Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:05 #51867

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf....bon ben faite comme vous voulez les gars...mais vous etes juste entrain de pénaliser pleins de gens qui n'ont rien demandé....
je comprends votre point de vu: que vous n'avez pas envie qu'on diffuse votre fichier qui a perdu de la qualité (comme un photographe n'aime pas que sa foto soit retouchée et postée sur le net par exemple)...mais un avertissement calme aurait suffit...je pense que chris a bien compris votre souhait ainsi que tous les membres présents :)
Et c clair que c exellent d'avoir quelqu'un qui a le bon matoss et qui accepte de se "gacher" le concert pour partager avec les autres. (merci bcp)
Mais je pense vraiment que vous interprété mal le post de chris..il l'a fait en pensant rendre service aux mega novices comme moi par exemple qui en comprends rien aux formats audio etc... et c vrai ke du coup le mp3 se lis partt...
Bref la mentalité de ce forum est basée sur la zen attitude et le partage alors ce serait bien de parler calmement et de retrouver le sourire :D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:05 #51868

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

elmagicdice écrit: Bon ... "et ta vidéo, tu peux te la ranger là ou je pense !"

Donc je vais la ranger où je pense ...

Et bien finalement on va arriver à s'entendre en jouant au + con ! :D
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:06 #51870

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Easy.Rider écrit: Oh oh, c'est devenu en peu de temps le RV des gros blaireaux, ou j'ai manqué une étape ???
Julien, t'es pas obligé de revenir, tu ne me manqueras pas, mais alors pas du tout, et ta vidéo, tu peux te la ranger là ou je pense !
Pour le reste, et les autres râleurs, vous nous faite un gros cinéma sur un truc qui de toute façon au départ n'est pas officiel,donc arrêtez de vous prendre pour des pros, vous n'êtes que des voleurs de sic, rien de + donc, voler des voleurs ne me dérange absolument pas, pou être plus clair, changer de format un enregistrement pirate ne me fera pas avoir de scrupules !
Ceci étant dit, si ça ne vous convient pas, il y a d'autres forum pour vous !
Je ne vous salut pas,
ER


PS : Merci chris pour tes efforts... :):):)

Bon je vois que çà enerve pas mal du coup... conséquence de la frustration engagé je pense.
Maintenant, je tempererai juste en disant et en martelant qu'ici PERSONNE n'a fait de destruction ou d'alteration d'enregistrement à part chris et celà n'engage pas le forum entier que je sache.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:08 #51871

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Easy.Rider écrit:

elmagicdice écrit: Bon ... "et ta vidéo, tu peux te la ranger là ou je pense !"

Donc je vais la ranger où je pense ...

Et bien finalement on va arriver à s'entendre en jouant au + con ! :D

C'est pas vraiment une façon de régler les probs ER...:024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:08 #51872

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Easy.Rider, je te laisse jouer au con dans ton coin, juste que par un comportement pareil, sache que c'est toi qui pénalise tes membres, moi on me dit de garder la video, je le fait...

Je rappellerais juste qu'à la base j'ai simplement demandé à chris de retirer son "truc" et qui ça avait été fait j'aurais mis la video dans la semaine car comme un con je me serais préssé...

nunk > les novices peuvent demander conseil, c'est comme ça qu'on avance, pas en prémâchant et mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:09 #51873

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

elmagicdice écrit: Easy.Rider, je te laisse jouer au con dans ton coin, juste que par un comportement pareil, sache que c'est toi qui pénalise tes membres, moi on me dit de garder la video, je le fait...

Je rappellerais juste qu'à la base j'ai simplement demandé à chris de retirer son "truc" et qui ça avait été fait j'aurais mis la video dans la semaine car comme un con je me serais préssé...

désolé mais pour ma part (meme si je ne suis pas tout le temps là) je n'avais pas vu ta demande.
Maintenat je me demande si la supression, maintenant, changerai quelquechose...:024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:12 #51874

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Clairement que ça changerait quelque chose, ça limiterait les dégâts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:14 #51875

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

Easy.Rider écrit: Oh oh, c'est devenu en peu de temps le RV des gros blaireaux, ou j'ai manqué une étape ???
Julien, t'es pas obligé de revenir, tu ne me manqueras pas, mais alors pas du tout, et ta vidéo, tu peux te la ranger là ou je pense !
Pour le reste, et les autres râleurs, vous nous faite un gros cinéma sur un truc qui de toute façon au départ n'est pas officiel,donc arrêtez de vous prendre pour des pros, vous n'êtes que des voleurs de sic, rien de + donc, voler des voleurs ne me dérange absolument pas, pou être plus clair, changer de format un enregistrement pirate ne me fera pas avoir de scrupules !
Ceci étant dit, si ça ne vous convient pas, il y a d'autres forum pour vous !
Je ne vous salut pas,
ER


PS : Merci chris pour tes efforts... :):):)

Bon je vois que çà enerve pas mal du coup... conséquence de la frustration engagé je pense.
Maintenant, je tempererai juste en disant et en martelant qu'ici PERSONNE n'a fait de destruction ou d'alteration d'enregistrement à part chris et celà n'engage pas le forum entier que je sache.

personne ici ? non juste un de vos membres, membre qui poste sur le forum, cela devient donc de votre responsabilité. maintenant je viens poster notre point de vue, ce que vous risquez à ne pas respecter les souhaits des tapers et vous me montez dessus comme si j'etais le diable, tant pis pour vous.

comme on dit, à jouer au con ...
alors profitez bien de bordeaux en audio ... ca s'arrêtera là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:14 #51878

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

elmagicdice écrit: Clairement que ça changerait quelque chose, ça limiterait les dégâts...

çà çà peut se faire mais ce que j'entend par changer c'est changer de votre coté...
Comme tu as dit un novice peut apprendre mais il faut expliquer, notamment comment on lit du FLAC partout...
Ensuite si chacun met de la bonne volonté on peut y arriver je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:18 #51880

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

JulienLossless écrit:

Arkantalis écrit:

Easy.Rider écrit: Oh oh, c'est devenu en peu de temps le RV des gros blaireaux, ou j'ai manqué une étape ???
Julien, t'es pas obligé de revenir, tu ne me manqueras pas, mais alors pas du tout, et ta vidéo, tu peux te la ranger là ou je pense !
Pour le reste, et les autres râleurs, vous nous faite un gros cinéma sur un truc qui de toute façon au départ n'est pas officiel,donc arrêtez de vous prendre pour des pros, vous n'êtes que des voleurs de sic, rien de + donc, voler des voleurs ne me dérange absolument pas, pou être plus clair, changer de format un enregistrement pirate ne me fera pas avoir de scrupules !
Ceci étant dit, si ça ne vous convient pas, il y a d'autres forum pour vous !
Je ne vous salut pas,
ER


PS : Merci chris pour tes efforts... :):):)

Bon je vois que çà enerve pas mal du coup... conséquence de la frustration engagé je pense.
Maintenant, je tempererai juste en disant et en martelant qu'ici PERSONNE n'a fait de destruction ou d'alteration d'enregistrement à part chris et celà n'engage pas le forum entier que je sache.

personne ici ? non juste un de vos membres, membre qui poste sur le forum, cela devient donc de votre responsabilité. maintenant je viens poster notre point de vue, ce que vous risquez à ne pas respecter les souhaits des tapers et vous me montez dessus comme si j'etais le diable, tant pis pour vous.

comme on dit, à jouer au con ...
alors profitez bien de bordeaux en audio ... ca s'arrêtera là.

Magnifique exemple de victimisation à outrance...
Dis donc tu dois pas trop t'accabler dans la vie toi ! Toujours la faute des autres, jamais de remise en question... tout le monde DOIT SAVOIR et DOIT FAIRE à ta maniere sans poser de question... SUPER !
C'est la fete le monde des tapers !
Perso je connaissai pas et je me suis pris la tete avec elmagicdice au debut mais en fait aujourd'hui je le cerne mieux et il est plutot carré mais je vois que tout le monde n'est pas fait dans le meme moule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:26 #51885

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Tout ceci est très dommage... En tant que simple consommateur de musique comme le disais Ricky, je suis déçu de n'avoir "que" Bordeaux sachant que vous serez sur d'autres dates dont Lyon où je serai. Je prends ces bootlegs comme un souvenir de tournée. Merci qd même pour Bordeaux, on en profitera, soyez en sur.
Le post a démarré en incompréhension et va terminer ainsi. :(
Je vous souhaite quand même de bons concerts kravitiens
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:30 #51884

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
oh ça va STOP ! tout le monde s'énerve !

vous pourrez remercier votre 'chris' d'avoir respecté les souhaits du taper, grâce à lui vous n'aurez accès qu'à peu d'enregistrements de qualité sur cette tournée 2009.

me presser pour faire le dvd et en fait je pense attendre.....

ça c'est dégueulasse pour nous, simple amateur de musique et non professionnel c'est vrai !

Mais sincèrement, "le mettre à disposition si c'est pour le voir tourner en mp3 ..." euhhh...PARTOUT, super c'est juste un forum dont la sugar box a un accès limité donc bon, si ça peut nous permettre de pouvoir le lire, ça va pas tourner dans le monde entier en MP3, c'est bon !

Bref, Chris n'a pas voulu faire mal, je pense. Il a juste voulu modifier le format pour que tout le monde puisse lire cet enregistrement... comment veux-tu que des gens comme nous qui n'y connaissons rien, puissions lire un format flac...

Après je comprends que lorsqu'il est écrit : "DO NOT ENCODE TO A LOSSY FORMAT (mp3...)"
Ben faut essayer de respecter le choix du mec qui a créé l'enregistrement, mais à ce moment là ben on ne pourra pas en profiter alors ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:30 #51886

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Oh
Magnifique exemple de victimisation à outrance...
Dis donc tu dois pas trop t'accabler dans la vie toi ! Toujours la faute des autres, jamais de remise en question... tout le monde DOIT SAVOIR et DOIT FAIRE à ta maniere sans poser de question... SUPER !
C'est la fete le monde des tapers !
Perso je connaissai pas et je me suis pris la tete avec elmagicdice au debut mais en fait aujourd'hui je le cerne mieux et il est plutot carré mais je vois que tout le monde n'est pas fait dans le meme moule...

alors ... ma vie privée ne te regarde pas que je sache, si ?
maintenant ca n'est pas une histoire de 'ma manière' ou autre, mais purement une question de respect.
sur le fichier texte que l'autre boulet a donc telechargé avec les .flac originaux, il est bien précisé :

PLEASE DON'T SELL IT & DO NOT ENCODE TO A LOSSY FORMAT (mp3...)

ca n'est pas bien difficile de respecter ce genre de souhait pourtant, si ?

sans les tapers vous n'auriez aucun enregistrement live à vous mettre sous la dent, mais ca on dirait que les gens ne le comprennent aucunement, qu'ils soient admins (par vos remarques idiotes et attaques personnelles), modérateurs (votre ben73 qui a telechargé le live à reims sur lossless et l'a ensuite filé pour 'remasteriser') ou utilisateurs (l'autre idiot qui a converti en mp3).

c'est simple si personne ne diffuse plus rien vous n'aurez plus que vos enregistrements pourris enregistrés avec vos appareils photos ou vos téléphones portables. vous croyez que le matériel utilisé par les tapers est gratuit ? vous croyez que l'hotel l'est ? que les places de concert le sont ? il y a un certain coût à aller taper des concerts, il me parait la moindre des choses de respecter les choix des gens qui demandent expressément à ce que ne soit pas converti en mp3 leur enregistrement.

faire du prosélytisme pour le lossless j'ai donné ... et personne ne comprends, donc je ne vais pas me casser les dents à tenter une nouvelle fois d'essayer de faire comprendre, à vous d'utiliser google et de réfléchir un peu à son utilité.

PS : c'est marrant de lire d'ElMagicDice qu'il est carré, c'est bien la première fois que je vois cela ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:36 #51890

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le tout est djuste de comprendre que vous arrivez dans des communautés exemptes de connaissances dans le domaine et vous les punissez alors qu'elles ne savent rien... comment voulez vous que çà marche...
Je n'ai personellement encore RIEN téléchargé donc je ne vois pas comment j'aurai pu savoir qu'on ne pouvait pas faire de conversion. Pour Ben et Chris j'apprend çà aujourd'hui... donc oui ils ont fait des erreurs... on découvre avec vous aujourd'hui le monde des tapers... si vous estimez que parce que nous avons découvert en commencant mal nous sommes mauvais et bien c'est très dommage...

PS : pour mes (nos) remarques persos elles ne sont pas plus persos que les tiennes mettant en doute le respect que je peux avoir du travail d'autrui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:37 #51891

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Tiens au fait Easy Rider vite fait, ça ne te gène pas de voler les voleurs, mais le jours il n'y aura plus les voleurs, t'auras les couilles d'aller filmer ?

Sinon je continue sur le "si on sait pas, on demande au lieu de faire n'importe quoi"..
Je ne vois pas en quoi ça empêcherait les gens d'avoir le boot l'interdiction de recompresser...
On va prendre l'itineraire d'une personne normale qui ne s'y connait pas bien, elle tombe sur le lien, s'inscrit, ne sait pas télécharger un torrent, éventuellement elle demande et on lui explique. Une fois les fichiers reçus, la personne est libre de demander comment le lire et ensuite comment le convertir (sans les filtres crades de chris), les gens auront respecté le taper et ses souhaits, en sortiront moins cons et ça fera moins de ram dam...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:38 #51893

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

JulienLossless écrit: PS : c'est marrant de lire d'ElMagicDice qu'il est carré, c'est bien la première fois que je vois cela ...

Bein c'est juste qu'il critique de facon tres acerbe mais qu'il n'est pas fermé à la discussion et au meme ton en face de lui... c'est tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:38 #51894

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ben73, cours vite à Lyon, on va tous te péter la gueule!! :D:P:lol:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:41 #51899

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour info et en signe de bonne foi j'ai tout de meme supprimé les mp3 (Bordeaux ET Reims)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:42 #51763

  • chris
  • Portrait de chris Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
Merci easy rider et arkantalis,

Pour cloturer le débat, si j'ai froisser certains "pros" de l'enregistrement , j'en suis désolé, maintenant s'il faut le mettre en WAV pourquoi pas ?
Quand pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:45 #51900

  • elmagicdice
  • Portrait de elmagicdice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Merci arkantalis, tu sauves un peu l'honneur, même si ce que tu décris ne définit clairement pasun comportement "carré" m'enfin bon...

Sinon chris, je pense que sur ce coup tu devrais faire profil bas et laisser le boot de bordeaux tranquille..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:45 #51901

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Bon moi je reviens à l'essentiel en tant qu'utopiste : Let Love Rule :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:46 #51902

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: comment veux-tu que des gens comment nous qui n'y connaissons rien, puissions lire un format flac...

- winamp lit les flac par defaut maintenant
- aimp2 lit les flac par defaut maintenant
- foobar lit les flac par defaut maintenant
- vls lit les flac par defaut maintenant

et pour les players basés sur windows media player il y a coreflac qu'il suffit d'installer.

et pour les lecteurs portables il y a rockbox (www.rockbox.org) qui permets de flasher les lecteurs pour leur permettre de lire les flac.

c'est tellement difficile il est vrai de se renseigner un tant soit peu :rolleyes:
c'est bien plus simple d'attendre que tout nous tombe dans le creu de la main.

et pour la personne qui parlait de 'partage' comme but des tapers, vous apprendrez que non, un taper enregistre le concert par égoisme, pour son propre plaisir, pour pouvoir lui même l'écouter de nouveau. et lorsque le taper est gentil il le diffuse publiquement, ca a été le cas pour trekk et son enregistrement de bordeaux, mais mal lui en a pris vu qu'au final il est pris pour un con par mr 'chris'.

EDIT par ARKANTALIS -> il est interdit de divulguer ls nom et prénom d'un membre sans son accord express !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:47 #51903

  • chris
  • Portrait de chris Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
Par contre , les insultes de l'admin de lossless, ça je ne supporte pas, alors si je suis un boulet tu dois être le canon ? non?
passe ton chemin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:50 #51906

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

elmagicdice écrit: Merci arkantalis, tu sauves un peu l'honneur, même si ce que tu décris ne définit clairement pasun comportement "carré" m'enfin bon...

Sinon chris, je pense que sur ce coup tu devrais faire profil bas et laisser le boot de bordeaux tranquille..

Tu proposes quoi d'ailleurs pour essayer d'ouvrir un peu la discussion et sortir du marasme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 13:50 #51907

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

chris écrit: Par contre , les insultes de l'admin de lossless, ça je ne supporte pas, alors si je suis un boulet tu dois être le canon ? non?
passe ton chemin

:love:

moi tu vois ce sont les types comme toi que je ne supporte pas, ceux qui ne respectent pas le travail des autres, et qui en plus se l'approprient dans le but de voir leur nom associé à droite à gauche (ton 'remaster' de reims, il est marqué qui l'a tapé et le matériel qu'il a utilisé ? non ... c'est bête hein ... le taper est : FP)

balaye devant ta porte avant de t'attaquer à celle des autres. apprends le respect on verra ensuite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.480 secondes