce message, pouvez-vous me confirmer votre venue ? (Youyou en a besoin). Me contacter en MP. Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 17:06 #73156

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2
je viens et j'ai aussi reçu le nom de ma place par mail :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 06 Sep 2011 17:12 #73157

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Précisions : en fait j'ai besoin de vos noms et prénoms, tourd'où ma demande de retour via MP. Pardons pour la confusion.

Merci à ceux qui m'ont déjà aidée !

EDIT : tout va bien, on a retrouvé la liste. Encore Merci de vos retours rapides ! :top: :cool: :coeur:

Bon Taratata et mettez le feu (dansez, chantez, clap your hands et stand up!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 08:59 #73184

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Alors ... c'était bien ? On-veut-tout-sa-voir !!!!!!! :D
:rock::rock::rock::rock::rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 09:11 #73185

  • Tunnelvision
  • Portrait de Tunnelvision
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 8
What songs did Lenny play?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 09:39 #73188

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je sais qu'il a joué BAWA et une reprise mais je n'en sais pas plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 09:42 #73189

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
il a repris Cat Stevens, mais je ne me rappelle plus du titre, d'autres auront sûrement meilleure mémoire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 10:04 #73190

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Arkantalis écrit: Je sais qu'il a joué BAWA et une reprise mais je n'en sais pas plus.

:hein2::hein::(:pleur:

Dire que je devais y être et qu'il a interprété MA chanson préférée !!!! C'est vraiment trop injuste ! :pleur::pleur::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 10:27 #73192

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
C'était super, il a effectivement interprété Black and White America et une reprise de Cat Stevens. Il est resté jusqu'à la fin pour être présent sur le plateau final avec tous les autres invités. Il est en grande forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 11:26 #73204

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Que deux chansons... oups.... Bon sinon il est venu vers vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 11:35 #73208

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
ouais que deux chansons :(:pleur::pleur:... il n'est venu pas vers nous mais s'est retourné et nous a salué : quand même :lenny2::top: et les musciens également !! top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 11:50 #73214

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

louloute91780 écrit: ouais que deux chansons :(:pleur::pleur:... il n'est venu pas vers nous mais s'est retourné et nous a salué : quand même :lenny2::top: et les musciens également !! top

Cool bon début ! Les musiciens aussi ça fait plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 12:35 #73222

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
merci de vos impressions =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 17:21 #73251

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
est ce que vous savez quand l'émission sera retransmise ?
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 18:08 #73252

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à ceux qui étaient présents de partager avec nous leur expérience de ce moment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 19:06 #73253

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
vous savez quelle chansons de cat stevens c'etait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 19:33 #73258

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ravie de lire tout ca ...Mais ENCOOOOOOORE !!! Allezzzzzzzz les copains, des CR un peu plus complet qd meme!!! :grat::grat:
Nous on a bcp pensé a vous et on vous a envoyé toutes nos bonnes ondes !!! :P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 22:58 #73294

  • cooh
  • Portrait de cooh
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il a repris don't be shy de cat stevens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 23:40 #73303

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Ah mais moi je pensais qu'il y avait déjà eu un CR détaillé sur Taratata!

Alors, je m'y colle. Je n'étais pas avec les autres du forum parce que j'avais eu les places par une copine, mais j'ai pu les voir un peu avant. ILs ont été placés tout en haut derrière Lenny et face aux musiciens, et moi en face (face à Lenny). (vous avez bien dit détaillé?!). Je ne m'étends pas sur la nouvelle config du plateau...

Alors il y a eu le chauffeur de salle qui a fait descendre une fille du public pour qu'elle chante une chanson devant tout le monde comme cela arrive parfois en attendant que ca commence, et à ce moment, les musiciens de Lenny entrent sur scène!!! Franklin, Gail-Ann, les 3 cuivres, Georges... La fille du public sur scène a chopé Franklin au passage et l'a smacké, rendant jalouse une certaine V*******, membre du forum... Bref je m'étale sur les détails parce que musicalement, la soirée n'a pas été très "dense", concernant Lenny.

Musiciens hyper détendus, faisant des ptites blagues en attendant Lenny, les cuivres qui se mettent à jouer tout bas la marseillaise, bref, hyper tranquilles. Costumes assortis, un peu comme ce soir au Grand Journal, dans le style "je peux mettre des guenilles mais des guenilles de créateurs". Franklin a tout de suite repéré les membres du forum, a fait des petits signes. Puis est entré Craig, petites blagues entre lui et Nagui sur le fait que Craig avait dégueulassé le plateau avec ses bottes crottées (détail : le sol n'était plus le parquet cosy du salon mais une espèce de verre noir HYPER salissant, et pdt que j'y suis sur le nouveau plateau : un escalier éclairé de lumière changeant de couleurs a remplacé une partie des gradins, effet prime de star ac garanti!).

Bref, Lenny est arrivé sur ce fameux escalier, public en délire, debout et tout. Chanson B&WA. Exactement la même que celle de ce soir, avec une rupture de rythme à la batterie (après les solos de cuivre) que je n'ai pas remarquée si prononcée sur l'album, bref, version donc très dynamique, tous les musiciens en forme... Gail Ann pas très communiquante (ce soir non plus, elle ne regardait pas du tt les gens qui étaient tt près d'elle, il faudra la décoincer!!!!), mais très présente musicalement et "groove"ment parlant.

Après ça, interview, questions un peu bateau, réponses de Lenny exactement comme celles que j'avais lues le matin ds le quotidien Métro, mais, il ne m'a pas du tout paru démago, il répondait sincèrement, il restait lui-même, authentique, ses réponses n'étaient pas trop téléphonées...

Il a ensuite joué la reprise sus citée de cat stevens avec Gail Ann et Craig à la guitare. Sympa mais on entendait encore plus son rhume comme c'etait une chanson plus calme, quand il poussait ça allait mais, c'etait pas comme d'hab... (certaines personnes du forum ont trouvé que ca ne s'entendait pas dc ce n'etait pas non plus choquant). Je sais pas ce qu'il a pris mais aujourd'hui on n'entendait plus rien de cette petite crève! Je me suis même demandé si c'etait pas du playback... :hein2: Meuh en fait non, il ne ferait jamais ça!

Bon voila c'est à peu près tout! Lenny a fait signe aux membres du forum (au moins à youyou qu'il a reconnu je pense!) , il a salué tout le public... ET il est revenu avec les autres membres à la fin de l'émission pour saluer avec les autres invités.

Mathieu Bitton était ds les coulisses... Voilà, je pense que je n'oublie rien... Ca a dû durer 15 min, hyper frustrant!!!! Mais bon heureusement on le retrouve bientôt pour des vrais vrais LIVE!!!!! :arc: :ble: :color: :bleu: :lenny2: :ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 23:45 #73311

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Coooooooool !!! Merci Lo pour ce super CR !!! ;);););)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 07 Sep 2011 23:47 #73312

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Lo écrit:

Lo écrit: Ah mais moi je pensais qu'il y avait déjà eu un CR détaillé sur Taratata!

Alors, je m'y colle. Je n'étais pas avec les autres du forum parce que j'avais eu les places par une copine, mais j'ai pu les voir un peu avant. ILs ont été placés tout en haut derrière Lenny et face aux musiciens, et moi en face (face à Lenny). (vous avez bien dit détaillé?!). Je ne m'étends pas sur la nouvelle config du plateau...

Alors il y a eu le chauffeur de salle qui a fait descendre une fille du public pour qu'elle chante une chanson devant tout le monde comme cela arrive parfois en attendant que ca commence, et à ce moment, les musiciens de Lenny entrent sur scène!!! Franklin, Gail-Ann, les 3 cuivres, Georges... La fille du public sur scène a chopé Franklin au passage et l'a smacké, rendant jalouse une certaine V*******, membre du forum... Bref je m'étale sur les détails parce que musicalement, la soirée n'a pas été très "dense", concernant Lenny.

Musiciens hyper détendus, faisant des ptites blagues en attendant Lenny, les cuivres qui se mettent à jouer tout bas la marseillaise, bref, hyper tranquilles. Costumes assortis, un peu comme ce soir au Grand Journal, dans le style "je peux mettre des guenilles mais des guenilles de créateurs". Franklin a tout de suite repéré les membres du forum, a fait des petits signes. Puis est entré Craig, petites blagues entre lui et Nagui sur le fait que Craig avait dégueulassé le plateau avec ses bottes crottées (détail : le sol n'était plus le parquet cosy du salon mais une espèce de verre noir HYPER salissant, et pdt que j'y suis sur le nouveau plateau : un escalier éclairé de lumière changeant de couleurs a remplacé une partie des gradins, effet prime de star ac garanti!).

Bref, Lenny est arrivé sur ce fameux escalier, public en délire, debout et tout. Chanson B&WA. Exactement la même que celle de ce soir, avec une rupture de rythme à la batterie (après les solos de cuivre) que je n'ai pas remarquée si prononcée sur l'album, bref, version donc très dynamique, tous les musiciens en forme... Gail Ann pas très communiquante (ce soir non plus, elle ne regardait pas du tt les gens qui étaient tt près d'elle, il faudra la décoincer!!!!), mais très présente musicalement et "groove"ment parlant.

Après ça, interview, questions un peu bateau, réponses de Lenny exactement comme celles que j'avais lues le matin ds le quotidien Métro, mais, il ne m'a pas du tout paru démago, il répondait sincèrement, il restait lui-même, authentique, ses réponses n'étaient pas trop téléphonées...

Il a ensuite joué la reprise sus citée de cat stevens avec Gail Ann et Craig à la guitare sèche. Sympa mais on entendait encore plus son rhume comme c'etait une chanson plus calme, quand il poussait ça allait mais, c'etait pas comme d'hab... (certaines personnes du forum ont trouvé que ca ne s'entendait pas dc ce n'etait pas non plus choquant). Je sais pas ce qu'il a pris mais aujourd'hui on n'entendait plus rien de cette petite crève! Je me suis même demandé si c'etait pas du playback... :hein2: Meuh en fait non, il ne ferait jamais ça!

Bon voila c'est à peu près tout! Lenny a fait signe aux membres du forum (au moins à youyou qu'il a reconnu je pense!) , il a salué tout le public... ET il est revenu avec les autres membres à la fin de l'émission pour saluer avec les autres invités.

Mathieu Bitton était ds les coulisses... Voilà, je pense que je n'oublie rien... Ca a dû durer 15 min, hyper frustrant!!!! Mais bon heureusement on le retrouve bientôt pour des vrais vrais LIVE!!!!! :arc: :ble: :color: :bleu: :lenny2: :ahhh:

Merci pour ce CR, Lo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.608 secondes