Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 12:57 #25407

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hum hum peut etre!! :lol: héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 14:25 #25413

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit:

ki-x écrit: ouaiiiiis g trop hate de le lire!! c trop bien pour lui! j'espère qu'il aura reussi a l'invité chez lui pour l'itw lol :P

ils sont peut-être ensemble en ce moment, c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles, nan ? :grat:

Scoop ! Arkan a passé la nuit avec Lenny chez lui !!! Yeah ! :lenny::pig::love::yes::boss::boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 14:30 #25414

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Après avoir couché avec Flower, Lenny couche avec Lionel !
Si c'est pas du scoop ça !!! A mettre "sous la couette de Lenny" !

D'autant que Circus ne dit plus rien, mais je pense qu'il y est passé lui aussi !!!
Sacré Lenny va !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 15:41 #25421

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, j'avais juste mon soutif rose... :pig: Par contre si Lenny avait couché avec moi, je pense que je m'en serais rendue compte... :grat:
Je confirme qu'avec son string Mrs Lenny, Circus est passé à la casserole ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 16:36 #25423

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Pas de long discours, juste vous dire que la soirée a été magnifique, dans des conditions idéales :
- Les arènes, au premier rang sans bousculade, que du bonheur.
- Un temps de fou.
- Le public chaud comme la braise (mais pas suffisamment initié pour créer de vrai moment de frisson).
- 2 premières parties géniales.
- Une super setlist.
- Et biensur un Lenny happy face.

Pour la petite histoire, Akan et moi même avant lancé, avec nos douces voix respective un petit Fly Away dans le public, Lenny en a retardé le départ du morceau suivant, ils ont allumé les lumières public et Lenny nous a applaudit; enfin pas à nous, à tout le public biensur :D
(cf le concert le CBS, la même, mais moins de monde)

Voila, le reste d'autres écrirons mieux que moi.
Voici quelques photos :
dl.free.fr/getfile.pl?file=/nAD28yA3/Len...3%A0Nimes-090708.zip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 16:51 #25424

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bah alors ARKAN, tu as disparu, tu nous laisse languir ? tu es au 7e ciel ?

Le récit, le récit, le récit :queen: pleasssseeeeeeeeeeeeee

Personne a eut de news via tél ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 17:22 #25425

  • Hypnaw13
  • Portrait de Hypnaw13
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous !

Nouvelle aussi, je n'ai pas encore été me présenter!
Je vais reprendre ce qu'a dit Tom, je suis encore sur mon petit nuage... :coeur:
Fan de Lenny depuis ma plus tendre enfance, j'ai été éblouie hier soir par l'homme & l'artiste !
Soirée fabuleuse, cadre merveilleux, musiciens à tomber... Et un super public, l'ambiance était très très sympa !
Le seul hic et encore, était le son un chouille fort donc ça saturait un peu beaucoup !
Lenny : Humain, Showan, capable de réveiller en balançant du 130.000 Volts a une foule en 2 notes ! Et il avait l'air très touché par les lieux & l'ambiance et ne cessait de dire "c'est incroyable, merci beaucoup"...
Je plane encore... !
Est-ce qu'il y a un endroit où on pourrait partager nos vidéos et photos du concert ?

LennyKravitzement Vôtre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 17:28 #25426

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oui, le partage se fait dans le forum "Sugar Box" !
Merci à toi !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 17:51 #25427

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Coucou les loulous! Enfin rentrée... Hier c'était une journée mémorable, inoubliable et boulversante....
Je suis en train de taper un petit CR!
Sinon pour la tite histoire, Lionel et Aurell sont partis 2-3 jours en vacances, donc il va falloir être patients pour avoir son magnifique CR....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 19:52 #25432

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je m'excuse déjà pour ceux qui n'aiment pas la lecture car c'est un peu long et je suis un peu méga fatiguée, donc c'est possible que j'ai fait des phrases qui ne veulent rien dire... :D:lol: Mais j'avais trop envie de vous faire partager toutes les émotions que j'ai au fond de moi depuis hier...

Hier à 6h30, impossible de me rendormir! Donc Rje me réveille toute excitée de cette journée qui allait arriver... Après avoir vérifié mon petit sac au moins 3-4 fois pour voir si je n'oubliais rien, j'ai pris les affiches et je suis partie rejoindre Emilie sur Aix! On a décollé d'Aix vers 13h avec Shams et un copain, Fred, qui a d'ailleurs été bien converti par cette soirée... Bientôt un nouveau membre dans le forum sûrement...

Pendant le trajet, on s'est chauffés nos petites voix dans la voiture, on était déjà bien à fond pour le soir, fallez nous voir tous les 4 c'était rigolo. Après s'être garé au parking des Arènes, on a rejoint Ben devant les Arènes qui nous attendaient depuis un petit moment déjà et qui avait fini par dévorer son sandwich tellement il avait faim!!!!! Puis Capucine nous a retrouvé également!

Et là, je me suis retrouvée face aux Arènes et je me suis dit "wahou, c'est à l'intérieur que l'on sera ce soir, c'est de la folie..." Vue de l'extérieur, c'est déjà très impressionant... Donc pour être en forme pour faire la queue, on est partis dans une tite brasserie manger sandwichs, crèpe au nutella pour Capucine et glace pour Shams! Pendant qu'on mangeait, on entendait les balances qui commençaient au coeur des Arènes et rien que ça tu te dis "oh mon dieu"!!!!!

Après s'être bien remplis nos petits bidous, direction les Arènes pour faire la queue, c'est pas le tout de manger si on veut être au premier rang, il fallait qu'on se bouge un peu! Il faisait une chaleur... heureusement qu'il y avait une brise d'air... On s'est tous retrouvés à l'ombre à attendre que d'autres personnes nous rejoignent : Estelle (Wanna) et une copine et Laly. Et puis là on s'est dit, qu'est ce qu'on fait si on allait tater le terrain du côté des artistes, voir un peu ce qu'il s'y passe et s'il n'y a pas moyen de moyenner un tit quelque chose... Lionel par téléphone nous dit, allez-y, foncez et tentez!
Donc on arrive devant deux gars de la sécu, on commence à discuter un peu, on leur explique qu'on est un forum et tout et tout. Et là un des gars de la sécu nous répond " Ah ok, donc vous êtes un fan club, et ben je peux vous dire que lenny a mangé une pomme ce matin qu'il va bien, qu'il est allé aux toilettes et que la queue pour le concert c'est sur l'esplanade donc de l'autre côté...." En gros le mec de la sécu nous a bien gonflés... :grr::grr: ca me rappelle ceux de Paris!!!! :heu::grr::grr:

On est ensuite repartis bredouille vers l'esplanade et on voyait de gros bus qui commençaient à arriver... On s'est dit, tiens peut-être que... Premier et deuxième bus râté... Après un autre arrive, Ben me regarde et me dis "je le sens bien"... Il a du flair ce Ben!!! Donc on s'approche et là Craig sort du bus :eheh:, trop bon, il était avec ses filles, hyper cool. (on a quelques photos normalement) Et là, il s'avance vers ben et lui serre la main, trop cool :cool::cool: On s'est dit les autres devraient également sortir donc on a ttendu mais rien du tout :grat: c'était une tite feinte pour que lenny puisse entrer incognito en fait!!!! Donc après on est partis faire la queue quand même sur les coups de 17h et lionel, aurell et marco nous ont rejoint quelques temps après... L'équipe était enfin au grand complet!!!!! :love:

Le soleil tapait mais de l'ombre commençait à arriver un peu sur nous, ouf... On était super bien placés dans la queue, et Laly est partie se renseigner pour savoir par où il fallait aller pour arriver le plus rapidement dans la fosse... En gros, ça allait être comme dans fort boyard, les indications qu'on avait c'était courrir super vite sur un quart de cercle, tourner à droite, passer devant l'infirmerie et une buvette, foncer et arriver dans la fosse pour trouver la clé! euh non je voulais dire pour trouver la scène!!!! Et puis là-bas, l'heure c'est l'heure et pas avant!!! Donc ça devait ouvrir à 18h30 et je crois qu'on est entrés vers 18h45!! On commence à se faire fouiller les sacs (les petits appareils sont passés mais pas le réflex de shams, bien dommage car il aurait pris des photos terribles), on s'est tous regardés et on s'est dit, on fonce et on se rejoint dans la fosse... Moi je suivais Lionel, j'étais en tong et là je me suis dit, si tu veux être opérationnel ma tite boo, il va falloir speeder donc j'ai enlevé mes tongs! Il fallait me voir, c'était trop rigolo, je courrais pieds nus dans les Arènes, c'était un peu la folie et l'euphorie qui montait tous en nous...:arc:

Et là on est arrivés comme des gladiateurs au sein de l'Arène, c'était magique, j'ai encore trop d'émotions rien que d'y penser... Donc là on s'est retrouvés en deux tits groupes, Lionel, Aurell, Marco, Emilie, Capucine et Laly d'un côté et Ben, Shams, Fred, Estelle et sa cops, Morgane et son chéri et moi! Positionnés stratégiquement des deux cotés de la scène, on a dégainé une affiche de chaque côté et on s'est débrouillé pour les accrocher : "The French LK Board welcome you in Nimes", du côté de Lionel et de notre côté " Your music saved our lives"...
On était comme des fous, c'était dingue, le soleil tapait encore dans le coeur des Arènes, mais il ne nous restait plus beaucoup à attendre avant le début du concert...

19h30 à 20h15 - Arrivée de Martina Topley-Bird sur scène, svp!
C'était vraiment chouette, je connaissais déjà un peu mais j'ai vraiment bien accroché, elle était accompagné d'un groupe sympa avec un bassiste en ninja! Non non, vous ne rêvez pas, en plein cagnard, il était tout couvert d'une tenue de ninja!!! En tout cas, première partie bien réussie avec des morceaux connus, des nouveaux, un bout de gainsbourg, une chanson dédiée à Asa, un remerciement à Lenny et elle a même fredonné du lenny pour nous exciter un peu plus...!

Pour patienter entre les deux parties, il y a eu une super ola dans les Arènes, impressionnant, je pense qu'elle a du faire le tour 20 fois peut-être!!! Trop drôle!

20h45 à 21h45 - Asa
J'aime beaucoup Asa et j'ai trouvé que ça le faisait bien, son groupe était très sympa! Elle a joué pas mal de chansons quand même avec les plus connus et d'autres moins... Mais c'était vraiment sympa. Ca l'a vraiment bien fait ces deux premières parties car on étais tous impatients de voir Lenny entrer sur scène mais là j'ai pas vu le temps passer!

Ensuite, changement de matos, c'était du lourd qui arrivait sur scène, la nuit était presque tombée, le bonheur, avec la lune qui se levait et les Arènes pleine, trop beau... Je sentais en moi, le bonheur et la joie qui grandissait en moi...

22h30 - Arrivée de Lenny :lenny: , Craig, Franklin et tous les autres!!! Enfin... Que s'était bon de le voir sur scène à nouveau... Ils étaient tous habillés super classes!
Les lumières des Arènes se sont éteintes, il restait juste la lune et quelques étoiles visibles, et là c'est partie! Oh là là, rien que d'y penser c'est énorme!

Il est parti cash sur "Bring it on", ça a bien mis le feu aux Arènes... et après quelques secondes, il voit l'affiche ou on lui souhaitait bienvenue et là il montre du doigt Lionel et le tit groupe du forum à gauche de la scène avec un grand sourire, il avait super content... Et de notre côté, on était super heureux de voir qu'il les avaient repérer tout de suite, il fallait nous voir on était déchaînés... La deuxième affiche, il l'a vu un peu plus tard pendant le concert mais il nous a regardé et a dit "You saved my life too"...En tout cas, il n'y a pas à dire, "Bringt it on", elle pète en concert, c'est la folie.:ahhh:
Il a enchainé direct avec " Always on the Run" et "Dig in", un vrai plaisir, il était comme un fou sur scène. Après il s'est posé un peu pour discuter avec le public, bonsoir nimes et tout et tout...
Et puis la suite, c'était un pur bonheur... La même setlist qu'à Paris avec en plus un Love, love, love qui a mis le feu aux Arènes...;)

J'avoue que j'étais un peu rétissante par rapport à ce qui avait été dit par rapport aux concerts de Paris mais alors là, j'avais l'impression de voir Lenny sur scène pour la première fois. J'ai eu le sentiment qu'il est monté crescendo tout au long du concert, il était très présent, généreux et attentif à tout. Il s'est donné à 200%...
Et comme à chaque fois, il a laissé une grande place à chacun de ses musiciens, Craig ait parti dans des solos fantastiques, je suis resté scotchée à chaque fois, en plus on était bien face à lui, c'est assez hallucinant ce qu'il fait avec ses grattes, il était toujours à fond, il vit chaque solo, il avait une classe remarquable... Un grand musicos ce Craig!
Franklin, un peu loin de nous, mais il avait une pêche, on le sentait à fond avec ses petites mimiques et ses grands sourires... Il a une tenue derrière sa batterie, il n'est peut-être pas encore très connu mais il gère vraiment bien avec ses baguettes!
Tony et sa jolie basse... Que dire, toujours avec ses légers déhanchers, très discret sur scène mais il nous a fait un petit solo sur l'avant de la scène avec Lenny qui le bousculait un peu derrière...
Et pour ce qui est des cuivres, c'était génial, comme le pianiste également, ils ont eu leur petit moment pour se faire plaisir et se sont bien donnés... :eheh: Ils sont vraiment exceptionnels, et le solo du trompettiste, trop bon!

J'ai vécu ce concert comme un concert grandiose, fantastique et inoubliable, un grand pincement au coeur quand il a chanté "Be", c'était wahou, trop émouvant, j'en ai des frissons, quelques petites larmes n'ont pas résisté... j'ai trop pensé à Lionel et Aurell à ce moment!
J'ai pris un grand plaisir également sur la version rallongé de "I'll be waiting", là encore très émouvant et puis il y a eu Fields of Joy, Stillness of heart, Dancin' til dawn, Believe qui ont été mémorables également. Tout a été super...

Let Love Rule, trop bon avec un tour des Arènes par Lenny et pendant ce temps, les musiciens sur scène gérait trop le rythme. C'était incroyable, il dansait avec les gens, leur serrer la main, et après il est arrivé de notre côté, et il est monté sur les barrières de la fosse et s'est accroché à nous pour tenir, trop bon!! Normalement il y a une tite vidéo de ce moment! de la pure folie...

Un début de Love Revolution avant Are you gonna go my way, un peu frustrant qu'il ne l'ai pas fait entièrement... Mais le Are you Gonna go my way était trop bon avec tout le monde qui sautait, "jump, jump, jump" comme dit Lenny, ça me rappelle à chaque fois la Cigale où on avait cette impression de flotter dans la fosse en sautant...

Au fond de moi, je commençais à me dire mince mais c'est fini c'est pas possible, il est revenu sur scène pour remercier mais pas de salut avec tout le groupe, dommage...

Après avoir récupérés des médiators de craig, on s'est tous retrouvés et on a échangés nos impressions, on était tous sur le coup de l'émotion, on ne savait plus quoi dire... On s'est quand même pris en main et on s'est dit "bon on tente quelque chose, on ne sait jamais!". Comme on dit qui ne tente rien à rien...

Après avoir acheté un poster, on a fait le tour, tout le monde attendait là où le matos de scène sortait pensant que le groupe et lenny sortirait par là!!!! Mais non, on avait bien vu le truc, on s'était remis, là où on avait vu Craig sortir du bus au niveau de leur parking à bus et on a attendu...
Après avoir attendu un peu, Lionel nous regarde et nous dit "Je crois que j'ai vu Franklin sortir", du coup on s'est décalé et là on l'a appelé, on lui a demandé si il pouvait venir nous voir. Et là trop bien, il arrive...
C'était la première fois que je le voyais de si prêt, je ne le voyais pas aussi grand, la vache!!! On l'a remercié, on lui a dit qu'il avait fait un show super au côté de Lenny et il était super content. Quelques photos prises et des petits autographes et après on lui a dit si ça ne l'embêtait pas de sortir des barrières de sécurité pour qu'on prenne une grande photo de groupe avec lui. Il nous regarde et il nous dit "oh, sure!!!" Trop cool, donc Shams nous a pris en photo avec son reflex et s'en ai pris une avec lui trop rigolote! On dirait qu'ils sont potes! Après avant qu'il parte, Lionel lui demande si il peut dire à lenny qu'on est là, il nous a dit ok mais là le souci c'est que tous les gens, qui s'était planqué devant la sortie du matos, commençait à comprendre que c'était pas là qu'il verrait lenny et le groupe. Donc il y a comencé à y avoir un attroupement de folie! On s'est dit, c'est pas bon pour nous... Et là j'ai regardé Ben et je lui ai dit, le top ça serait que Lionel puisse aller lui parler comme à la Cigale mais au fond je me disais il faut pas rêver quand même!
Donc on a essayé de se décaler de la foule tant bien que mal et quelques minutes après, Lenny sort!!! On le sent pressé de monter dans le bus, on s'est tous regardés et on s'est dit si on veut avoir une chance, il faut dégainer à nouveau l'affiche du forum...
Ni une ni deux, on la prends et on l'agite comme des fous... Là, il nous repère et pointe du doigt Lionel et la suite si fantastique c'est Lionel qui vous la racontera...
Petit à petit, le groupe du forum se séparait au compte-goutte et là je me disais, c'est la fin des fins, non!!!!!!!
J'avais pas envie que ça s'arrête après la journée et le concert qu'on avait vécu ensemble, on était tous connectés mentalement les uns aux autres même si on était pas tous ensemble pendant le concert...

Abso, Flowers, Ki-x, Nunk, Nana, Flo, lene, ER, Fred, Nath, Vanou.... vous nous avaient trop manqués, on a bien pensé à vous et je crois que laly et aurell vous ont fait partagé quelques moments de ce concert, mon portable n'avait plus de batterie trop nul! J'espère de tout coeur qu'on se fera des concerts l'année prochaine ensemble, c'est tellement bien de se retrouver tous... :coeur:

Du coup, après que Ben, Aurell et Lionel soient partis à leur hôtel, on a pris la voiture vers 3h du mat' pour rentrer vers Aix! Heureusement qu'on était quatre car tite Emilie et Shams étaient tout crevés de cette folle journée, heureusement qu'il restait notre pote fred pour conduire et moi pour lui casser les oreilles en lui chantant du lenny!!!

Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver tous ceux qui étaient là: Lionel et Aurell, Ben, Shams, Emilie, Yann et sa chérie, Morgane et son chéri, Marco, Laly et d'avoir rencontré de nouveaux membres : Capucine, Estelle et sa cops, Tazman et Fleurseventy! Le forum permet de fabuleuses rencontres...

Depuis hier soir, je suis encore dans le concert, très émue, j'ai beaucoup d'images dans ma tête qui défilent et je me sens toute triste que ça soit déjà finie, je suis nostalgique, je comprends votre sentiment de manque maintenant car depuis hier soir, je suis sur un petit nuage duquel je n'arrive pas à redescendre...

Bisous à tous :coeur::coeur::coeur: et merci à ceux qui étaient là pour avoir partagé ce moment magique ensemble...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 20:04 #25437

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Et bien que dire après tous ces éloges ? Je pense la même chose de ce qui a été dit avant.

Un concert FAN-TAS-TIQUE ! C'était mon premier concert et punaise je ne m'attendais pas à une telle générosité de la part de lenny envers le public. Ca ma vraiment touché de le voir si proche de nous, de voir le bonheur qu'ils nous à donné, qu'il a donné au handicapés lorsque qu'il a fait le tour des arènes. C'était vraiment incroyable. Je suis encore sur mon nuage et pas pret d'y redescendre de sitôt !!

Sinon j'ai trouvé le son très bon, j'étais placé à environ 10 mètres de la scène et j'avais une excellente vu sur tout le monde.

Pour résumé, une ville/un endroit magnifique (normal c'est chez moi lol) des artistes d'un grand talent, un public survolté, tout ça a donné un soirée inoubliable !!

Je suis également heureux d'avoir pu rencontré les membres du forum bien que je ne sois qu'un petit nouveau^^ Et bien entendu très heureux aussi d'avoir pu approché Franklin ! Quel poigne d'enfer il a :eheh:

J'espère vous revoir tous très bientôt et ceux qui n'ont pas pu venir à cet énorme concert !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 20:21 #25439

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry::cry::cry:

Boo, super post... mais que je suis triste.... que tu rends triste tout les membres de ce forum qui n'ont pu assister à ce show... on est tous à ce dire, m*****, pourquoi j'ai pas été, dernière date de Lenny cette année en France, on aurait pu faire ça en groupe encore une fois, m*****, on ne vit qu'une fois !!!

...mais c'est trop tard, c'est fini !!!
Mon coeur est triste de ne pas vous avoir accompagné, mais mon coeur est remplis de bonheur de savoir que ce concert était encore un moment Concert + Forum inoubliable !!!

En tout cas, Boo, biz à toi, et merci de nous avoir fait partager tant d"émotion !!!
et non, c'est pas trop long, c'est plutôt trop court :coeur::coeur::coeur: !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 20:24 #25440

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ah !!ma ptite boo!comment te remercier de nous avoir pondu un CR aussi émouvant!!
merci!merci!merci! :D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 20:36 #25442

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Aujourd'hui, les gens ne savent pas ce que c'est un VRAI guitariste.

oué tom t'as raison à 100%, et Craig toi et moi en faisons partie des ces mother fucking Axe players!!!:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 21:06 #25445

  • Yannfilth
  • Portrait de Yannfilth
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Yeah !! Quel résumé !!
Comment on fait pour remonter le temps ? :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 21:16 #25448

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
content du récit, on attend les précisions du boss ! , mais dur de ne pas y être....cette tournée, je l'ai pas vu passer ! En meme temps hier j'étais pas dispo y'avait "Lille de la tentation" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 21:23 #25452

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ma petite Boo , merci pour ton merveilleux CR :love: .Tu nous a bien fait sentir toutes vos émotions . Comme E.R. je regrette infiniment de ne pas avoir été avec vous , on aurait envie que tu nous racontes encore et encore !!! Merde , comment fait donc :lenny: pour nous apporter autant d'émotions et nous mettre dans cet état-là :P ! lui et ses musiciens sont vraiment de super mecs , musicalement bien sûr mais aussi humainement. C'est bizarre mais , comment dire , plus je les vois comme des gens normaux (par leur gentillesse , leur disponibilité , leur simplicité ) bien loin du côté rock star , plus je leur trouve de l'envergure et du talent...
La love revolution , ce n'est pas du "chiqué" :lol:
J'espère que Lionel a pu dire ce qu'il souhaitait à Lenny. En tous cas c'esrt vraiment sympa de sentir que :lenny: est content de voir des membres du forum à chaque concert.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:01 #25470

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci boo pour ton CR et oui lenny est rès généreux! :love:
On attend maintenant le CR d'arkan? eh oui ,il sait se faire attendre aussi celui ci!!! :queen:Il n'est pas parti dans le bus , vous êtes sur? :grat::lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:07 #25472

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Boo t'a réussi à ma faire chialer bordel..
Je m'en remets pas..

Je vous prépare un petit CR, de la version "côté gauche de la scène", les parties "communes", Claire les a très très bien racontées :D
Ah, et Arkan m'a dit qu'il ne posterait pas avant mardi, so patience, mais ça vaut le coup d'attendre, je vous le dis :D

Mais en attendant, c'était vraiment, vraiment, exceptionnel.
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:09 #25473

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh merci booo pour ton récit! ca fait du bien d'en savoir un peuuuu plus a la fin de la journée!! :rolleyes: heinnnnn... !! ca donne trop envieeeee! :rolleyes: je regrette de pas avoir pu etre avec vous, ca avait l'air encore mieux que paris! Mais je suis super contente pour vous! :D
C'etait the last concert de lenny pour cette année en france!! :cry::cry::cry:
rahhh ca va etre long jusqu'a l'année prochaine!!! heureusement que le premier concert est a paris, faut qu'on essaye de tous s'y retrouver!! ca serait tellement bien de faire cette premiere date ensemble comme la cigale!! alors tous un tit effort s'il vous plait hein?? :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:10 #25474

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
grrrrr c long mardiiiii :buz: va falloir attendre alors que vous savez deja tout pfff :grr: lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:13 #25477

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: rahh merci booo pour ton récit! ca fait du bien d'en savoir un peuuuu plus a la fin de la journée!! :rolleyes: heinnnnn... !! ca donne trop envieeeee! :rolleyes: je regrette de pas avoir pu etre avec vous, ca avait l'air encore mieux que paris! Mais je suis super contente pour vous! :D
C'etait the last concert de lenny pour cette année en france!! :cry::cry::cry:
rahhh ca va etre long jusqu'a l'année prochaine!!! heureusement que le premier concert est a paris, faut qu'on essaye de tous s'y retrouver!! ca serait tellement bien de faire cette premiere date ensemble comme la cigale!! alors tous un tit effort s'il vous plait hein?? :boss:

ah ouiiiii!! :yes:
tous ensembleu!tous ensembleu!ouais !ouais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:15 #25478

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ki-x, ne t'inquiètes pas, on ne sait pas tout, Lionel a pas voulu cracher le morceau entièrement avant d'être sûr de son coup, ce qui est compréhensible ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:16 #25479

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
merci boo .....g hate ke ca puisses recommencer et qu"on puisses tous se revoir....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 10 Juil 2008 22:18 #25480

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Ki-x, ne t'inquiètes pas, on ne sait pas tout, Lionel a pas voulu cracher le morceau entièrement avant d'être sûr de son coup, ce qui est compréhensible ;)

chuis impatiente de connaitre tous les détails..ça doit être énooooooooorme!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.559 secondes