Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 09:55 #78773

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
# radioBercy: le café au lait est servi et tout chaud
:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 10:03 #78774

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
#iciParis - Check 5/5, il me manque du Sucre, je vais chercher la boîte... - ROGER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 13:34 #78793

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: Carole :gene: je ne t'ai pas vue .... :/

Coucou Brigitte :salut: ! ben si, tu m'as même regardé mais naze comme je suis j'ai bien vu que tu ne m'avais pas reconnue alors je n'ai rien fait :(. Je suis hyper introvertie mais ce qui est sur c'est que ce que nous avons en commun c'est la même passion dévorante pour Lenny :guitare:, c'est pourquoi je veux toujours faire parti de ce forum même si je suis beaucoup trop discrète. Mais la prochaine fois je viendrais te faire une grosse bise c'est promis, comme ça tu es prévenue ;);) !

Et toi nana peut tu m'aider à vous faire partager mes photos, pas trop mal avec vous stp...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 15:33 #78805

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

carole écrit: Hello Rine ! Nous ne sommes toujours pas redescendu de notre nuage, et pour cause vivre de tels moments d'intensité... notre poitrine en vibre encore :yes:, et comme si elle coulait dans nos veines :guitarhero::guitarhero:. Petit coup de blues comme après chaque concert mais l'energie que dégagait cette soirée me fait déjà penser au prochain. Je résume cette soirée de mémorable, puissante, électrique, intense, et blindé d'émotion. Merci à toi Lenny pour cette générosité. J'ai quelques photos a vous montré mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider.... :guitarhero::hardrock::hardrock:

Coucou Carole:salut::salut: J'espère que le retour en taxi s'est bien passé et la visite du Louvre par la même occasion. Ravie que tu aies trouvé du temps pour passer sur le forum. Comme tu dis, on est toujours pas redescendu de notre nuage et pourtant il va bien falloir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 23:06 #78833

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Oui ma belle pour moi la descente est amorcée et je peux te dire qu'elle fait toujours aussi mal, comme si je m'écrasais la tronche sur le bitume aie aie aie :pleur:. Retour a la réalité...

N'empêche qu'il est bon de regarder les vidéos de ce concert de dingue :lenny2::guitarhero::guitare::rock::hardrock::trompette::piano: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 13:57 #78848

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Mon CR? C'est ici!! :)
Setlist // Lenny Kravitz, I’m gonna go your way

C'était super!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 14:06 #78850

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Wanna pour ton super CR !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 14:09 #78851

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'est -grave- mon plaisir!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 15:18 #78852

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Merci Wanna c com si jy étais =) Ah mais jy étais en fait :D:jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 15:39 #78853

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ahahah!

Ah oui et au fait, CR mis à jour... En parlant de lennykravitzonline.fr quand même!!! :rock:
Setlist // Lenny Kravitz, I’m gonna go your way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 16:18 #78856

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Super CR Wanna. C'est marrant, j'ai eu la même impression que toi sur Black and White America.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 29 Jui 2012 22:47 #78863

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Trop dure aussi pour moi la descente et le retour à la réalité, à ce quotidien qui me semble bien morne depuis ce concert de mardi! J'écoute Lenny tous les matins dans le métro et ça repart! Vivement le 09/07!!! Let Love Rule and Peace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 01 Juil 2012 17:24 #78910

  • Mags
  • Portrait de Mags
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous et merci pour vos CR =)

Je vous ai fait une petite playlist de mes vidéos de Bercy -> ICI (Youtube)

Enjoy !! :rock:

PS : J'étais juste derrière vanourob qui est plus grande que moi et je n'étais pas très en forme (vilaine migraine :ahhh:), d'où cette impression de mal de mer parfois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 01 Juil 2012 17:29 #78911

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci, Mags !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 01 Juil 2012 18:16 #78912

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
merci Mags, en fait on était juste devant toi!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 05 Juil 2012 16:50 #78967

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Arkantalis écrit: Que dire de cette journée ? Beaucoup sûrement, plus qu'espéré certainemement (si, si !)

Depuis le temps que l'histoire french board a pris le tour que l'on connaît il faut bien l'avouer les concerts ont été nombreux et intenses.
Mais pour autant les responsabilités et le boulot que nécessite notre communauté avaient peu à peu grapillé sur le plaisir que j'avais d'être en concert. Et voilà que j'ai eu le bonheur de trouver un copilote de grande classe en la personne de Youyou :)
Ceux d'entre vous qui suivent ce forum assidument auront certainement remarqué à la fois mon absence ces derniers mois et son implication grandissante.
Après hier soir je peux clairement le dire j'ai trouvé l'équilibre nécessaire à continuer mon implication parmi vous ET à prendre du plaisir en concert avec ce duo de choc, merci youyou pour ton aide ;)

Passons au cœur de ce qui nous intéresse dans ce topic la journée elle même :
Après un voyage court mais intense je me retrouve rapidement dans le RER puis le métro direction Bercy. La vue des bus garés devant le POPB suffit à finir de me réveiller et à me mettre le sourire : j'attendais ça avec une impatience insoupçonnée !
Je me dirige bien vite vers la file et y découvre les visages des fidèles (Youyou, Nana, Fred, Laury, Vanourob,...) et déjà pas mal de nouveaux visages qui s'avèrent être des membres plus récents (myslocky, so-angel, maccaofmars, Rine, ...). L'ambiance est déjà bonne, la météo nous protège des chaleurs et de la pluie (à 3 gouttes près) bref que du bonheur !
L'après midi passée l'heure de l'ouverture des portes approche et la première surprise du jour nous tombe dessus comme une douche froide : 2 personnes remontent toute la file et se place juste devans nous avec l'aval des vigiles... :hein:
La nervosité ambiante et le ton clairement arrogant du vigile arrangeant pas la situation, nous apprenons par cette tête de *** que "les gagnants des invitations Facebook Lenny Kravitz passeront devant tout le monde et que les 2 qui viennent d'arriver resteront là" malgré une injustice flagrante et encore jamais vue en concert...
Je décide alors d'en savoir un peu plus et 2/3 coups de fil plus tard la situation fini par retourner à la normale avec des vigiles manifestement moins arrogants.
Mathieu choisi ce moment pour sortir nous voir et discuter un peu, on apprend alors quelques confirmations : des surprises sont à venir ;)
C'est bien après l'heure prévue que les portes s'ouvrent enfin et le sprint traditionnel est lancé avec un clair désavantage pour nos amies de la gent féminine, plus nombreuses et donc en entonnoir dans leur file alors qu'une file réservée aux hommes avait été prévue :P
Le résultat espéré est là : 1er rang entre Lenny et Craig "The place to be !"

A suivre ;)

La suite [mode over à la bourre ON]
Petite attente traditionnelle en bonne compagnie (tout le forum aux premières loges :P) et première partie survoltée des Vintage Trouble : gros son, bonne impression et des zicos vraiment énormes !
Après c'est vrai qu'ils ont l'air d'être tout droit sorti d'un film de Tarantino mais le son James Brown moi j'aime bien quand c'est bien fait ;)

Re-attente traditionnelle qui nous a permis de faire une petite B.A pour les enfants de l'association "les p'tits Cracks" que Youyou et moi avons amené voir Lenny en before show.
Moment privilégié et étonnant de croiser les artistes juste avant le show, merci au staff d'avoir accepté tout ça pour le bonheur d'enfants malades. :rock:

Retour en place aux premier rang (merci Fred et Nana d'avoir gardé la place au chaud !) et c'est parti pour le show !!!!

Je ne remettrai pas la setlist déjà publié mais je dois avouer que le début du show même s'il était identique aux autres concerts m'a vraiment emporté, les conditions les amis autour et le "concert-addict" effect ont fait un effet vraiment énorme !!!
Je pense que j'ai failli mourir une fois ou deux notamment sur l'enchainement Fields of joy - Stand by my woman - Believe ou je suis carrément devenu liquide (merci pour le soutien... et les mouchoirs, Nana :coeur: ).
La premiere partie du concert jusqu'au premier rappel a été super péchue et Craig a été d'une classe dantesque en venant interpreter la quasi totalité de ses solos juste devant nous !!! :guitarhero::hardrock:

Rappel 1 et retour de Lenny qui nous fait la première surprise avec Stilness of heart version acoustique + orgue (toujours George Laks au top de sa forme !) et quelque secondes après arrive le riff lancinant d'une chanson mythique, un vrai morceau de fan que certainement peu de spectateurs devaient connaître à Bercy j'ai nommé la magique, la somptueuse : "Blues for sister someone" !!!! :boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss:
Je pense avec le recul que j'ai clairement déconnecté de la vie réelle pendant le concert mais que j'ai carrément voyagé ailleurs pendant cette chanson avant de carrément passer en hyper espace avec le solo extended de Craig juste devant moi en transe !!!! :guitarhero::hardrock::rock::guitarhero:
PS : si vous entendez un énorme "Thank you !!!" à la fin de la chanson sur l'enregistrement... euh, c'est moi :P.

Quelques mouchoirs plus tard, c'est I'll be waiting qui vient finir de m’assommer de bonheur avant le Feu d'artifice, l'explosion Are you gonna go my way ! :hardrock::hardrock::hardrock:

... 2 heures !

... déjà !

...

Je ne réalise pas vraiment comment tout cela s'arrête, un salut des artistes, un au revoir à bientôt (évidemment) et on se retrouve dans le partage, entre fans, entre amis, entre personnes ayant vécu une expérience de joie ensemble.
Le temps de dire ouf et nous voilà dehors, je vois Lene en coup de vent et bien d'autres (désolé de ne pas tous vous citer ^^), petit verre dans un bar pour finir la soirée et c'est déjà la fin...

La conclusion de tout ça est que j'ai vraiment retrouvé le plaisir que je prenais en concert, merci Youyou, merci Mathieu, merci à tous d'avoir fait de cette journée une des plus belles que j'ai passé en concert depuis pas mal de temps.

@ très bientôt pour des nouvelles aventures négrophiliesques ! ;)

Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 05 Juil 2012 17:03 #78968

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce petit rappel des faits et des sensation sressenties :top: nostalgie... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 05 Juil 2012 17:27 #78969

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
très agréable de te lire Lionel :top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 05 Juil 2012 17:30 #78970

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: @ très bientôt pour des nouvelles aventures négrophiliesques ! ;)

Comment ca à très bientôt serait-ce un indice pour une date de sortie imminente?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 05 Juil 2012 17:30 #78971

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
:salut: bon ça va être dur de faire un CR derrière tellement de talent....:gene:

Un seul regret : j'étais devant, pas loin de vous tous et je n'ai pas osé venir vers vous....:( alors qu'on s'était vu à l'enregistrement de Taratata... mais je suis une grande timide...:gene::gene:
Pour moi c'était la première fois dans la fosse et cela a été QUE DU BONHEUR !!! je pense effectivement que de tous les Bercy, Zenith que j'ai vus : cela a été LE CONCERT que j'ai le plus aimé :
générosité, émotion, joie de donner en retour voila ce qu'est NOTRE Lenny !!

le show en lui même : que du bonheur, je suis ressortie avec la banane pour un bon moment !!!

n'étant pas doué pour les CR je vous laisserai sur ces quelques mots : LET LOVE RULE :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 06 Juil 2012 08:05 #78976

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Arkantalis écrit: @ très bientôt pour des nouvelles aventures négrophiliesques ! ;)

Négrophiliesques :hein:... très bientôt :hein::yes::gourmand::top::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Je vais m'évanouir ! :ahhh::rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 06 Juil 2012 08:37 #78978

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

josiane écrit: très agréable de te lire Lionel :top::top::top:

Merci du compliment Josiane ;)

louloute91780 écrit: :salut: bon ça va être dur de faire un CR derrière tellement de talent...

Lance toi surtout n'hésites pas, je ne fais pas souvent des CR pour ma part, on va dire que quand je trouve l'énergie d'en faire c'est vraiment sur les concerts hors norme ;)
Et surtout, la prochaine fois : viens nous voir !!!! :yes:

Soulfish écrit: Négrophiliesques ... très bientôt
Je vais m'évanouir !

Ne nous affolons pas trop non plus je pense simplement que c'est la prochaine étape logique de tout ça.
Promis quand je voudrais vous faire un teasing de dingue vous le sentirez de suite :P

I :coeur: teasing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 06 Juil 2012 10:47 #78980

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Let teasing rule!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 06 Juil 2012 16:15 #78986

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0

louloute91780 écrit: :salut: bon ça va être dur de faire un CR derrière tellement de talent...

Arkantalis écrit: Lance toi surtout n'hésites pas, je ne fais pas souvent des CR pour ma part, on va dire que quand je trouve l'énergie d'en faire c'est vraiment sur les concerts hors norme ;)
Et surtout, la prochaine fois : viens nous voir !!!! :yes:

je dirais qu'une chose :top::coeur::coeur: merci merci !!! et promis la prochaine fois je FONCE vers vous !!!!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 07 Juil 2012 13:29 #78991

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:eheh:

louloute91780 écrit: :Un seul regret : j'étais devant, pas loin de vous tous et je n'ai pas osé venir vers vous....:( alors qu'on s'était vu à l'enregistrement de Taratata... mais je suis une grande timide...:gene::gene:
LET LOVE RULE :rock:

Naaaaaaaaaaaan ! Je ne veux plus lire ça :-( faut venir nous voir ! Ne pas se focaliser sur le physique de moi ou de youyoupapayou, en plus c'est le plus gentil !!!! :-))))))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.823 secondes