Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 15:07 #78732

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Rine écrit: ... Et puis, pas de "Sister", que j'attendais tant, mais "Stillness of Heart" a bien rattrapé le coup.

Oui Rine moi aussi je l'attendais celle-ci :pleur:

La grosse surprise de ce concert restera quand même pour moi ce "Blues for sister someone" bien pêchu :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 15:08 #78733

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
... j'en ai encore le coeur gros et lire vos commentaires ça arrange rien!
C'était beau, c'était n'importe quoi, c'était fort, c'était rhaaaaaaaaaaaa!!!!!

Et très heureuse de vous avoir rencontré! A bientôt j'espère! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 15:19 #78734

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci à vous tous pour vos impressions, et photos :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 15:54 #78735

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
D'autres photos signées Robert GIL ici : www.photosconcerts.com/lenny-kravitz-par...ercy-2012-06-26-6127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 17:45 #78737

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Que dire de cette journée ? Beaucoup sûrement, plus qu'espéré certainemement (si, si !)

Depuis le temps que l'histoire french board a pris le tour que l'on connaît il faut bien l'avouer les concerts ont été nombreux et intenses.
Mais pour autant les responsabilités et le boulot que nécessite notre communauté avaient peu à peu grapillé sur le plaisir que j'avais d'être en concert. Et voilà que j'ai eu le bonheur de trouver un copilote de grande classe en la personne de Youyou :)
Ceux d'entre vous qui suivent ce forum assidument auront certainement remarqué à la fois mon absence ces derniers mois et son implication grandissante.
Après hier soir je peux clairement le dire j'ai trouvé l'équilibre nécessaire à continuer mon implication parmi vous ET à prendre du plaisir en concert avec ce duo de choc, merci youyou pour ton aide ;)

Passons au cœur de ce qui nous intéresse dans ce topic la journée elle même :
Après un voyage court mais intense je me retrouve rapidement dans le RER puis le métro direction Bercy. La vue des bus garés devant le POPB suffit à finir de me réveiller et à me mettre le sourire : j'attendais ça avec une impatience insoupçonnée !
Je me dirige bien vite vers la file et y découvre les visages des fidèles (Youyou, Nana, Fred, Laury, Vanourob,...) et déjà pas mal de nouveaux visages qui s'avèrent être des membres plus récents (myslocky, so-angel, maccaofmars, Rine, ...). L'ambiance est déjà bonne, la météo nous protège des chaleurs et de la pluie (à 3 gouttes près) bref que du bonheur !
L'après midi passée l'heure de l'ouverture des portes approche et la première surprise du jour nous tombe dessus comme une douche froide : 2 personnes remontent toute la file et se place juste devans nous avec l'aval des vigiles... :hein:
La nervosité ambiante et le ton clairement arrogant du vigile arrangeant pas la situation, nous apprenons par cette tête de *** que "les gagnants des invitations Facebook Lenny Kravitz passeront devant tout le monde et que les 2 qui viennent d'arriver resteront là" malgré une injustice flagrante et encore jamais vue en concert...
Je décide alors d'en savoir un peu plus et 2/3 coups de fil plus tard la situation fini par retourner à la normale avec des vigiles manifestement moins arrogants.
Mathieu choisi ce moment pour sortir nous voir et discuter un peu, on apprend alors quelques confirmations : des surprises sont à venir ;)
C'est bien après l'heure prévue que les portes s'ouvrent enfin et le sprint traditionnel est lancé avec un clair désavantage pour nos amies de la gent féminine, plus nombreuses et donc en entonnoir dans leur file alors qu'une file réservée aux hommes avait été prévue :P
Le résultat espéré est là : 1er rang entre Lenny et Craig "The place to be !"

A suivre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 18:05 #78738

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Lionel :top:

en lisant ton CR j'imagine très bien la course à la barrière =)

très contente pour toi et les autres =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 18:21 #78739

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Arkantalis écrit: alors qu'une file réservée aux hommes avait été prévue :P
Le résultat espéré est là : 1er rang entre Lenny et Craig "The place to be !"

pour çà l'organisation de Bercy est bonne !!! :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 18:55 #78740

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: [....] 1er rang entre Lenny et Craig "The place to be !"[....]

Moi j'avais une meilleure place ! coté scène : entre Lenny et Craig , coté fosse, entre Youyoupapayou et Arkantalis !
imbattable ! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 19:01 #78741

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci pour vos CRs :top:

ARKANTALIS On attend la suite avec impatience et hommage bien mérité à Youyou ( que j'ai eu le plaisir de rencontrer deux fois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 19:50 #78742

  • camille76
  • Portrait de camille76
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai trouvé que c'était le meilleur Bercy! c'était la folie!!
j'arrive toujours pas à redescendre de mon nuage!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 20:01 #78744

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Hello Rine ! Nous ne sommes toujours pas redescendu de notre nuage, et pour cause vivre de tels moments d'intensité... notre poitrine en vibre encore :yes:, et comme si elle coulait dans nos veines :guitarhero::guitarhero:. Petit coup de blues comme après chaque concert mais l'energie que dégagait cette soirée me fait déjà penser au prochain. Je résume cette soirée de mémorable, puissante, électrique, intense, et blindé d'émotion. Merci à toi Lenny pour cette générosité. J'ai quelques photos a vous montré mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider.... :guitarhero::hardrock::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 20:49 #78747

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Une petite bise en passant =) Ravie de vous avoir revue =) Merci pour vos petites pensées :rolleyes: Comme de coutume, je suis encore bien haut dans la stratosphère .... Dès que j'aperçois le bout d'un gratte-ciel, je vous partage mes émotions :coeur: En attendant, I'm still in heaven, as usual ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 21:38 #78748

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Carole :gene: je ne t'ai pas vue .... :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 22:24 #78723

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Wow, quel concert! Quelle claque! Que d'émotions!

Blues for sister someone... que c'est bon d'entendre des titres moins "best of". Bon j'avais un peu l'impression d'être la seule personne autour de moi à la connaître lol. J'aurais tant aimé assister à ses concerts à l'époque de LLR, Mama Said ou AYGGMW, histoire d'avoir une setlist concentrée essentiellement sur ces albums...
Mais les "tubes" ont du bon aussi, heureusement! Quand je vois l'énergie qu'il y avait, et particulièrement dans la fosse, sur AYGGMY, mais quelle folie! Je regrette même un peu de ne pas être en fosse avec la plupart d'entre vous...

Mes moments forts :
toujours BAWA, (avec l'intro sublime de Ludovic) et les photos d'enfance
la trilogie Fields of Joy/ Stand by my Woman/Believe
J'ai fondu à son "I love you" à la fin de I'll Be Waiting :coeur:
Un LLR toujours magique ms un peu court cette fois ci
Et Blues for Sister Someone forcément =)

Bref, un concert mémorable une fois de plus :top::top::top:
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 22:30 #78749

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Fred écrit: Moi j'avais une meilleure place ! coté scène : entre Lenny et Craig , coté fosse, entre Youyoupapayou et Arkantalis ! imbattable ! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
:P

Ça c'est la GRANDE classe Fred effectivement. La tête de Lenny quand il a du voir la brochette.... enrichie de Mamaweb ;)


Merci à tous pour vos impressions, on a partagé ça un peu avec vous, grâce à RTL2. Hier soir, à notre manière nous avons nous aussi vécu une belle soirée, sans être à Bercy, et avons partagé "virtuellement" plein de choses car nous étions tous connectés. Grâce à vos appels, vos sms on était un peu avec vous. Alors merci !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 22:38 #78750

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ouchhh !

[youtube]pPx5wNJVLwU[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 22:49 #78751

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
effectivement Fred : en voyant cette video de "blues for sister...", je regrette presque de n'avoir pu me joindre à vous cette année !!:hein2:

je ne me souviens pas avoir vu ce morceau en live...

On trouve d'autres videos de très bonne qualité (image et son) :
[youtube]6OPfD411_nc[/youtube]
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 27 Jui 2012 23:14 #78753

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 00:18 #78755

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

nanaweb écrit: de superbes photos d'un photographe pro apparemment très fan :love:

www.nicolasgaire.com/photo-lenny-kravitz...-black-is-beautiful/

superbes photos !
merci pour ce lien
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 00:26 #78756

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Oh punaise la vache : le Blues for sister someone était tout simplement stratosphérique ! Quel solode guitare de Craig ; j'en reste sur le c…
Merci pour le lien vers la vidéo
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 00:28 #78757

  • DIDINE
  • Portrait de DIDINE
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Quel beau concert une fois de plus !!! Ce Lenny c'est vraiment le meilleur !! L'ambiance était géniale (Quoique j'ai préféré le ZENITH de ROUEN étant donné que j'étais dans la fosse et à Bercy en gradin) et Lenny m'a comme d'habitude mis en transe ...

Je n'ai pas encore ma place pour le ZENITH d'ORLEANS et oui il faut que je fasse garder ma fille !!! J'espère franchement y être car j'ai encore envie de voir Lenny !!! Depuis mon premier concert qui date de ARE YOU GONNA GO MY WAY, je ne me lasse jamais de lui ...

DIDINE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 00:32 #78758

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, impressions, réactions.
Je rejoins American Woman sur les échanges qui ont eu lieu durant tout le concert avec ceux présents dans la salle mais aussi ceux restés devant leur radio ou leur écran d'ordi. C'était assez puissant de partager nos émotions via un texto au début de certains chansons…

LLR et… vivement le prochain concert de Lenny ! ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 07:36 #78760

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
# radioBercy : Le café au lait sera servi dans quelques instants en terrasse!, vous prendrez du sucre avec ?
:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 08:00 #78762

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 26 juin 2012- Paris (Bercy)- Concert 28 Jui 2012 09:08 #78769

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Arkantalis écrit: Que dire de cette journée ? Beaucoup sûrement, plus qu'espéré certainemement (si, si !)

Depuis le temps que l'histoire french board a pris le tour que l'on connaît il faut bien l'avouer les concerts ont été nombreux et intenses.
Mais pour autant les responsabilités et le boulot que nécessite notre communauté avaient peu à peu grapillé sur le plaisir que j'avais d'être en concert. Et voilà que j'ai eu le bonheur de trouver un copilote de grande classe en la personne de Youyou :)
Ceux d'entre vous qui suivent ce forum assidument auront certainement remarqué à la fois mon absence ces derniers mois et son implication grandissante.
Après hier soir je peux clairement le dire j'ai trouvé l'équilibre nécessaire à continuer mon implication parmi vous ET à prendre du plaisir en concert avec ce duo de choc, merci youyou pour ton aide ;)

Passons au cœur de ce qui nous intéresse dans ce topic la journée elle même :
Après un voyage court mais intense je me retrouve rapidement dans le RER puis le métro direction Bercy. La vue des bus garés devant le POPB suffit à finir de me réveiller et à me mettre le sourire : j'attendais ça avec une impatience insoupçonnée !
Je me dirige bien vite vers la file et y découvre les visages des fidèles (Youyou, Nana, Fred, Laury, Vanourob,...) et déjà pas mal de nouveaux visages qui s'avèrent être des membres plus récents (myslocky, so-angel, maccaofmars, Rine, ...). L'ambiance est déjà bonne, la météo nous protège des chaleurs et de la pluie (à 3 gouttes près) bref que du bonheur !
L'après midi passée l'heure de l'ouverture des portes approche et la première surprise du jour nous tombe dessus comme une douche froide : 2 personnes remontent toute la file et se place juste devans nous avec l'aval des vigiles... :hein:
La nervosité ambiante et le ton clairement arrogant du vigile arrangeant pas la situation, nous apprenons par cette tête de *** que "les gagnants des invitations Facebook Lenny Kravitz passeront devant tout le monde et que les 2 qui viennent d'arriver resteront là" malgré une injustice flagrante et encore jamais vue en concert...
Je décide alors d'en savoir un peu plus et 2/3 coups de fil plus tard la situation fini par retourner à la normale avec des vigiles manifestement moins arrogants.
Mathieu choisi ce moment pour sortir nous voir et discuter un peu, on apprend alors quelques confirmations : des surprises sont à venir ;)
C'est bien après l'heure prévue que les portes s'ouvrent enfin et le sprint traditionnel est lancé avec un clair désavantage pour nos amies de la gent féminine, plus nombreuses et donc en entonnoir dans leur file alors qu'une file réservée aux hommes avait été prévue :P
Le résultat espéré est là : 1er rang entre Lenny et Craig "The place to be !"

A suivre ;)

Quoi dire ? I blelong to you !
Quoi faire ? Always on the run !

Merci à tous d'avoir fait des kilomètres pour venir danser et vibrer.

Merci Lio pour ta confiance et ta générosité !

Merci Fred pour.....pour tout en fait !

Merci ma brigitte et see you soon !

Merci à tous, vraiment tous pour rendre cette histoire bien belle, on vis des grands moments grace à vous tous !

Je vous aime tous vivement les prochains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.602 secondes