Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 13:08 #25562

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1

Emilia écrit: (C'est long aussi :D)
Partie : Groupe de la gauche de la scène ;)

Voici donc mon deuxième concert de Lenny en deux semaines (et en 12 ans d'ailleurs) qui s'achève..
Oui juste maintenant car depuis hier, tout me raccroche desespéremment à ces moments magiques que nous avons passé là-bas... Ma voix, avant tout, ceux qui étaient là comprendront (désolée de pas avoir trop parlé), mon oreille droite qui a subi une perte d'audition de moitié lol, et bien évidemment les images et la musique qui défilent encore encore, inlassablement dans ma mémoire..
(.......)

Ce matin, lever 7h pour moi, travail oblige, au radar toute la journée..
Mais juste heureuse de cette soirée hors du commun, inoubliable et éternelle, ça c'est sûr.
Heureuse de l'avoir partagée avec tous ceux qui étaient présents, en pensée avec ceux qui n'étaient pas physiquement là.
Merci à vous d'avoir rendu tout ça encore plus beau que ça ne l'aurait été <3

Bonjour Emilie,

Je suis ravie de vous avoir vu quelques secondes. Mais je suis allée chercher ma soi-disant meilleure amie depuis la seconde, pas revue depuis plus d'1 an. Et là nous sommes arrivées en Cat 1 dernier rang des gradins où nous étions face à la scène mais en angle droit, bref pas mal situées. Mais rien à voir avec le Zénith où j'étais au 1er rang et où j'ai pu le toucher pendant LET LOT RULE. Enfin mon amie n'était pas fan mais il y a des limites!!!!! Elle ne s'est pas levée durant le concert, tirait une gueule horrible et n'applaudissait même pas après chacun des morceaux.
Cela m'a profondément déçue alors que je le lui avais tout offert! Elle a même traité sa musique de hard rock, trop violente : vraiment N'IMPORTE QUOI!!!!!!
Devant moi 2 filles n'ont pas arrêté de fumer pétards sur pétards, ce qui fait que je finissais par être un peu shootée....

Je tenais à dire pour l'avoir vu 3 fois ces derniers temps : le cadre était magique et Nîme une ville super sympa que j'ai eu le temps de visiter depuis le matin.
Dommage d'avoir attendu le début aussi longtemps ce qui a provoqué de nombreux malaises...dans la foule.
Voilà, j'aime toujours autant Lenny et sa musique mais dommage de n'avoir pu partager ce superbe moment avec quelqu'un qui l'apprécie aussi.

Donc un coucou à tous, que j'ai vite vu et certainement au 20/05/2009 à Bercy!!!!

Peace!:lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 13:34 #25565

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Super critique ici :
www.concertandco.com/critique/lenny-krav...-concert-1-23507.htm

Juste une précision, le journaliste se demande si Craig n'a pas grandi avec un poster de Slash dans sa chambre !!!! Alors que je pense qu'ils ont un age assez proche voir Craig plus vieux non ?

Wahou cette critique, hallucinant comme le journaliste a été séduit même plus par le show qu'a fait :lenny: avec le groupe! Je suis bluffée!
Sinon, pour la différence d'âge entre Craig et Slash, Slash est né en juillet 65!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 16:22 #25588

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bon, et ben comme d'hab j'ai trois pages de retard et comme j'ai eu bcp de taf ces deniers temps, je suis HS.

Mais UN GRAND MERCI à toutes vos impressions (mentions spéciales à Emilie et à Claire) car je n'ai pas cessé de penser vous tous pendant le concert et je suis ravie qu'il se soit déroulé comme ça.

Quel bonheur de vous lire. Cela a déjà été dit mais put*** qu'est-ce que j'aurai aimé être avec vous !!!!

:love::coeur::love::coeur::love::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 16:25 #25590

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

boo écrit: ...20h45 à 21h45 - Asa
J'aime beaucoup Asa et j'ai trouvé que ça le faisait bien, son groupe était très sympa! Elle a joué pas mal de chansons quand même avec les plus connus et d'autres moins... Mais c'était vraiment sympa. Ca l'a vraiment bien fait ces deux premières parties car on étais tous impatients de voir Lenny entrer sur scène mais là j'ai pas vu le temps passer!...

...Abso, Flowers, Ki-x, Nunk, Nana, Flo, lene, ER, Fred, Nath, Vanou.... vous nous avaient trop manqués, on a bien pensé à vous... J'espère de tout coeur qu'on se fera des concerts l'année prochaine ensemble, c'est tellement bien de se retrouver tous... :coeur:...

:pleur::pleur::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 16:39 #25597

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Oh Abso :coeur:, je sens que tu es toute triste... Je te promets l'année prochaine, on va tous se débrouiller pour se retrouver au moins sur une date, ça pourrait vraiment le faire et puis ça manque de ne pas se retrouver tous ensemble...
Il suffit de bien combiner avec tout le monde et de bien s'organiser, en un an, ça devrait aller! :D

Et puis je sûr que tu réussiras à faire au moins une date l'année prochaine. Pleins de bisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 16:56 #25602

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ma ptite boo!!!on aurait tous tellement aimé être avec vous mercredi!!j'ai pas arrêté de penser a vous et a :lenny: bien sûr!!
l'année prochaine il FAUT qu'on se retrouve tous a 1 des concerts au moins!t'as raison on a encore 1 an pour s'organiser!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 19:13 #25612

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Je suis toute nouvelle sur le site et je voulais partager avec vous mes emotions lors de ce concert "titanesque".
J'écoute lenny depuis quelques années presque tous les jours, il fait vraiment parti de ma vie, sa musique me transporte, et je m'identifie a ses paroles, bref j'adore. J'aime son attitude, sa facon de bouger, tout son personnage!
J'arrive a nimes vers 16H, j'attend un moment devant un bus, en esperant le voir mais non. Les portes s'ouvrent et la je cour, lol de toutes mes forces pour etre devant. J'y arrivent tant bien que mal, l'attente est inssoutenable pour moi....
Le concert commence, je le voit, quelle prestance, quel rock star, je suis sous le charme total. J'ai chanté toute la soirée (desolé pour les personnes a coté de moi) mais je me sentais tellement bien accrochée a la rembarde, lol. Il n'y avait que lenny et moi et plus rien ne comptait, si c'etait pas le paradis ca y ressemblais beaucoup!!!!!!!!!!!!
Je ne trouvent pas les mots pour qualifier le concert tant il etait maitrisé d'une main de maitre a tous les niveaux. Les morceaux etaient admirablement choisit, formidablement interprétés par le maitre et tres bien joué. Bref du pur son et les arenes en folie!!
Arrive "i'll be waiting" et la ca sera gravé a vie dans ma memoire il etait pile poil en face de moi (premier rang a gauche) le piano pile poil en face! c'etait trop pour moi, j'avais les larmes au yeux!! juste le temps de prendre quelques photos et un petit film et pour lui dire, ou plutot lui criait "i love you lenny", "your music save my life". Je me suis pas reconnu dans cette attitude semi hysterique mais j'avais tellement l'impression qu'il chantait "i ll be waiting" pour moi, on se regardaient enfin j'en ai encor les frissons.

Ce concert me rempli de bonheur encor aujourd'hui, petit regré qu'il n'ai pas interprété again mais c'est vraiment pas grave!! Merci Lenny et j'espère a tres vite!!

"TALK ABOUT THE MOON, AND STAR, AND SKY......"

Carole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 19:16 #25613

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Hey tu serais pas la Carole juste à côté de moi à qui je dois envoyer les photos xD??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 19:55 #25624

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je lis et je relis ces pages, les résumés, articles, CR, je chiale comme une gamine et je n'ai qu'une envie..
Que ça recommence, encore et encore, et qu'on puisse en profiter tous ensemble...

Merci <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 20:22 #25630

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1

Emilia écrit: Je lis et je relis ces pages, les résumés, articles, CR, je chiale comme une gamine et je n'ai qu'une envie..
Que ça recommence, encore et encore, et qu'on puisse en profiter tous ensemble...

Merci <3

Coucou Emilie,

J'espère que tu as pu lire mon petit mot. Encore toutes mes excuses de ne pas vous avoir rejoint mais mon amie n'était pas du tout dans le trip vu son attitude!!!!!

Je regrette, moi je suis toujours émerveillée par ce grandiose concert à Nîmes et je peux de moins en moins me passer d'écouter Lenny au quotidien et en boucle dans ma boutique, bref je dois finir par agacer mes clientes entre mon fond d'écran où on le voit et la musique qui sort des enceintes:D

Mais bon quand on aime on ne compte pas!

Bises à toi,
Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 11 Juil 2008 21:36 #25633

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Florence, excuse, oui j'ai bien lu ton mot, c'est dommage que tu n'aies pas pu nous rejoindre, et surtout profiter concert comme il se doit.. :(
Ce sera pour la prochaine fois j'espère ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 13:43 #25675

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Je lis et je relis ces pages, les résumés, articles, CR, je chiale comme une gamine et je n'ai qu'une envie..
Que ça recommence, encore et encore, et qu'on puisse en profiter tous ensemble...

Merci <3

Yeahhhh que ça recommence encore et encore, carrément!! Vivement l'année prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 14:23 #25685

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
voici les photos de Craig prise avant la poignée de main qui va bien :cool:




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 15:15 #25695

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Oh yeah! :cool::cool:
Dire qu'après mister Craig est venu te serrer la main!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 15:45 #25698

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Grandissime.. énorme ..
Quel grand bonheur d'avoir partagé ça avec des milliers d'autres Kravitziens
Je ne veux pas redescendre sur terre, même si mes collègues de boulot eux le souhaitent ardemment (non non je ne les soule pas, je les gonfle c'est encore pire !!).
Les lendemains sonnent tristes, le retour à la dure réalité du quotidien semble si fade, et pourtant .. il faut bien.
Merci, Lenny !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 18:06 #25713

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir!

Je me pose une petite question, comment fait on pour mettre une petite photo sympa (de lenny bien sur), en avatar, ma photo est trop lourde et je n'arrive pas a la redimentionnée, grrr!

CArole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 21:07 #25729

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

camillejade écrit: Bonsoir!

Je me pose une petite question, comment fait on pour mettre une petite photo sympa (de lenny bien sur), en avatar, ma photo est trop lourde et je n'arrive pas a la redimentionnée, grrr!

CArole.

envoie ton avatar à Nunk (Nunk je t'ai lu le dire alors je me permets :P ) elle te le redimensionnera si c'est possible :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 12 Juil 2008 21:09 #25730

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nathalie écrit: ma ptite boo!!!on aurait tous tellement aimé être avec vous mercredi!!j'ai pas arrêté de penser a vous et a :lenny: bien sûr!!
l'année prochaine il FAUT qu'on se retrouve tous a 1 des concerts au moins!t'as raison on a encore 1 an pour s'organiser!!

moi c'est clair qu'il faut que je vous revoie ! :rolleyes: hors de question de pas se voir l'année prochaine :eheh: :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 13 Juil 2008 02:22 #25782

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Une petite question. Avez vous remarquez qu'à un moment Harold Todd a eu un problème de son sur let love rule (je suis vraiment pas sur que ce soit sur cette chanson) ? Je l'ais vu réessayé 3-4 fois de souffler dans son sax mais à chaque fois rien ne sortais, je le voyais un peu dégouté à chaque fois. Lenny l'a remarqué mais évidement il ne pouvait rien faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 13 Juil 2008 03:07 #25791

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ah ouai??? J'ai rien vu! Faut dire qu'on était du côté de Craig, plus à droite de la scène, c'est peut-être pour ça que j'ai pas fait gaffe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 13 Juil 2008 07:37 #25795

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et comment ont-ils réglé le problème ? Le son a été rétablit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 13 Juil 2008 10:17 #25809

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Non malheureusement la son n'a pas été rétablit donc on n'a pas eu droit à son solo je pense, qu'il devait faire, et donc les musiciens ont continué de jouer jusqu'à la fin. Mais franchement si on y a pas fait gaffe, ça ne se remarquait pas du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 16:14 #25950

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
saluuuuut tout le monde
jai pas pu lire tout vos petits (et grands) posts pr le moment
je suis ds un cyber perdu au fin fond de lespagne
ca fait tt 3 jours que le concert est passe et je me repette encore
"jai vu lenny kravitz" ds ma tete. il a vraiment ete formidable
... et vous aussi dailleurs je suis trop contente de vs avoir
enfin rencontrer
des que jai ma connexion internet je vous envoie les photos jespere
que sa ne sera pas ds trop longtemps
ici je me plait vraiment cest top mais je pense deja a la tourne de
lenny 2009 en france pr le revoir et vs revoir ( je pense a paris et a tours
car jai de la famille la bas)
pinaise il fait trop chaud ici et ce clavier est trop chiant ñññññññ
et grande nouvelle JE SUIS RECUE A MON CONCOURS hihihi
ji croyait pas mais voila cest fait a moi les stars en premiere classe lol
bon alor je veux lenny, prince, craig... hehe je reve
gros bisous a vous tous et noublier pas si vous passe en espagne mi casa es tu casa amigo
let loooove rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 16:47 #25952

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles rapidement Capucine, si je comprends bien tu es bien arrivée en Espagne, c'est chouette j'espère que tu te plairas là-bas!!! Tu es comme nous, tu te projettes déjà en 2009 :lol: En tout cas, c'était très sympa d'avoir fait ta connaissance.
Sinon FELICITATIONS pour ton concours, on a une deuxième hôtesse de l'air sur le forum, il va falloir fêter ça!
Gros bisous et profite bien de l'Espagne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 16:52 #25953

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ma petite Capuuuuuuuuuuuuuu <3
Déjà, Félicitations pour ton concours, je suis vraiment contente pour toi, c'est la classe :D
J'espère que tu t'adaptes bien, et que tout se passe bien !

2009 est déjà dans tous les esprits, j'espère qu'on pourra s'y recroiser, à Paris ou Toulouse, c'était vraiment super de passer le concert avec toi, on a bien rigolé et vécu le moment, hihi :D

Bisous à toi Kravitzienne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.717 secondes