×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 26 Jui 2012 22:41 #78692

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
fini!!!!! bouuuhhhh!!! sur where are we runnin'!!! Pas trop de changement dans la setlist jusqu'à présent :/

on a un peu vécu ça avec vous les loulous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 26 Jui 2012 22:42 #78694

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Waouh, ca fait du bien!!! Top qualité au niveau du son. Je viens de passer un excellent moment. Tout de meme un peu surprise par la set list inchangee jusque la... Vivement les CRs!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 01:03 #78700

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Bon ben nous avons eu droit à quelques surprises sur la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 01:56 #78701

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et quelles surprises !!!

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 07:58 #78702

  • One_love
  • Portrait de One_love
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Si ça c'est pas du sadisme.... Faut nous dire maintenant :yes:

Allez soyez siou plait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 08:38 #78703

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

One_love écrit: Si ça c'est pas du sadisme.... Faut nous dire maintenant :yes:

Allez soyez siou plait...

on leur dit ou rdv en soiree dans boîte à sucre pour les surprises?
:rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 08:42 #78704

  • MaNueLoveLennY
  • Portrait de MaNueLoveLennY
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
ahh j'pourrais pas passer la journée sans savoir !! Alleeezzzzzzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 08:50 #78706

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Dernier morceau avant rappel : Let love rule

Tout dernier morceau du concert : Are you gonna go my way

Entre ces 2 là......:bleu: :P :eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:05 #78707

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: Dernier morceau avant rappel : Let love rule

Tout dernier morceau du concert : Are you gonna go my way

Entre ces 2 là......:bleu: :P :eheh::eheh::eheh:

Bon allez je vous le dis ils ont joué un "stand" de folie dans un Bercy en feu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:09 #78708

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Tout ce que je peux vous dire c que ct AMAZING :cool:

Merci à vous tous membres du Frenchboard qui m'avaient permis de passer une inoubliable soirée: Romain bien sur (merci encore pour le covoiturage et tous ces morceaux live des anciens concerts), Lionel, Laurent, Fred, Brigitte, Stéphanie et tous les autres. Merci pour votre accueil, vos conseils et toutes ces anecdotes qui ont fait de cette soirée une soirée mémorable :rolleyes:
1er Bercy (et en + apparemment un des meilleurs), 1er concert "sur les barrières" et une setlist qui déchire ct du grand Lenny :rock:
Bon sur ce je vais me coucher g toujours pas dormi et la fatigue me fait déprimer ct mon dernier concert pour cette tournée :pleur:
Bons concerts à ceux qui ont la chance de faire d'autres dates et à très très bientot j'espère, et encore merci pour ces bons moments partagés :coeur:
:salut: and don't forget to let love rule =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:23 #78709

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

MYSLOCKY écrit: Tout ce que je peux vous dire c que ct AMAZING :cool:

Merci à vous tous membres du Frenchboard qui m'avaient permis de passer une inoubliable soirée: Romain bien sur (merci encore pour le covoiturage et tous ces morceaux live des anciens concerts), Lionel, Laurent, Fred, Brigitte, Stéphanie et tous les autres. Merci pour votre accueil, vos conseils et toutes ces anecdotes qui ont fait de cette soirée une soirée mémorable :rolleyes:
1er Bercy (et en + apparemment un des meilleurs), 1er concert "sur les barrières" et une setlist qui déchire ct du grand Lenny :rock:
Bon sur ce je vais me coucher g toujours pas dormi et la fatigue me fait déprimer ct mon dernier concert pour cette tournée :pleur:
Bons concerts à ceux qui ont la chance de faire d'autres dates et à très très bientot j'espère, et encore merci pour ces bons moments partagés :coeur:
:salut: and don't forget to let love rule =)

Bonne nuit alors !!!
C'était un plaisir aussi de vous rencontrer ou retrouver pour certains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:26 #78710

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ah, ah le teasing...

Sinon voici qq photos : rockerparis.blogspot.fr/2012/06/lenny-kr...cy-june-26-2012.html
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:43 #78711

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ce qui est sûr c'est qu'une des chansons surprise parlait d'une «soeur quelquechose»... :rolleyes:

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 09:54 #78712

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
BLUES FOR SISTER SOMEONE !!!! Je ne le crois pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 10:44 #78713

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic renommé ;-)

Prologue :

Vintage trouble : ca sonne bien, mais manque d'originalité, mais ça sonne bien ;)





The setlist ! this is it! :charte:

Come on get it :rock:
Always on the run :guitarhero:
American Woman :guitare:
It ain't over till it's over :coeur:
Mr Cab driver =|
:trompette: Black & white america :top:
Fields of Joy :guitarhero: :rock:
Stand by my woman :coeur:
Believe :coeur::pleur::coeur::love::rock::hardrock::hardrock::coeur::pleur::coeur:
Stand :D
Rock star city life :guitarhero: :rock:
Where are we runnin' :guitarhero: :rock::trompette:
Fly away :guitarhero: :rock:
Let love rule :coeur:

Stillness Of Heart (Guitare acoustique de Lenny + claviers de George Laks) :coeur:
Blues for Sister Someone (version exxxxxxxxtended, Craiiiiiiiiiiiiiiiiig !) :coeur::guitarhero: :rock::hardrock:
I'll be waiting (version normale, Lenny au piano et tout le groupe) :coeur::piano::coeur:

Are you gonna go my way :guitarhero: :rock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock: :rock::guitarhero: :brancard:

--> de très loin LE meilleur Bercy de LENNY :top:


épilogue :

rentré à 3h52 (merci les travaux sur le périph extérieur :grr::grr::grr::grr:) ......Drivin' till dawn :color:

Levé 6h45 :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:08 #78715

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Topic renommé ;-)

Prologue :
javascript:insert_text(':trompette:',%20'');:trompette::trompette::trompette::trompette::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss::boss:
Vintage trouble : ca sonne bien, mais manque d'originalité, mais ça sonne bien ;)





The setlist ! this is it! :charte:

Come on get it :rock:
Always on the run :guitarhero:
American Woman :guitare:
It ain't over till it's over :coeur:
Mr Cab driver =|
:trompette: Black & white america :top:
Fields of Joy :guitarhero: :rock:
Stand by my woman :coeur:
Believe :coeur::pleur::coeur::love::rock::hardrock::hardrock::coeur::pleur::coeur:
Stand :D
Rock star city life :guitarhero: :rock:
Where are we runnin' :guitarhero: :rock::trompette:
Fly away :guitarhero: :rock:
Let love rule :coeur:

Stillness Of Heart (Guitare acoustique de Lenny + claviers de George Laks) :coeur:
Blues for Sister Someone (version exxxxxxxxtended, Craiiiiiiiiiiiiiiiiig !) :coeur::guitarhero: :rock::hardrock:
I'll be waiting (version normale, Lenny au piano et tout le groupe) :coeur::piano::coeur:

Are you gonna go my way :guitarhero: :rock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock: :rock::guitarhero: :brancard:

--> de très loin LE meilleur Bercy de LENNY :top:

même compte-rendu que Fred mais avec encore plus de :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitarhero::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::guitare::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::trompette::rock::rock::rock::rock::rock::rock::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:


C'était TOUT SIMPLEMENT E-NOR-ME, Magistral je me suis éclatée !!!! :D:D :love:

impossible de m'endormir avant 5h ce matin , heureusement pas de boulot aujourd'hui ,je vais pouvoir rester sur mon petit nuage toute la journée :rolleyes:

[un grand plaisir d'avoir rencontré et retrouvé certains forumers :coeur: ]
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:23 #78677

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Grand plaisir de vous avoir revu également! J'étais en train de me remémorer la set list pour faire un p'tit billet CR, et écrivant ainsi qu'en revoyant la tienne avec tous ces smileys Fred, je me rends encore plus compte comment c'était FOU! Mais il nous a rassasié pour un millénaire avec toutes ces chansons, c'était long, c'était bon et l'éternelle grande place laissée aux musiciens... Ah :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:23 #78716

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, j'ai juste donné mes courtes mais illustrées impressions et la setlist pour les impatients. Faudra faire un VRAI CR du before et de l'after ! dans la folie du moment, on a raté quelques au-revoir (Laury/Florence/Steph/Carole/Rine....etc)...

On peut quand meme déjà lacher du croustillant ! Youyoupapayou cache ses suppositoires effervescents dans un étui de protections auditives ! :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:27 #78717

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pas d'hommage à MJ cette année ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:42 #78718

  • morphine
  • Portrait de morphine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23

Circus écrit: Pas d'hommage à MJ cette année ?

Je me posais la même question ! Salut Circus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 11:51 #78719

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
de superbes photos d'un photographe pro apparemment très fan :love:

www.nicolasgaire.com/photo-lenny-kravitz...-black-is-beautiful/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 12:08 #78720

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Salut à tous !

Pour moi, c'était meilleur que Bercy 2011 (mieux placé en gradins, concert plus long, morceaux jamais entendus live pour moi, Lenny et sa classe légendaire, bon son... ) mais sans vouloir casser l'ambiance je trouve que ça reste "trop classique", pas ou peu d'impros, pas de VRAI prise de risque dans la setlist et les arrangements :gene::(

Attention, je suis fan de l'artiste depuis ses débuts et pour mon 4e concert (seulement !) je passe toujours un excellent moment mais pour un artiste de sa trempe, ne peut-on pas en attendre plus ????!!!! Notamment en ce qui concerne la setlist !
Pourquoi toujours les mêmes hits alors que son dernier cd est truffé de tubes en puissance ?! (superlove, everything, push, the faith of a child, liquid jesus ou looking back on love) :hein2::pleur:

Mais je crois que, comme pour Prince, on "paie" à chaque concert le "so many hits, so little time", d'où ma deception légitime...

Dommage qu'il n'utilise pas tout son potentiel et celui de son super groupe... Ce qui ne m'empêchera jamais de courir le voir à chaque concert sur Paris !

Sur ce, j'ai quand même vécu de grands moments et j'attends à présent "Negrophilia" avec une extrême impatience ! :gourmand::yes::top: (enfin s'il veut bien le sortir un jour :gene:)

:salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 14:11 #78725

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Soulfish écrit: Salut à tous !

Pour moi, c'était meilleur que Bercy 2011 (mieux placé en gradins, concert plus long, morceaux jamais entendus live pour moi, Lenny et sa classe légendaire, bon son... ) mais sans vouloir casser l'ambiance je trouve que ça reste "trop classique", pas ou peu d'impros, pas de VRAI prise de risque dans la setlist et les arrangements :gene::(

Attention, je suis fan de l'artiste depuis ses débuts et pour mon 4e concert (seulement !) je passe toujours un excellent moment mais pour un artiste de sa trempe, ne peut-on pas en attendre plus ????!!!! Notamment en ce qui concerne la setlist !
Pourquoi toujours les mêmes hits alors que son dernier cd est truffé de tubes en puissance ?! (superlove, everything, push, the faith of a child, liquid jesus ou looking back on love) :hein2::pleur:

Mais je crois que, comme pour Prince, on "paie" à chaque concert le "so many hits, so little time", d'où ma deception légitime...

Dommage qu'il n'utilise pas tout son potentiel et celui de son super groupe... Ce qui ne m'empêchera jamais de courir le voir à chaque concert sur Paris !

Sur ce, j'ai quand même vécu de grands moments et j'attends à présent "Negrophilia" avec une extrême impatience ! :gourmand::yes::top: (enfin s'il veut bien le sortir un jour :gene:)

:salut:

Eh oui, on en veut toujours plus....mais je crois que hier soir, dur de faire mieux dans le sens où Lenny aime maitriser son show, il ne peut pas se permettre de tout changer les titres du jour au lendemain....En ce qui concerne les titres superlove, push, the faith of a child, liquid jesus ou looking back on love), on a eu push sur d'autres dates, et les autres ont leur place sur le CD, cependant, dur de mettre le feu à Bercy avec ça.....ce qui a été le cas hier. Comparé au Bercy de Novembre 2011, la mayonnaise a bien pris

Mais je te rejoins complètement sur "j'attends à présent "Negrophilia" avec une extrême impatience ! :gourmand::yes::top:" !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 14:33 #78729

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
:salut: Fred (que vous aviez l'air bien devant les barrières avec Romain et les autres ! :yes:)

Oui j'en voulais plus et c'était pour ça que je n'avais pris ma place que jeudi dernier... car j'en voulais plus, dans l'espoir qu'il nous remanie son setlist et introduise de vraies nouveautés avec des titres récents (voires futurs ! :pleur:) et non pas des titres best of ! :hein2:

Pas d'accord, everything et superlove auraient pu mettre le feu ! :top:

Mais arrêtons de parler de "Negrophilia" please... Rien que l'évocation de ce titre me met à chaque fois dans un état second depuis 3 ans :arg::bleu::nez::boss::ahhh:

Pourvu qu'il le sorte un jour... et vite ! :yes::gourmand::jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 14:56 #78731

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Bon... Par où commencer... Déjà, super ravie d' avoir ENFIN mis des visages sur des pseudos et d'en avoir revu d'autres. Brigitte j'avais dit que j'arrêtais de te remercier mais une dernière fois...MERCI :coeur::coeur::coeur:

Venons-en au concert. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Vous avez déjà tout dit mais c'était HALLUCINANT d'énergie, d'électricité. Rien à voir avec le Bercy de novembre. J'en reviens pas et il va me falloir plusieurs semaines pour m'en remettre (d'ailleurs je ne pense pas avoir vraiment envie de m'en remettre). P**AIN la claque. Du très grand Lenny et puis en ce qui concerne "le maestro" Craig, je pense qu'il a dû bouffer 15 lions avant de monter sur scène. Lenny était heureux d'être là, c'était presque comme à la maison, certes une maison de 17000 personnes mais bon. D'ailleurs, Monsieur a considérablement amélioré son français.

J'ai eu peur sur la setlist au début. J'ai repensé à ce que vous avait dit Mr. Bitton par rapport à la setlist de Nancy et je me suis dit qu'il allait refaire sa setlist classique pour "se rassurer". Mais on a quand même eu de sacrées surprises. Magnifique "Stillness of Heart", épurée, très chargée en émotion. Mais alors "Blues for Sister Someone", c'était TRANSCENDENTAL. Arkan, je t'ai vu halluciner de dos, à mon avis t'es parti sur une autre planète. J'ai bien cru qu'il allait partir sans faire AYGGMW, qui était tout aussi dingue.

Mes petits bémols: MR Cab Driver. J'y reviens toujours mais ça reste une grosse incompréhension pour moi. Après c'est peut-être parce que ça colle avec le thème de BAWA mais bon... Et puis, pas de "Sister", que j'attendais tant, mais "Stillness of Heart" a bien rattrapé le coup.

J'espère sincèrement vous revoir sur d' autres dates ou évènements, et puis pourquoi pas sur le "Negrophilia Tour" (on se rassure comme on peut :D:D).

Et pour finir, voici ce que Mathieu a tweeté cette nuit : "Paris was by far one of the best @LennyKravitz concerts ever and the best since I've been on board!" Je crois que ça résume bien ce concert de folie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.413 secondes