Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 20:36 #27274

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Raaaah ma bossette elle trouve les mots aussi quand même !!! :)
Çà fait plaisir çà ! :)
Bisou mon coeur ! :coeur:

:coeur: ;) Merci :color:

Boo écrit: Ma petite Aurell, je suis vraiment trop heureuse que tu nous aies retranscrit tes émotions du concert ...

Merci petite Boo... ;) Oui ce concert va rester gravé longtemps, je sens :cool:

Emilia écrit: Et c'est la honte je me souvenais plus du coup du chewing gum
Qu'est ce que je peux débiter comme conneries des fois, hum.

Merci Émilie...
Pour le coup des chewing-gum, il fallait que j'en fasse part... c'était pas con comme plan B pour accrocher la banderole n'empêche :P

WannaMeetYouPlease écrit: Merci Aurell !!!!
J'espère que l'année prochaine on pourra tous se tenir la main sur Let love rule!!!

Merci Wanna... ça serait énorme que tout le monde se tienne la main pendant "let love rule"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 20:51 #27303

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Hey-Law écrit: Quelques petits regrets, notamment d'avoir été placé trop loin. Et puis j'aurais aimé qu'il joue "A long and sad goodbye" du dernier album.

Vivement mai 2009 !! Love Revolution Powaa :eheh:

Oui, c'est sûr, on aurait tous aimé, sans doute, qu'il joue une de nos chansons favorites...
Mais bon faut savoir que "A long and sad goodbye" n'a encore jamais été chantée lors de cette tournée (seulement un début en Allemagne)... Sans doute, trop difficile pour lui de remuer tout ce que cette chanson retranscrit...
Après à nous d'apprécier ce qu'il nous donne en concert sans forcément nourrir de regrets :clic:.

Sinon je crois que les concerts de Lenny nous rendent tous + ou - accroc LOL. D'ailleurs, on est en manque en ce moment... :bleu:
Comme tu le dis, Lenny est un artiste à part entière (je suis 100% d'accord), Lenny et ses musiciens nous envoient sur une autre planète lors de leur concert :love: (vivement 2009 :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 21:23 #27318

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Je qualifie ça de regret mais c'est vraiment minime à côté des 2 heures magiques qu'il m'a et nous a fait passer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 22:52 #27341

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Raaaah ma bossette elle trouve les mots aussi quand même !!! :)
Çà fait plaisir çà ! :)
Bisou mon coeur ! :coeur:

:heu: Le bisou mon coeur c'est pas hors sujet ça ? :eh: :eh: :eh:

;) C'est fou, tous vos compte-rendus sont somme toute assez similaires mais tous donnent la chair de poule en les lisant même si maintenant on connait tout par coeur .Definitely , on ne ressort pas indemne d'un concert de Lenny et c'est génial de partager ça avec vous tous :love: :cool:
Merci Aurel d'avoir changé d'avis et de nous avoir offert ton propre CR
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 23:09 #27348

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouaip du coup j'ai pas l'impression que c'était ya 10jours, j'ai l'impression que c'était hier...avec la fatigue en moins :p

Merci pour ce CR et moi aussi j'avais oublié l'histoire du chewing gum xD

Promis l'an prochain, pour Let Love Rule on se tiens tous la main et c'est Lenny qui va pleurer tiens!çà lui apprendra à nous faire chialer avant pendant et après ses concerts tiens!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 23:13 #27350

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Un orgasme de l'ouïe .... hummm ^^ et c'est bon non ? lol
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 23:16 #27351

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà t'es jamais arrivé??nan sérieux je vois tout a fait ce qu'elle veut dire perso, une fois j'ai dis çà a mon (ex) gars il m'a regardé bizarre xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 23:17 #27352

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Nan c'était un orgasme tout court.. tout entier... pas que de l'ouïe ...
;) ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 20 Juil 2008 23:21 #27354

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Yees !! Wanna, Aurell, merci !!! Comment finir la soirée en beauté : En lisant vos CR. Que d'émotions ! Merci bcp les filles.:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 21 Juil 2008 17:50 #27465

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Moi aussi je voudrais vous tenir la main :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 24 Juil 2008 14:45 #28149

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je cherche, je cherche... mais je n'ai pas trouvé le CR d'Arkan.... quelqu'un peut m'aider, je n'ai pas tout suivi...

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 24 Juil 2008 15:03 #28163

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bé , tu es dans la bonne rubrique , sur la 1ère page générale de let love rule tu as un sujet "un petit pas pour l'homme un grand pas pour le forum" c'est là , pages 2 et 4 !;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny aux Arenes de Nimes le 09/07/08 24 Juil 2008 18:55 #28256

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
super, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.546 secondes