Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 16:56 #25955

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Et bien félicitation à toi même suis je ne sais pas ce que tu à passé comme concours ^^
J'espère que tu profites bien tdu poster que tu avait acheté à nîmes :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 17:04 #25957

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Profiter?? ca veut dire baver dessus ????
Rôôôô :eheh::eheh::eheh::eheh:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 17:21 #25961

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'était le concours d'hôtesse de l'air!! :eheh:
C'est pour cette raison qu'elle dit qu'elle va maintenant voyager en première classe avec Lenny, Craig et tout et tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 17:53 #25967

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
haha !! Qui c'est, peut être qu'un jour elle le servira vraiment ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 18:35 #25971

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon à mon tour, je suis toute nouvelle sur le forum mais loin d'être une nouvelle Kravitzienne!

Depuis mais naissance je suis élevé au son du hard Rock, heavy métal, mes parents étant fan de Led Zeppelin, Guns n'Roses ,Ozzy Osbourne et j'en passe...

Et ils ont eu a une certaine époque (la grande époque Are you Gonna Go my way) leur période Lenny Kravitz qui fait que j'ai été bercé par Lenny et les Les Paul depuis très jeune!
Et je dois dire maintenant que j'ai un CDI je profite de mon argent pour pouvoir enfin faire des concerts et ils étaient extrèmement bien dépensés pour ce concert! (Train+Hotel+Billets concerts çà reviens cher!) Je ne regrette rien du tout au contraire, l'an prochain je remet çà!!

J'ai saoulé tout le monde avant le concert "j'ai les billets pour Lenny, çà y est!!" (çà me rassure sur ce forum tout le monde était apparement dans le même état d'esprit que moi!)
Se dire apres 15ans d'écoute je vais enfin le voir de mes yeux, juste devant mon nez (car ouai forcémment car comme tout fan je vise le premier rang!)

J'y suis allé avec mon ex (erreur à ne jamais faire car il ma trop soulé ce dernier mois, il voulais y aller avec sa copine actuelle fin bref il voulait me sapper ce qui s'annoncé être la plus belle journée de ma vie) il a mis 15ans pour prendre les places du coup j'y suis allé (2h de route aller/retour oblige par chez moi)j'ai du tout organisé (train+ hotel au dernier moment...) fin bref tout était organisé j'étais stressée, excitée, énervée même à l'idée d'aller à Nimes!
Dans le train mon ex me sort tu me fais pas le coup d'attendre des heures devant les Arènes çà sert à rien,etc...Je lui dis bah écoute tu te ballade dans Nimes si tu veux moi j'y vais le plus tot possible (ouai je me serais écouter à 14h j'y aurais été ) du coup on a coupé la poire en 2 a 4h30 on était devant, je me fais jerté parce que y'avais personne (il a pas compris que c'est avant qu'il y ait du monde qui fait faire la queue pour être devant mais bon je crois qu'en fait il s'en fichait d'être devant!), je le renvoi chier etc etc (ouai je suis allé dans de très bonne condition à ce concert mais c'était soit çà soit toute seule alors voila...'fin je pensais pas qu'un mec pouvait être aussi chiant!

Arrivée devant les Arènes (sublime monument au passage) je fais quelques photos je m'installe dans une file prête à attendre et la des gens commencent à courir vers les bus (a priori vous d'apres ce que j'ai cru comprendre) au bout de quelques minutes je m'avance quand même un peu, je vois rien , je me dis les gens s'excitent pour rien ils vont pas venir par devant comme çà et je me replace dans ma file (et encore une fois je me fais jerter genre je sais pas ce que je veux -_- )
Je compte les minutes qui passent en attendant que les portes s'ouvrent l'attente est longue vu le stress qui me ronge et certaines demoiselles tombent comme des mouches avec le soleil.
Hop la fouille commencent , juste le temps de dire à mon ex "tu sais ou me retrouver!" mes 2 appareils passent c'est cool, j'arrive dans les couloirs des Arènes, juste le temps de demander ou se situe la fosse "c'est tout droit et arrivé aux bars vous tourner à droite!", "Ok Merci" rapide en continuant de courir (j'ai jamais couru et slalomé entre les gens aussi vite de ma vie, je gagnerai facilement le record du monde si on me met Lenny au bout xD) je tourne et je continue de foncer jusqu'a ce que je touche la fameuse barrière!!Bon je suis à gauche mais bon c'est pas mal!Mon ex arrive pas, toujours pas , je me dis c'est pas grave le concert sera certainement mieux comme çà!!
Je commence à discuter avec les gens à côté de moi je rencontre Carole (ou CamilleJade sur le forum qui s'est inscrite le même jour que moi et juste à côté le big boss qui nous fait la pub du forum que je m'empresse de retenir pour finalement le noté sur mon tel plus tard pour être sure de moi (au cas ou mon cerveau fonctionnerait plus apres le concert), il nous sort la fameuse affiche, je trouve un rouleau de scotch noir parterre que je m'empresse de lui filer, c'était un fond çà collé pas trop, j'ai proposé le system D à la Mc Giver du scotch de mouchoirs qui a fonctionné mais pas longtemps, reste plus qu'a demandé au vigile (tres gentil, le même qui nous a rationné en eau cité dans un autre CR), il nous a bien fourni et nosu a aidé a collé juste avant que la 1ere partie commence!
On papote un peu savoir par quoi il allait commencé et la j'ai vu qu'il était un habitué des concerts tout çà qu'il savait par quoi il allait commencé et nous raconté sans trop raconté non plus qu'on allait passé un moment inoubliable et qu'on ne pouvait connaitre réellement Lenny qu'une fois l'avoir vu en Live!Je ne fut pas déçue!!

Après les premieres parties, le concert commence "Bring it On" et la je me dis putain çà y est on y est, c'est le moment ultime, et je m'en prends pleins les oreilles c'est énormissimee "Lenny je t'aime :coeur: " :p

Et la la seule chose a laquelle tu penses c'est putain profite à fond, tu revivras peut être jamais çà de toute ta vie, prends des photos (bon ok j'en ai peut etre trop prise mais je sais pas m'arreter :( ) et la j'ai totalement laché mon cerveau!!J'ai gueulé chanté (désolé pour les gens à côté mais je sais pas gueulé ET chanté juste en même temps!) mitraillé de photos pour que ce moment ne reste qu'éternel et gravé dans ma mémoire à jamais!on était tous dans le même état d'esprit dans le secteur c'était énorme!
Lenny arrive vers nous juste tout près^à mois de 2m de nous, mon coeur se sent plus du tout!il voit l'affiche la montre du doigt et je le prends en photos à ce moment la!Gros plan!Je la montre à Arkan et lui dit celle la je te promet de la mettre sur le forum à mon retour et je savais que je m'inscrirais!(chose faite dans Sugar Box)
Après arrive 'll be waiting, le piano était juste devant moi sous mon nez j'attendais ce moment avec impatience, au début il nous la joue normal et apres part en live avec Craig en prime (une Les Paul me fera toujours craquer de toute manière, d'autant plus qu'un bon gratteux est derrière et sait la faire pleurer comme il se doit!) , du coup c'est moi qu'ils ont failli faire chialer!
Je vais pas tout raconter non plus le concert j'ai un soucis de mémoire pour ces choses la, j'ai dit mon cerveau etait HS!
Juste Lenny m'a paru vraiment différent des autres que j'ai pu voir!Il a une notoriété qu'on ne décrirais plus, il se doit de se mettre en avant de faire son show parce que c'est ce qu'on lui demande mais à côté de çà, il fait aussi son show tout en simplicité, se prennant juste pour un homme comme un autre, appréciant la musique de ces musiciens en les mettant en avant et se laissant porter par leur musique, et par le rythme,..on aurait dit qu'il prenait autant de plaisir que nous à être la!Et çà y'as pas de mot pour décrire çà!Il avait l'air proche du public, avait l'air parfois émue de tout çà, ou du moins touché par toute cette affection qu'on lui à porté!Faire le tour des Arènes, quand on à une notoriété comme la sienne, tout le monde ne le ferait pas, on sentait que çà lui tenait à coeur de le faire et merci de l'avoir fait même si nous tout devant on a pas pu le toucher! une prochaine fois j'espère!
Un geste que personne n'a cité, peut être qu'il a l'habitude de le faire mais moi çà m'a marqué,c'est quand il s'est mis a genou juste devant nous, comme quand on prie le seigneur!signe de son humilité!J'ai trouvé çà beau...juste sa manière de nous remercier et de nous montrer à quel point il nous aime "You save my life" comme il a dit...

Et la je me suis dit j'était au Paradis , c'est clair! et je veux y retourner, revivre ces sensations!Le meilleur concert de toute ma vie sans nul doute!

Petite dédicasse à Arkan que je remercie, j'espere ne pas trop l'avoir embété au début avec nos questions!Et qui a la fin avait l'air de pleurer de joie une fois le concert fini..!Contente si tu as pu monter dans le bus, un grand fan comme lui le mérite meme si je le connais pas trop, j'ai pu voir à travers ce site ces quelques jours qu'il apporte beaucoup, et qu'il le suit depuis 15ans je crois d'apres ce qu'il m'a dit!!

Et j'ai également pu voir à travers ce site qu'il y a pas mal de fans qui font beaucoup petite pensée aux artistes qui dépensent beaucoup de temps pour créer et imprimer les t shirts du forum!J'ai vu le lien de la création de t-shirt je vous dit chapeau!!Il faut avoir beaucoup de talents pour faire ce que vous faites, mais il fait également beaucoup de bonté pour le faire partager et user de votre temps comme vous le faites pour le forum!
Alors sur ce trève de bavasserie, prochain CR en mai prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 19:06 #25977

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Me voilà enfin de retour du Sud-est après quelques jours de vacances dans la famille...
Je vois que les résumés du concert ont eu leur petit succés ;) Je n'ai rien de particulier à ajouter, c'était ENORME, que du bonheur !!!
Juste déçue de ne pas avoir pu rester après le concert pour partager la rencontre avec Franklin et le reste mais ce n'était vraiment pas possible...Dommage !
Sinon je suis super contente d'avoir revu tous les membres présents et d'avoir fait la connaissance de Boo, c'était bien sympa !! Vivement mai prochain à Toulouse !!! :P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 19:37 #25978

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Waouh Capucine bravo!!! Je suis super contente pour toi!!!! :) On se reverra sûrement en concert et peut être un autre jour sur AirCalin ;) Je t'ai trouvé super smpa, dommage que tu n'es pas p rester après le concert!
Merci Lorelai pour ton CR, le partage de ces moments est toujours sympa.
Je vais faire le mien, et vous le balancer en une fois... Mon logiciel Word va fumer... Pas de suspense après tous ces CR... Je rajouterai put être pas grand chose mais j'y tiens, car c'était le premier, et c'était magnifique, 'incroyable'!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 20:28 #25990

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J'étais ravie Morgane que l'on ait discutés ensemble, c'était très sympa et j'ai vraiment apprécié passer le concert en votre compagnie. On se reverra l'année prochaine, je n'en doute pas! :)
En attendant sur le forum, tu me raconteras ta rentrée avec ta classe!!!
On attend tes petites photos avec impatience...

Sinon, merci Lorelai pour ton CR, c'est toujours agréable de revivre la journée grâce aux impressions de chacun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 22:26 #26017

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Capucine : FELICITATIONS :love: :love: :love: et à bientôt sur nos lignes...
Lorelai , super ton CR , plein d'émotions , en fait les mêmes émotions que nous ressentons tous à chaque concert , nous tous , recordmen de la course du 1er rang :lol: :P :queen:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 22:51 #26027

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: nous tous , recordmen de la course du 1er rang :lol: :P :queen:

:lol: Ca c'est bien vrai, on est les meilleurs dans la course du 1er rang, il va falloir s'echauffer sérieusement pour l'année prochaine si on veut rester à notre meilleur niveau de sprinteur-preneur de premier rang!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 14 Juil 2008 22:54 #26029

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

boo écrit:

nanaweb écrit: nous tous , recordmen de la course du 1er rang :lol: :P :queen:

:lol: Ca c'est bien vrai, on est les meilleurs dans la course du 1er rang, il va falloir s'echauffer sérieusement pour l'année prochaine si on veut rester à notre meilleur niveau de sprinteur-preneur de premier rang!!! :P

J'commence lundi :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 01:52 #26057

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi je dis on devrait avoir un concert de Lenny tous les jours pour s'entrainer ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 09:27 #26064

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Ça y est Arkant et moi sommes rentrés de vacances hier soir...

J'essaierai de faire un petit compte rendu du concert aux Arènes dès que possible... Quant à Arkant, son CR ne va pas tarder à arriver sur notre forum... :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 09:42 #26069

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
YES ! :cool: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 10:55 #26100

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
cool on attends ca avec impatience surtt pour la partie "after on the bus" ! The Boss reviensssss! lol
Felicitation Capucine!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 11:10 #26107

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Aurell écrit: Ça y est Arkant et moi sommes rentrés de vacances hier soir...

J'essaierai de faire un petit compte rendu du concert aux Arènes dès que possible... Quant à Arkant, son CR ne va pas tarder à arriver sur notre forum... :cool:

Aurell, please, boost ton homme, on est en manque !!! Avec le titre qu'il ns a pondu, on ne peut que se ronger les ongles... euh, là c'est les phalanges...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 12:44 #26133

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Je pense que ce soir le CR d'Arkant aura avancé ... (en espérant qu'il ne rentre pas trop tard du boulo :ahhh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 12:53 #26138

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh l'aurait on avant minuit ce soir??? ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 13:52 #26160

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Préparez les guronzan ça risque d'être long ..... :arc::arc:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 15:22 #26196

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
hehe jai hate de savoir ce qui cest passe dans ce fameux bus grrr alors que moi jetais sur une aire dautoroute grrrr
merci a vous tous pr les felicitations. wannametyouplease moi aussi je fus tres contente de tavoir rencontrer et davoir pu partager nos impressions sur le cailloux (nouvelle caledonie pr les autres)
jespere vraiment vous revoir tous
je fais que penser au concert cest grave en plus ils font que passer lenny a la radio en espagne trop trop demotion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 17:28 #26221

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Raaah, comment va-t-on faire pour s'en remettre avec tous ces CR de dingue, là :D
Alalaaaa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 19:54 #26239

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Coucou!!

Oui j'avais bien noté a la fin du concert quand lenny s'est mis a genoux juste en face de nous, comme pour saluer son public. C'est nous qui te remercions Lenny, merci pour ce moment magique qui nous a rempli de bonheur a vie!! "your music save my life"!!!!.
Lorelai elles sont extra tes photos merci, j'espère ne pas t'avoir casser trop les oreille pendant le concert, mais j'etais tellement excitée, :D
Capucine tu es pnc en activité pour une compagnie ou tu as juste eu ton css??
Moi aussi je suis hotesse de l'air et addict a Lenny, ca nous fait 2 points commun, il y en a d'autre????

A bientot sur nos lignes....

Carole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 20:03 #26243

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
'tain c'est moi ou çà fait 3 hotesses de l'air la ? xD
Nan tu m'as pas cassé les oreilles je crois qu'on était dans le meme trip de toute façon!
Mais quelle putain de bon trip, faut quelle drogue pour revivre le trip Lenny quand on veut?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 22:02 #26259

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Non Lorelai, tu ne rêves pô, il y a bien une super promotion sur l'hôtesse de l'air sur le site de Lenny. Il y en a pour tout les goûts :
- la Nanaweb , forte en gueule surtout face aux gars de la sécu,
- la Camille, qui troue les oreilles de ses voisins en concert,
- et la Capuce, qui vient de réussiiiiir à son concououours ! Woaw, Bravo la Puce ! Yaououououoooooow !

Bon, a y est je suis en pleine dépression nerveuse... J'ai loupé le concert de l'année en France... P*** ça devait être écrit comme ça... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 15 Juil 2008 22:19 #26268

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Non Lorelai, tu ne rêves pô, il y a bien une super promotion sur l'hôtesse de l'air sur le site de Lenny. Il y en a pour tout les goûts :
- la Nanaweb , forte en gueule surtout face aux gars de la sécu,
- la Camille, qui troue les oreilles de ses voisins en concert,
- et la Capuce, qui vient de réussiiiiir à son concououours ! Woaw, Bravo la Puce ! Yaououououoooooow !

Bon, a y est je suis en pleine dépression nerveuse... J'ai loupé le concert de l'année en France... P*** ça devait être écrit comme ça... :cry:

mais qu'est-ce que tu racontes , pour moi les plus beaux concerts c'était la cigale , cbs et les zénith !!! :P
arrête de croire toutes ces nouvelles petites nanas :lol: elles font tout pour nous rendre jalouses :lol:
finalement ce lenny c'est une drogue :/ , il nous crée plus de manque que de plaisir :eheh: :eheh: :eheh: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.686 secondes