Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 15:38 #51948

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Juste une derriere question, je souhaite savoir si, maintenant que notre communauté a appris certains fondamentaux de la "culture lossless", les tapers ont enfin compris que nous ne sommes pas des benêts de bas étages et que du coup le partage pourra se faire de façon civilisé avec nous.

Merci d'avance pour la réponse. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 15:50 #51949

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: ok donc quand les enregistrements viendront de chez vous :
- on cite l'auteur
- pas de réencodage pour diffuser à des tiers
- possibilité de réencoder uniquement à titre perso

Sinon çà fait quelle taille un concert en VOB ?

le plus simple serait peut être de créer un post "Télécharger via les torrents" (ou quelquechoe comme ça) expliquant les règles que tu viens d'indiquer voire un lien vers le wiki de lossless.fr pour plus d'infos et de mettre directement les liens vers les torrents (que ce soit des torrents provenant de lossless.fr ou d'autrtes trackers pour les concerts étrangers) comme l'avait fait trekk, non ?

concernant la tailel des .vob, ça dépned de pas mal de chose... on va dire que les .vob sont des portions de dvd dont la taille dépend de taille finale du dvd.
par exemple, un enregistrement de 2h fait au caméscope proposé sous forme de dvd fera environ 9 GiB. un enregistrement TV d'1h fait à partir d'un flux brut mis en dvd fera environ 2 à 3 GiB.

PS pour Ricky : 4,7GiB c'est la taille d'un dvd que tu achètes déjà gravé. un dvd-r fait 4,37 GiB.

Arkantalis écrit: Juste une derriere question, je souhaite savoir si, maintenant que notre communauté a appris certains fondamentaux de la "culture lossless", les tapers ont enfin compris que nous ne sommes pas des benêts de bas étages et que du coup le partage pourra se faire de façon civilisé avec nous.

Merci d'avance pour la réponse. :)

on ne peut pas imposer aux tapers de partager un enregistrement... il restera toujours des enregistrements qui ne circuleront pas, ça a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça changera un jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 15:52 #51950

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A ce sujet, j'ai fait un DVD avec menus de la vidéo du concert de Lenny chez lui. Et donc j'ai un VOB de + de 2 Go...Pas moyen de partager d'aussi gros fichiers sur mes sites habituels...où peut-on uploader des DVD pour partage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:03 #51953

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: A ce sujet, j'ai fait un DVD avec menus de la vidéo du concert de Lenny chez lui. Et donc j'ai un VOB de + de 2 Go...Pas moyen de partager d'aussi gros fichiers sur mes sites habituels...où peut-on uploader des DVD pour partage ?

ben alors Fred ! t'as pas suivi ?
on ne trouve ce genre de fichier quasiment que sur des sites de torrents !!:rolleyes:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:04 #51954

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
via un tracker mais je doute que le dvd qui en découle soit lu correctement sur une platine de salon...
tu as utiliser quoi comme logiciel pour faire ce dvd ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:15 #51956

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Salut à vous j'ai suivi tout cela de très loin... je suis de retour après une semaine de boulot très intense !!!!! J'essaie de télécherger le boot de Bordeaux par le site lossless mais il ne démarre pas.. j'utilise bitlord pourtant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:16 #51957

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
à propos de DVD "audience" de concerts de Lenny, il en existe un excellent filmé à Totonto le 22/10/2008 avec le moment culte où Lenny fait monter un couple sur scène et où le gars demande la main de sa dulcinée juste avant que Lenny chante "Will you marry me" !!

je suis sûr qu'il y a plus d'une fille sur le forum qui aimerait bien que son mec en fasse autant (ne serait ce que pour le plaisir d'entendre cette chanson en live :rolleyes:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:20 #51958

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

wb écrit: J'essaie de télécherger le boot de Bordeaux par le site lossless mais il ne démarre pas.. j'utilise bitlord pourtant...

pfff ! toi, t'as pas lu les informations sur la page d'accueil de lossless !!?
c'est pourtant bien écrit que bitlord fait partie des clients interdits !! :clic:

t'as plus qu'à installer µtorrent !!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:21 #51959

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

wb écrit: Salut à vous j'ai suivi tout cela de très loin... je suis de retour après une semaine de boulot très intense !!!!! J'essaie de télécherger le boot de Bordeaux par le site lossless mais il ne démarre pas.. j'utilise bitlord pourtant...

suffit de lire :

2009/05/14 - Clients non autorisés sur le Tracker:

Pour rappel (et suite à l'ajout de Shareaza à la liste qui suit), voici les clients torrent interdits sur le tracker : BitComet, BitLord, BitSpirit, eXeem, Limewire, Lphant, Shareaza. Si vous possédez un de ces clients, nous vous invitons à utiliser µtorrent si votre ordinateur tourne sous Windows, Transmission étant le client préféré pour les systèmes Linux & Mac.

ou wiki.lossless.fr/wiki/Tracker:Clients_Interdits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:23 #51960

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

wb écrit: Salut à vous j'ai suivi tout cela de très loin... je suis de retour après une semaine de boulot très intense !!!!! J'essaie de télécherger le boot de Bordeaux par le site lossless mais il ne démarre pas.. j'utilise bitlord pourtant...

Si je ne m'abuse BitLord est interdit par la communauté lossless.fr

Perso je prend µtorrent

Edit : répondu trop tard :rolleyes:

Ricky écrit: à propos de DVD "audience" de concerts de Lenny, il en existe un excellent filmé à Totonto le 22/10/2008 avec le moment culte où Lenny fait monter un couple sur scène et où le gars demande la main de sa dulcinée juste avant que Lenny chante "Will you marry me" !!

je suis sûr qu'il y a plus d'une fille sur le forum qui aimerait bien que son mec en fasse autant (ne serait ce que pour le plaisir d'entendre cette chanson en live :rolleyes:

Et tu l'as ce DVD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:25 #51961

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

wb écrit: Salut à vous j'ai suivi tout cela de très loin... je suis de retour après une semaine de boulot très intense !!!!! J'essaie de télécherger le boot de Bordeaux par le site lossless mais il ne démarre pas.. j'utilise bitlord pourtant...

Si je ne m'abuse BitLord est interdit par la communauté lossless.fr

Perso je prend µtorrent

Edit : répondu trop tard :rolleyes:

par la plupart des trackers vu que ce logiciel ne renvoie pas les données qu'il permet de télécharger... :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 16:33 #51962

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
OK bein merci pour toutes ces infos, on va mettre en place tout çà et on espere que vous partagerez vos enregistrements à l'avenir. ;)

Je pense ouvrir une partie technique là dessus qui reprendra l'essentiel de ce qui a été dit.

Quelqu'un veut rajouter un truc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 17:04 #51972

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

JulienLossless écrit: via un tracker mais je doute que le dvd qui en découle soit lu correctement sur une platine de salon...
tu as utiliser quoi comme logiciel pour faire ce dvd ?

DVD Flick
Testé sur PC, Playstation 3 et 2 lecteurs DVD salon; Tous OK ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 17:25 #51974

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pour info j'ai trouvé le style de matos qu'un taper prend en audience, çà tourne dans les 500€ sans micro externe et autres alims :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 17:38 #51977

  • JulienLossless
  • Portrait de JulienLossless
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
par exemple... et sans micros externe, on a pas vraiment de bon résultat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 17:53 #51979

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bon ça va, ça tiens dans le creux de la main !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOSSLESS & LOSSY 19 Mai 2009 21:34 #52059

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ok donc topic fermé

Après concertation avec les admins, un topic sera ouvert afin d'expliquer que des enregistrements existent sur des sites tels que Lossless ou Dime .

Nous expliquerons votre "code de bonne conduite" mais nous ne diffuserons pas les enregistrements ici quelquesoit le format afin de bien differencier les choses et afin de rester dans le respect et la confiance que nous accorde la prod, l'artiste et la maison de disque.

De plus, TOUT enregistrement venant de Lossless ou Dime sera uniquement téléchargeable par votre site ou celui de Dime et donc ne devra pas etre déposé ici. Nous informons ainsi les fans de l'existence de ses supports et chacun prendra ses responsabilités quand à sa volonté ou pas d'en télécharger.

Merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.454 secondes