Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 23:18 #26298

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Non Lorelai, tu ne rêves pô, il y a bien une super promotion sur l'hôtesse de l'air sur le site de Lenny. Il y en a pour tout les goûts :
- la Nanaweb , forte en gueule surtout face aux gars de la sécu,
- la Camille, qui troue les oreilles de ses voisins en concert,
- et la Capuce, qui vient de réussiiiiir à son concououours ! Woaw, Bravo la Puce ! Yaououououoooooow !

Bon, a y est je suis en pleine dépression nerveuse... J'ai loupé le concert de l'année en France... P*** ça devait être écrit comme ça... :cry:

mais qu'est-ce que tu racontes , pour moi les plus beaux concerts c'était la cigale , cbs et les zénith !!! :P
arrête de croire toutes ces nouvelles petites nanas :lol: elles font tout pour nous rendre jalouses :lol:
finalement ce lenny c'est une drogue :/ , il nous crée plus de manque que de plaisir :eheh: :eheh: :eheh: :P

Ah nan Flowers, il ne faut pas se mettre dans des états pareils, la Cigale et CBS, ça restera des moments inoubliables et magiques, en plus c'est à la Cigale qu'on s'est rencontrés pour beaucoup d'entre nous alors ça restera gravé dans nos petits :coeur:...
Ce Lenny alors... no comment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 23:21 #26299

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
pour moi la cigale reste mon plus beau concert de lenny sur les 6 que j'ai fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 23:24 #26301

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
La claque est tellement forte à chaque fois... Que j'ai du mal à prendre le recul nécessaire pour me dire quel instant est le + fort.

Pour moi, c'est sûr ce qui passe au-dessus, c'est... vous rencontrer et faire nos petits délires ! C'est surtout ça qui me manque en fait... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 16 Juil 2008 19:00 #26481

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
A quand une rencontre des dingues de LENNY!!!!!!!!!!
Je suis partante:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 16 Juil 2008 19:06 #26484

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Arf ya une semaine déjà nous y étions ! Ca passe trop trop vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 16 Juil 2008 22:13 #26547

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
arf arrete ya une semaine on était en train de stressé genre çà y est dans quelques minutes ils vont débarquer de la derriere...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 16 Juil 2008 22:52 #26556

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
tu la dit, j'en avait mal au bide, as tu recue mes photos???
T'as vu Arkan a rencontré Lenny je crois, comme j'aurai aimé etre avec lui, mais j'avais de la route a faire alors j'ai filé dar dar apres le concert, gaché:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 17 Juil 2008 02:37 #26578

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Il y a une semaine pile poil je faisais au revoir à Lenny qui était dans son bus, et il me faisait signe aussi :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 19 Juil 2008 13:26 #27169

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bon, il est trop tard pour moi pour faire un compte rendu... D'autres s'en sont suffisamment bien chargé ;)
Ce petit post, juste pour dire UN GRAND MERCI À LA MAMAN DE BOO pour nous avoir imprimé les banderoles... :queen: :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 19 Juil 2008 15:50 #27197

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ohh, tu es trop mimi Aurell, j'ai transmis le message à ma maman et ça l'a beaucoup touché!
Et elle m'a dit que si on avait besoin d'imprimer encore des choses pour l'année prochaine, elle le ferait avec plaisir. Elle est trop géniale!! Je l'adore... :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 19 Juil 2008 18:15 #27212

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oui, merci Mamoune Boo :D
J'aurais bien aimé lire ton CR Aurell mouaaa :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 19 Juil 2008 21:36 #27218

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

boo écrit:

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Non Lorelai, tu ne rêves pô, il y a bien une super promotion sur l'hôtesse de l'air sur le site de Lenny. Il y en a pour tout les goûts :
- la Nanaweb , forte en gueule surtout face aux gars de la sécu,
- la Camille, qui troue les oreilles de ses voisins en concert,
- et la Capuce, qui vient de réussiiiiir à son concououours ! Woaw, Bravo la Puce ! Yaououououoooooow !

Bon, a y est je suis en pleine dépression nerveuse... J'ai loupé le concert de l'année en France... P*** ça devait être écrit comme ça... :cry:

mais qu'est-ce que tu racontes , pour moi les plus beaux concerts c'était la cigale , cbs et les zénith !!! :P
arrête de croire toutes ces nouvelles petites nanas :lol: elles font tout pour nous rendre jalouses :lol:
finalement ce lenny c'est une drogue :/ , il nous crée plus de manque que de plaisir :eheh: :eheh: :eheh: :P

Ah nan Flowers, il ne faut pas se mettre dans des états pareils, la Cigale et CBS, ça restera des moments inoubliables et magiques, en plus c'est à la Cigale qu'on s'est rencontrés pour beaucoup d'entre nous alors ça restera gravé dans nos petits :coeur:...
Ce Lenny alors... no comment...

J'avoue que l'état post concert de Lenny Kravitz mériterait une prise en charge psychologique. Je ne l'ai vu qu'une fois et ce concert qui n'etait pas le meilleur pr certains (30 juin), a été un vrai choc pour moi : le lendemain, perte d'interet pour tout ce qui n'est pas beau, métis et tatoué, toutes les musiques me paraissaient tellement vaines, j'avais l'impression de ne reprendre de l'oxygene que quand j'écoutais du Lenny, je regardais toutes les vidéos en ligne sur ce concert, impossible de penser à autre chose... Bref, choc post lennynien!! Alors je comprends "ce lenny c'est une drogue il nous crée plus de manque que de plaisir". Je suis contente de pas être la seule!!! Grace a ce groupe thérapeutique de dingos ( forum :cyclope: :ahhh: ) , j'ai pu retrouver une vie normale et préparer en toute joie 2009!!!

Ok j'etais pas a nimes, je sors de cette discussion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 09:44 #27276

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Voici mon tout premier CR, tardif certes, mais que je tiens à vous faire partager, car des émotions comme celles-là, la moindre des choses c’est de les transmettre aux personnes avec qui on a la même passion à mon avis !
Donc il a une dizaine de jours, mercredi 9 juillet, vers midi, nous voilà avec Coline (mon amie présente au concert) dans le TGV en partance pour Nimes ! Vérif rapide au cas où on ne croise pas un Kravitzien avec un zouli TS en même provenance que nous… Non !
Tant pis, on écoutera du LK à fond pendant 1h30 seules avec notre pique nique improvisé ! Le train démarre avec du retard (SNCF, retard… Pléonasme, non ? :d )
Arrivée à Nîmes 13h30, trouvage de bus, achetage de tickets (super pas chers), direction notre super F1 sans savoir quand on doit descendre (les arrêts sont pas du tout affichés dans le bus… Shit !) Alors on prie pour que tous les arrêtes soient demandés, et quand on sent que ça approche on appuie nous même sur le bouton ‘arrêt demandé’, comme ça on se ratera pas :eheh:
Débarquement au F1, coup de fil à Emilie, à Martine, prise de nouvelles de Romain… Re coup de fil de Emilie qui me met un coup de stress en m’apprenant qu’elle est passée devant les arènes et qu’il y a quelques personnes qui attendent déjà :o Le RDV est pris à 16h devant les Arènes !!! Habillage, posage de question : avec ou sans sac ? Sans ! Tout dans les poches… Ca tient… ? … ? Oui ! Nickel ! Douche, coiffage, maquillage, bref trucs de nanas quoi et on décolle !

Arrivée devant les Arènes, on voit quelques personnes effectivement mais je suis tout de suite rassurée, car y’a pas foule comme on dit et on pourra sûrement attendre pendant un petit moment à l’ombre de quelques arbres un peu plus loin… On se met à la recherche des fameux TS… Nobody… Il est bien 16h… Appel d’Emilie : on est là !!! Jeu de ‘coucou’… On a bien du s’afficher car les grands ‘coucous’ dans le vide le temps qu’on se trouve (on était à l’opposé !!) ont du en faire marrer certains :lol:
Présentation de nos nouveaux amis kravitziens… Emilia, Boo, Capucine… Désolée pour ceux que j’oublie mais je suis une pure calamitée en prénoms :arc: Ce qui ne veut pas dire que je vous ai oublié tout court : ça risque pas !!! ;) Super heureuse de vous rencontrer enfin !!! Ca papote, ça papote… A l’ombre donc super ! On avait trop peur de se liquéfier comme neige au soleil avec Coline !
Tout à coup, on se précipite contre les barrières vers ces intrigants bus gris : Craig Ross !!! Chevelure reconnaissable à 100m à la ronde ! C’est lui ! Avec ces filles, trop choupinet le Papounet, serrage de main pour Ben73, petit rendu de ‘Coucou / Hello’ pour moi avec un gentil sourire… Ca commence bien ! Effectivement la timidité se lit sur son visage, et dire que j’ai devant moi un dieu vivant de la guitare, je me liquéfie encore plus vite qu’après 3h en plein soleil, super heureuse :d ! Quelques photos prises pour immortaliser le moment sans crier ‘Craiiiiiig’, tout en douceur pour pas trop l’ennuyer, sachant que notre précipitation aux barrières en a rameuté plus d’un !
On espère après Craig voir Franklin… Voir Lenny… :rolleyes: Mais non et on retourne sagement attendre… On se dirige vers les entrées… L’attente en plein cagnard commence… Tic tac tic tac… La file se remplit… L’arrivée d’autres membres vient grossir les rangs (de devant soigneusement gardés bien au chaud par nous !) Rencontre du boss Arkant et d’Aurell sa chourie douce, de Laly…etc. La troupe est au complet on attend de pouvoir taper un sprint du feu de dieu dans les arènes comme si les lions et les tigres étaient à nos fesses !
Surprise !!! Contrôle de l’urssaf… Is that a joke ?! Et bien non, ces gens ne tiennent pas à la vie et controles vigiles et personnes de l’accueil sous nos yeux !!! Attendons encore donc… Pendant ce temps le soleil a tourné et on est encore à l’ombre, ouf ! Nickel nettement mieux et moins pénible que je ne m’y attendais !
Contrôle des suicidaires fini, chacun sa peau pour entamer la course dans les arènes… Mini arrêt de 2sec : ‘C’est par là la fosse ?!’ Goooooo !!! Accrochage à la barrière sur la gauche… Je ne trouve pas Coline, ça m’inquiète quand même surtout quand je vois que tout le monde est là, et que je sais que Boo a mon téléphone… D’ailleurs elle n’est pas là… ‘Gardez moi ma place svp, je vais voir si je les trouve’… Effectivement, plus à droite le reste de la troupe est là… Je décide après moult hésitations de rester là, le temps de faire l’aller retour pour prévenir le côté gauche, je reviens à mon deuxième rang ! :)
Je ne réalise pas encore… Ah !! Pincez moi !!! Je plane complet !

Les fesitivités commencent…
Martina Topley Bird (inconnue au bataillon pour ma part) entame un tour de chant fort appréciable, une voix nickel, des rythmes sympas et des zicos en ninjas qui nous intriguent… Surtout celui avec la cagoule qui doit mourir de chaud !!! Le public est assez réceptif, pas facile les premières parties, mais ça se passe nickel, à part un gros con, y’a pas d’autre mot qui pourrit quelques moments avec sa grande bouche ! Martina (et Asa ensuite car il était pareil) auraient du lui sortir un joli ‘Asshol’ !!! Bref, découverte sympa, je l’écouterai c’est sûr (au fait, elle nous a fait une chanson qui est sur là B.O de Miami Vice pour ceux que ça intéresse mais je ne me souviens plus du titre)
Petite attente et Asa rentre à son tour : pétillante, piquante, très pro et appliquée avec des musiciens et une choriste qui ont la patate… C’est parti pour une heure de 2ème 1ère partie : on est gâté !!! Elle nous fait délirer avec sa bonne humeur, ses petites blagues et pas de danse raccord avec les zicos qu’elle mène par le bout du pied ! Elle nous fait aussi réfléchir avec des textes bien construits et bien interprétés. Pas déçue du tout, j’aimais déjà Asa et là ça confirme : j’adore ! :)
On rentre maintenant dans l’attente interminable pour notre sweety Lenny ! La fatigue accumulée de cette journée commence à se faire sentir mais on tient !!! Les techniciens préparent la scène : on va se faire décalquer par le son… Heureusement qu’on a prévu les boulquiès pour nos ‘tites oreilles ! We can’t wait anymore to see you Lennyyyyyy !!! Viiite !!

ENFIN !!!!! LENNY! :love: :love: :coeur: :coeur: :D :D :love: Mon dieu, il rentre sur scène avec le reste du groupe, attaque sur Bring it on… ‘Ca y’est, je suis au paradis ?’ Mon :coeur: , mon esprit sont connectés et ça y’est je suis déconnectée de la fosse, je plane avec Lenny et le groupe !!! Le regard enflammé, la gorge déployée I got high !!!! On a Craig juste devant nous quel pied !!!!! Ses solos et ses autres jeux de guitare sont géniaux, ce type est un génie, il est là, devant nous, un fil de fer avec de l’or dans les doigts qui semble à la fois fragile et si puissant avec sa gratte contre lui ! Et quand il joue avec Lenny là juste à quelques centimètres de nous c’est simplement l’extase !!! Du grand bonheur à l’état pur !
Je crois n’avoir jamais été aussi heureuse… Les titres s’enchaînent, Lenny est carrément orgasmique, les zicos pareil !!!
Lenny se déchaîne, se déhanche (Mamaaaan !!), joue et chante comme un dieu vivant, nous voit avec nos banderoles (merci Boo et ta Mum !!!), nous glisse un ‘Music saved my life too’, il est content, nous aussi :)
Au moment de Let love rule, non je n’ai pas rêvé, il est en face de nous et je chante (crie) yeux dans les yeux le poing en l’air avec lui ‘Let love rule !!!’, il a le regard qui tue !!!! Et j’ai pu lui crier une de ses phrases que j’affectionne le plus, super !
Au moment de Dancin’ till dawn, une de mes préférées du nouvel album, c’est la totale !!! Super solo aux cuivres, giga méga génial pour nos oreilles :) et déhanché de Lenny à damner un pape!!!! Je veux être un micro ou une guitare !!! :p Cette chanson dure très longtemps, en tout cas bien plus que ce que je n’attendais… Comblée ! :)
Tour magistral dans les gradins, avec Franklin qui le regarde partir d’un air de dire ‘Il est cintré ! :) ‘ Son groupe est derrière lui et l’accompagne en rythme, ils sont endurants ! Ambiance de feu !!! Quelle générosité !!! Il redescend et revient vers la fosse, monte sur une barrière de la fosse, LA barrière puisqu’il se retrouve pile au dessus de moi !!! Aaaaah oui oui oui !!! :coeur: Je suis vraiment bel et bien au paradis quand on se prend la main… Moment que je n’aurais pas imaginé dans mes plus beaux rêves : il est là devant moi, en pleine transe et communion avec le public, il est dingue, moi aussi d’ailleurs c’est trop bon !!! Il s’accroche à ma main pour remettre un pied sur (Terre) une estrade, en même temps ça me colle contre la barrière, enfin surtout contre mon voisin de devant pas content, mais c’est pour la bonne cause :d
Tellement heureux le Lenny du shoot d’amour qu’il vient de prendre qu’il s’écroule sur la scène, pour lui aussi ça a été carrément orgasmique c’est sûr !
On a droit à un I’ll be waiting un peu loin car on n’était pas du bon côté pour le piano mais on le voit quand même super bien… Les premiers accords, et une sensation que je n’avais jamais ressenti (pourtant suis émotive !) : la gorge qui se serre, incontrôlable, on point d’en avoir mal, et les larmes qui coulent toutes seules, et nombreuses en plus… j’ai envie d’éclater en sanglot mais je me retiens un peu, j’ai envie d’en profiter, de m’imprégner de Lenny et de sa chanson qui me touchent à 300%... Je pleure j’arrive pas à m’arrêter mais je laisse faire : il faut vivre le moment présent et toutes les émotions qui vont avec. Coline se retourne et me prend dans ses bras pour me soutenir, elle y croît pas je pense lol. Même après la chanson j’ai du mal à sécher mes larmes, c’est quand même complètement dingue quand j’y pense de pleurer à ce point, c’était vraiment fort en émotions !
Le public est chaud comme la braise, on fait un Fly away de malaaade avec Lenny, on l’écoute, l’accompagne et à la fin on continue pendant de longues secondes : il est trop heureux !!! On est trop heureux !!! ‘I want to get away, I want to fly awaaaay yeah yeah yeaaaaaah…’
Des rappels qui font du bien, puis c’est vraiment fini… :pleur: mais :D waouh!!! Quel concert extraordinaire, ‘Incroyable’ comme dirait Lenny.

On regroupe le groupe devant la scène, on est à 100 000km de la planète Terre les uns autant que les autres, on se décide à quitter les enceintes des arènes pour tenter de voir le groupe…
Tour des arènes express… Je pense qu’il ne faut pas parier sur les gros camions rouges qui sont là pour le matos même si on voit Martina partir en C8… On décidé d’aller vers les cars gris, sûrement le plus rationnel… On est peu nombreux, tant mieux !
Frankliiiiiiiiiiiin !!! :love: :coeur: Un super doudou, Mr Vanderbilt s’approche de nous avec un sourire aux lèvres démentiel, et c’est communicatif ! Je l’ai trouvé simplement parfait : gentil, simple, proche de nous, à l’écoute, sachant prendre du temps, drôle, charmeur, magnifiquement beau et musicalement parlant sans commentaire !!! Quelques mots et compliments échangés, avec un gros bisou doux et une photo, il enjambe les barrières pour la photo de groupe et la photo déglingos avec notre super photographe ;) Il est tellement cro zentil qu’il va même demander pour nous si Lenny peut venir nous voir…
Wait and see…
La suite, vous la connaissez : Arkant vous a fait un CR que je ne pourrais mieux faire à ce sujet ! C’était extra, moment de folie : moment Lenny !!! Le super saut de victoire et de bonheur à sa sortie du bus résumé parfaitement la situation, on aurait du le filmer d’ailleurs, c’est de la joie à l’état pur ! Notons qu’avec l’émotion pas moyen de faire marcher mon appareil photo qu’il avait pris lui… Et oui Arkant, le bouton prise de vue n’est pas le bouton on/off lol :p ;) Mais tu as eu une photo bien plus jolie au final donc nickel !
Petit coucou à Lenny de loin (enfin plus loin de les folles hystériques collées au bus) pour lui dire au revoir avec un joli sourire plein d’étoiles dans les yeux de sa part… Cherry on the cake !
Au revoir à tous les membres qui étaient encore là, au plaisir de vous revoir vraiment :)
On rentre dans notre petit hôtel, contentes de pouvoir se poser dans un lit mais s’il avait fallu continuer cette nuit de folie y’aurait pas eu de problème, on chante jusqu’à s’endormir, on plane, on est encore au concert dans notre tête et notre cœur, la connexion n’est pas rompue pour moi et elle ne le sera jamais désormais !
Merci à Lenny et ses musiciens, quel groupe talentueux car même s’il y a marqué sur la place de concert ‘Lenny Kravitz’, sur scène, c’est un vrai groupe qu’on a devant nous et c’est tout simplement magnifique pour les oreilles, le cœur, les yeux, le corps et l’âme !
La plus belle soirée de que j’ai vécu sans nul doute !!! J’ai fait le plein d’amour et de bonnes énergies :lenny: :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 11:45 #27279

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Wah terrible CR Wanna !!!
Çà touche vraiment de voir quelles émotions tu as ressenti et quand c'est bien écrit comme tu dis c'est "Cherry on the cake" ;)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 13:30 #27282

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
merci pour ce commentaire Wanna... Tu écris d'une manière très agréable à lire... et Que d'émotions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 13:33 #27284

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Merci !! Que de souvenir :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 13:36 #27285

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: J'aurais bien aimé lire ton CR Aurell mouaaa :P

Ben j'ai commencé à le faire sur papier, mais je me disais que maintenant c'était un peu tard. D'un autre côté y a quelques anecdotes et mon ressenti que j'ai bien envie de raconter... alors bon, vu que Wanna est retardataire aussi... je vais me lancer pour le finir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 13:38 #27287

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouarf y'en a qui sont doués pour retranscrire les émotions ^^

Merci pour ce CR!!
RDV l'an prochain alors xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 13:42 #27290

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oh merci c'est trop gentil vos commentaires :arc:
Je suis heureuse car je voulais vraiment vous faire partager au mieux tout ce que j'ai pu ressentir et apparement c'est fait! :)
urell on attend avec impatience ton CR alors, le meilleur pour la fin :)

Sinon, j'ai écrit dans Lenny in English (le 1er topic). C'est une lettre pour lui, j'espère pouvoir lui remettre un jour d'ailleurs, car c'est vraiment ce qu'il me fait ressentir, et j'ai été très heureuse de pouvoir coucher ça sur du papier, ça fait vraiment du bien. Vous êtes pas obligés d'y aller, c'est perso mais je tenais à y poster au cas où on ne sait jamais il la lise, et aussi quand même pour partager ça car c'est avec vous que je peux vraiment le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 15:13 #27297

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
[justify]Non... Ce n'est pas le meilleur pour la fin, tous vos commentaires ont été géniaux et nous ont apporté un p'tit truc en plus (une autre vision du concert), c'est juste que je suis à la bourre :P . Voici mon CR :

Ça y est, le 9 juillet est arrivé. Début de journée de ce jour J : Matin, debout 7h (bon réveillée depuis 6h car trop impatiente !!!). 9h : boulot (pffff trop dur d’être concentrée !!!)
Bref, retour du boulot et préparation rapido d’une p’tite salade histoire de manger un peu avant de partir pour Nîmes. Marco nous rejoint pour le repas et hop, 3 bouts de salade avalés et nous voilà sur la route. Ma « titine » semble être en forme… bon … c’est une étuve … mais passons, elle roule, c’est déjà ça ! Les vitres ouvertes dans la voiture, on ne s’entend pas vraiment parler mais… c’est pas grave, ce soir, on va profiter d’un super concert de Lk dans un cadre magnifique !
Donc c’est parti !! 130 km/h en moyenne sur l’autoroute, un bonne moyenne qui nous fait arriver à Montpellier en 2h !

Lors du trajet, on appelle Boo, ils sont déjà sur place, dans la file d’attente ….ahh…. NON il ne faut pas accélérer pour autant ! Au sein de la voiture surplombe une atmosphère d’impatience…rhhha :color:

Ça y est, on arrive à Nîmes ! Bien sûr … des bouchons nous attendaient : on perd une grosse demi-heure pour atteindre les arènes ; mais malgré la fatigue, c’est encore l’impatience d’arriver qui nous tient ! Bref, on pose la voiture à l’hôtel, on achète un sandwich sur la route pour ne pas finir complètement flapi… On trouve Morgane et Will sur le chemin et après une bonne marche rapide, on entrevoit les petites trombines des membres du forum ! Ah … çà fait plaisir… :D
Hop, ni vu ni connu, :bat: on s’introduit à l’intérieur du groupe de la LK family, au premier rang de la file d’attente. Ah… ils sont vraiment trop fort… :cool:

Bon, il est 18h. Normalement, ils ouvrent les portes dans une demi-heure. Bien évidemment, ils aiment bien nous faire languir à Nîmes ! L’URSSAF n’a pas trouvé mieux que de faire un contrôle à la dernière minute !!! Ce n’est qu’aux alentours de 19 h qu’on nous laisse entrer !
Bousculades pour être les premiers à passer à la fouille des sacs… :ahhh: pff.. bon… je me fais griller des places et perd de vue la plupart des membres du forum ! Lorsque j’aperçois Marco et sa casquette blanche devant moi qui me crie : « Allez Aurell… Aurell… Aurell ! » Bon vu que Marco à la voix qui porte, les personnes autour de moi sont interpelées et je profite de leur baisse de vigilance pour les doubler… hihi… :eheh: Je le rejoins et nous entamons alors une course jusqu’à la fosse tels des lions sortis de leur cage ! Finalement, on s’est plutôt bien débrouillés : pour nous (Marco, Capucine, Émilie, Arkant et moi) c’est le premier rang !!!

On déplie alors la banderole made by la maman de Boo, (d’ailleurs j’en profite pour lui passer un petit message : MERCI MERCI Maman de Claire, les banderoles nous ont été d’une grande utilité !). On l’accroche alors sur les barrières de la sécu grâce à la récup’ de scotch.
Bon nous avions prévu un plan B au cas où le scotch ne tienne pas : Émilie avait proposé de l’accrocher en la faisant tenir avec des chewing-gum mâchés LOL (Ben quoi… on fait avec les moyens du bord… Émilie Mac Gaver : toujours une solution pour résoudre les problèmes). Mais… les vigiles ont été super sympa, ils ont en effet été nous récupérer du scotch pour que l’affiche puisse tenir à la barrière.

Juste le temps de manger un p’tit sandwich et voilà Martina Topley Bird qui arrive avec ses musicos Ninja. Je connaissais déjà un peu, notamment au travers de « Lullaby » et « need one », Bref J’ADORE son côté charismatique et la recherche musicale qu’elle fait (loop, le tube en verre rempli de sable, etc…). Aux Arènes, sa voix est parfaite et nous transporte …
Agréable première partie qui nous fait patienter jusqu’à l’arrivée de Lenny Kravitz.

Après les 45 minutes de Martina, c’est Asa qui vient à notre rencontre… Sa choriste et ses musiciens arrivent tandis que l’on entend seulement la voix d’Asa. Elle apparait doucement et est chaleureusement acclamée par le public. Wahou, elle a la pêche ! Sacré petit bout de femme ! Et c’est au rythme de ses pas qu’elle joue avec le batteur tel un chef d’orchestre… Impressionnante cette petite show-woman. En tout cas, ce fut une jolie découverte pour moi, qui ne la connaissait que par son titre « Fire on the moutain ».

Voilà… après environ une heure de cette deuxième première partie, on attend désormais Lenny Kravitz… impatience impatience quand tu nous tiens… :coeur: Je passe rapidement sur cette attente qui m’a paru interminable (mal de jambes…).

Quand… les lumières laissent place à l’obscurité… et là on se dit, ça y est… il arrive… il va envoyer du lourd, faut préparer ses oreilles (bon, forcément j’avais pas pris mes boules Quiès… oups :rolleyes: )… ! Nous sommes encore dans l’obscurité jusqu’à ce que la batterie se mette à trembler, moment où un jeu de lumière se met en place au rythme des battements de Franklin et là « BRING IT ON » nous fait vibrer les tympans, les poumons... :ahhh: ... bref tout le corps est envahit de vibrations… Franklin ne rigole pas, il envoie !!! On en prend plein les yeux et les oreilles ! Waouh, on reste déjà scotché !!!

Pour la suite, « Always on the run » et « dig in », Lenny semble branché sur secteur, quelle énergie !!!

Puis… petite présentation des musiciens où chacun fait sa petite impro :

- Craig Ross et son solo à tomber par terre. Il est habité par sa musique et trouve également la place pour nous le faire partager et nous transporter avec lui : véritable classe, musicien hors pair et véritable générosité envers le public…

- Franklin, toujours aussi atypique de part les mimiques qu’il fait quand il joue. A côté de ça waouh le « bébé » du groupe se donne à fond pour le groupe, très attentif et à l’écoute des autres musiciens … quel partage et quel musicien, ils nous fait vibrer le « petit » … waouh, pour son âge… quel talent !!!

- voici le tour de Tony Breit. Si si je vous assure, il a fait des efforts, il a essayé de nous faire un petit déhanché LOL (faut que je mette la vidéo qui le prouve). Bon après ça n’a rien à voir avec le générosité de Craig, Tony semble vivre ce qu’il joue pour lui seul (il prend son pied en égoïste quoi !), bref il n’arrive pas à nous transporter dans son trip !

-Après ce que j’ai préféré dans les solos des cuivres, je dirais : Harold Todd au saxo toujours là pour nous prendre aux tripes, et le solo de trompette de Mickael Hunter (voir vidéo prochainement aussi) !

Bon … et arrive «Be » que je découvre pour la première fois en live… pouhhhhh :o c’est la gorge serrée que j’essaie de chanter…. Puis je ne chante plus, ce n’est pas la peine... je laisse les paroles et la musique me transporter… C’est à ma petite Boo que je pense, de l’autre côté du rang … ah… « Be… Believe in your name and you’ll forever Be » elle doit être dans le même état que moi à ce moment-là ! Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle émotion lors d’une chanson !

Je ne vais pas faire un commentaire sur chaque chanson, toutes ont provoqué chez moi un tel ressenti que ce concert restera gravé comme l’un des plus beaux événements de 2008 (contexte du concert aux Arènes, ambiance de folie, partage avec les membres du forum, concert de folie !).

Un dernier mot avec Let Love Rule où notre petit clan du premier rang était uni comme jamais. C’est en chantant, les mains liées à celles de nos voisins (Émilie, Capucine, Arkant et moi) que l’on essaie de transmettre un peu de l’esprit « Let Love Rule » et faire entendre notre petite Love Revolution !

Voili voilou, mon petit compte rendu du 9 juillet ! L’après concert ça vous le connaissait désormais : l’attente devant les bus, la rencontre avec Franklin (ça y est j’ai mon autographe :D ).
Puis le moment où Arkant est appelé pour aller auprès de Lenny et de son groupe. Ce passage a suscité des jaloux autour de nous (« pourquoi lui, ah tiens ça m’énerve » disaient certains !). Ceux-ci se sont vite fait calmer par Martine et moi :grr: en leur expliquant pourquoi ce fut Arkant qui eut la chance de partager un moment avec Lenny dans le bus ! (Création du site des fans de Lenny Kravitz, etc…).

Voilà … fin de la petite histoire.[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 15:59 #27298

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Raaaah ma bossette elle trouve les mots aussi quand même !!! :)
Çà fait plaisir çà ! :)
Bisou mon coeur ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 16:43 #27277

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ma petite Aurell, je suis vraiment trop heureuse que tu nous aies retranscrit tes émotions du concert et après t'avoir lu, je me dis que ça aurait été vraiment trop dommage de ne pas le partager ensemble... Je te dis un grand merci et merci d'avoir eu une belle pensée pour ma tite maman.
Je crois aussi que je n'oublierai jamais le moment où Lenny a chanté "Be", j'ai trop pensé à toi aussi et même si l'on était pas l'une à côté de l'autre, c'est vrai que émotionnellement on était dans le même état, c'était très fort et on était tous connectés les uns aux autres. :pleur:
Sinon, je suis super touchée par le geste que vous avez eu de vous tenir tous la main sur Let Love Rule, c'est un bel esprit d'amour et de partage je trouve...
Toi et Arkant vous êtes vraiment trop choux...

Merci également Wanna pour ton super CR, c'est agréable de lire des CR avec un peu de recul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 17:02 #27240

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ouah, ces deux CR me font encore trop revivre le moment, qui s'éloigne de plus en plus dans le temps, mais reste toujours autant présent en intensité dans les souvenirs..
C'est vrai que le Let Love Rule était vraiment puissant, et très fort en émotions..

Et c'est la honte je me souvenais plus du coup du chewing gum :ops:
Qu'est ce que je peux débiter comme conneries des fois, hum.

Merci pour ton compte rendu Aurell, ça fait trop plaisir, et beaucoup de bien <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 18:11 #27250

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci Aurell :) !!!!
J'espère que l'année prochaine on pourra tous se tenir la main sur Let love rule!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 20:12 #27272

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Bon je ne compte pas faire de CR mais juste dire que ce concert était vraiment grandiose ! Ca fait déjà + de 10 jours que le concert est passé et j'ai encore toutes ces belles images dans ma tete!
J'étais déjà bien fan avant mais là c'est même plus fan c'est accroc !!!

J'ai déjà vu pas mal de concerts avant, mais Lenny reste de loin le meilleur ! J'ai eu un orgasme de l'ouïe !!! (lol)

Que dire si ce n'est que je ne cesse donc d'écouter ses chansons en boucle tout en ayant la chair de poule et la larme a l'œil... un vrai artiste ça il l'est... mais en plus de l'être, Lenny est un vrai culte de la musique, une personnalité, un charisme et une beauté inégalable.. :coeur:

Quelques petits regrets, notamment d'avoir été placé trop loin. Et puis j'aurais aimé qu'il joue "A long and sad goodbye" du dernier album.

Vivement mai 2009 !! Love Revolution Powaa :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.462 secondes