Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 29 Aoû 2011 17:10 #72698

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:/ euh les appareils photos sont interdits pendant les enregistrements, téléphones déconseillés. Soyez sages le gens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 29 Aoû 2011 20:52 #72704

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Bravo à tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 29 Aoû 2011 20:53 #72706

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
J'espère qu'on peut les laisser dans un vestiaire... D'autres conseils pratiques de ce genre? :)
Merci à vous tous en tout cas, on représentera tout le forum c'est sûr!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 30 Aoû 2011 02:23 #72710

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bah après tout dépend des places qui vous sont réservées. Si il ne s'agit que d'1 accès classique, pas la peine d'apporter les appareils photos, les méga VIP s'échappent très vite après les enregistrements et le temps de récupérer les affaires au vestiaire (comme le reste des spectateurs)... bref, je ne vous fais pas de dessin.
En + si 2 émissions sont enregistrées comme cela était fait jusqu'alors, si Lenny est de la 1ère émission, sûr qu'il n'attendra pas sagement en loge jusqu'au bout du 2nd enregistrement :arg:
Pour le placement, pas la peine de tenter de négocier, il y a 1 "Maître Spectateurs" qui mélange les couleurs, si t'es beau ou pas... (:jesors:), mais comme il s'agit de places pré-négociées, elle fera sans doute un effort pour que Lenny et son Band vous voie et surtout qu'on vous aperçoive à l'écran. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 30 Aoû 2011 11:08 #72712

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Merci pour ces renseignements. Mais j'ai besoin d'une information très importante : A quelle heure faut il être sur place ? C'est urgent, pour que je puisse m'organiser....



Merci merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 30 Aoû 2011 11:34 #72713

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci F4Z!! :)
Un petit coucou depuis le plateau ça sera toujours ça ;) Et puis mince au bout d'un moment on est là pour la musique, pas que pour la cerise sur le sundae ^^
Hate de vous retrouver les kravitziens et de découvrir Taratata en live!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 30 Aoû 2011 11:59 #72716

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
j'en suissssssssssssssssssssss YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on prendra des photos !! promis
:coeur::salut:
si quelqu'un a des news pour l'organisaiton du 6 merci de me laisser un ptit message :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 02:03 #72743

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

youyoupapayou écrit: Merci pour ces renseignements. Mais j'ai besoin d'une information très importante : A quelle heure faut il être sur place ? C'est urgent, pour que je puisse m'organiser....



Merci merci

Ouh là là Youyou, faut que tu attendes le jour où je m'échappe dans la nature et que je revienne complètement rincée :arg: Breeeef...
De mémoire, le RdV est vers 18h30, mais il vaut mieux être là avant. En + avec les répets, il y a souvent pas mal de retard pour l'ouverture du studio au public...
Après, tout dépend de si tu veux être à l'aise ou pas. Les places tout en haut sont bien car tu peux caler ton dos, alors que les 1ers gradins doivent se tenir droit du début à la fin. Et qui dit nouveau plateau dit souvent problèmes techniques... Attention donc à ceux qui seront venus uniquement en transports en commun, les studios de la Plaine St Denis sont un peu loin de la civilisation...

Wanna, j'espère que ton coucou ne va pas être coupé au montage ; il paraît que des spectateurs "coquins" se sont fait remarquer lors d'un enregistrement et je pense qu'ils sont un peu + regardants désormais. Le bon pan est de se retrouver placé derrière Nagui ou l'artiste, dans champ/contre-champ, parce que pour le reste le montage est tellement serré qu'il n'est pas évident de se repérer dans le public lors de la diff :help:

Je me permets de vous mettre également en garde : pas de photos pendant l'enregistrement, inutile de vous encombrer avec vos appareils sur le plateau, laissez-les au vestiaire... Attention à vos téléphones également, si vous ne pouvez pas vous en passer, mettez-les en veille ou éteignez-les. Prévoyez light : il fait chaud dans le studio, n'hésitez pas à chiper une bouteille d'eau (le seul cadeau de la prod d'ailleurs)
La prod a offert au forum des places, ça serait bête de gâcher la fête avec ces petits détails. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 07:45 #72747

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2

Arkantalis écrit: Les pseudos des gagnants des 10 places pour Taratata sont :
Wanna,
Angel-ha,
Vinzjay,
Gregmail,
Louloute91780,
Heylaw,
Slimherve,
Naw3l,
Youyoupapayou,
Chtof.

Bravo aux 10 chanceux, vous serez contactés très vite par mail.

génial ! merci beaucoup :) en attente du mail, vive LKOnline !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 09:50 #72749

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci F4Z encore une fois :)
Et ne vous inquietez pas je n'ai pas envie de faire coucou a la camera mais au groupe s'il nous capte ;)
D'autres personnes y vont en transport en commun ou c'est carrement deconseille?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 09:52 #72750

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
merci pour les infos !!:top: on a toujours pas reçu LE mail :( je pense que du coup j'irais en voiture mais je ne sais pas si j'y serais avant 18h30 voir même suivant la circul après.... à quelle heure ferme les porte du studio ? tu sais ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 10:20 #72753

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouh là là les gens vous ne me ménagez pas ^^
Franchement je ne me souviens pas vers quelle heure les portes se ferment :
1- parce que j'ai une mémoire de poisson rouge
2- je suis comme Lenny, je ne porte pas de montre et ma seul indication d'heure est mon téléphone que je laisse systématiquement au vestiaire
Compte-tenu du lieu, je pense que les équipes ne bloquent pas les spectateurs un peu en retard à cause des bouchons. Pour les transports c'est assez simple d'accès :
- Métro Porte de la Chapelle
- Bus 153 puis 1er arrêt
- 5/10 min à pieds
Enfin, sauf si ils ont changé leur studio :arg:
Le retour est peut être un peu RnR car si vous quittez tard, vous risquez de marcher à pied jusqu'au métro (et là il y a des bretelles de périph un peu partout...)
A voir pour le co-voiturage, vous voulez que j'ouvre un topic dans la partie orga ? ;)

Wanna, oui tu peux faire des coucous il n'y a pas de souci, c'est juste au cas où tu voulais venir avec une banderole en 4x3 que ça risquerait d'être problématique. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Enfin, te connaissant c'est peu probable lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 10:40 #72758

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
pour le co voiturage pourquoi pas :top: perso je vais partir de mairie de clichy (92) vers 18h00, si cela intéresse quelq'un !!! attention j'ai pas une camionette mais une 500 :eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 11:08 #72764

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
De toute manière il y a 10 guest, donc tu pourras caser dans le coffre :jesors:

En exclu le "talk" de l'émission made by JC de Castelbajac

http://desmond.yfrog.com/Himg858/scaled.php?tn=0&server=858&filename=s2on.jpg&xsize=640&ysize=640

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 31 Aoû 2011 19:35 #72792

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ahah c'est clair, pas de big banderole, des p'tits smiles et voilà :)
Oui pour le co-voiturage ça serait bien...Je vais venir en transport donc bon...
Quelqu'un (F4Z? :p ) sait à quelle heure max ils peuvent nous lacher?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 00:32 #72829

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Aux chanceux qui assisteront à Taratata : enjoy à fond !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 08:07 #72834

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Wanna écrit: Ahah c'est clair, pas de big banderole, des p'tits smiles et voilà :)
Oui pour le co-voiturage ça serait bien...Je vais venir en transport donc bon...
Quelqu'un (F4Z? :p ) sait à quelle heure max ils peuvent nous lacher?

J'adore le "F4Z au hasard ?" :P :lol: :lol:
Il n'y a pas d'heure malheureusement en cas de problème technique :024: Mais ils font gaffe et généralement on est lâchés vers 23h. Enfin je pense car je n'avais pas de montre, et le temps de récupérer mes affaires et de papoter avec tout le monde (Flowers comme d'hab quoi ^^ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 08:44 #72842

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
aux gagnants (dont je fais parti !!!!!:eheh::eheh:) on pourrait peut etre se regrouper ? !!!!! qu'en pensez-vous ? il faudrait trouver un accessoire, ou autre pour se reconnaitre, non ? moi petite nouvelle j'aimerai bien connaitre la bande du forum !!!!:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 11:13 #72857

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Hum d'acc ok...Pas cool de rentrer aussi tard en transports...M'enfin! Si on peut se co-voiturer :)
Louloute je ne sais pas, on peut s'échanger nos num en privé et s'appeler quand on arrive ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 11:23 #72858

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
En même temps elle est facile à reconnaitre Wanna, elle a toujours un énorme sourire sur son visage !!! Tu n'peux pas la rater ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 13:29 #72868

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Trop bien le concours.
Et puis, taratata, c'est très sympa à assister (vous pourrez m'y voir à l'enregistrement du LK 2008 pdt l'interview (mode cake : off).
S'il y a 2 enregistrements, fin de l'enregistrement après minuit. Donc plus de transports. D'ailleurs, la fin avec LK s'est terminée à 1h du mat'

Amusez vous bien en tout cas!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 13:40 #72871

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ahah merci AW :) Le tien est très chouette aussi au passage ;)
Ouhlala sinon il va falloir prévoir un budget taxi...Yay! Bon sinon possible d'organiser via un topic "covoiturage Taratata" non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 14:46 #72886

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:furtif: Oui ? On m'appelle ? :D

Orga Taratata HERE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 18:46 #72899

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
j' y serai avec mon véhicule, alors les 4 premiers pourront être racompagnes dans la papayou mobile ! je pars de Nantes à MIDI

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Taratata Foncez si vous voulez être à l'enregistrement 6 SEPT 01 Sep 2011 18:46 #72900

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
j' y serai avec mon véhicule, alors les 4 premiers pourront être racompagnes dans la papayou mobile ! je pars de Nantes à MIDI

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.642 secondes